Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:12

Bonjour les filles j ai le meme souci j aimerais trouver les aromes le konjac mon souci a moi c est pas les frais de port c est le fait que l on doive absolument payer par visa ou cheque et que je n ai aucun des 2 autrement j ai une commande deja prete a la boutique dukan sauf le konjac mais ca cale a ce niveau la....si vous avez de bon plan faite le moi savoir

nicolejeanne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:33

clochette ,dommage je viens de commander mes arômes

les frais de port sont de 15euros,,mais je n'en trouve pas en BELGIQUE

c'est vraiment dommage ,on aurait pu faire une commende en commun

j'ai payé par virement ,,

nicolejeanne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:38

voici le lien

 

 

http://www.patiwizz.com

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:39

@ Nicolejeanne,

Pas grave, prochaine fois.

Tu as commandé sur quel site c'est pas trop cher 15€ les frais de port.

Moi je pensais commander sur "la fée régime" du blanc d'oeuf en poudre, je pense que ça me coûterait moins cher que les boites de blanc d'oeuf liquide que je prends chez Ramaut à Quaregnon.

Bonne après midi

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:53

Bonjour comme dis plus haut je suis nouvelle sur le site et je viens de liege.......je viens de voir que l on pouvait payer par virement sur la feeregime donc clochette si ca t interesse.......bonne m*rd* a toute

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:34

Merci bebeangel, je vais surement commander bientôt.

Bon courage a toi aussi.

Aahhhh c'est vendredi.

Moi resto chinois ce soir mais j'ai trouvé une parade, je prend une fondue chinoise (les aliments sont cuits dans un bouillon) et pas de riz ni de nouilles bien sur.....

Bonne journée les filles

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:36

21euro de frais de port moi ca m a un peu refroidie hier.......lol

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:16

Oulaaaa hyper cher....Hummm je vais réfléchir alors )

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:24

oui mais en revanche ils ont de tout enfin presque aromes konjac mais max 2 paquets agar agar tu habites de quel cote toi pour voir si on peut s arranger et commander a 2 moi j ai une commande de prete de 70euro et a 120 c est gratuit......

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:53

Saint-Ghislain, près de Mons et toi ?

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:07

Bonjout Clochette,

 

On trouve le blanc d'oeuf en poudre sur internet mais très cher 26,31 €/kg + les frais de port 14,50 € pour la Belgique = 40,81 €.

Je suis flamende et j'ai maintenant trouvé un site Hollandais "De Leukste Taartenshop" (site internet pour commander des ingrédients pour faire des gâteaux et cakes) et ils vendent du blanc d'oeuf en poudre en sachet de 500 gr pour 9,95 €.

Je viens de commander 1 kg et le prix total est 22,85 € (frais de port, frais d'emballage, TVA inclus), donc beaucoup moins cher (différence de 17 €).

Voici le link: http://www.deleukstetaartenshop.nl/-p-4697.html

 

5 gr de blanc d'oeuf en poudre + 30 gr d'eau = 1 oeuf, donc 500 gr de blanc d'oeuf en poudre = 100 oeufs

 

Bon weekend

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:45

Merci pour le tuyau Alfadia, je vais aller voir

Bon week end a toi

nicolejeanne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:00

bonjour les filles

j'ai reçu mes arômes aujourd'hui,

super contente ,je peux faire pleins de nouvelles recettes ,

départ 68kg

aujourd'hui 54.5 kg

encore 4 kg 500

50 kg .MON RÊVE

COURAGE à VOUS TOUTES

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:08

Bonjour les filles , comment se passe votre croisiere ?

Personnelement moi je suis bientot a la fin encore 5 kilo et je pense en conso ( he ben j en ai peur lol)

On dit toujours les derniers kilo sont les plus difficile a perde et bien je confirme lol

j ai l impression que sa fait une eterniter que j attend que ma balance veuille bien me montre une autre dizaine ( le 6 )

j espere pouvoir atteindre mon objectif avant la fin du mois de juin ( je pense que je peux encore rever lol)

 

Bref , par contre pour la conso ce qui me fait peur ce sont les feculent car j ai aucune envie d en manger :s

les fruits alors la pas de probleme j ai trop envie de morde dans une pasteque mdr ...

 

Une question : vous voyez votre perde de poid dans un miroir ? moi j ai toujours du mal a me voir tel que je suis maintenant j ai l impression de n avoir pas changer et pourtant c est le cas car on n arrette pas de me le dire

Bientot la photo mais j attend mon objectif !!!! c est bete mais tant que je ne l aurais pas atteind j aurais toujours honte de moi :s

 

Dudu aurait pu me donner le numero d un psy lol Smiley bonheur

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:18

Bonjour Rêveuse!

Félicitations pour ta belle perte de poids. et courage pour les derniers 5 kilos.

 

Pour moi c'est très très lent (à peine 2 kilos par mois), normal j'étais déjà une petite mangeuse avant de commencer le régime. Mais je perds quand même, donc je continue.

Je pensais arriver à mon juste poids fin mai mais je crois que j'en ai encore pour 3 mois si pas 4 avant d'y arriver.

 

Comme toi je ne suis absolument pas en manque de féculents, j'ai juste un peu de mal avec les fruits qui ne sont pas autorisés. Je ne résiste pas aux fraises, framboises, cassis et groseilles qui sont en abondance dans mon jardin! Je ne vais quand même pas les laisser pourrir et je ne fais mange jamais de confiture. Alors je les mange ainsi sans sucre ni rien et ça me fait bien plaisir sans pour autant reprendre des kilos.

 

Dans le miroir je ne vois pas fort la différence non plus mais autour de moi on commence à me le dire, mais c'est surtout au niveau des pantalons que je l'observe, je ne sais plus en mettre aucun sans l'accompagner d'une ceinture sinon il tombe et même les ceintures manquent de trous, ça c'est gai.

 

Finalement je suis contente de perdre lentement, ma peau suit le mouvement et franchement je me sens rajeunir.

 

Allez bon courage à toi et aux autres

On y arrivera

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:56

bonjour les filles,je suis nouvelle ici.j'ai commencé la phase d'attaque ce matin et meme si j ai trouvé un chouette groupe de francaise,ca me plairait bien de m integrer aux filles de mon plat pays lol

alors moi j ai 29 ans,deux enfants,une fille de 8 ans et un fils de 16mois ce qui m alaissé un beau gros tas de kilos tout pourri a perdre!!!!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:55

Bonjour,

je voudrais également me joindre à vous! J'ai aussi trouvé un chouette groupe avec des française, mais entre Belges se serai plus façile de se donner des tuyau vu qu'on à les mêmes supermarché et magasins...

J'ai 23 ans, j'habite en Flandre, je suis étudiante et depuis un ans j'ai pris beaucoup de poids (10kg) du au stress!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:42

lol sissix comme on se retrouve ^^

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:49

Hihi, on a tout a coups eu ce sentiment de patriotisme Belge en même temps 

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:18

heelo les filles qu'es ce que sa fait du bien de voir un un forum pour les belges. je suis aussi nouvelles donc j'aimerais bien aussi me joindre a vous, je suis aussi de la flandre comme toi sissix . eh bienvenu à toutes les nouvelles.

courages a toutes!!!!!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:43

coucou cristal! Bienvenue! t'es ou de la flandre?

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:33

Courage au nouvelles

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:46

coucou les filles sa ne bavarde pas bcp du côté des belges c'est dommages!!

en tout cas j'espere que tout se passe bien avec dudu et que vous tenez le coup, moi aujourd'hui avec les stress j'ai craque pour une barquette de cent wafer grrrrrrrr!!!!!!! deçu de moi!!!!! mais la je suis certaine de ne plus refair l'erreur car le faite de la manger ne ma rien apporté.

 

@sissix: je suis de LEBBEKE je sais pas si tu connais c'est tout près de dendermonde et toi?

 

avis aux filles pour la poudre aux oeuf il y en a chez aveve, on y trouve plein de chose

 

courage a toute!!!!!

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:00

mon pharmacien m'a dit que c'etait tres mauvais pour les reins donc je fais naturel

violette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:05

Bien le bonsoir,

Je suis de la région de TOURNAI ... Frasnes - Lez - Anvaing exactement

Bisous bisoussssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.