Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Utilisateur44827

Posté le 10/11/2011 à 15:28

Hello! bon, je vais tester les tartes au chocolat, depuis le temps que je le dis... je vous mettrai une photo si c'est présentable! je la ferai valider (ou pas) avant , par mon mentor, Pox, parrait qu'il a une perm de quelques jours... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:25

Bonsoir!!

 

Je ne sais pas quoi faire à manger ce soir!!!

Vous n'auriez pas une idée pour moi, sachant que je suis en pp aujourd'hui, que j'ai déjà mangé mes sons et que j'ai un peu le temps de cuisiner!

 

Merci 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 18:42

Forum Dukan : hello tout le monde letsgo je sais pas si c est encore temps mais tu peux faire un gratin de surimi ou des involtinis ou des saltimbocca ou du poulet

Hello tout le monde ! 

 

Letsgo, je sais pas si c'est encore temps mais tu peux faire un gratin de surimi ou des involtinis ou des saltimbocca ou du poulet sauce coca par exemples !

 

le plus rapide c'est ça : http://www.proteinaute.com/recette_escalopettes_de_poulet_a_la_dijonnaise-6495.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 18:47

Coucou Macdo et merci pour le décompte et le "sans chichi", ça me tient à coeur la simplicité 

 

Didoune : vas y lance toi ! la tarte au chocolat c'est extra pour les envies de chocolat. Tu nous mettras une photo j'espère.

 

Alors quel est le programme ce long WE de 3 jours ?

 

Un peu de cuisine of course et du plaisir surtout 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 18:54

Ah oui Macdo, j'essaye en effet d'être créative mais pas toujours ! des fois je manque d'inspiration. Cela dit les recettes je les ai entassées depuis que j'ai commencé le régime (fin 2009). La première c'était les panecakes parce que j'ai horreur de manger les sons crus (IM-PO-SSI-BLE) !

 

Comme j'ai toujours aimé cuisiner je continus à poster et à venir pour prouvé aussi que sur le long terme on ne reprends pas le poids perdu. Je viens un peu plus sur proteinaute maintenant mais j'ai créé mon compte ya bien longtemps. J'étais surtout sur dukan et nous.

 

ici "débutante" et là "Very VIP" lol )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 18:55

Forum Dukan : letsgo tu peux aussi faire une blanquette de poulet

Letsgo : tu peux aussi faire une blanquette de poulet !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 19:34

en tout j'aime beaucoup ta créativité ! lol

Ce week-end pour moi, programme repos, rangement et surtout cuisine

Au menu :

gratin surimi brocolis

chetney betterave

chouquette mini

poulet aux légumes sautés façon asiatique (j'adore)

black damnation

poulet sauce coca

gratin de surimi

 

bonne soirée tout le monde

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 19:47

quel programme lynce!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 19:59

faut ce qu'il faut lol !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:00

ah ben oui on a rien sans rien!!!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:13

moi cela fait 40 ans que je fait des régimes mais je suis gourmande de bonne cuisine et j adore cuisiner

je me lance dans dudu et je suis épatée par toutes ces recettes peu etre que si j avais connu cela il y a quelques année je n aurai pas baissé les bras si souvent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 20:28

comme je te comprends macdo.

Je ne voulais plus entendre parler de régime jusqu'à que je tombe par hasard sur ce site et là j'ai halluciné.

C'est ce qui a fait que j'ai tenté ma chance pour la dernière fois de ma vie ... et pour une fois je crois à un régime et ça marche

J'ai jamais autant mangé et je me suis jamais fait autant plaisir que depuis que je suis ce régime.

D'ailleurs commentaire de mon entourage : "mais c'est pas possible que tu maigrisses avec tous ce que tu manges surtout avec les gâteaux pancake et crêpe!!??" lol

ils sont bluffés et moi aussi ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:30

Comme dit Myli ! quel programme Lynce des photos hein ? pour les légumes sautés c'est mon beau frère qui m'a donné l'idée... il sait bien cuisiner (pas comme mon mari qui lui ne cuisine pas, et pourtant ça serait mon rêve un homme en cuisine et moi qui dégusterais... des petits plats aux petits oignons. Mais je le garde quand même lol et a plein d'autres qualités).

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous quand on cuisine, on se fait plaisir, on maîtrise son alimentation donc son poids.

 

La diversité aussi c'est important et faire le plein d'idées pour varier les plats ça permet de ne pas être lasser et d'utiliser des produits qu'on n'aurait pas idée d'acheter.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:40

Forum Dukan : ah oui une photo pour caroline grand amatrice de blettes la version du flan de blette mais la vraie recette pour la familia avec la pate brisee et ave

Ah oui ! une photo pour Caroline grand amatrice de blettes !

 

La version du flan de blette mais la vraie recette pour la familia avec la pâte brisée et avec des pignes de pins... un délice !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:45

Je regarde en ce moment Envoyé spécial !! c'est sur le gaspillage alimentaire... sur la 2 

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:50

Merci Spicy

 

Finalement, j'ai traîné avant de rentrer, du coup là j'ai trop faim donc je vais me faire des sashimi de saumon car pas le temps d'attendre!!

Mais en tout cas, merci encore pour ces recettes que je testerai très vite car je manque d'inspiration lors des journées PP!

Bonne soirée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 20:51

spicy pour l'homme en cuisine ... l'espoir fait vivre lol !

puis il pas besoin de réfléchir il a une cuisinière d'enfer ... peut-être que si tu cuisinais plus ... il essaierai peut-être lol !

pour les photos je ferai mon possible

 

ha ! les pignons de pins trop bon  !!!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 06:17

oui j ai regardai aussi cette emission ces une catastrophe quand je pense qu on dit souvent au enfants ne joue pas avec la nourriture ou ne fait pas de gaspillage et la c est les adulte qui jette avec tous ceux qui meurt de faim quel gâchis quiche aux blettes miam bientot pour les regimes

j avais fais le regime delbos il est pas mal non plus on mange beaucoup j avais perdu plus de 15 kilos

mais pas d aide comme ici

et de bonne cuisinieres et je trouve vraiment que c est important car ca donne du courage et de l envie de cuisiner

au zut j ai pas dit bonjour

bonjour a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:38

Spicy .... Mummm les blettes

Je vais en récupérer auj dc ca sera au progr la sem proch .. je profite tt qu'elles st fraiches.

 

Sinon, oui j'ai une question: sais tu qu'elles st les graines que nous pouvons manger (sésame, pavot, pigon ... )

j'avais lu une fois qqchose la dessus sur le tchat de dukan mais je ne me rappelle plus, juste que ne st pas ttes utilisables ds le cadre du régime .

 

Bon vendredi, moia progr fete de famille pr l'anniv de ma fille du coup, je suis aussi en mode cuisine pdt 3 j mais de gateaux non dudu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:07

Forum Dukan : hello yahooooooooooooooooooooo c est un long we mais fait pas bo novembre quoi caro c est vraiment appreciable d avoir des legumes tout frais du jardi

Hello ! yahooooooooooooooooooooo c'est un long WE mais fait pas bô :( novembre quoi !!

 

Caro : c'est vraiment appréciable d'avoir des légumes tout frais du jardin... moi j'ai un tout petit potagé (histoire de...), là il y a des topinambours comme elles reviennent d'année en année (il en reste toujours dans la terre, c'est comme les pommes de terre).

J'aime bien ça, ça a le goût d'artichaut... mais pas autorisé par dudu (idem pour les salsifis).

 

Pour les graines : on a droit à... comme "aide culinaire"

- graines de sésame

- graines de lin

- graines de pavot

- graines de nigelle (ou cumin noir ou sanouj)

 

Pas droit au pigne de pin, ni graines de tournesol car elles sont grasses 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:06

Forum Dukan : les pignons de pin c est trop bon ms pas dudu quel dommage spicy mon bidouillage de hier soir a ete valide autant mes petits gateaux ne sont pas genia

Les pignons de pin ,c'est trop bon !!!ms pas dudu ,quel dommage !

 

Spicy , mon bidouillage de hier soir a été validé ( autant mes petits gateaux ne sont pas géniaux : j'ai 1 peu regretté d'avoir posté la recette si vite ) , autant le fondant , je le trouve à tomber )

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:32

Yeahhhhhhhhh ! merci Lili pour la photo.

 

Très bonne idée ce mélange, j'imagine bien le résultat en bouche entre le coté châtaigne du potimarron et l'effet crémeux à la fois

 

J'ai justement un potimarron chez moi !

 

Je l'ai déjà dit je suis très légumes (pour ce WE j'ai du potimarron, du celeri rave, un choux fleur, des tomates.... des navets )

 

Donc Lili, les petits gâteaux j'évite ?

 

bye

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:39

Spicy , tu peux les tenter , avec ton savoir-faire , tu arriveras peut-être à les améliorer ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 13:01

Forum Dukan : lilirose2b ca m a l air bien bon je met de cote la premiere photo de mon menu du week end gratin surimi choux fleur j avais plus de brocoli mais trop

lilirose2b ça m'a l'air bien bon je met de côté

la première photo de mon menu du week-end : gratin surimi choux fleur (j'avais plus de brocoli)

Mais trop bon quand même !

bluffé aussi par la béchamel !

Utilisateur44827

Posté le 11/11/2011 à 13:34

Forum Dukan : salut les p tits chefs lili et lynce vos realisations sont toooooooop alors voici ma tartelette au chocoalt j ai reussi a en faire 2 et demi hop dans

Salut les p'tits chefs! lili et lynce, vos réalisations sont toooooooop !!!!

Alors voici ma tartelette au chocoalt (j'ai reussi a en faire 2 et demi)........ hop, dans mes favoris! un régal, merci Spicy! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.