Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:04

coucou laeti ici pluie moka avalé plus 300 gr lol je suis fai plaisir

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:09

300gr c'est tout? mdr... se sera vite dégommé sa! et puis c'est bon de se faire plaisir.; non mais!

au faites... spyci j'ai acheté la tisane de la tisanière , la bleu.. mamamiaaaa! je crois bien que c'est la meilleure tisane que j'ai bu depuis dukan! on dirait qu'il y a de l'amende douce dedans! c'est ttrop bon! par contre pipi toutes les 10 min! aie aie aie.. je vais me faire greffer une poche a urine je crois! lol

bon pour midi moi ce sera la tuerie du siecle.. sa fais un moment que j'en avais plus fait.. la parmiggiana de supertata! je vais me casser le ventre obliger! j'adore cette recette! je vous la recommande !

et en dessert pain d'epice .. cette apres midi ke me mets au framboisier... hi hi... régalade en perspective!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:27

cet quoi cette tisane

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:37

Forum Dukan : c est une tisane pour drainer et eliminer c est babbs je crois qui en avais parle sur le post et spicy aussi elle est delicieuse

c'est une tisane pour drainer et eliminer, c'est babbs je crois qui en avais parlé sur le post.. et spicy aussi.. elle est delicieuse!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:00

oui moi aussi je l'ai acheté vu le comm de baabs.

je l'ai gouté hier soir ...

bon, j'ai pas trouvé ca transcendant comme gout mais déjà buvable (car ce n'ets pas le cas de ttes le stisanes minceur)

par contre faut en boire 3 par jour .. dc vu que je l'ai gouté hier soir ... je ne sais pas encore si c efficace.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:08

dite les filles le son d avoine et blé cet tt les jours honnêtement si j en mange une fois par semaine c déjà fort

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:13

tu peux le rajouter dans tes préparations,

moi franchement si on pouvait me doubler ma dose ca m'arrangerait !!!

 

tu manges quoi au petit dej ???

 

je reconnais qu'à force de manger des sons , j'ai tjs un moment ou j'en px plus .... fais le en pain ds ce cas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:18

des pankac ou crêpe jambon ou oeuf ou fromage blanc toi tu mange quoi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:31

Le tt sans son ?? c'est pas possible lol

Ta question c si tu ne manges pas de crepes ou pancakes .. tu le s manges comment tes sons ?? Ds ce cas, fais toi un cake version salée ou je dirai si tu fais une quiche/omelette , tu mets dedans , tu les sentiras pas.

T'essaie de mettre ta dose ds quelquechose et aps forcément de faire un truc avec .... je sais pas si suistres claire lol

 

et des céréales essaie tu pourras le sgrignoter tte l ajournée

 

moi ca dépend mais le plus svt soit un cake version sucré (arome ou avec rhubarbe )

sinon, qd j'ai moins faim et que je souhaite varier .... la traditionelle galette ou des pancakes

et de rares fois le porridge .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:36

si sans son lol crêpe normale jen met que quand fait du pain j en fait pas tt les jours jai gouté avec je trouve ca dégueulasse lol dans les muffin ou autre ca passe pas cet grave docteur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:42

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_comme_les_vrais-7438.html fait ce la v essayé la recette de spicy alors moi je m inquiete pas jen mange jamais jai vue qu il fallait sa ration quand même si je suis fait un prodige ca encor oui ca passe je trouve bon devrai faire ca tt les jours j y pense pas

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:42

Coucou les filles ça y est je suis rentrée après un week end de folies ! j'espère que vous avez bien profité en tout cas il y a plein de belles photos !! réponses tardives mais pour mon pudding en fait c'est le pudding de spicy avec la sauce au caramel sauf que ne pouvant pas emmener la sauce et bien j'ai imbiber tout le gateau dedans et j'ai rajouté un reste de pruneaux et des abricots !

 

Arf après ce week end il faut se remettre dedans et faire ma journée PP ! Je vais surement me faire le poulet sauce au Coca et l'omelette sucrée de laeti !

 

Voili voilou je vais pouvoir vous lire maintenant ! bisous !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:57

alors si je comprends bien, tu ne manges pas tes sons ts le sjours Nat'

 

Rhaaaaaaaa c'ets pas bien ca MDRRRRRRRRRRR

les pancakes de spicy, dejà testée et approuvée lol

 

et puis je ne pense pas que ca empeche la perte dc si tu perds comme ca ...ben c pas pour les 900 gr qu'il te reste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:58

b non jen mange une fois par semaine voir pas du tout pendant 15 jours

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:10

Forum Dukan : aie aie aie nath c est pas bien lol dudu dis tous les jours et c est une obligation ce sont des fibres et c est bon pour ton transit et sa aide a la p

AIE AIE AIE nath! c'est pas bien! lol

dudu dis tous les jours, et c'est une obligation.. ce sont des fibres et c'est bon pour ton transit.. et sa aide a la perte aussi ..

moi suis comme caro, on doit etre jumelle je crois! lol

car si je pouvais tripler les doses j'arretreais pas d'en manger! tous mes desserts favoris contiennent des sons.. donc !

et puis pour les cakes salé, le pain, le porridge.. ya tellement de bonnes recettes avec les sons; que moi je prie pour que pierrot augmente la ration de sons par jours!

si tu en les prends pas maintenant, comment tu feras en stab..? c'est obligatoire et sa va bcp t'aider durant cette phase la...

enfin c'est toi qui vois.. donne moi ta ration..?!

bon bin moi j'ai bien mangé..! je suis repue! je me sens comme un cachalot!lol

caro: la tisane, moi je met 4 sucrettes! c'est trop bon..! sur ce coup la on a pas les meme gouts donc.. lol.. bon apetit les filles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:18

NON, laet toi c'est la baleine .. le cachalot c'est moiaaaaaaaaaa

Faudrait savoir tu voulais pas un 2è baleine et voilà que tu me piques le cachalot lol

Quoique je vx bien l'échanger contre .... une sirène, hein, pas folle la fille .... une baleine c'ets encore trop gros (certes moins qu'un cachalot mais qd mm ) lol

 

ah oui mais moi c tisane sans sucrette !!

essaie et tu m'en rediras des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:20

essaie sans sucre bien sur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:25

t'es une grande malade caro! mdr! moi me passer de sucrette dans ma tisane??!!!! faut pas rever la! lol

une tisane moii c'est 4 sucrettes pour 200ml d'eau! lol.. essai toi et tu m'en diras des nouvelles...

j'allucine quand meme.. je pensais que tu etais comme moi... lol.. pas etonnant que tu ne l'aime pas.. aucune tisane n'est bonne sans sucre!.. c'est comme un café.. (bon j'aime pas sa) mais si j'y mets 4 sucrette , 1 stick vanille et du lait la c'est bon!

halala.. je suis déçue par ton comportement caro! ptdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:45

MDR Laet ....

C'est plus du café ca lol !!!!

Il est ou ton café la deans !!!MM plus la couleur ! manque plus que la bose couche de chantilly saupoudré de cacao lol

Bizarrement le café je l'ai tjs bu sans sucre .. sinon, c a dénature le gout .. idem pour le s tisanes , thés etc ....

Et imagine, heureusement car avant dudu j'avais jamais gouté de l'aspartam dc avec les litres que je bois ....

 

Mais si tu sucres ttes les tisanes etc .. elles st ttes bonnes .. ya plus que le gout du sucre lol

alors je me force "sans sucre" !!!

allez zou teste toi sans sucre , mo i je sais d'avance que si je sucre ca sera super bon !!!

 

et puis j'ai pas dit que c'était pas bon, j'ai dit rien d'extravagant et mieux que certaines tisanes minceur !!

 

a@tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:47

T'as pas répondu au fait t encore malade ?

tu t remises à ton instrument de torture ??,

allez je file en ville

eh oui, je bosse moia

@ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:59

Coucou les girls !

 

Elrik, bon préparatif de valise et surtout bon séjour au Pays Basques  quelle belle région. On aura des photo j'espère

 

Caro : si tu veux des graines pas chères (c'est hors de prix ces trucs), en ce moment ya des sachets sympa chez Liddle... encore !

 

J'ai pris de l'aneth, du basilic, de la ciboulette plate (connaissais pas) et des petites fleurs (Eschscholzia) !

 

Merci pour vos compliments pour mon petit jardinet, je n'ai que 650 m2 et le potager fait environ 12 m2  mais j'y mets tout un tas de petites choses : framboisier, herbes comme ci dessus, topinambour, rhubarbe donc. Je mets quelques plants de tomates et blettes. Des fois quelque haricots verts...c'est histoire de ramasser des choses que l'on fait pousser et les déguster.

 

Laetit : ce sont des lasagnes en photo ? hummmmmmmmmmm elles sont très gourmandes !

 

Nath : moi non plus j'en mange pas souvent des sons. Disons 1 fois tout les 15 jours )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:00

Forum Dukan : je vous mets un dessert pp iles flottantes au loukoum a l eau de rose un delice

Je vous mets un dessert PP :

 

Iles flottantes au loukoum 

(à l'eau de rose, un délice)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:01

Forum Dukan : je mets quelle photo sur la recette

Je mets quelle photo sur la recette ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:02

Laetit : Répond à Caro

Vas tu mieux ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:07

a ouf merci spicy cet un oublie en faite j y pense pas

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.