Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 12:24

bonjour a tous

 

spicy merci beaucoup pour tes vœux  moi je vous enverrais les mien plus tard (j'aime pas le faire avant je sais que c'est un peu bête mais bon ..)

 

pour le millefeuille je disais justement dans le post des recettes sympa (j'ai mis les liens la bas mais je peux les remettre ici si tu veux) que plus le gout d'une tropézienne que d'un millefeuille et que justement un peu déçue et je pense aussi que ca vient du manque de croustillant car au final c'est plus une génoise la pâte enfin je sais si je suis très clair la

 

pour ma réputation culinaire ce soir nous apportons des verrines after eight de plusieurs parfums (il y aura plusieurs desserts) je vous ferais part des commentaires reçus )

 

bon réveillon a vous toutes!

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 12:26

Coucou

 

Je passe vous faire un petit coucou ! Comment -allez-vous ? Moi tout doux, je suis crevée et j'ai du mal à récupérer ! Non pas à cause des fêtes, mais des nuits sans sommeil; lol ! Ca passera,je reprends les cours lundi, Aïe !!!! A part cela j'ai encore un peu perdu je suis à 300 grs (hihi) de mon objectif  !!!!!

Allez zou les filles, je vous envoie plein de bisous et passez de bonnes fêtes de Fin d'Année

@ bientôt

Natsha

 

On se retrouve en Janvier !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 12:42

Coucou les filles !

 

Natsha : ça fait plaisir d'avoir de tes news  passe de bonnes fêtes également et ok on se retrouve en janvier, fidèles au poste !

 

Speliah : si si tu est claire, une génoise donc plus qu'une pâte feuilletée . Bon réveillon !

 

Moi je suis dans les déclinaison au citron )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 12:43

Forum Dukan : voici une recette de lemon curd sans tolere http www proteinaute com recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena 6862 html un delice en gout et de simplicit

Voici une recette de lemon curd sans toléré : http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

 

Un délice en goût et de simplicité 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 12:44

Forum Dukan : et le cheesecake au lemon curd la recette est en court de validation j ai mis cette photo finalement

et le cheesecake au lemon curd (la recette est en court de validation) j'ai mis cette photo finalement 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 13:50

humm le lemon curd est déjà dans mes favoris faut dire qu'a part la " frangi rhubarbe" je savais pas trop quoi en faire de ma gomme de gar ca tombe bien 

 

je la trouve très bien la photo pour le cheesecake ,tes photos donne toujours très envie de manière générale), j'ai encore besoin de toi spicy si tu repasse par la pour les verrines j'ai donc fait la normale after eight ou je mettrais de la poudre de cacao pour déco, version citron ou je mettrais des morceaux ou zestes de citron par contre je sèche sur la verrine pêche je vois pas quoi mettre en déco dessus et du coup ca risque de faire vide a coté des autres?? une idée pour moi stp??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 15:22

Forum Dukan : je suis encore chez moi speliah dans ma cuisine pas facile de trouver une deco si tu veux rester dukan de la cannelle en poudre des graines de sesame

Je suis encore chez moi Speliah... dans ma cuisine 

 

Pas facile de trouver une déco si tu veux rester dukan... de la cannelle en poudre, des graines de sésame, des feuilles de menthe, du sirop 0 % aux fruits rouge pour contraster, des zestes d'orange...

 

Moi aussi j'arrête pas depuis tout à l'heure, j'ai fait les amuses bouches (pas dudu)

- feuilletés olive

- mini tartelette au bleu/poire/noix

- cuillère de purée de panais au cep (panais cuit à l''eau avec des ceps séchés, puis purée avec de la crème liquide). Dessus y'aura des noix de st jacques grillées.

- le foie gras maison ok avec saussignac et confiture de figues maison

- les minis brochettes de fruits frais. Je les ferais ce soir au dernier moment (kiwi, mangue, pomme, banane). Ca termine bien un repas des fruits je trouve.

 

Ca devait être chez moi mais changement de programme, on se déplace chez des amis finalement. Chacun apporte une partie du repas . J'ai pas demandé ce qu'il y avait d'autre (du canard je crois...) surprise surprise !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 16:26

hello les filles, hello spicy ,

 

J'ai pris du st morel pour faire ton cheesecake .. il a l'air méga bon.

Le philadelphia 16€e kilo, je trouve ca indécent

 

Sinon, j'ai été au mag bio tt à l'heure et j'ai pris un livret sur le soja ... y a des recettes sur le tofu, je te les transmettrai ca te donnera des idées .

 

Biz et bonne cuisine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 18:25

Spécial tofu :

 

* 1 courgette, 1 oignon, 4 oeufs et 125gr de tofu : couper les legumes en lamelles, mélangez les aux oeufs et au tofu mixé . Agrémentez d'herbes de provence. Hop ds la poele et dégustez une délicieuse omelette.

 

* La mm base, mettre sur un epate dans un moule et hop four 25mn t 210

 

* couper 600 gr de carootes et faites le scuire à feux vifavec du sel. Ajouter les épices de votre choix et 125gr de tofu coupé en petits morceaux. Une fois que les carottes st cuites, mixer le tt et servez chaud.

 

tu px aussi rajouter le tofu à une sauce bolo par expl et farcir des légumes, des lasagnes ... ou dans le cake poulet/poivron/tomates séchées de Walily (délicieuse recette)

 

Voilà, j'esp que tu trouveras des idées la dedans pour utiliser le tofu .... et essaie celui du mag' bio, ca n'a vraiment rien à voir.

 

Ah oui aussi des pancakes (mixe 200 gr de tofu + 1 oeuf + 2 blancs + épices pour des pancakes salés ou aromes et sucre pour des sucrés ). Moi, j'aime bcp .

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 09:33

Bonne année les girls !!! (et les garçons aussi même s'ils se font rares)

 

Je vous souhaite à toutes et tous une année toute douce avec beaucoup de réussite dans vos projets, personnels et professionnels.

Le régime à fond la forme par exemple. Soyez en bonne santé pour que 2012 soit vôtre année... y'a plus qu'à 

 

Je vous embrasse !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 09:38

Merci Caro pour les idées de tofu. Cette semain j'irai en prendre au magbio effectivement il ne peut être que mieux 

 

Hier j'étais justement chez une amie qui travaille chez Distriborg (les produits bjorg notamment). Elle me disait que les employés participent aux testes de goûts et donnent leurs avis sur les produits et régulièrement ils disent que c'est "pas bon"... comme quoi

 

à tout à l'heure... couchée à 3h30... j'ai besoin d'un autre café 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:18

bonneeeeeeeeeeeeee annéeeeeeeeeeeeeeeee a toutes une bonne santée et beaucoup de bonnes recettes hi hi hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 10:27

Forum Dukan : merci macdo a toi egalement on sera les meilleures en 2012 elrik voici la seule photo j ai pas pu prendre la terrine entiere du foie gras excellent pa

Merci Macdo  à toi également... on sera les meilleures en 2012 

 

Elrik : voici la seule photo (j'ai pas pu prendre la terrine entière) du foie gras. Excellent ! pas trop épicé. J'avais peur d'avoir forcé sur le 4 épices et le cognac 

 

Avec du pain d'épice grillé, ça se marie très bien.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 10:36

Bonne année 2012 à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 13:04

Bonne année aux Spicyaddict et à toi Spicy !! (j' aurai voulu mettre Spicygirls mais c' est pas trop sympa .... rires ....)

 

continuons à nous régalez les unes les autres ...

 

je vous embrasse toutes !!

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 14:27

Coucou les filles

Bonne et heureuse Année à vous toutes

@bientôt

Natsha

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 19:15

Forum Dukan : merci les filles pour vos bons voeux today pour moi c etait pp day et demain aussi ca sera pp je me suis prepare pour le boulot du cake au jambon curr

Merci les filles pour vos bons voeux )

 

Today pour moi c'était PP day et demain aussi ça sera PP...

 

Je me suis préparé pour le boulot du cake au jambon/curry/poulet/ciboulette/oeuf/sons/sel/poivre/échalote.

 

Les bonnes résolutions commencent par une semaine de recadrage, je suis en croisière jusqu'à dimanche prochain 

 

Mais ça me va, puisqu'on se régale avec dukan  n'est ce pas.

 

Je voulais vous donner des nouvelles du cheesecake New Yorkais et du lemon curd... impéccable même après 2 jours. Le cheese est parfais et le lemon curd toujours aussi crémeux. Un régal. Je n'ai vraiment pas l'impression de me nourrir "régime". C'est formidable.

 

Bonne soirée

 

Sumo : si on peut dire Spicy Girls, elles sont pétillantes et joviales comme nous toutes 

Elles sont bien foutues comme nous 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 19:38

Hello Spicy, et les grils

 

MEILLEURS VOEUX pour la nouvelle année, j'espère que vous avez bien réveilonné et fetés.

et longue vie a ce post ..

 

Bonne nouvelle pour le cheesecake ... j'avais oublié les citrons, mais je teste ca la sem proch.

 

Sinon, quels st tes repas PP ? ca me donnera une idée .. Moi, ca ser amardi, veut pas nn plus cumuler les PP ... auj, j'ai fait conso mais plus light.

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 20:55

Forum Dukan : ce midi c etait steak de poulet escalope de poulet hache avec de la moutarde ancienne de la ciboulette et du curry un yaourt une verrine tarte au citr

Ce midi c'était :

- steak de poulet (escalope de poulet haché avec de la moutarde ancienne, de la ciboulette et du curry)

- un yaourt

- une verrine "tarte au citron" (avec du lemon curd of course, je mettrais la recette, ça donne vraiment l'impression de manger une tarte au citron meringuée)

 

Ce soir c'était :

- un tartare de saumon avec 1 oeuf à cheval

- sauce à l'aneth

- une part de cheesecake 

 

Demain midi ça sera :

- cake au jambon (ingrédient ci-dessus dans le précédent message), je cuit au MO parce que je trouve qu'au four normal ça cuit pas l'intérieur qui reste humide

- 2 yaourts

 

Demain soir ça sera :

- saumon grillé

- cervelle de canut c'est une spécialité lyonnaise (fromage blanc, ciboulette, ail, échalote, sel, poivre)

- flan à l'agar agar parfumé à l'eau de fleur d'oranger

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:00

Forum Dukan : le cake tarte au jambon

Le cake (tarte) au jambon

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:05

Forum Dukan : les flans que je viens de faire un standard

Les flans que je viens de faire ... un standard 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:05

ah oui spicy, si on cuit les cak au Mo ca enlève une partie d'humidité ???

justement fait fait 2 foisde suite des cakes sucrés aux sons et là idem bcp trop mouillé et pourtant la 2è fois je l'ai laissé plus longtemps ds le four.

 

Sinon, c'est bizarre mais j'ai comparé le philadelphia et St moret et moi, je trouvais le St moret plus light.

merci pour tes menus

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 01/01/2012 à 21:08

Bonne année a vous toutes,

 

Pour votre infos, j'adore le tofu, j'ai testé le bjorg, il était immangeable!! il a fini a la poubelle... d ailleurs le japonais qu'on trouve en rayon asiatique saveurs du monde c'est pareil, "il pu le poisson pourri", alors que le tofu c'est pas du poisson...mais du soja;

 

j'en prends toujours en mag bio, même avant d'être au régime et il est 1000 fois meilleur!!

on trouve aussi le tofu soyeux plus adapté a la pâtisserie,

 

Par contre je suis une grande adepte du philadelphia, j'en mangeais souvent quand j'habitai a l'étranger, et c'est très récent en métropole...

Bisous, et bonne semaine a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:22

Coucou Sunshine contente d'avoir de tes nouvelles ! merci pour tes voeux 

et merci des tuyaux pour le tofu.

 

Caro : oui oui si tu cuits tes cakes au MO ça sera cuit partout. Par contre le temps de cuisson dépend du MO, de la taille du moule, de la quantité à cuire. Pour un cake comme le mien avec :

 

- un sachet de jambon allumette

- 3 cs de sons (2+1)

- 3 oeufs

- un yaourt et 2 petits suisses (d'hab je mets que des petits suisses mais là il m'en restait plus que 2)

- sel (pas trop) et poivre

- curry, 1 belle cs

- 1 cs d’échalote séchée

- 1/2 escalope de poulet en dés on peut la mettre crue (qu'il me restait)

- 2 cs de ciboulette séchée

 

Dans un moule à manqué, puissance forte du MO, il a fallu bien 10 - 12 min de cuisson. J'ai d'abord mis 8 min, j'ai contrôlé et ainsi de suite. Je le démoule à chaque foie sur une assiette pour voir si l'envers est cuit.

 

Puis quand c'est cuit, démouler sur une grille immédiatement et laisser s'évaporer la vapeur (donc l'humidité.

 

Le cake n'est pas humide comme ça.

 

Je ne fais plus rien au four traditionnel avec des sons .

 

bizz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:22

J'ai mis de la levure aussi (1/2 sachet)...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.