Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:21

Non spéliah je n'ai pas pris mon cake en photo .... il était trop ... comment dire .. pas beau .... l'image d'une vieille éponge .. Jamais mis des kakis dedans, mm pas vu des morceaux .. j'ai du trop le cuire et pourtant il n'était pas sec .. un truc bizarre .. va comprendre ....

 

t'as loupé les épisodes "poxini" (c'est une recette du site) Ca fallait le détour de voir ttes les expériences sur le post "faites vous plaisir " de Mais ....

Des ratés, des plus que ratés , des réussites ...et pourtant la mm recette ..

 

J'ai tjs pas mesuré mon moule à cake ... faut que je le fasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 14:36

Coucou les filles !

Bon verdict apres 2 jours PA sans écart ...-1.3kg !!!!! cool ça a l'air de bien marcher à nouveau mais ne crions pas victoire trop vite !

Ce midi j'ai testé des filets de poulet à la vapeur de thym. Un bon gout de thym dans la viande bien moelleuse du poulet sans les petit bout d'herbe que fait le thym de partout ! Excellent ! simple mais bon

Une question pour notre Spicy nationale où as-tu trouvé la gomme de guar ? j'ai gomme de tara et de xanthane tu crois que ça peut jouer pour le lemon curd ? sinon j'espére que tu as trouvé la guar vers chez nous !

Bon quoiqu'il en soit pour le gouter je teste ile flottante lemon curd

A tout à l'heure pour le verdict !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 15:23

caroliner tracasse pour les dimensions du moule c'est quand tu as le temps  au fait tu as commandé tes arômes pour finir?

 

spicy merciiiii je viens de voir la recette en ligne justement je fais la liste de course pour demain cool )

 

lynce ,elrik merci hesitez pas a les tester elles sont super bonnes!!

 

babbs si ca peut aider ma gomme de gar je l'ai trouvé dans un biocoop

 

bon pour ma culture perso c'est quoi poxini un dessert ou un plat? je trouve pas la recette :(

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 15:39

Forum Dukan : juste pour le plaisir ma lousse au choco dud recouverte de chantilly dudu c users rispal christian pictures 403681_2926277759680_1342981111_33125093_1

juste pour le plaisir ma lousse au choco dud recouverte de chantilly dudu.

C:\Users\rispal.christian\Pictures\403681_2926277759680_1342981111_33125093_1667815977_n.jpg

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 15:40

comme c"était le fête et bien ont à rajoutez des framboises pour la déco mais une seule hien!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:45

Babbs: tout comme Speliah, j'ai trouvé la gomme de guar dans mon petit bio cop

Tigresse :joli, joli cette mousse avec chantilly (j'ai des framboises du jardin au congel !!!)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 17:56

Avant je ne connaissais pas biocoop alors j'avais trouvé ma gomme de guar sur le site bienmanger.com en 250g :

http://www.bienmanger.com/1F3858_Gomme_Guar.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 19:54

Coucou !!

 

Je suis vannée 

 

Je vois que vous avez mis des photos de vos réalisations. Splendides en tout cas et elles donnent envie.

Bravo Speliah et bravo Tigresse, on en lècherait l'écran 

 

J'ai pas le temps de faire grand chose ce soir. Ca va être re poulet...

 

De rien speliah ! la recette a tardé à venir... mais elle est là en effet  Pour le lemon curd... j'en salive encore. Il m'en reste et ça sera mon dessert avec un yaourt brassée tien 

 

Babbs, la gomme de guar je l'achète aussi au mag bio, le biocoop (comme Lynce) qui est à Tassin la 1/2 lune (drôle de nom pour une ville, n'est-ce pas ?). J'ai pas regardé dans un autre parce que j'en ai encore mais peut-être que tous les magbio en font j'imagine.

 

Il faut qu'on réfléchisse toute ensemble à ce qu'on peut en faire parce que je suis certaine que ça peut rendre d'énorme service. Déjà, ça permet de supprimer la maizena dans certaines recettes. C'est pas mal.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 20:13

en effet, la gomme de guar dans les magasins bio au rayon sans gluten.

spélaih, non pas commandé mes aromes .. je voulais le faire sur dukan et qd j'ai vu que avec les FDP ca me revenait le double, j'en ai acheté la biocoop notamment vanille bourbon et tres bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 20:35

@Spécial Spéliah :

 

Pour la petite ou plutot grande hsitoir ede cette recette

http://www.proteinaute.com/forum/faites_vous_plaisir_les_filles-4318,20.html

à partir de la page 20 (ca vaut le détour ....), petre avant mais je mneme suis pas refait tt le post lol

 

et la recette : si ca te tente http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

 

Voilà !! il était super ce post mais le capitaine a quitté le bateau du coup, il ne vit plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 20:45

Oui Caroliner, j'avais vu les 2 recettes de Pox mais j'ai l'impression qu'elles sont réussis... non ? tu parlais de ratages ?

 

Celle du fromage frais me tente bien, je vais la faire.

http://www.proteinaute.com/recette_fromage_frais_maison-4462.html

 

Pour Mais elle est sur FB ou sur son site. C'est vrai qu'elle passe plus sur proteinaute (enfin elle poste pas) mais elle lit certainement 

Mais... si tu nous regarde  Hello !! et bonne année.

 

Pox, c'est quand tu veux pour une autre recette enfin "croire en sa force intérieure" c'est sérieux 

http://www.dailymotion.com/video/x8xcvl_croire-en-sa-force-interieure_webcam

Pour le plaisir 

 

Bonne soirée les girls & boys 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 21:00

si tu vas sur le post de Mias, tu verras ts les commentaires et toutes les polémiques qu'à créer cette recette !!!

On a bien rigolé ... car chacun la réussissait ou la ratait !!!

Mais avait mm fait une photo montage ... et d'ailleurs c'était de mémoire devenu la carte d'entrée sur son post à un moment !

 

Elle a un eadresse sur FB Mais ?

Son site est tjs vivant .. ca fait un moment que je l'avais délaissé car il n'y avait plus personne .. je vais regarder !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 21:34

Caro : oui j'ai pas tout lu mais effectivement c'est très drôle .

 

Il est 21h30 et je viens de terminer le lemon curd !!! à la petite cuillère........ je suis en transe )

 

Hier j'ai fait le poulet pané et j'ai donc 2 jaunes au frigo... ils tombent bien eux pour refaire du lemon curd 

 

Cette fois je mettrais 2 g de gomme de guar, il sera donc plus épais.

 

Je vous dirais ça demain je pense.

 

Bonne soirée !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:48

merci caroliner c'est super gentil de penser a moi ) alors j'ai pas tout lu non plus mais en effet l'ambiance avait l'air bien sympa par contre le panini me tente pas trop..

ah oui pour le site dukan si tu as peu a commander les fdp augmentent vite la note moi j'ai pas eu a les payer et j'attends ma commande

 

tigresse elles ont l'air bonne tes mousses par contre le lien ne fonctionne pas:(

 

spicy a la petite cuillère c'est du beau )

 

 

ici drôle de soirée je me suis ouverte la main direction les urgences et points de suture aie enfin y a des périodes comme ca pour me remonter le moral je mange le cheescake sans toléré avec un ti café 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 23:04

Forum Dukan : je remet la photo du paquet de la gomme de guar

Je remet la photo du paquet de la gomme de guar 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 00:21

Hello

J ai tente lemon curd avec 2 jaunes et gomme de xanthane... Dur dur a diluer donc j ai passé au babycook ... Résultat une belle crème vraiment plus blanchâtre que la photo de Spicy bien moins jaune ... Une idée pourquoi ? Niveau goût pas mal mais j ai fait avec du pulco et hermesetas ... Je vais voir avec vrai citron

Bonne nuit !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 00:23

Pauve Speliah j espère que ça va !

Courage

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 08:19

Coucou ! Meilleurs voeux à toutes !

Avec la nouvelle année, les bonnes résolutions ...

Un petit retour vers la raison pour reperdre ce gos bidon...

 

Hier soir pour ma première journée PP de l'année

Je confectionne à la hâte un Poxini doré

Un ersatz de pain que j'avais oublié ...

 

Et ce matin, au petit déjeuner

Je reviens faire un tour de ce côté

pour constater tout excité

Que la recette fait toujours parler !!

 

Bises.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:28

ho un revenant bonne année et tous et tous pour l année nouvelle

t inquiete pour le bidon tu va t en occuper et le perdre allez bon courage et on compte sur toi pour la recette promise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 08:49

hello Pxbloo,

eh bien tu viens faire un tour au moment mm ou je parlais de ton pox ..... Comme quoi, l'inconscient lol

Combien de kilos en plus ?

Pas de soucis avec Spicy et les autres , on se regale et on perd !!!

J'en connais qqlchose, en de la stab' , suis revenue en croisière et conso là.

 

Alors Spéliah, j'esp que ca va bien. Pour le moule à cake 15.5 cm de longueur et 5 com de hauteur.

 

Bonne journée

 

Pour le sachet de gomme de guar , j'ai le mm acheté à la vie saine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 10:05

speliah décidément c'est ta mauvaise période ! bon rétablissement

 

poxbloo : salut, merci pour cette franche rigolade sur le poxini et les "accouchements" ratés, dès le matin ça mets de bonne humeur lol !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 10:32

Forum Dukan : spicy la recette de fromage frais ca fait un moment que j y pense en j en parle hier encore avec maman d ailleurs les oreilles ont du te siffler j ai

@ spicy : la recette de fromage frais ça fait un moment que j'y pense en j'en parlé hier encore avec maman.

D'ailleurs les oreilles ont du te siffler ... j'ai gouté une salade trop bonne et je suis sûr que cela devrait te plaire

Juste une modification mais j'ai trouvé la recette dans un magazine biocoop :

environ 2/3 de choucroute crue

environ 1/3 de carottes rappées

une petite échalote

graines de sésame quantité selon goût (graine de cumins dans la recette)

et cube de pomme (rouge c'est très bon) pour ceux qui sont en conso

un peu d'huile

vinaigre balsamique blanc

poivre

 

je me suis régalée !

 

Pour la gomme de guar, j'ai fait du "coulis" de framboise (sirop 0%) avec c'est très pratique pas besoin de chauffer comme l'agar agar et moins aléatoire au niveau résultat, si pas assez on rajoute, car souvent avec l'agar je me retrouvais avec une gelée un peu trop compacte lol

je l'avais pris au départ pour éviter les cristaux de glace pour faire des sorbets ou des glaces pour palier le manque de sucre et de matière grasse. Mais pas eu le temps de faire d'essai pour l'instant ...

Mais je suis sûr que la gomme de guar à un grand potentiel

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 12:26

j'espère que Speliah va bien

 

pour le fromage blanc : je fais ma faisselle pratiquement tous les jours à la fromagère - je ne mets pas autant de présure (je viens d'apprendre que l'on pouvait l'acheter ailleurs qu'en pharmacie, je vais chez leclerc cet après-midi, je vais voir ??)

et pour refaire du fromage blanc le lendemain ou surlendemain, je reprends le petit lait de la première fois (un demi-verre) et non pas un suisse, ou un yaourt avec 8 gouttes de faisselle et à chaque fois ainsi - le fromage blanc se tient beaucoup mieux les fois suivantes avec le petit lait - voilà mon expérience en fromagère mais qui doit être la même autrement

 

je refais pour la xième fois le tourteau fromager

 

j'ai bien aimé l'histoire du panini, merci pour ce moment de détente

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 13:59

elrik, au leclerc rayon bio la présure à coté de la levure chimique bio et bio flan enfin si tu as un d rayon bio (ce qui n'est pas le cas de ts les Leclercs)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 17:52

Coucou !

 

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu 

 

http://www.telleestmatele.com/article-video-morandini-direct-8-pierre-dukan(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.