Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 20:46

Coucou les Filles !!!

 

J'y crois pas je suis enfin venue à bout de mes 18 pages de lecture !!!!! YES  !!!

 

Oh ben dîtes donc vous m'avez fait baver d'envie avec toutes les photos de vos recettes , ça me re-motive à me remettre derrière les fourneaux !!! =)

 

Merci les Spicy Girls !!! =)

 

Bon c'est vrai que je me ménage question plats ces derniers temps et que je fais simple mais quand je vois ce que vous réalisez....

 

MERCI à toutes pour votre accueil, notamment à Spicy et MERCI de m'accepter parmi vous. Je suis loin de réaliser de tels chefs-d’œuvre que les vôtres mais avec de telles orfèvres que vous je vais vite prendre leçon !!!

 

Vous donnez plein d'envie, plein d'idées ...et aussi de la lecture !! Au moins on ne s'ennuie pas avec les Spicy mais faut pas rester trop longtemps loin du fil sinon y'a du taf !!! = D

 

En tous cas Nath je suis ravie de voir tes Puces. Elles grandissent bien et elles sont toujours voir de plus en plus craquantes !! Que du Bonheur !! Enfin surtout en photo car vu le sport qu'elles te font faire elles prennent soin de ton Dudu !

 

Mais vu le boulot que cela te donne pas évident de te trouver du temps et de te reposer.... = (

 

J'espère que tu profiteras bien de tes vacances et que tu pourras souffler même s'il faudra que tu t'en occupes tout de même pas mal. J'espère que cela t'apportera détente et repos et qu'elles feront la SIESTE !!! lol

 

Je te le souhaite en tous les cas. Et le petit coin où tu vas a l'air bien agréable.

 

Profites bien.

 

@Saphir : Bon Anniversaire !! lol

 

J'ai retenu c'est le 17 !!! Mais bon on peut te le souhaiter tous les jours histoire d'être sûre que tu le fêtes dignement !!! lol

 

Courage à la Spicy et son dégât des eaux. Pas Glop. J'espère que l'assurance prendra tout bien en charge et qu'au pire s'il y a la franchise ce ne sera pas énorme.

 

Je crois que c'est Fajette mais après 18 pages j'ai un peu peur de m'emmêler les pincettes !!! Mon côté poisson rouge qui ressort !!! o- )

 

J'ai pas tout retenu Mesdames , excusez -moi.

 

En tous cas profitez bien pour celles qui sont ou partent bientôt en vacances !!

 

Courage pour celles qui bossent.

 

Et reposez vous bien toutes avec vos vies si speed.

 

Je trouve que ça passe déjà vite sans avoir d'enfants à gérer et que les journées sont trop courtes...

Et encore, je ne cuisine pas comme vous !!!

 

Bonne soirée les Spicy et encore Merci de votre accueil !! =)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:55

bonsoir à toutes !!!!

 

coucou lilas, c'est vrai que les pages de retard, ça donne du boulot !! (rires)

 

nath, ton gateau c'est quoi ? le cake moka ? moi j'attends ma poudre d'oeufs. elle sera là demain? elle m'ont donné trop envie lynce et ange.

 

la cuisine de spicy est contagieuse !!!!

 

belly, très bonne la génoise. photo plus haut. avec la crème café du moka de spicy, ce fut un gouter, un dessert génial et demain un petit dej.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:18

et ben faut pas s'absenter une journée!!! 6 pages de lecture!!!

@ ram: mimi ton lunch bag, alors ces cuisses de grenouilles, t'as aimé!!!

@ ange: fais gaffe tout de même tu as un indice très très bas, ne tombe pas la maigreur

tu me fais rien tu veux connaitre toutes les recettes, tu es insaciable!!!

@ saphir: Nath elle voulait te vieillir d'une semaine!!!, c'est ces puces qui lui font perdre la tête

@ nath: repose toi un peu

@ belly: quel courage de faire du vélo aux aurores avnt d'aller bossez!!!

@ sylrev: bonnes vacances

 

biz et bonne nuit à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:32

Coucou lilas ! Lna ! Orchidée !...

 

Lilas : tu as le pseudo de mon chaton elle est adorable !

 

Orchid ton roulé est super ! La crème moka à bien tenue à ce que j'ai vue !

Je tente le roulé de belly demain soit après le boulot.

Belly ? Ça va pas trop dure ta journée ? Après le vélo de ce matin en plus !! Trop forte !!

 

Plus que 3 jours et après 1 mois de vacances

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:37

Nathalie ! Oui j'ai vu ton mail !! Je viens de répondre !

Biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:53

Forum Dukan : la recette du jour un cake sale j en ai pour demain midi aussi cake au anchois basilic et tomate

La recette du jour  un cake salé !

 

J'en ai pour demain midi aussi !

 

Cake au anchois, basilic et tomate 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:53

Je vous préviens, faut aimer l'anchois (genre pizza aux anchois !)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:15

Bonne nuit les Spicy !!

 

Faites de beaux rêves ! moi j'ai trouvé un magasin bio juste là où je serais en vacances ! rien que ça je dis merci Lynce !!

 

bisous et dormez bien !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:21

Bonne soirée Spicy courage c bientôt les vacances malheureusement je te confirme que ça passe trop vite

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:31

arff je me suis en dormi comme une masse j arrive plus b v allée me couché

et oui au lit c pas dans mes habitude je suis razé

le gateaux n et pas dudu c un vrai pleins sucre et choco

lila ma belle douce suis ravie d avoir de t nouvelle tu a une perte magnifique

vient plus souvent j ador t lire tu aa toujours des mot si gentille

arrfff je bafouille mon dieux faut je monte mes escalier pour y rejoindre mon lit

c pas moi ca tombé comme ca

lila oui mes puce grandisse et m'use lol mais bon je les aimes elle me donne du bonheur

revient vite bise les filles mes doigt suive plus non plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:31

anchois j adore ca

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:19

Bonsoir les Spicy girls que j'adore ...

 

comment ça va ? je vois que dans l'ensemble votre journée c'est bien passé !!! je suis fatiguée, jme suis dit zou au lit !! mais si je ne vous lis pas ce soir, demain j'aurais le double en retard !!! lol

vous etes de vraies pipellettes ...

 

Nad: bisous ma revenante , tu nous manques

 

Ange: Simpa ce cake moka ... un déliceux p'tit déj

Ravie de te voir de plein pied, tu es magnifique .... Bravo pour ton parcours, les troubles alimentaires sont vraiment compliqué à gerer !! bravo aussi de tenir le coup, je sais que c'est pas simple ( pour ma part, je suis ancienne boulimique :-( )

j'adore le gateau de Monhomme ... c'est l'homme de toute celle qui goute à son gateau !! un délice mdr

 

Elrick: merci pour les infos sur ton cake ... ça fait tres envie

 

Nath: j'adore la cuisine des petites, trop mimi !

Courage avec tes filles ma belle, je sais que le metier de maman est compliqué et fatiguant parfois ... reposes toi !

en tout cas, elles sont toujours aussi belles ... à croquer

 

Faj: alors cette maison, ça a donné quoi? l'assureur a été simpa ?

au fait p'tite gourmande ... tu as resisté à la terrine ? tres simpa ton gouté en tout cas !

 

Saphir : adorable tout ces ptits velo .... vivement le 17

 

Ram: que de cuisine !!! bravo miam miam

en tout cas ton déjeuné meme rapide me fait envie ... comme quoi la presentation fait tout !

tres tres allechant !!!

 

Caro: coucou ma belle, alors comment ça va cette semaine?

 

Orchid: miam miam ce roulé ...

 

Syl: courage bientot les congés, ça va te faire beaucoup de bien !!!

 

Lna: bisous bisous

 

Spicy: tu dois avoir hate d'etre en congés ...

ma journée à été tres longue ... départ à 7h , retour à 20h30 ... j'ai cumulé les rendez vous et j'ai du gongler avec mes deux agences ... jsuis débordée et j'adore ça !!!

Merci pour ce nouveau cake ... j'adore les anchois ... miam miam, j'ai trop hate d'y gouter

 

Lila: viens plus souvent nous voir ... courage à toi et je suis certaine que tu pourras cuisiner comme nous !!! aucun doute

 

voilà les filles, je vous souhaite un bonne nuit ... jme leve tot encore demain !! et oui 5h30 ça va venir tres vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:25

Forum Dukan : juste pour jouer le jeu et puis saphir merite bien qu on lui souhaite deux fois nath je te soutient jusqu au bout

juste pour jouer le jeu ... et puis Saphir merite bien qu'on lui souhaite deux fois !!!!

Nath, je te soutient jusqu'au bout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:29

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 07:15

Bonne journée les filles, à ce soir ... je devrais rentrer plus tot !!!

 

youppiiii, jvais pouvoir cuisiner un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 07:36

Chouette si Belly rentre plus tôt =nouvelles photos et recettes

 

Bat tes puces sont à croquer

 

Ange tu es magnifique bravo

 

Bonne journée à vous ici c est sous la pluie qu elle démarre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 07:51

Belly, merci pour tes voeux d'anniversaire, je vois que vous avez toutes envies de me vieillir, mais je ne suis plus à 8 jours prêt, de gros bisous pour toi et petite LOU, bonne journée à ce soir.

 

Ha au fait, grand nouvelle Ginette a de nouvelles piles et devine!!!!!! _ 900 gr et la je dis...... VIVE GINETTE

 

 

Lilas merci à toi aussi c'est toujours agréable de ce faire souhaiter son anniversaire mais si ça ne rajeunie pas c'est pas grave j'accepte le temps qui passe.

 

Lna, comme tu dis la pauvre petite Nath perd la boule avec ses petites pepettes, il faudrait quelle se repose un peu, mais pas facile avec deux petits diable.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 07:58

bonjour à toutes !!!

 

la journée commence sous le soleil, et c'est agréable.

 

saphir bravo pour cette perte, c'est génial.

 

moi je fais la grimace ce matin, +600 gr. je suis revenue à un poids d'il y a 12 jours. c'est donc pas cool. mais il faut faire avec.....

 

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 08:54

ye ye les filles levé a 7 h en forme mangé mon vrai!!!! gatooooooooo un pur regale

jai dormi tout le nuit arrr quelle bien il me fallait ca

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 10:12

Nath, où sont les photos des tiotes? je les veux dans leur dossier merci ma douce

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:19

hello

lilas oui c'est moi pour la fuite pas spicy

en fait faut que je fasse une declaration de sinitre sur un formulaire spécial que l'assureur doit m'adresser, pas encore reçu

disons qu'à 1ere vue, bcp d'eau sur les murs (beton) donc pas trop grave, si ce n'est les papiers peints

le parquet flottant de la chambre de ma fille parait avoir resisté ..;on croise les doigts

le plafond du couloir mort de chez mort, il tient avec un etai, sinon je crois bien qu'il serait par terre

 

sinon pour mon gouter c'est le cake aux sons de lynce que j'ai un peu modifié

lol

au lieu de 6 cs de son d'avoine, j'en ai mis 4 et 2cs son de blé il est plus léger de ce fait

et j'ai ajouté une petite poignée de pepites de chocolat !

miam

belly je n'ai pas resisté à la terrine hier soir... j'ai gouté j'ai aimé... d'ailleurs j'en remange ce midi, par contre mon mari n'a pas aimé du tout... il a trouvé trop gélatineux la mousse surimi

 

il en faut puor tous les gouts !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:21

Coucou les Filles et Merci pour vos petites attentions, c'est très gentil de votre part ! =)

 

Côté soleil tu as de la chance Orchid car ce n'est pas le cas par chez moi Et cela ne s'annonce pas folichon pour les jours à venir... = (

 

Solidarité météorologique avec Amilly !! lol

 

@Elrick : le temps ne doit pas être bien fameux par chez toi non plus ?

 

@Spicy : mimi le nom de ton chat, je les adore ces petites boules de poils (j'en ai 2 !!)

Moi c'est rapport à la fleur (je bade l'odeur) et la couleur aussi j'aime assez.

 

Ton cake a l'air super tentant. C'est vrai que moi j'ai tendance à faire du pain avec les doses de sons quotidiennes, faudrait que je revois ça.... "

 

@Ram : je l'ai trouvé bien craquant également ton petit sac pour emporter le déjeuner, très funny ! =) Et ton bento semblait appétissant.

 

J'évite également les knackis. Pendant un temps je prenais pas mal de saucisses de volaille et j'en mangeais pas mal. A un moment j'ai réalisé qu'il y avait matière grasse et comme ma perte freinait j'ai stoppé.

 

@Saphir : l'âge ne compte pas c'est le manque d'ouverture d'esprit qui fait vieillir les gens. Tant qu'on reste jeune dans sa tête...

Même si au niveau santé on le ressent, mais tant que tout va bien ça va.

 

Joyeux Anniversaire quand même !! lol

 

@Belly : Merci.

Ta nuit a été courte et ta journée s'annonce bien remplie. Plein de courage à toi !!

 

Et si avec ça tu as le temps de cuisiner : Chapeau bas !!!

 

@Faj : Méga z'ondes positives pour tes soucis domestiques, j'espère vraiment que l'assureur prendra les choses en charge.

 

@Ange : ta ligne fait envie !! Mais après je conçois que ce ne soit pas facile quand l'anorexie entre en jeu.

 

J'aurais plutôt tendance à être boulimique et à me venger sur la bouffe quand quelque chose ne va pas. Surtout les sucreries !! = (

 

Gourmande comme pas 2 mais bon Dud est venue à mon secours !!! héhé...

 

L'essentiel est de prendre soin de soi, de son mental et considérer chaque jour comme une victoire.

 

@Nath Je crois qu'il est grand temps que les vacances arrivent pour toi ma Belle, tu es éreintée = s

 

En effet les Pépettes usent leur Mamounettes. Tu es courageuse Nath car à tout gérer comme tu le fais, je t'admire. Même si quand les choses sont là on fait avec je ne pense pas que je tiendrai sur la longueur. En tous cas je reste perplexe car entre les Puces, qui te donnent un boulot énorme, la maison à gérer; et toute cette magnifique cuisine que tu réalises, je ne sais pas comment tu fais.. ^^

 

Mets la pédale douce ma Douce, penser à toi ne te fera pas de mal. Tu es une Wonder Girl à mes yeux !!!

 

Voui, voui !!! =)

 

En tous cas Génial que tu aies passé une bonne nuit et que tu sois en forme ce matin car Maman : c'est un job à plein temps, non-stop, en continu, 7/ 7 j, H24, sans congés sans piquet de grève, sans arrêt maladie et j'en oublie....

 

Alors toutes mes Salutations d'estime à toutes les Mamans, à leur courage et à leur dévouement !

 

Na ! ça c'est fait!!! =) et c'est sincère surtout.

 

Coucou à Lna; Syl, Nad, Caro ...et à toutescelles que j'oublie... = (

 

Bonne journée Mesdames et au plaisir de vous lire !! xx

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:29

@fajette : je croise les doigts pour un minimum de dégâts et un maximum de prise en charge !

 

Bien qu'il va vous falloir refaire le papier peint ! =(

 

tu pourrais me mettre le lien du cake de Lynce, s'il te plaît ?

 

Que je salue d'ailleurs, car il est vrai que c'est un sacré salon ici !! lol

 

Il fait bon vivre chez Spicy !! = )

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:29

@Nath : j'adore les photos du goûter de tes Puces !! =)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:36

kikou ma lilas oui la forme ou fours cuit le cake saumon et courgette de spicy et une nouvelle recette de moi a voir les tof dans la journée

sinon b suis tres touchée de ta gentillesse et ta sincérité et vouii ca court plus les rue les fille sympa sinon comment tu va toi car tu parle pas beaucoup de toi même tu pense trop au autre lol

voila mes ouragans sont levée ca y et une bonne sieste il etait temp jai donc pu me mettre a ma cuisine au calme un bien fou

saphir oui promis je t envoie les tof dans l aprem toublie pas tu cet encor ce matin je me dit le 17 nat le 17 lol

lilas ma douce pleins bisous a toi rien pour toi mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attrape les pleins bonne chose pour toi

ma douce saphir b je t aime iii

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.