Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:40

Bonjour les filles

J'avais un peu "déconné" suite à mon voyage à Venise et à Paris mais là, super décidée à reprendre les rennes de mon régime.

Merci à la Dukanienne qui m'a renseigné "Marrakech" à Bruxelles, je suis allée samedi faire le plein d'arômes...

Bonne semaine à toute, courage

Utilisateur42916

Posté le 07/03/2011 à 10:34

bonjour clochette comment ca va il y a un pt temps !

ca a ete tes voyages??

et ton régime ca va ?

tu n es plus très loin de ton but courage !

c'etait ou encore ce magasin "marrakech" a bxl ? ixelle? tu as l adresse complete ?

je pourrais y envoyer mon papa qui habite a jette !

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:48

Hello demanie,

Oui super voyages mais laisser aller côté nourriture....., comment résister.....

La cuisine italienne sent si bon mais j'ai surtout mangé des poissons et crustacés sans pâtes.

Mais le dîner au Moulin Rouge, une merveille, impossible d'appliquer Dudu ce jour là....

J'avais repris 1,5 kg mais déjà reperdu 1 donc contente quand même et de nouveau hyper motivée.

Pour les arômes, voilà l'adresse : chaussée d'Ixelles 126, 1050 Ixelles, les arômes sont à 1 euros pièce et franchement, rien à redire, j'ai fais hier des bonbons dudu : banane, caramel et fruits de la passion + litchi, vraiment très bons.

Les vendeurs sont sympas, j'ai même profité pour m'acheter une théière marocaine pour faire du thé vert jasmin que j'adore.

J'espère que ton papa trouvera, tu me diras ce que tu en pense

Bonne journée dudu )))

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:44

kikou a tous!!

je pensais pas tenir le coup aussi longtemps mais ma perte de poids me motive!!!

et puis j'avoue que lire vos messages sur le forum me motive fort!!!

je remets des fringues d'avant et je me sents mieux!!!!

super chouette!!!

merci a tous d'être là!!!

douce journée!!

LALI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:14

Courage, Courage Tenez bon ...

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:25

On se soutient c'est normal.

Bonne journée à toutes et bon courage

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:31

Coucou Christie , je vois que tu va bientot arrive dans une nouvelle dizaines  tu progresse hyper bien

 

Courage et ne lache rien

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:41

Coucou les filles comment vous allez ce soir ? moi en ce moment je ne sais pas pourquoi mais quand je fait par de mes exeperience sur certains sujet tout par en vrilll lol , a croire que les Belges et les Francais ne se comprennent pas :s

Enfin , enfin c bizzard mais je m en remettrais lol ( ps : faites attention quand vous poster vos reponses)

:oD

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:10

coucou!!

@reveuse merci pour ton com super encourageant!!!

certaine personnes sur certain forum sont comment dire.... agressive....

que cela ne t’empêche pas de dormir!!!

courage à toi aussi et surtout ne lache rien!! ou plutot si: les kilos!!!

bizzz

nicolejeanne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:37

coucou les filles

ouf c'est reparti moins 500GR CE MATIN

donc je suis à 59 kg

encore 9 KG a predre

je suis remotivée

bisous à vous

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:39

Coucou les filles , je ne sais pas vous mais moi hier jai eu un enorme soucis , je ss alller avec ma petite famille a la cote et bon biensure pas trop le choix il a fallu passer par le resto :s .

Bref je me dit que je vais prendre un plat hyper leger car en plus j etait en pp ( j avais pas reflechis a sa en partant lol )

Petit plat commander un saumon griller ( et je precise bien a la serveuse de ne pas me mettre de sauce dessus de mettre tout a part ) .... Mon plat arrive et la l horreur , le saumon n a pas ete cuit au grill mais il a ete poelé ( j avais envie de le remballer mais mon homme n a pas voulu en me disant bha ce n est pas encore trop grave )

Comme je ss hyper tetue et que je tenais a mon regime

Bien je me suis faites remarquer :s et vous savez comment ????

Bien j ai eponger le saumon avec ma serviette en papier mdr et j ai tout retirer la croute du poisson , donc au final j ai pratiquement rien manger ( j etait tres degouter ) , heureusement que mon homme a bon appetit car j lui ai tout donner Smiley bonheur

Apres le resto , direction marcher au poisson et la j ai fait bonne chaire en mangeant plein de gambas nature 

( ca ma couter moin cher au marcher qu au resto lol)

 

Ce matin , moment critique je me dit ma balance va me tirer la tete .... Resultat , j ai pas monter mais je ne ss pas decendue non plus meme poid que la veille .... Oufff mm si sa m embete de n avoir rien perdu lol

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:55

coucou reveuse...

j'étais morte de rire en lisant ta petite aventure car ça m'a fait penser à moi hier chez ma maman...

j'ai eu droit également à du saumon poelé et moi j'étais en Pl et comme ma mère me dit que je suis chiante avec mon régime j'ai mangé!!!! noooooooooooooooooooooooon!!!

juste un petit peu de saumon et beaucoup de crudités....j'ai trainé à table pour pas faire celle qui mange rien...lol

Et ce matin ben j'ai perdu 300gr .... sur toute la semaine!! pas assez!!!

allez bonne fin de dimanche!!!

et plus de poisson poelé!!!

bizzzzz

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:49

Coucou Christie

J immmagine bien l expression de ton visage quand ta maman ta ramener le poisson poelé lol

Mais je pense que ce ne pouvait pas etre plus pire que moi mdr ( je vois encore la serveuse qui me demande si c est bon et que mon homme me regarde avec des grand yeux pour que je donne une reponse positif lol )

La j ai prevenue comme quoi on m oublie pour le resto jusqu en juillet ( la ou en principe j aurais enfin droit a un repas de gala lol)

C est toute meme tres positif que tu as perdu 300 gr car moi j ai perdu quedal arggg mais bon je ne me decourage pas Smiley bonheur

( j essaie de mettre la fautes sur ma mauvaise periode ) .

Aujourd hui je vais aller voir pour acheter un steep ou je ne sais pas trop quoi pour faire un peu plus d exercices ( je sent deja que je vais raler en montant dessus lol )

Comme dit mon cheri , je suis une eternel insatisfaite 

 

Bonne journée a toute et a tres vite pour de nouvelle aventure ( je me prend pour jack sparo loool )

LALI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:33

Coucou les Belges, Restez Zen , même quand vous voyez du saumon poêlé (mdr) Le stress est négatif pour la perte de poids. Courage à toutes et surtout profitez de la vie, moi, quand le matin, la balance m'affiche des chiffres que je n'avais plus vu depuis des années, je me dis que rien ne pourra me mettre de mauvaise humeur pendant toute la journée. Conclusion les enfants perçoivent à mon humeur en sortant de la salle de bains si j'ai perdu du poids. Au contraire quand pendant beaucoup de jours le poids ne bouge pas, j'essaye d'être patiente et je regarde le chemin parcouru, mais quand au lieu de descendre le poids remonte, alors là je suis démoralisé, sauf si j'ai fait un écart mais dans ces cas là j'essaye de compenser par de l'exercice et jusque là ça marche. Bonne semaine à toutes et Adieu à tous ces kilos!

nicolejeanne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:57

coucou

moi quand je passe un journée à l’extérieur,,je prends mon pic nic

ainsi je reste zen,,,

pain au son avec dinde ou poulet,un yaourt 0%

encore moins 500 gr aujourd'hui

super motivée

courage à vous toutes

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:37

bonjour tout le monde

 

dites j'ai un problème j ai achete du lait mais je me suis trompée j ai pris du lait entier grave ? ou pas si c est juste pour le café

Utilisateur42916

Posté le 14/03/2011 à 19:47

oui hein grave!

lait écrémé uniquement !!

produit laitier 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 14/03/2011 à 19:50

pardon bonjour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:51

Bonjour les filles

 

j'ai besoin de vos encouragements.

Je stagne lamentablement depuis au moins 3 semaines.

Je suis le programme à la lettre, je ne fais aucun écart, je fais même 4 jours PP et 3 jours Pl par semaine

je continue de marcher ou faire du sport 1 à 2 heures par jour, je bois presque 2 litres d'eau etc...

Je ne supporte plus de voir que mon poids ne bouge pas malgré tous les efforts.

Je crois qu'aujourd'hui je ne vais RIEN manger.

 

Je suis vraiment fort découragée.

Par contre félicitations à vous toutes pour votre perte.

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:24

Coucou,

 

Si j'étais toi je ne m’inquiéterais pas, tu vas voir, ton poids vas descendre tout d'un coup.

 

Bon courage, bonne journée, reste motivée, on est là ))

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:34

Bonjour !!

 

2e jour de PP, je prépare la suite. Où achetez vous le cacao dégraissé à Bruxelles ? les arômes, j'en trouve peu. Y'a tout sur internet évidemment mais les frais de port sont énormes !

 

Peut-être partager les frais de port avec une demoiselle de Bruxelles ? je suis à Ixelles près de Flagey et La chasse. Tout orès de la chée d'Ixelles, j'essaye Marrakech d'ailleurs !

 

Merci ! bonne journée

 

Martine

Utilisateur42916

Posté le 15/03/2011 à 14:12

fémidoux

t as essayé prendre tes mensurations? ca flache vraiment quand le poid ne baise plus les cm partent ! moi ca me motive en cas de stagnation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:55

Tout a fait d'accord, mon poids ne change pas, par contre hier, je suis allée repêcher des jeans qui ont eu la surprise de leur vie....Je peux enfin entrer dedans et continuer à respirer.

Tu devrais réessayer des fringues que tu ne savais plus mettre.

Tiens nous au courant

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:05

@Marticoh,Je ne serais pas te dire , je ne ss pas de cette region ( tu n as pas trouve en grande surface ?)

@Femidoux , ne soit pas presse .... Pour te booster dit toi que tu ne reprend pas c est l essentiel

@Nicolejeanne , oui un pic nique convient bien quand on bosse ect ... mais je doute que le restaurant m aurais laisser manger mon pic nique dans leur etablissement lol

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:07

Moi aussi j'entre de nouveau dans des pantalons que je ne savais plus mettre. Ce weekend j'étais en ville en j'ai essayé des vêtements et la taille que je prenais d'habitude etait trop grande, c'est super motivant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.