Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:00

FDS : moi je saurais quoi en faire de tes rhubarbes :!!

 

tu habites trop loin dommage

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:00

Ah oui un sedum! j'oublie ce nom, toujours.

c'est une fleur qui passe par tous les roses avant de devenir brun foncé à l'approche des gelées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:04

Forum Dukan :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:04

Forum Dukan : celle ci fane en ete

celle ci fane en été

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:04

oui, dommage, je saurai vous faire profiter de ce que j'ai en trop, avec plaisir!

 

c'est le travail de mon mari!

c'est lui qui s'occupe de tout, même des fleurs, mais quand il le faut, je sais faire aussi!

Cet après-midi, j'ai ramassé des reinettes, toutes dorées, et les dernières noix: nous n'avons qu'un noyer (au pays de la noix, chacun ici se doit d'avoir au moins un noyer). petite récolte cette année: 15kgs, au lieu de 25 l'an passé, mais bien assez pour passer l'hiver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:05

Forum Dukan : et celle ci comme celle que tu as

et celle ci comme celle que tu as

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 21:06

Brigitte : reponse mp 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:07

spicy tu as posté ta recette des nougats chinois ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:08

Tu féliciteras ton mari FDS !

 

Il fait du bon travail

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 21:08

Fds : hummm la rhubarbe du jardin... pas le droit non plus en ce moment parait il que ca provoque des fausses couches .... dans le doute ...en fait j'ai une idée tu te joins à nous le 20 et tu remplis ta voiture de tout ce qui te géne : courge, rhubarbe ... je suis sure qu'on te d&barasserpour te rendre service !!!! riresss

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:09

Oui c'est fait Amilly 

 

Ca ressemble c'est quand même dudu !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:10

les courges de tout à l'heure que j'ai ramassées par peur de gelées matinales:

elles étaient encore toutes engourdies par le froid de la nuit!

là, elles sont contentes, à l'abri dans le hangar, elles se sont rendormies paisiblement!

Elles ignorent encore qu'elles vont finir au fond d'une casserole comme leurs copines!

 

On voit bien la butter pas très grosse, et les toutes petites qui n'ont pas eu assez de temps pour devenir adultes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:10

Oui oui Babs a raison !!

 

Mais bon tu es occupée dommage 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:10

Forum Dukan : la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:10

J ai hate car j adore ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:12

hhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmm fds que de bonne choses si tu aimes la confitue je te conseilles celle se spicy avec de la courge du sirop 0% de la cannelle miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:16

Merci Amilly  contente que la confiture t'ai plu !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:17

Oui, je serais heureuse de partager, c'est mon naturel quotidien: le partage.... quand je peux.

c'est vrai que j'essaie de rendre service partout et le comité des fêtes m'a enrolée dans leur organisation sans que je n'aie rien vu faire!

 

mais en dehors de ça, internet, les forums, ce sont des choses auxquelles mon mari est complètement imperméable et limite s'il se rend compte de ce que j'y fabrique!

je ne sais pas comment je pourrais bien lui annoncer que mes meilleures copines que je ne connais pas, m'ont demandé de les accompagner pour faire les courses à 200kms d'ici!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:18

Je crois Amily,que la confiture de Spicy, voilà plus d'un an que je la fais, avec de la butter ou du potimarron: elle me rend dingue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:20

Forum Dukan : avec de la courge ya aussi ca http www proteinaute com recette_sweety_fruits_pate_de_fruits_au_sirop_0 6373 html

Avec de la courge ya aussi ça 

 

http://www.proteinaute.com/recette_sweety_fruits_pate_de_fruits_au_sirop_0-6373.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:22

FDS : effectivement !!

 

Mais si un jour tu as à faire par ici, dis le nous !!

rametal

Posté le 14/10/2012 à 21:24

Rha ça me fait envie tout ça !!! Mais je n'ai pas réussi à accrocher aux courges en version sucrée :s.

 

Mon Fabulous à la vanille est au four. Voyons voir ce que ça va donner avec mon four random...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:25

le mieux, c'est j'essaie de ^provoquer les possibilités, sans pour autant impliquer dudu ou le forum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:27

ILs sont beaux les sédums jaunes: je ne savais pas que cela existait!

 

tu vois, spicy, si on se rencontrait, on pourrait aussi échanger des boutures, des graines de légumes et tant d'autres choses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:29

Ah ça oui !! j'aimerais bien 

 

Ben je me dis qu'un de ces 4 ont va co voiturer et venir te voir à St Marcellin 

 

quand Babbs aura fait sa crevette 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.