Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:24

Faj : l'odeur d'humidité je suppose !! c'est pas agréable ça. Bon courage à toi.

J'espère que tout vas s'arranger rapidement.

 

Ochid : ton cordon bleu est très réussi. Ca me fait penser que j'ai des escaloppe de poulet à décongeler.

Je veux vider mon congélo (il est petit) avant de partir. Je vais faire ça demain soir je pense.

Merci pour la photo elle est très belle et donne vraiment envie.

Ouf pour les 600 g !! c'était que de l'eau... alors pour le colis ?

 

 

Belly : quel courage tu as de cuisiner après une si longue journée !! tu es dans l'immobilier ?

Pour la réunion, comme je t'envie. Une semaine ? pas plus ? un si long voyage...

Tu vas rapporter des épices et de la vanilles j'imagine !

 

Lila : contente de te lire

Oui le topic est très vivant et dynamique grace à vous toutes. Merci !

Si tu tentes une terrine on veut une photo )

 

Lynce : 470 g !!! je vais peser le mien et je te dis !!

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:37

mince jai fait le moka en suivant la recette de lynce pas pesé pas pensée zut

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:38

merci spicy de t compliment

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:38

saphir ou et tu

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:39

Forum Dukan : spicy je mets la photo de ma portion du moka de ce matin petits arrangements de stab on s est bien amuse a transformer plus ou moins votre recette pas

spicy : je mets la photo de ma portion du moka de ce matin (petits arrangements de stab !!!) -

on s'est bien amusé à transformer plus ou moins votre recette (pas bien, rires !!!) le mien en le faisant en XXL il atteignait 1,8 kg comme le mastodonde de sumo - j'ai copié lynce et ajouté des petits plus !!!

 

ce soir nous avons mangé la terrine courgettes, saumon, un régal ! chaude, vu le temps

je vais vous mettre une photo plus tard - comme j'ai doublé les doses, demain se sera froid

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:41

nathalie : il faudra y penser pour la prochaine fois !!!! voilà à quoi on joue (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:42

Forum Dukan : magnifique elrik c est la portion de garguantua le mien pese 640 g avec les quantite de la recette mais 250 g de tofu soyeux je mettrais une photo ce

Magnifique Elrik !! c'est la portion de garguantua 

 

Le mien pèse 640 g avec les quantité de la recette mais 250 g de tofu soyeux.

 

Je mettrais une photo ce soir ou demain.

 

La c'est la version avec pépite de chocolat et gingembre confis en mini  à emporter !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:43

Forum Dukan : et la un dessert conso super frais coeur de rhubarbe aux framboises du jardin rhubarbe et framboise quel plaisir

et là un dessert conso super frais !

 

Coeur de rhubarbe aux framboises (du jardin ) rhubarbe et framboise, quel plaisir) !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:49

Forum Dukan : spicy gingembre miam miam excellente idee je retiens pour la prochaine fois oui garguantua franchement on s est bien amuse lynce trouve que mes amande

spicy : gingembre miam miam !!! excellente idée, je retiens pour la prochaine fois

oui garguantua ! franchement on s'est bien amusé, lynce trouve que mes amandes pèsent son quota  !!!!!

 

votre dessert rhubarbe framboises crève l'écran, mais ce soir j'avais une belle coupe de quinoa tofu ananas (rires)

 

je mets une photo de mon plat terrine courgettes, saumon fumé

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html

 

mangé chaude vue la t° et demain l'autre moitié froide avec salade du jardin (j'en ai à revendre )

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:07

Bonsoir les filles ....

 

encore grosse journée pas le temps de vous lire dans les détails et pas trop le temps de rester mais je voulais vous saluer ...

 

je suis rentrée depuis peu de samis arrivent pour une soirée pizza ( dudu évidement, donc je files en cuisine !! )

 

reportage photo demain

 

bonne soirée, tout plein de bisous et de courage pour cette derniere journée avant le weekend !!!

 

et oui demain vendredi et je recupere Mon Tresor d'amour ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 20:08

coucou du soir

spicy super bientôt les vacances ... c'est bien de partir l'esprit tranquille est d'être à jour dans son travail

C'est vrai que chez sumo on sait bien amusait avec ta recette !

Mes 470 gr font une seule part pour la journée c'est super !

 

Elrik ... il me tarde la stab pour mettre aussi des amandes et des noisettes dans les gâteaux (rires) j'ose pas encore ...

mhum la terrine j'en ai un très bon souvenir, délicieuse

Gingembre confit et papaye ce sera pas pour moi ... pas encore en tout cas, je l'ai ai regardé il y'a prêt de 45% de sucre pppfff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:31

ouaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elrik c du maoussss le saumon courgette

je fait un gâteau de sumo je c déjà plus le quelle il et au fours jai mis le lien sur le topic de sum

pour pesée oui !!! jai vue mais jais la tète les bras partout la joie d avoir des jumelle oui mais c super demandeuse donc elle muse vraiment j t en cuisine jai laissé la porte entre ouverte de la salle de bain et b voila le sceau vidé pff les deux trempé et elle sortez du bain lucylle fait caca dans le bain avant elle écrasé tout maintenant elle les jette du coup jai donc attendu de lui prendre le bain donc 19h30 au lieu de 16h30 pour être sur quelle face avant et b non elle a refait dans bain a pensé quelle fait ex pré si c pas sa et le sceau cet les casserole les placard vidée les tiroirs le linge dans wc et elle s entraide a deux

elle monte le canapé toute seule et monte sur le dossier je la met dans la chaise haut pour cuisiné elle arrive a sortir et se metre debout meme attaché c tt la journée comme ca mon dieux!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:47

pas besoin de faire de la marche ou du sport nathalie !! tu as fais avec tes petites puces et sans sortir de chez toi !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:54

comme tu dit ange b tu voie a l instant je me disait que finalement j adore mes puce ca oui mais pense que de bossé même a mis temps or de la maison me ferai le plus grand bien la je sens que suis pas trop bien marre de c journée interminable et en plus toujours a la maison pas soleil pluie honnêtement crois que un mot de travers je part dans tout les sens c pas bon ca cet comme ca je me sens

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:55

je me dit vivement les vacance mais au final a l idée d y etre cela m angoisse

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:06

Lynce : c'est fou les proportions que nous obtenons avec à peu près les même quantités d'ingrédients !!

 

J'en reviens pas du poid du mien !! 640 g !! j'en ai pour 4 jours... comme ça j'ai de quoi grignoter sans complexe en plus de mon coeur de rhubarbe qui fait 6 parts.

 

Nath : ne t'engoisse pas !! c'est normal de stresser un peu avant le départ parce que c'est une vraie logistique de préparer les bagages et penser à tout pour les petites. Mais une fois sur place tu vas tout oublier et profiter un max !! tu nous raconteras. Est ce que tu peux te connecter de là bas ? tu parts quand déjà ?

 

Syl : c'est demain pour toi le départ !! bonne vacances à toi et à tout ceux qui t'accompagne !!

 

Belly : bonne soirée avec tes amis !! on attend le reportage photo avec impatience 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:09

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_quatre_quart_aux_pommes 6607 html

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:17

jespere que tu as raison spicy mais bon je doute de passée de bonne vacance tu cet ma bf vient qui et normale mais malheureusement elle regarde pas c demi!!!sœur jamais et des quelle crie c pour dire des mot dur donc mes puce crie encor plus car elle grandisse et s exprime a leur façon et je cet que ca va etre la guerre car comme jai bien souligné activé pour ados et petite mais ca lui plait déjà pas en faite elle preferé que je viennent pas du tout ni les petite voila quand voie ca honnêtement je met tout en œuvre pour que tout passe bien mais en vain a force de m en mangé pleins les dent b suis devenu désagréable avec elle en même temps cela fait 3 quelle et comme ca en vers moi moi je montre mes dent depuis février pas facile les famille recomposé en meme temp je peux comprendre son comportement mais y a un moment ou faut ca cesse car moi aussi j essaye de trouvé ma place et c pas facile quand elle vient serieux je dois lui laissée ma place la ou mange des parole deplacé du style tu compte repassée mon linge quand cet tres dur

Utilisateur66183

Posté le 12/07/2012 à 21:23

SLT LES FILLES ...

 

rien d original dans mes propos ..j ai le temps de rien ..depuis des années ceci dit ..mais la ..avec papa ..et tout ce qui se greffe avec ..bref

 

LNA ..merci ...pk ? ..une pensée sympa pour moi ...c est de la vitamine c en perf ! ca fait un bien fou au moral rien que ces quelques petits mots ...

BELLY et ORCHID ...idem ...merci

 

 

 

bonne cuisine .. ( j ai pas rattrappée mes ..27 pages du coup ! de retards !! ) ...

bisous a toutes les super nanas de ce fofo ..nath ..fds..spicy..lynce..fajette..saphir..ceriser.. ect ...

c est " hard " en ce moment ..mes " filles du fofo " ..comme fajette et amy sont la heureusement ...mais, je n ai que le temps de leurs poster un cc vite fait ..

alors ici a la vitesse a laquelle vous débitez !..mdr ..!je prends le meme plaisir toujours a essayer au - de vous saluer ..

 

a bientot ..

 

 

speedy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:38

Coucou Nad ! ça nous fait très plaisir tes passages ici  même rares et rapide on apprécie.

 

Quant à moi je m'excuses d'avance, je ne passe pas trop sur les autres topics faute de temps. Je ne peux pas suivre si non !

 

Nath : à mon avis ta bf devrait rester chez sa mère et te laisser toi et tes filles avec leurs papa 

Ca peut paraître dur ce que je dis mais si ça ne va pas avec elle, il faut pas qu'elle approche les petites et qu'elle vous gâche la vie.

Quand elle aura compris qu'elle a un mauvais comportement elle sera la bienvenue sans rancune de ta part. Pour son linge, tu lui laisses en lui expliquant que si ça va pas assez vite elle peu s'en charger  Moi je serais toi je ne m'en occuperais pas. Tu as déjà assez à faire avec tes puces. Ne l'aide pas, ne la calcule pas. Fais comme si elle était pas là et vois que le positif : LES VACANCES AVEC TON CHERI ET TES PUCES !!!! et pi c'est tout !!!

 

biz, et laisse toi pas faire ! t'es trop gentille !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:53

b cet que jai decidé de plus lui faire juste le lavée c tout le reste non mais alors la !!!! elle arrive pres son pere et lui dit je suis en vacance jai pas a faire mon linge non mais je lui et fait au petite vacance le pire cet moi ca rend le plus malade car suis pas comme ca jai plus de solution je reve de partir seul avec papa et mes filles ho oui

nous parton a embrum c magnifique en plus chalet 3 etoile donc bien deja b elle arrette pas de dire et devant moi b oui avec elle on part plus en vacance comme avant tu parle moi je suis mal a laisse avant elle choisisé la destination en avion hotel 15 jour depuis suis la c fini ca cet comme ca elle va grandir avoir une vie ca vie

parfois je me dit

quand je lui et annoncé quelle allée avoir une petite soeur deja la tete bon peu comprendre

mais quand on lui a dit b c 2 bebe la elle ma dit carement 1 deja bof 2 tu fait comme tu veux tu retir non mais jai halluciné bref je lui et proposé de venir au echo avec nous pour la faire participé partagé elle a pas voulu jai accouché a pas regardé c demi!!! soeur je suis rentré de la mat apres 15 jours en laissant mes puce la bas jai rentré tout le bois elle dans le canapé si jai malheure de lui dire un mot de trop elle se venge me fait des truc pas possible suis serieuse la guerre cet bon jai 36ans quand meme jusqu a mettre un nounours sur le visage des petite elle avait 1 mois 1/2 ELLE DORME AVEC NOUS UNE CHAMBRE ET EN TRAIN DE SE FAIRE EVIDAMeNT CET POUR LA GRANDE son pere lui a dit tu vien que tout les 15 jours les petite iron aussi b arrr gggrrrr elle repond quoi je les passerai par la fenetre quand j entenp des chose comme ca mais suis folle moi les vacance b nous une chambre c pas grand en plus tu y vie pas c des vacance on a pris donc avec 2 pour 5 une pour nous une pour les 3 filles b non elle les veux pas donc v etre obligeais de les installé dans la cuisine pour avoir la paix et au moin passée des vacance calme pi si les laisse avec elle honnêtement j aurai peur quelle face chez pas quoi on va pensé suis débile mais non

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 22:21

spicy 640 gr avec ta recette ? c'est des doses de croisière pour 2 jours normalement donc 1 part équivalent à 320 gr normalement ... c'est vrai que cela fait une différence pour 1cs de plus de sons d'avoine et de blé (rires) mais tout est proportionnel.

En tout cas je me régale et j'ai pas fini de faire plein d'adaptation pour la conso avec des fruits ... je vais m'en mettre plein la lampe comme on dit (rires)

Le prochain, je le vois arôme noisette, pâte à tartiné et des framboises ...

Mais pommes café caramel c'est trop bon (rires)

 

Bon courage pour ta dernière journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 23:25

nath: pas facile la situation avec ta belle fille; elle a quel âge cette peste? Et ton homme là dedans???? c'est son père non , quelle position il a ? il laisse faire sans rien dire? quand elle te traite comme une bonne, qu'elle te parle mal? qu'elle dit des choses horribles sur ses petites soeurs? comme nt il réagit? Ce n'est pas mes oignons, mais il ne doit aps te laisser le mauvais rôle, le rôle de la mauvaise belle mère, ta belle fille n'est pas obligé de t'aimer, tu n'es pas sa mère mais elle n'a pas le droit de se comporter comme elle le fait. son père devrait mettre les points dsur les I, lui dire que tu es sa nouvelle femme, la femme qu'il aime avec laquelle il partage sa vie, qu'à prèsent elle a deux petites soeurs et qu'elle doit se comporter correctement, lui dire que si elle vient avec vous en vacances uniquement pour vous pourrir la vie, elle n'a qu'à rester avec sa mère!!! je crois que ta belle fille a besoin d'être remise en place et c'est son père qui doit lui parler avec fermeté.

Nath tu ne mérites pas çà, je pense qu'une discution avec tyon homme s'impose. C'est grave si tu a speur pour tes amours!!!!!

en toute amitié

biz

Lna

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 23:29

@nad: ton papa est arrivé chez toi? tu arrives à tout gérer, enfants et papa??

@orchid: comment va ton mari? il va mieux?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 06:49

Coucou !

 

Je suis excitée comme une puce )

 

Dernier jour de la semaine !!! Merci Lynce 

 

Nath : Lna a raison ! elle doit pas te pourrir la vie et ton chéri doit te soutenir !

 

Orchid : désolée, j'avais pas vu pour ton mari ! j'espère que la santé va mieux.

 

Lynce : devine avec quoi je déjeune ? hahaha... c'est le commencement... vous m'avez contaminée !

Les sons et moi ça fait 2 alors cette adaptation en cake finalement me va bien. Après les panecakes, le porridge et le pain de mie

 

Belle journée à vous toutes !

 

Ce soir c'est le cordon bleu d'Orchid et les pépite de la colère de FDS 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.