Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 06:51

Forum Dukan : en parlant de cake http www proteinaute com recette_banana_bread 7984 html avec de la vraie banane je vous dis que ca

En parlant de cake : http://www.proteinaute.com/recette_banana_bread-7984.html

 

Avec de la vraie banane... je vous dis que ça !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 06:52

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_cake_feta_et_basilic 6518 html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_feta_et_basilic-6518.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 06:52

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_cake_jambon_sauge_et_cornichon 6519 html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_sauge_et_cornichon-6519.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 06:54

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pain_d_epices 6017 html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 08:47

Spicy : incroyable mais vrai !! tu as petit dej ce matin ! ouha !

Encore une convertie !

Bises

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 08:48

cake cornichon jambon , un de mes classique

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 08:52

a mon avis cela ne vient pas du cake ... tu sens les vacances c'est pour ça que tu as petit déjeuner (rires)

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:05

Bonjour a toutes.

Je vous lis depuis un moment mais vous etes des fées avec vos recettes!!

Moi je suis nulle en cuisine et en vous lisant je commence a m y mettre.

Spicy tu devrais ouvrir un resto .. je t avais deja lu sur un autre forum.

Nathalie super tes recettes et quelle energie avec tes 2 puces en plus qui sont tres belle.

A toutes les autres BRAVO!!!

Vous avez toutes un beau parcourt qui me fait rever.

@ nath: j ai fait une fois une genre de quiche au courgette et saumon que j ai adorée(j avais fait revenir les courgettes a la poele avant.)il y avait de ka creme et maïzena. je ne la trouve plus ?

Merci a vous de nous motiver et de nous mettre vos recettes.

Bonne journée

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 10:52

Coucou les Spicy

 

@Nath : je suis entièrement d'accord avec Spicy et Lna. C'est pas possible cette sale gamine, elle a clairement besoin d'être remise en place et toi les Puces n'avaient pas à passer après elle !!!

Non mais oh, elle croit quoi ??

Son père doit la remettre à sa place, entièrement d'accord là-dessus. C'est qu'une gamine, la relation qu'il laisse se créée n'est pas saine, elle se croit toute puissante et ne te respecte pas, faut pas pousser.

 

Je comprends que tu appréhendes les vacances, d'autant plus pour les Filles. Ton homme devrait réagir. Il y a de quoi craindre; je serais pareille.

Et si ça lui plaît pas, elle reste chez sa mère.

 

Si ton homme craint de perdre sa fille,ce qui peut se comprendre, il ne doit pas céder à ses caprices, il ne lui rend pas service.

 

Je suis dégoûtée pour toi.

 

Et laisse-la se débrouiller avec ses affaires !

 

Je suis pas encore passé voir mon mp. =)

 

Plein de courage à toi ma Douce. T u donnes tellement de ta personne. Il aurait fallu qu'elle tombe sur pire qu'elle, elle aurait compris sa douleur.

 

Là elle a vu que tu es d'une bonne nature et gentille, elle profite, elle se venge de la séparation de ses parents mais tu n'y es pour rien. A son père d'avoir une explication claire et ferme avec elle.

 

C'est pas simple. Plein de douces pensées rien que pour toi, Douce Nath.

 

En tous cas je penserai au couscous et à la paëlla en conso !! Comptes sur moi !! = - p

 

D'ailleurs les Filles, vos plats font envie.

 

Ram : tes lunchs sont bien préparés, c'est clair que la présentation met en appétit et tes petits gadgets top ! =)

 

C'est une autre dimension le Japon, ça doit valoir le déplacement et il doit y avoir tant découvertes culturelles...

 

Fajette : pénible et longue ces procédures. Pas glop pour ton linge, c'est vraiment une grosse tuile. = ( Plein de chaudoudoux à toi.

 

Dernière de la semaine Spicy et avant les Vacances qui plus est !!! C'est Topissime !! =)

Cool de partir l'esprit tranquille en étant à jour dans son taf. Tu vas profiter pleinement !!

Je te le souhaite en tous les cas.

 

Généralement les vacances sont une valeur sûre. Vu qu'on fait ce qui nous plaît, cela fait toujours du bien !!!

 

Et tous ces photos de cakes : ça incite !!! Hum, hum = - p

 

Je fais du pain avec mes sons, je vais tâcher d'alterner.

 

Toutes vos photos et idées de recettes motivent ça c'est clair. Ca donne envie de s'y mettre !!! =)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 10:56

@Spicy : ton coeur de rhubarbe et framboise fait saliver...j'en ai l'eau à la bouche ... = - p

 

Vivement la conso !!! =)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:57

Bonjour à toutes !!!

 

Que de belles photos, de bonne recettes.

 

Pour celles qui essaient le cordon bleu, vous allez vous regaler.

 

Lna, spicy, merci de penser à mon chéri. Il est sorti de l'hosto, à repris le boulot et comme tjs hyper fatigué et une tension très basse, il à pris quelques jours. Nous attendons encore des résultats d'analyses parties à Lyon. Nous sommés partis ce matin pour hyeres en camping rejoindre nos amis. Il se reposera. Je viens de lui passé le volant alors un petit coucou aux copines....

Pour le casse croute, j'ai préparé terrine saumon/courgettes, le cake moka, et des brioches pour mes petits dej à venir.

J'avais fais des cookies mais j'ai oublié de mettre le fromage blanc dedans. Quelle gourde !!!!!

Du coup c'est parti à là poubelle. Trop sec.

 

Nath, j'ai mal au cœur quand je lis ce que te fais subir cette petite peste. Ce n'est pas bon pour le couple ni pour les petites. Je pense comme lna , ton mari devrait intervenir. Voila, juste un conseil et un soutien amical.

 

Bonne journée

À plus tard.......

 

Coucou sirène.

Si ce post te redonne l'envie de cuisiner, c'est génial

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:03

Bonjour, bonjour les Spicy Girls ...

 

vous allez bien ce matin ... dans l'ensemble ça a l'air d'aller ! moi aujourd'hui je suis au bureau à rouen, du coup, je peux me conecter avec vous ... et vous suivre un peu dans la journée ... longue semaine pour moi ... levée 5h30 tout les jours, départ à 7h et retour jamais avant 19h !!! vivement ce soir, je quite le travail à 16h !!! et je vais chercher mon tresor ! c'est le grand jour !

 

sinon Ginette m' a encore rajouter 400gr ce matin ... j'en ai mare !!! ca fait un mois et demi qui je yoyotte !!! entre les plus et les moins mon corps ne me laisse plus maigrir ... :-( ! c'est quoi le soucis !? je mange trop ! j'ai atteind mes limites! pensez vous que je devrais passer en conso ou insister encore un peu pour vois si mon corps cede  !?

malgé mon reveil à 5h30; j'ai fait 1/2 heure de vélo tout les matins, et bien aucun effet positif au contraire ... jsuis un peu perdu !

 

enfin bref, je ne vais pas me gacher la vie maintenant, le plus gros du parcours est fait et je me sens bcp mieux dans ma peau .. rien à voir !!! je ne suis plus la petite boulote :-s ceci dit vos conseils seront les bienvenues pour moi ... merci d'avance les filles !

 

Spicy: tu m'as l'air d'avoir du succès aupres des hommes.... c'est toujours plaisant et flatteur tu me diras

ce soir, c'est le grand soir pour toi aussi ... les vacances de l'année bien mérité !

 

Pour te répondre, je ne suis pas dans l'immo mais dans le batiment ( peinture, ravalement, et isolation thermique par l'exterieure)

j'adore mon travail mon on a traversé une grosse crise, j'ai bien failli perdre mon boulot ... du coup sur 48 pers à l'agence nous ne sommes plus que 6 ! ça fait tout drole et je dois partager mon temps avec le siege qui est à 1 heure de route .... ceci dit j'adore le boulot que je fais la bas et je ne vois pas les journées passer ... je travail sur des appels d'offre ! on vient d'en remettre un en groupement d'entreprise, c'est énorme comme charge de travail mais c'est un porjet à 3 millions d'euros alors si ça tombe .... on aura le temps de voir venir ... voilà je ne t'en dit pas plus ... ça va devenir saoulant !

 

Pour la reunion, je ne pars qu'une semaine ... enfin je pars le vendredi et je rentre le dimanche d'apres donc bon ... l'an dernier je suis partie 2 semaines et demi et c'était trop long ! donc je pense que ça va etre bien ... et puis j'y vais surtout pour ma copine qui a besoin de moi !!! et des vacances ne me feront pas de mal ...

 

pour les épices c'est certain !! je vais refaire mon stock, notament en curcuma et gimgembre, c'est celle que j'utilise le plus !!! j'adore mais au prix que ça coute la bas et la qualité des produits, je vais ma faire plaiisir ... pour te donner une idée, lan dernier, je suis rentrée avec 3.800 kg d'épices, j'ai tout dans des bocaux, sur des étageres dans la cuisine, j'adore !!! je crois que je vais devoir rajourter des étagere Mdr !!! je vous tiendrais imformé et je vous mettrais des images ... promis !

 

les images de tes cakes me font saliver, je bave sur mon clavier ...

 

adorable ton coeur de rubarbe, vivement la onso quand meme ...

et pour le banana Bread .. avec de la vraie banane en effet n'en dit pas plus !!! c'est pas utile

 

Saphir: ou es tu ? tout va bien ? est ce que je peux te téléphoner ce soir?

 

Nad: reviens quand tu veux, courage avec ton papa et la SpeedyFamily

et j'espere te voir le 28 !

 

Orchid! super des -600gr

 

Ange: arretes de perdre du poid, si tu es assez souple, je te met dans ma valise ... tu ne prendra pas grand place !

avec plaisir en tout cas !

 

Nath: il a l'air bon ton cake meme si je n'aime pas le café !!!

Toujours des assiettes aussi gourmandes, c'est un régal des yeux

tes ptites tornades sont comment aujourd'hui ?! ça va mieux quand meme ? n'hesites pas si tu as besoin !

pour ta BF, je suis completement d'accord avec Spicy ! et Lna1 aussi d'ailleurs !

et ne dis pas que tu es débile, la situation est complexe et c'est compliqué à gerer quoi qu'il arrive ! preserves toi dans tout les cas!

en tout cas, crois moi ! les enfants ont besoins de regle et de limite pour bien s'épanouir alors demande à son pere de faire le necessaire ! meme si elle n'est la que tout les 15 jrs, c'est pas une raison pour etre une peste !

 

Lila: tu as bien raison, je me suis régalé avec mes Chamignons .... cette sauce au poivon rouge, j'en salive encore !

 

Faj: Anguille sous gravillon ?! je dirai baleine sous cailloux

comme toi ras le bol de la pluie, on bat des reccords .. c'est du délire

 

Lynce: ton cake miam miam : une belle bete

Mege p'tit déj assuré, j'ai hate des voir les adaptations

 

Lna en effet on a qu'une vie, jpeux te dire que j'ai hate de partir ...

simpa ton roulé à la framboise

sinon tu penses quoi des pepites de la colere ?! j'ai pas bien compris ton avis ... jte takine mdr

 

Ram: trop mimi ta lunch d'hier, j'adore comme d'hab !

et filles au japon ... je vois que c'est ton truc ! tu vas toujours dans la meme ville? tu loge chez l'habitant? tu as des amis la bas?

 

Elrick: le cake, la terrine, hummmmmm, je me régale des yeux ....

bises à toi en esperant que le soleil arrive enfin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:05

bonnes vacances spicy et orchid !

pour ma part en congés le 27 au soir

mais je ne pars que le 10 aout en vendee d'ici la j'espere que le soleil et la chaleur seront avec nous !

 

 

nath : effectivement pas facile d'etre la belle mere : j'espère que ton mari.... mettra tapera du poing si sa fille abuse.

n'en fait surtout pas une fixette... ca va te pourrir la vie...

courage ma belle

bon dernière opération pour moi ce soir..... enfin j'espere... se sera la 6eme. je vais repouvoir croquer à pleine dent après...

le we va etre difficile pour manger mais bon.... le plus dur sera cette nuit....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:10

tu vois Nath, nous sommes toutes derriere toi alors courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:11

Lilla: je suis bien d'accord ... toutes ses recettes nous insite à la consomation

tu m'as l'air d'etre tres genereuse comme personne ... ravie de partager ce forum avec toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:12

Orchid: les ratés, ça arrive à tout le monde ... tampis pour les cookies, tu te rattrapparas sur le reste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:13

Faj : encore le dentiste .... grrrrrr

 

courage ma belle ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:14

hummmmm Spicy, je me repette mais le banana bread !! miam miam, chaque fois que j'ouvre la page, je l'ai sous les yeux ! la torture mdr je croquerais bien dedans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:27

EHHH OUI mais normalement c'est la derniere operation

18 h à rouen !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:31

Forum Dukan : sinon ma soiree pizza j ai commence par faire deux genoise sale une au graine de lin et l autre a la ciboulette

sinon ma soirée pizza : j'ai commencé par faire deux genoise salé : une au graine de lin et l'autre à la ciboulette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:33

bonjour à totues

j ai repris le taf ce joru après un arrêt maladie de 15 jours !!

 

je veux des cakes !! livraison possible ? lol

 

alors coté ginette après mon jeudi PP rien de perdu pourtant j ai mangé que du poisson et des oeufs lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:47

Forum Dukan : ensuite garniture saumon

ensuite garniture saumon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:03

Forum Dukan : garniture jambon

garniture jambon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:03

faut surtout pas que je regarde ce post quand je suis au bureau !!! cela donne trop faim lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:04

hello

mummm c bonnes pizzas ! ca me tente bien,

t'aurais uen idée des dimensiosn de ta plaque car moi j'ai un mini four et du coup, faudrait que je diminue les quantités car j'avais trop de pate pr le roulé ..

qd tu as le temps .. merci

passe en conso .. ca sera tt bénéf d'habituer ton corps avant tes vacances .. enfin c mon avis, je passe lundi ... car de tte facon, lepoids ne bouge plus alors ... petre qu'avec e'auters aliments il aura un déclic mm si en conso on garde à l'esprit que c de la consolidation et plus de la perte

Faj t 4 j de PP ca a donné quoi , perso je trouve qu'on ne perd pas plus qu'en alternant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.