Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:37

une pensée a faj lynce ma belle belly spicy l ange

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:37

spicy l'ete sera chaud b tu t bien trompée l ete sera glacial oui

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 11:25

lol @Nath : ben euh..oui sur ce coup-là tu as raison l'été n'a pas l'air bien chaud !!! =)

 

A moins que ce ne soit les hommes qui aient chaud dans leur maillot à croiser les Spicy - Girls !!! lol

 

Bon ok je sors.... mdr

 

 

Ça me touche ce que tu me dis Nath et je t'en remercie, tu es vraiment adorable et je maintiens Un Sacrée Bout de Bonne Femme !!!

 

Toute l'énergie que tu as, je n'en possède pas le quart !! mais bon là il est temps qu'il y ait pause et que tu souffles !!!

 

Pour parler un peu de moi, bah à vrai dire je m'affole un peu de passer bientôt en conso même si sur les faits cela ne change pas grand chose c'est juste de me dire que je vais stabiliser pour rester mince et vu que je m'étais habituée tout de même à me cacher derrière mes rondeurs ça me fait tout bizarre !

 

Comme si de me dire que tant que je suis en croisière je peux toujours reprendre même si là j'arrive à un poids relativement satisfaisant et que mes courbes sont beaucoup plus harmonieuses, en fait je réalise pas bien.

 

Et de me dire que je vais stabiliser tout ça, ça me fait un peu peur. Je ne m'habitue pas à mon nouveau moi !

 

Je ne sais pas comment vous avez pu le vivre vous les Filles (pour celles en conso et en stab, bien évidemment); bien que peut-être je ne suis pas la seule avec ce ressenti ne serait-ce qu'en croisière...

 

Comment avez-vous vécu vos nouvelles formes ?

 

C'est clair que c'est un sacré bien-être mais oui j'avoue je flippe un peu et j'ai du mal à m'habituer.

 

Je vous embrasse les Filles et j'espère que je ne vous encombre pas avec mes questions...

 

Merci de me répondre si vous le pouvez

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:39

Forum Dukan : aaaaaaaaaaaaaa table

aaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:40

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:41

lilas t li apres t repond

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 11:51

MIAM Nath....Comme ça a l'air bon !!!

 

Je peux passer ? lol

 

peux-tu donner le descriptif, s'il teplaît ?

 

Y'a l'air d'y avoir du saumon.... = p

 

ça y est je vais re-baver Nath !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:17

lilas voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html

 

moi ne ne mets plus que 8cs de lait en poudre

et je mets les 400 gr de tofu soyeux... je mets carrement le bloc sachant que je l'egoute un peu, donc ....

 

et j'ajoute selon l'envie differents aromes : souvent beurre, amande amère, mais aussi noisette,ou marron glacé et creme brulée

et de temps en temps avec pepites de chocolat (pour ne pas craquer sur autre chose lol)

je suis de nouveau en pp depuis lundi ...histoire de faire partir ces 4 kg repris du à trop de galas j'avoue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:28

non faj c celle la http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:29

jai mis le lien lila

rametal

Posté le 11/07/2012 à 12:30

Forum Dukan : bonjour a toutes je note que ce sera pour plus tard ton gateau fajette aujourd hui toujours emmene dans mon petit sac bleu a nounours colin crevettes

Bonjour à toutes !

 

Je note que ce sera pour plus tard, ton gâteau, fajette.

 

Aujourd'hui, toujours emmené dans mon petit sac bleu à nounours, colin, crevettes et moules au curcuma (la technique de "je mets tout dans la poêle et je laisse cuire" marche toujours aussi bien). Un yaourt brassé et du pudding chocolat de spicy (pudding choc'orange sans l'orange car je n'aime pas le mélange des deux. Je voulais le faire avec de la poire à la place mais j'ai oublié...). Pudding divisé en trois et je trouve que ça fait déjà une bonne portion. Je vous donnerai mon avis sur ce que j'ai obtenu, si ça me plaît ou pas.

 

Concernant les cuisses de grenouille, j'ai mis ça dans une cocotte avec un peu de vin blanc, de bouillon et des courgettes. C'est bon mais un peu insipide. Et plein de petits os !!! Mais je referai. Je ne m'attendais pas du tout à ce type de chaire, il faut l'avouer.

 

Bon, mon repas m'attend, à tout à l'heure.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 14:24

coucou,

 

nath, jolie la terrine.

moi je vais en refaire demain car vendredi pique nique. ce sera top.

 

ram, oui, tu as raison, c'est parfois aussi ma méthode : plein de bonnes choses ds la poêle et c'est très bon !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 14:28

Forum Dukan : mon cordon bleu au saint pierrelin de midi recette gourmande apres photo j ai vu que la viande manquait de cuisson donc il est reparti quelques minute

mon cordon bleu au saint pierrelin de midi

recette gourmande.......

 

après photo, j'ai vu que la viande manquait de cuisson, donc il est reparti quelques minutes ds la poêle.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 14:43

NATH il me semble que lilas m'a demandé aussi ma recette de cake de lynce si je ne me trompe pas,

mais je ne t'en veux pas lol

mdr

à force de tourner comme une girouette après tes filles, tu as du zapper !

ce midi pour moi c'etait

terrine saumon surimi de spicy

quiche saumon fumé

pétoncles

et fb

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 14:46

Forum Dukan : terrine un peu cassee dans le transport ce matin et un peu au demoulage lol

terrine un peu cassée dans le transport ce matin et un peu au démoulage lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:28

bonjour à toutes !

 

soleil, pluie ! enfin petit soleil,

 

lilas : oui le temps tristounet chez nous, mais à partir de lundi, ça doit s'arranger !!!!

 

nathalie : toujours de belles réalisations, mais on se voit chez sumo (rires)

 

spicy : le cake avec anchois, oh que oui pour moi !! et merci d'avance

 

bonne fin de semaine à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:32

oui elrik je passe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:43

excuse moi faj

lilas ma belle moi avec mes 19 kilo en moin je me sens belle souriante et surtout bien dans mon corp jai plus d assurance apres que dise les gens je les ecoute pas voila si tu peux mettre une tof de toi avant apres sur mon topic je me lance se serai super sans ta tete car je cet que tu ne montre pas bisous ma belle tien moi informé

je rentre des course jai des plat a faire on va voir ca c 4 jour si

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:12

pas la peine de t'excuser nath, on parle tellement ici et en plus on est nombreuses normal qu'on s'y perde lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:27

Spicy coucou

 

À midi bien pense à toi

Rillettes de maquereau frais à 1.90€ du kilo

Et choucroute de la mer

 

Le temps n est pas toujours terrible mais au niveau poissonnerie ça vaut le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:53

Forum Dukan : pour ce soir les filles un couscous pas nimporte le quelle rire

pour ce soir les filles un couscous pas nimporte le quelle !!!rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:27

bonjour spicy as tu passé une bonne journée pas trop dur

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:37

Coucou !!

 

Que de belles photos encore une fois...

 

Faj : j'espère que les dégats seront vite réparé ! pas marrant en tout cas. Toi qui est déjà dans les travaux jusque au cou !

En tout cas ta terrine m'a l'air bien réussie même cassée par le transport 

 

Ram : super ton bento comme d'hab  tu te soigne au repas de midi et c'est réussi !

 

Nath : tu as encore bien cuisiné à ce que je vois. Je suis contente que tu es aimé la terrine courgette saumon. Et que ton mari aussi.

 

Elle est bien belle très réussi également. Et pour le couscous qui peut croire que c'est le régime ça... hé bé si !! on se régale surtout dans nos assiettes 

 

Amily : c'est le moment de faire des réserves dans le congélo à ce prix là. Et une cure d'oméga 3 aussi ! tout bénéfice pour le régime, le porte monnaie et la santé !!

 

Elrik : je vous envoie un peu de soleil de Lyon, quelques nuages mais dans l'ensemble ça va comparativement à certaines régions !!

Pour les anchois, finalement nous sommes plusieurs à aimer ! je pensais pas.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:41

Moi j'ai passé une super journée !

 

Mon stagiaire (je vous en avait parlé m'a fait un cadeau très bien pensé. Hier j'ai parlé de soins de relaxation et bien être avec Lynce et Spéliah... le hasard fait qu'il m'a offert un coffres avec crème, huile de massage et galet ! Il me fait tout le temps des cadeaux, mon mari trouve ça louche (le stagiaire est tout à fait sérieux et bien comme il faut) !

 

Puis j'ai déjeuner au restau en terrasse, il faisait super beau ! j'ai pris un tartare et un café gourmand !

 

Donc pour te répondre Nath : oui super journée today !

 

J'avance dans mes dossier et vendredi je pourrais partir la tête sereine !

 

à tout à l'heure !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:44

Lilas : contente de te lire de nouveau ! ça nous fait plaisir comme tu vois.

 

Orchid : pas grave pour les 600 g ! c'est de l'eau sans doute ! si tu es en PL !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.