Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:28

jaime pizza oignon et anchois pleins

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:53

hello le sfilles !!

spicy ,pr le stagiaire .. moi je dis rien mais j'en pense pas moins .. ca doit être un gd timide et comme tu ne réponds pas, il prend son mal en patience (rires)

 

terrine courgette/saumon testée et approuvée .. je vais la faire de nbreuses fois , en plus belle présentation et facile à faire.

le cake moka avec la crem, un délice !!! le café ca change tt !

 

@++++ et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 20:14

spicy : merci pour le soleil ! mais franchement glas-glas ici !!!!

les blettes poussent à merveille dans le jardin, les poireaux une réussite aussi mais les tomates on ne les voit pas au grand désespoir du jardinier ! les courges (de toutes sortes) ont de superbes feuilles (pourvu qu'elles donnent de beaux spécimens pour cet hiver

 

le coup du stagiaire hum hum !!! je serais un peu de l'avis de caroline (rires)

 

caroline : je prépare la terrine courgette/saumon pour demain, enfin je fais cuire mes courgettes pour qu'elles soient bien égouttées !!! je finirai demain

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 20:54

Forum Dukan : bonsoir les filles je vois que votre journee s est bien passee ca fait plaisir de lire votre bonne humeur je suis en effet rentree plus tot ce soir 19

Bonsoir les filles,

 

je vois que votre journée s'est bien passée ... ça fait plaisir de lire votre bonne humeur !

 

je suis en effet rentrée plus tot ce soir ... 19h ! lol 12h partie quand meme ... mais c'est mieux qu'hier et surment moins bien que demain ...

 

du coup, j'ai eu le temps de me preparer un dejeuner PL pour demain ! Champi farcis aux rillettes de la mer ( avec poivrons et tofu ), c'est un repas froid !

 

j'en salive d'avance ... ce midi une version de konjac.tofu ... avec curcuma et oignons !! bien bon ... une éxcellente idée de notre chefe à varier selon les envies !!!

 

sinon, je suis pas mal débordée cette semaine mais franchement quel bonheur, j'adore travailler en pression avec des imperatifs dans le temps .... ceci dit vivement le weekend quand meme ...

 

mes journées sont bien remplies !!!

 

j'ai pris une decision hier soir ... je pars en VACANCES pdt que ma fille sera avec sont pere pdt 3 semaines !!! et oui .... je vais rejoindre ma meilleure amie chez elle, pdt une semaine .... au soleil, à la plage ... à l'autre bout de la terre !!!!! sur l'ile de la reunion ... bon c'est certain, je vais devoir me serrer la ceinture mais on a qu'une vie !!!! j'ai trop hate et mon amie qui n'est pas bien en ce moment en pleurait ce soir quand je lui ai dit .... voilà .... du coup tres tres bonne journée pour moi !!! activité au boulot qui reppart en plus on vient de décrocher une grosse affaire de 605 000 milles euros .... mes vacances .... retrouivailles avec un ami .... et organisation d'un petite soirée demain .... et j'ai meme eu le temps de cuisiner un peu .... j'adore quand tout est positif comme ça .... et vivement vendredi que je caline ma fille d'amour qui me manque !!!! mais quand je suis débordée, le temps passe bcp plus vite et c'est plus simple pour moi !!!

 

bon j'arrete de vous saouler ...

 

je vais manger, ce soir j'ai fait simple, blanc de dinde, saint pierrelin , reste de panecakes et fromage blanc ...

 

voili voilou à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:16

belly super dit donc tu sera quand meme la le 28

elrik faut que mr montre c fesse pour que les tomate rougisse iii

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:19

oui oui !!!! Nath c'est certain que je serais là, le 28 !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 21:20

Coucou les Spicy !!!

 

Quel plaisir de vous lire et Merci Spicy, vous êtes adorables.

 

C'est marrant vu qu'il y a du monde c'est super vivant et c'est à fond les ballons !!!!

 

En tous cas plein de super photos c'est clair et que des choses qui donnent envie !! = p

 

@Belly : j'ai également une amie qui est à La Réunion et cela me ferait trop plaisir d'aller la voir mais je n'ai pas le budget alors j'économise ...

 

Tu as raison de te faire plaisir et d'aller en profiter !!!

 

Prends une bonne bolée de soleil pour nous car il ne fait pas l'unanimité le coquin !!! Il brille par son absence !!!

 

@Nath : je déposerai photo faut juste que je les fasse , je pensais faire tout de même un Avant/après..en cachant ma trombine... = )

 

Merci pour ton attention ma Douce Nath. Tu es une belle personne aussi Nath dévouée et pleine d'énergie.

Je bloque, je reste admirative !! =)

 

Faudra que je tente une terrine car c'est clair que même cassé il met en appétit !!!

 

 

Bonne soirée à toutes

 

Au plaisir de vous lire

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:23

compte sur moi Lila ... c'est certain que je vais en profiter ... ça me fait bizarre de partir seule mais je serai bien acceuilli sur place la bas ... donc ça va le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:54

Forum Dukan : voila un clafouti abricot amande qui sort du fours lilas tu me met le lien de ton avant hein oublie pas et jespere t voire ici plus souvent

voila un clafouti abricot amande qui sort du fours

lilas tu me met le lien de ton avant hein oublie pas

et jespere t voire ici plus souvent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:56

Forum Dukan : belly voulez pas dire et dit donc tu sera la le 28 arrf jai oublier un mot belly dit donc cet super ec que tu sera la le 28 pfff parfois suis conne mo

belly voulez pas dire et dit donc tu sera la le 28 arrf jai oublier un mot

belly dit donc cet super ec que tu sera la le 28

pfff parfois suis conne moi v trop vite

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:08

bonsoir !!!

 

je viens de terminer une séance repassage. je m'avance car demain j'ai plein de choses à faire.

j'ai d'ailleurs une terrine saumon/courgette à préparer pour le casse croute de vendredi. c'est vrai qu'elle est excellente !

et si je reçois mes arômes, je ferais un cake moka. on verra....

 

spicy, le stagiaire, ah oui, il est sympa avec toi......(rires)

bon l'essentiel c'est que tu aies passé une bonne journée !

 

belly, super ces vacances à la réunion !! émotions garanties avec les retrouvailles...super.

 

nath, tes clafoutis sont tentants......

 

allez, que la nuit soit douce....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:26

T'inquiets Nath ... j'avais compris le sens

 

orchid, tu as bien raison émotions garanties !!! nous sommes comme des soeurs, sauf qu'on s'est choisie !!!! un lien tres fort ....

 

bisous bisous , je files au lit ... demain debout à 5h30 .... grrrrrr

 

bonne nuit les Spicy Girls à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 23:45

Coucou du soir

 

spicy : Le stagiaire y'a anguille sous roche comme on dit chez nous ... ou alors il cherche tout simplement, à ce faire embaucher.

 

J'ai encore ton moka au four mais ce coup ci version original puisque jeudi PP demain ... comme il est sans toléré et que je manque de consistance le jeudi PP je tente ...

Je le disais au filles ... monter les blancs en neige ça change tout au niveau volume ... surtout quand on a des gros œufs (rires)

Résultat demain ...

 

Bonne nuit

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 23:46

cela dit, ce que t'as offert le stagiaire tombe en effet très bien pour tes vacances (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 00:00

un stagiere spicy qui t offre des huile de massage ou iii

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 06:59

bonjour, bonjour les filles !!!

 

jvous souhaite une belle et douce journée !!!

 

Spicy: bisous à ton stagiaire

 

Saphir: j'espere que Ginette sera aussi gentille qu'hier avec toi ... bisous ma belle

 

Nath: courage avec tes p'tites tornades !

 

Caro: j'adore la terrine aussi ... un délice !!!! bonne journée ( PS : tic tac tic tac ....

 

bisous à vous toutes !!!!

 

a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:01

Spicy : si ton stagiaire sait rester à sa place ... ce n'est jamais désagreable d'etre appreciée

 

et puis il est peut etre simplement gentil ! il est mignon ? !

 

bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:17

bonjour les filles !!!

 

les 600 gr pris hier sont repartis ce matin. donc la journée commence bien et avec le soleil !!

 

j'espère avoir mon colis de la fée régime ce matin car demain je pars jusqu'à mardi ou mercredi.

 

bonne journée à toutes

à plus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:59

bonjour à toutes

 

belly si je perds encore... je peux rentrer dans ta valise stp ??? lol

suis très contente pour toi les iles c'est un de mes rêves

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:04

bonjours les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:23

Forum Dukan : le cake cafe de spicy comme ca il a l air pas cuit jai goute et b cet une explosion dans la bouche jai mis trois cuillere a soupe de cafe le roux liqu

le cake café de spicy

 

 

 

 

comme ca il a l air pas cuit jai gouté et b cet une explosion dans la bouche jai mis trois cuillère a soupe de café le roux liquide et une d amande douce et du chocolat au milieu arrf v vite le rangé pour demain matin sinon v lui faire ca faite

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:31

hummmm,

il me fait toujours autant envie.

j’espère avoir mes arômes ce matin.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 09:55

Coucou les Spicy !! =)

 

Humm Nath : clafoutis et cake au café sont plus que tentants !! Tu me donnes envie comme d'hab !!! =)

 

Dès que j'ai fait les photos pour l'avant / après je te tiens au courant.

 

Merci ma Douce. ")

 

Dame Spicy : effectivement le petit stagiaire est bien sympathique. Il est peut-être d'une nature généreuse.. ce serait une femme, on se poserait pas question.

L'essentiel est qu'il t'aies fait plaisir et c'est une très belle attention, d'autant plus venant d'un homme...

 

Cool pour tes 600 grs en moins Orchid !! " c'est une bonne nouvelle pour bien démarrer la journée !

 

Belly : tu vas te régaler avec tes petits champis ce midi !! "- p

 

Je ne suis pas sûre de pouvoir repasser dans la journée, pas mal de choses à faire et on reçoit ce soir....mais je peux je vous recoucoute.

 

Ce qui est sûr, c'est que j'aurai de la lecture !! lol

 

Je vous souhaite à toutes une belle journée !!!

 

Bizoux et au plaisir.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 10:11

spicy oui y a anguille sous gravillon... c'est sur..

ouvre bien les yeux, tu n'as certainement pas vu ses intentions... lol

 

sinon c'est bizarre ... jamais eu ça moi lol

 

encore beaucoup de pluie chez nous ce matin !

 

un ras le bol general ... chauffage tjs en marche du jamais vu depusi des années et pourtant la normandie n'est pas connue pour avoir de vrais chaleurs l'été mais la c'est le ponpom

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 10:45

Forum Dukan : coucou du matin alors aujourd hui jeudi pp et oui j ai donc fait le cake moka de spicy pour mon petit dej et le reste de la journee il est consistant

coucou du matin !

 

Alors aujourd'hui Jeudi PP ... et oui ... j'ai donc fait le cake moka de spicy pour mon petit dej et le reste de la journée.

Il est consistant, nourrissant, super bon et bien sûr sans toléré ...

Pour une part la bête fait :

- 20cm x 13 cm et 6 cm de auteur

- 470 gr quand même !!!!

 

Adepte des mégas petits dej, j'ai eu mon compte ce matin avec tout juste la moitié, il me reste donc l'autre moitie pour mes desserts ... super !

Bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.