Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:28

Caro : le st moret est moins lipidique en effet !

 

Le Philadelphia c'est 3.6 g de MG la portion de 30 g et 12g pour 100 g. C'est donc un toléré. Comme en croisière on a droit un 30 g de fromage à maxi 7 % = 1 toléré... donc on dira qu'on a droit à une part de ce cheesecake pour 1 toléré .

 

Le St Moret allégé c'est 7.5 g de MG pour 100 g, donc 30 g ça sera encore moins de MG.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:33

ah ok j'avais dc bien lu les paquets .

Je comprenais pas pourquoi tu disais que le P était plus light.

C'ets un ehist de grammage, j'avais lu trop vite .

 

Oki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:37

et merci pour l'astuce, je n'avais jms rien cuit au MO car justement je pensais que ca gardait l'humidité. Et les cakes mi cuit ben, j'ai horreur de ca ..Et tu décrits excatement mon souci (j'ai tenté avec du FB, Petits suisses, yaourt et tjs le mm pb).

 

Du coup, je rajoute des temps de cuisson mais mm, ca reste tjs pas trop cuit.

 

Du coup, faut que je fasse des tranches, et je mets sous position grill .. bref, ca me prend 3 plombles.

 

Du coup, ton astuce m'arrange. je testerai demain ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:37

Magnifique comme toujours tes recettes et photos Spicy !!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:21

Bonne Année les filles !!!!!!!!!!!!!

 

Et bonne continuation pour toutes ces bonnes recettes et toutes ces belles photos!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 07:18

Merci Veve ! toi de même 

 

Bon bin c'est boulot today, la reprise... quand faut yaller fau yaller !!

 

bisous et bonne journée.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 08:34

Meilleurs voeux à tout le monde !

un peu absente c'est derniers temps j'ai un peu décroché de mon ordi pendant les vacances.

 

Que de nouvelles recettes !!

bon courage pour ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui (c'est mon cas) un peu trop près du reveillon à mon goût lol !

 

A bientôt

bises

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 09:50

Coucou Spicy

Belle année à toi !

Bon je vais avoir besoin de toi et de tes supers recettes pour tenir le coup... ça y est je repars pour une croisière avec en vue -15kg ...

Je rattaque aujourd'hui à fond les manettes !

Je vais donc faire 3 PP pour relancer tout ça et ensuite la croisière jusqu'en avril ... en espérant tenir ! Il le faut !

A bientôt donc

Babbs

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 10:45

bonjour

 

je vous souhaite a tous une bonne année 2012 , du courage pour celles a qui il reste encore des kilos a dégommer, de l'endurance et de la motivation a garder celui obtenu pour les autres )!!!!

 

ici reprise du boulot demain j'ai encore un peu de répit hihi... le réveillon était super et tes afters eight ont fait sensation spicy au final j'avais pas d'orange alors j'ai mis des zestes de clémentines sur celles au sirop de pèches donc mis a part quelques chambrages (on se taquine beaucoup entre nous) du style "oh mais tu t'es mise a la cuisine ca explique pourquoi F..(mon mari) a autant maigri " ensuite plus sérieusement j'ai eu des félicitations sur mon nouvel engouement 

 

hier nos amis du canada étaient la et j'ai "redonné" la cuisine a mon homme mais j'ai tout de même fait ton perfect lemon curd et je pense qu'il est trop liquide?? alors j'ai dosé la gomme de gar en pointe de couteau et je pense que le souci vient de la (on doit pas avoir les même couteaux lol) tu pense que je peux le réchauffer en en rajoutant un peu car du coup il est au frigo depuis hier ou vaut mieux que je recommence?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 15:35

Bonjour à toutes les spycy girls (j'aime bien !)

 

Ravie que le foie gras est plus à Spicy avec le pain d'épices (avez-vous utilisé vos chutney ? je vais les faire, ils me tentent vraiment, ils sont originaux et cela va très bien avec le pain d'épices)

je viens de mettre au four le sweet patato, un gâteau à la patate douce donc pour demain - je ferais une photo et je vous donnerai mon impression

 

je constate que nous sommes nombreuses (les messieurs absents) à parler de jour PP et reprise de boulot - bon courage à vous les plus jeunes

 

je renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année 2012, qu'elle soit très belle, que nous gardions notre motivation et retrouvons nous avec plaisir pour échanger

Utilisateur52794

Posté le 02/01/2012 à 16:48

Forum Dukan : bonne annee a tous voici une photo de la buche dudu biz a

BONNE ANNEE A TOUS

voici une photo de la buche dudu

biz a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 16:51

hello spycie très bonne année pourt toi et ta famille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:24

Coucou les Spicy Girl !! ça me plait bien aussi 

 

Dans 100 % Mag à l'instant, les 2 chroniqueurs ont dit que cette semaine il feront le "nouveau" régime Dukan... 1 semaine c'est court...

à suivre ! Ils se sont pesés.

 

C'est quoi le nouveau régime dukan ? s'ils le disent je vous dis ça.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:35

Bolchris ! Bravo  ta bûche est splendide !!

 

Elrik : tu me diras pour le sweety patato. C'est très doux. La vraie recette contient aussi des raisins secs dedans et du rhum. Ca doit être pas mal non plus.

 

Lynce : contente de te revoir parmi nous 

La reprise est un peu trop près du réveillon en effet, mais bon, ça a été pour moi. Et toi ?

 

Babbs : Contente de te revoir par ici aussi. On est de tout coeur avec toi ma belle. Tu vas tenir avec nous. Tu nous tiendra au courant pour tes jours d'attaque pour remettre la machine en route. Tu te prévois quoi comme menus ? on se donne des idées et c'est comme ça qu'on tien

 

Speliah : pour le lemon curd, il est de la consistance d'une crème anglaise. Si tu le veux plus ferme, il faut effectivement mettre un peu plus de gomme de guar et bien faire épaissir à feu doux. A mon avis tu peux reprendre ton lemon curd et le recuire.

 

En tout cas je vais en refaire avec 2 g de gomme de guar et je te dirais qu'elle consistance il aura.

 

Quand tu redonne la cuisine à ton homme, il en fait quoi ? 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:36

Forum Dukan : un idee pp que je me suis faite ce soir saumon mi cuit aux graines de pavot sesame baie rose et moutarde

Un idée PP que je me suis faite ce soir :

 

Saumon mi cuit aux graines de pavot, sésame, baie rose et moutarde !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:38

Forum Dukan : le perfect lemon curd en image

le perfect lemon curd en image

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:46

oki merci pour ta réponse dans le doute j'ai pas osé le reprendre et il me semblait de mémoire que pour le ginger paradise celui que j'avais fait (indiqué dans la recette) était plus épais c'est pour ca mais je veux bien la recette de la petite verrine façon citron meringué )

 

et je cherchais pour faire demain la terrine de butternut dont tu avais mis une photo que je trouve plus???mais peut être que la recette n'y est pas encore?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:49

Forum Dukan : et voila ton cake aux cornichons un vrai delice

et voila ton cake aux cornichons un vrai délice!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:56

Bravo Speliah et merci encore pour les photos 

 

Pour la verrine tarte au citron, je vais la mettre ce soir ok. Pour le crumble au butternut et rhubarbe, elle est là :

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_butternut_et_rhubarbe-6768.html

 

C'est celle-ci que tu veux ?

 

Moi aussi j'ai dégusté mon cake/tarte au jambon ce midi. Il m'en reste encore.

 

biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:01

merci c'est gentil 

alors non c'est pas celle la c'est une terrine avec un coulis ou une purée de poivron je crois je cherche sur quelle page est la photo

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:04

j'ai trouvé la photo est page 42!! donc c'est terrine a la tomate butternut tu vois?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:21

Forum Dukan : ah oui c est vrai je l ai pas mise en effet si tu me donne le temps de retrouver mes notes je te la mettrais cette semaine

Ah oui ! c'est vrai...je l'ai pas mise en effet...

 

si tu me donne le temps de retrouver mes notes, je te la mettrais cette semaine 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:39

oui voila c'est celle la! pas de souci hein je veux pas te bousculer )

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:20

Génial vos recettes les filles il faut que j'arrive à mis remettre mais pas beaucoup de temps!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 21:26

Magnifique speliah !

Merci spicy journée cool de reprise on va dire lol

 

D'ailleurs puisque vous en parlez, j'ai fait le ginger paradise pour dessert au réveillon du jour de l'an, malheureusement pas eu l'idée de le prendre en photo avant qu'il ne soit englouti.

J'en ai un bien sûr qui a fait la plaisanterie de me dire que cela ressemblait à une prothèse mammaire en silicone  !!

aussi, nous avons était deux à nous engloutir un bon bonnet C et un autre a calé, un bonnet A lui aurait suffit lol

 

J'avais pris la recette sans œuf de lemon curd de supertata très bon d'ailleurs.

Je ferais le tient ce week-end j'ai plus de citron sniff et j'ai vu ton lemond curd que ce matin re-sniff.

Mais je me referais à cette occasion un ginger car trop bon et je prendrais une photo cette fois ci.

 

Bonne nuit bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.