Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valoupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:10

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui pas le moral, rien à voir avec mon régime, non, non....mais du coupe ça me coupe totalement l'appétit :-(

Je suis séparée et j'ai refais ma vie avec 1 homme qui a 2 enfants, ma puce de 10 et demi est souvent en conflit avec lui et moi je fais le tampon entre eux d'eux, ce matin j'ai craqué et je me suis retrouvée en larmes.....demain ma puce a sa séance chez sa psy et cette fois-ci mon compagnon vient avec!!!!! J'ai 1 gros noeud à l'estomac, snifffff :-(

Bonne journée à vous toutes 

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:20

@ Valoupuce : C'est donc cela qui te donne des nausées!

Essayes de voir ce qui te fait peur à ce point.

Prends du temps pour toi, t'isoler un peu, et si cela peut t'aider, écris tout ce qui te passe par la tête (sans jugement)

surtout ce que tu crains.

Normalement, si tu "sors" tout ça, cela va soulager la tension interne.

On est avec toi, de tout coeur

 

J'ai goûté mon pain et il était très bon, juste un peu plus humide qu'un pain normal et pas trop piquant. Cependant j'aimerais essayer d'en faire un avec de la levure de boulanger plutôt que la levure chimique.

Quelqu'une a-t-elle déjà essayer?

 

bonne journée

Utilisateur42916

Posté le 26/02/2011 à 16:13

hou hou qui est là ??

tout le monde va bien ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:21

Coucou moi je vais bien lol :o) cela va bientot faire un mois de regime , he ben que sa passe vite

Bonne journée a toutes

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 11:29

bonjour

je suis contente d'avoir trouvé quelques compatriotes)))

Utilisateur42916

Posté le 27/02/2011 à 13:45

ha coucou sabrina ! on se retrouve a nouveau lol

tu es belge alors? tu es d oû ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 17:32

coucou, demanie et oui je suis belge ya rien de plus belge que moi hi hi hi......

je suis de la région de mons ou plus précisément hornu ..... et toi tu est d'où????

bisous

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 17:35

demanie,

je vois qu'ont a a peu prèsle meme parcourt a faire c'est bien ca ; on va pouvoir se suivre et si tu veus si tu n'habite pas trop loin un jour ont pourra se rencontrer qu'en pense tu??????????? pas mal comme soutient...!!!!

jeanlou07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:07

Bonjour à tous ! Je me joins à vous aussi.

Je suis de la région liégeoise.

Et j'ai déjà une question à vous poser au sujet du jambon.

J'ai lu dans un livre de Dukan (la méthode illustrée) que le jambon cru est interdit. Je suppose que c'est à cause de son importante teneur en lipides?

Mais j'ai vu qu'il y avait chez Lidl du jambon cru légèrement fumé allégé (marque Linessa). Il ne contient que 3% mg (comme dans un jambon dégraissé découenné et pas plus de glucides que dans ce même jambon dégraissé.

Ce jambon cru, au vu de ces chiffres, serait-il tout de même autorisé?

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:10

Bonsoir jeanlou personnelement je suiverais a la lettre les instructions du livre ....

Ne risque pas de prendre un aliment qui n est pas dans la liste des autorises ou dans les "toleres"

Bonne soirée 

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:24

bonsoir tout le monde!!!

@femidoux; sois courageuse!!! et ne lache rien!!!promis?

petite semaine de stagnation ou j'étais grave découragée et puis ce matin sur la balance: paf! -900g trop contente!!!

dites les tomate pelée en conserve c'est autorisé? en pl bien sure...

plein de courage à tous le monde!!!!

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:48

Oui christie, tu peux consommer les tomates pelées en boîte,en Pl, c'est même très pratique. Moi je les rajoute dans le poulet avec un peu d'oignons, 2 c à s de fromage blanc et une petite de moutarde. Je les mets aussi dans le potage avec un poireau et 1/2 courgette.

 

Je continue mon régime mais c'est très découragent de ne plus rien perdre. Hier j'ai fais ma 1ére entorse au régime, j'ai mangé 1 demi part de tarte aux pommes (c'est mon anniversaire) Je suis sûre que je vais prendre 3 kilos!

 

Bienvenue à Jeanlou. Et surtout suis bien la liste de ce qui est autorisé.

 

Bonne journée à toutes

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 08:58

bienvenue a toi jeanlou,

moi je ne me risquerai pas non plus, je respecterai se qui est indiqué dans la liste

bon courage a toute pour une nouvelle semaine qui commence,

je passe en croisière aujourd'hui....!!!!!

bisous a toutes

Utilisateur42916

Posté le 28/02/2011 à 13:48

hello, - 1 kg cette semaine yes ca redémarre !!!

jeanlou07-bienvenu...pour le jambon je pris le dégraisser chez aldi moi et j en ai justement manger ce matin car filet dinde et poulet en charcut. j aime pas du tout! et j en ai un peu marre du yaourt nature pour le pt dej.

sabrina1 je suis de Florennes exactement ca fait un peu loin hornu Florennes ? lol mais pas soucis on reste en contact me par msn si tu veux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:45

alors les filles comment allez vous ?bienvenu a jean lou !! ah mon mari s'y est mit aussi ce qui est bien pour lui il ne doit pas calculer je suis là pour tout lui preparer je lui ai fait faire 2 jrs d'attaque de 82,1 il est passé a 80.4,je sui super contente pour lui dem1 je le met en phse croisiere car il travaille et porte du poids donc ,je ne veux pas qu'il soit faible, moi cela suit son cours je ne me pése pas tous les jours je vais le faire en fin de semaine....restons motivés les beaux jours arrivent....bonne soirée a tout le monde

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:11

Coucou a toutes , j espere que vous allez bien en tout cas moi oui meme si je stagne grave en ce moment lol

ma balance veut pas m afficher un autre chiffre que 84 arff mais bon pas grave je reste tjrs motiver 

et je ss toujours a fond dedant lol je peux meme supporte la presence de mon mari qui s empiffre de cochonnerie lol

quel soutient mais c est comme je lui ai dit " ma vengeance sera que tu pourra m offrir une nouvelle garde robe lol "

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:05

coucou

@reveuse: tiens bon après avoir stagné c'est repartis de plus belle, courage. j'aime ta philosophie pour la nouvelles garde robe... moi je suis tellement motivée que l'appel du chocolat ne me fait rien du tout et pourtant dieu sait qu'avec une petite puce de 2 ans et demi j'en ai des crasses dans les armoires... mais pas envie!!!

allez courage à tous!!!

a bientot

LALI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:36

COURAGE A TOUS ET A TOUTES... Les beaux jours arrivent, les belles balades en perspectives, les tenues printanières ... et oui, même en Belgique, ça nous arrive d'en mettre! Bises à toutes

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:10

Contente de te revoir Chrisitie ( comme on a debuter a peu pres en meme temps sa fait du bien de voire nos evolution )

Je sais ce que tu veux dire avec ta petite puce , j ai deux enfants et eux aussi adore le chocolat ( donc armoire pleine)

Mais j ai telement peur d echouer que j ai aucune envie de toutes "les bonnes choses"

Je suis dur avec moi meme mais je me dit que ca vaut le coup , j ai trop envie d arriver dans les 60 kilos ....

Je serais heureuse de voir 69,9 sur ma balance lol

 

A toi aussi courage  a bientot

 

@Lali : On va toute arriver a notre objectif comme on dit ON A "LA NIAKKKK" Smiley bonheur

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:21

@merci reveuse, c'est gentil, je n'ai malheureusement pas trop le temps mais je passe dés que je sais...

69.9 c'est mon objectif aussi!!!! et le fait de voir out ces kilos qui s'envolent c'est motivant...

je me prends au jeux de la cuisine et je découvre plein de recette saine pour nous et qui sont très bonne!!

Tu as super bien perdu c'est chouette!! allez courage et on ne se perds pas de vue!!! ok??

a tout bientot!!!

 

@lali: oui vive l'été!!! et on va les avoir tout ces kilos en trop!! au fait joli parcours!!!

nicolejeanne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:28

COUCOU

nicolejeanne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:33

BONJOUR

JE SUIS DE LA région de MONS

DEPUIS DEUX MOIS ,je fais DUKAN

perte total 8 kg 500 en deux mois

j'ai eu des moments ou je ne maigrissais pas pendant 10 jours,,pourtant sans aucun écart

pas toujours facile,,,,j'aimerai atteindre mes 50 kg pour le mois de juin,,

courage à vous tous

bizzzz

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:45

- Avec plaisir Christie ps: toi aussi tu pert tres bien d ailleur on est fort proche on pert qazi la meme chose

qui sait on atteindra notre objectif en meme temps ou a quelques jours prés .Sur le site du docteur Dukan il me predit pour debut juillet (si tout va bien lol)

 

- Bonsoir Nicolejeanne , belle perte de poid , j ai vu ta courbe tu es dans le vert  d ici juin tu sera a 50 kilo si pas meme avant bon courage pour la suite

Utilisateur42916

Posté le 05/03/2011 à 09:48

coucou les filles

pour ma part je ne perd rien du tout ! pas facile les envies de tt sont très fortes!!!

help help

bonjour, nicolejeanne bienvenue sur le groupe et bravo pour ta courbe superbe!

j ai hate d etre en dessous de 95 kg.et encore plus d etre plus bas.....

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:02

Courage demanie , la balance finira bien pour descendre a un moment ou un autre ( il n a pas le choix loool )

Il faut continuer dans ta lancer car chute sur une cochonnerie , je pense que c est avoir de gros remort par la suite , une prise de poid et un grand ralentissement pour la suite du regime .... Laisse le temps a ton corps d evacuer les kilos superflu ... Dans un sens qu est ce que tu as a perdre ....

Moi je me dit ce regime c est ma derniere chance car j en ai fait des regime et celui du docteur dukan est franchement l ideal car tu mange a volonter tt les aliments autoriser donc comment avoir faim ???? que d autre regime comme celui que j ai suivie avec dieteticienne , je devait tt peser et rien depasser au bout de 15 jrs j avais deja craquer arff donc perte d argent ... brefff

Je pense que tu as toi meme une bonne raison au fond de toi pour tenir jusqu au bout 

 

Un seul mot COURAGEEEE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.