Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 16:04

Et ben Nath , tu chôme pas !

 

Moi je suis en mode "légumes" sur le canapé....je digère les les poules de spicy.

 

Babbs, j'aime bien le nouveau carré poivre

 

Leatit, le gâteau de Caro n'aurait fait qu'un bond dans mon "p'tit" estomac

 

Mercredi ginette va peut être pas être contente....tant pis on en a profité ! et on le mérite bien de temps en temps

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:04

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:05

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:05

moka de spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:11

tu cet quand jai dans la tete je les pas au cul lol suis un vrai vert faut je bouge iii

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 17:14

Bravo Nath !!

 

Je me prépare pour attaquer une semaine de vacances .... un autre rythme avec les loulous.

Et vu la météo prévue....elles vont faire la tête d'être à l'intérieur, mais on va bien s'amuser quand même

 

Bonne dégustation de ton moka !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:15

merci il a l air fameux mais pas pareille que celui de spicy il me semble on verra que dira spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:17

Forum Dukan : oila le sien

oila le sien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:17

c celui de spicy 3 gateaux moi 2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:18

spicy tu la fait dans un moule de combien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:30

eh ben nat on t'arrete plus .. moi je te rassure aussi Sylvere, c'était journe canap' .. ca faisait des lustres que j'avais pas fait !!!

un vrai temps d'automne !!! alors ... ca m'a pas motivé !!!

 

Nat' .... c'est l'appareil photo qui fait tte la différence ..lol .... il est bien beau je trouve !!!

Dégustation demain, c'est ca hein ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:31

mine d e rien ton moka spicy, il ressemble niveau texture à mon choco-coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:57

Coucou !

 

Après midi au jardin 

 

Caro je t'oublie pas. Pour un balcon en plein soleil, ya le thym, la ciboulette si tu penses bien à l'arroser quand même un peu si tu veux en déguster. Quand elle fleuri il faut enlever les fleurs. quand elle fait une sale tête tu rases tout et ça repousse. En général on rase la motte une fois par saison. C'est pour ça qu'il faut avoir plusieurs mottes et échelonner.

 

Tu peux aussi mettre de la sauge, ça résiste bien au sec. Au début tout de même arrose mais pas trop.

 

Et aussi le romarin qui aime le soleil.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:04

Nath : super chouette ton moka 

 

Moi j'ai fait dans des moules individuels de 7 cm de diamètre. C'est pour ça que je dis que ça fait 3-4 parts en fonction des moules.

Moi j'en ai fait 4.

 

Tu as fait comment pour reprendre ma photo ?

 

Comme dit Caro, l'appareil est pour beaucoup dans le rendu mais ya aussi la composition. Il me semble que tu as un réflex aussi donc ya plus qu'à mettre en scène et jouer avec la lumière.

 

Ce n'est pas Speliah qui me contredira )

 

Elle peut aussi te conseiller mieux que moi, c'est elle la pro 

 

Moi j'utilise une assiette blanche en général (quoi que ça dépend ce que je veux faire ressortir). Comme je disais c'est un peu comme si tu imaginais un tableau. Regarde l'objet et imagine comment le mettre en valeur. Soit c'est la couleur, soit le plan que tu prendras plus ou moins éloigné, le premier et l'arrière plan aussi. Eviter les nappe bariolée et les objet "parasite". Mettre autour pour éviter que ce soit trop plat et donc donner du relief du cacao, des fruits et autres cuillère ou fourchette... Pas trop de chose pour pas perturber le regard.

 

Voili voilà ! à vos appareils 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:04

Caro : c'est laquelle ta recette coco'choco ?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 18:06

Forum Dukan : nath il est tres beau ton moka spyci a simplement un moule plus petit mais plus haut c est tout en tous cas si tu ne le veux pas moi je veux bien t ai

nath! il est tres beau ton moka!!! spyci a simplement un moule plus petit mais plus haut c'est tout! en tous cas si tu ne le veux pas, moi je veux bien t'aider a ne pas le gaspiller mdr!

caro: et bien dis donc... on dirait bien que ta nouvelle passion c'est les plantes aromaiques.. et alors??!! que deviens le chocolat et l'edulcorant? lol..

d'ailleurs si quelqu'un a une idee pour faire pousser directement des gateaux dans son jardin, je prends!

bon et bien moi, apres avoir mangé la ssemaine dernier une vrai tarte aux pommes alsaciennes, j'ai decide de m'en faire une version dudu... et j'en suis tres satisfaite! elle est tres bonne et tres gourmande... vous inquietez pas , pour les gourmandes, la recette est deja posté! lol.. je vous ai devance cette fois ci! sinon commetn a ete votre journée?.. allez je file cuisinez mon chou chinois... il sera avec du poulet et du confit de lynce;.. ! a tout a l'heure les gourmandes !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:09

Forum Dukan : je vous mets une photo de mon repas de midi ratatouille au four poulet et panais au four

Je vous mets une photo de mon repas de midi :

- Ratatouille au four

- Poulet et panais au four

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:12

Forum Dukan : poulet et panais rotis au thym

Poulet et panais rôtis au thym 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:14

Super Laetit cette tarte j'en veux !!!

Tu sais ça existe des arbres à desserts

Les fruitiers 

D'ailleurs rien de tel qu'un fruit cueilli et tout de suite dégusté. J'ai des souvenir de pêches là... ça me fait saliver )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:24

merci des compliment

spicy je suis la geni du pc prend toute les photo de tt non rire tu t met sur la photo tu clic ta souri et enregistré la ou tu veux essaye

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:29

Je connaissais mais je pensais que c'était pas possible sur proteinaute  et qu'Anne Laure (la créatrice du site) l'avais bloqué pour pas qu'on copie les photos

 

Ce soir je me prépare un autre dessert (j'ai l'impression que Laetit m'a déteint dessus... Laetit !!! sort de ce corps - rire -)

 

J'ai toujours des blancs d'oeufs d'hier )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:30

b jai fait comme ca jai pas encor mangé le moka je regarde mm je l admire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:43

Forum Dukan : les filles j ai oublie de vous dire j ai enfin trouve du lait de coco allege idiote je suis il me semble que je l ai trouve chez liddle mais je ne me

Les filles ! j'ai oublié de vous dire 

 

J'ai enfin trouvé du lait de coco allégé (idiote je suis, il me semble que je l'ai trouvé chez Liddle mais je ne me souviens plus).

 

Il est encore plus light que celui indiqué ici : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_de_coco_allege-209.html

 

Marque "Grace"

Pour 100 ml

Protéines 1.3 g

Glucides 1.8 g

Lipides 12.9 g

 

Yahoooooooooooooo ! des recettes en perspective !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:59

wouah ! que de belles photos et belles réalisations !!!!!!!!!! pendant que d'autres se reposent ... d'autre c'est moi (rires)

 

nathalie : superbe ce moka, une belle réussite, notre maître Spicy ne peut être que fière - j'ai bien sûr imprimer la recette et classer

 

laetitia : bien tentante aussi cette tarte alsacienne, mais ce soir je suis en mode soupe (rires)

 

caroline et speliah : avez-vous lu (et donc tout compris concernant les aromatiques) - peut-être que laetitia va s'y mettre ????

à moins que se soit pour les fruits rouges ? on en a besoin pour nos recettes, donc utile

 

Spicy : pas vu le lait de coco light au liddle - j'utilisais du non light (pas bien !!!) mais si bon en sauce avec un curry par exemple

la photo ratatouille crève l'écran !!!!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 19:00

ohlala! spicy, tu fais de ces photos!!!

j'ai a chaques fois l'impression d'etre sur la carte d'un resto, avec les photos des chefs cuistos! et pas n'importe quel resto, un resto haute gastronomie 10 etoiles minimum!!!

a coté, nos photos font débraillés! mdr

merci d'avoir posté ton sublime framboisier, celui la je ne vais pas le rater! je vais lui faire la peau des demain je crois!

tu es une vrai star ici! meme sur mon facebook, je parle de tes recettes a des amies qui debute dudu!

a mon avis, pierro risque de te contacter pour sopn prochain bouquin sur la patisserie!

j'ai posté ta cette du fondant griottes, mais la modo a modifié le titre! j'avais martqué, fondant aux choco fralboise de spicy, mais elle a retirer ton nom pffff.. heureusement j'ai bien marqué en bas que c'etait ta recette sinon, j'aurais été accusé de plagia! lol

il est beau ton poulet... hummm sa donne envie, seulement moi j'ai tjr la fleme de cuire un poulet entier, je prefere acheter directement le poulet roti... comme sa hop 1 min au micro onde et s'est fait.. je sais que c'est pas tres dudu, mais bon...! au point ou j'en suis... lol

ta ratatouille , tu vas poster la recette? je l'ai tjrs faites au faitout moi.. ya une grosse difference?

bonne degustation en tout cas!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.