Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:12

Brigitte: tu vas adorée l'oméga ... tu ne seras pas décue c'est certain ... moi je met un peu d'édulcorant et de l'arome noisette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:14

Je l essaie demain!

Mais j ai pas d arômes si ce n est vanille et amande amère

Je crois qu il va falloir que j en commande!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:14

Ram: je poste la recette du flan au chocolat des demain, un délice !!! j'ai du me retenir pour ne pas tout avaler ... mais comme le dit si bien notre Spicy quand on a plus faim, on s'arrete de manger ...

 

en ce qui concerne la creme à la poire, c'est tout simple ( FB+edulco+arome poire)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:15

Brigitte : meme sans arome, il est tres bon ... sinon pourquoi pas un peu vanillé ... tu nous diras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:17

Babbs: moi aussi je suis cuculapraline ... on se moque toujours de moi, je crois encore au prince charmant, Cendrillon n'est pas mon disney preferé pour rien ... lol

j'aime bien les histoires qui commencent particulierement !!!!

j'ai rencontré le pere de ma fille à un mariage auquel, je ne voulais pas aller ... un simple regard et nous étions amoureux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:18

Nath: tu es un amour ! mais tu sais quoi, les Champignons, je vais venir les chercher moi meme !!! qu'en penses tu? comme ça je te ferais un bisou en direct !!! on pourra meme les manger ensemble !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:19

Il est a manger sans modération?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:20

Brigitte, tu peux y mettre des baies de goji aussi ...enfin tu verras Spicy, propose plein de variante dans sa recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:21

pour l'omega tu es limitée par ta dose de son quotidienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:22

Bellylou continue a rêver ! c est ce qu il y a de plus beau !

rametal

Posté le 14/07/2012 à 23:25

Belly, je connais bien la crème à la poire, je pratique xD. La crème à la myrtille, à la figue et à la pêche melba aussi.

 

Ce midi, j'ai mangé un beau morceau de faux-filet avec de la sauce au roquefort improvisée : fromage blanc, un peu de sel, un peu d'arôme roquefort et le tout au micro ondes. Pour un truc fait en trente secondes, ce n'était pas mal. Je sais déjà comment l'améliorer pour la prochaine fois.

 

J'attends avec impatience la recette de ton flan au chocolat qui me ferait presque baver sur mon clavier. Qui sait, je pourrai peut-être la faire demain...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:25

Merci Brigitte ... mais du coup, je suis souvent décue par la vie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:26

Ram: réalisation tres rapide !! le seul hic, il faut le laisser refroidir ... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:30

Ne t inquiète pas bellylou l amour arrive plus vite qu on ne le croit ! Il ne faut pas le chercher il arrive toit seul.... peut etre ce SMS .... ou pas ... Walt and see...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:30

Elle a quel âge ta puce?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:33

Ram: je viens de poster la recette !! tu l'auras peut etre demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:34

Brigitte: Mon trésor a 3 ans depuis avril

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:39

La mienne en a vingt de plus... comme le temps passe !!

il faut en profiter car, c est vrai , ça passe très vite  !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:40

Dukan a on n est pas couche , best off, émission du 7 01 12

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:41

ohhhhh que oui .... j'ai l'impression que c'était hier que j'avais un gros bidou avec elle dedans ... qui me donnait des coups ... c'est terrible !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:49

Si je te dis que vingt trois ans après c est pareil et a chaque fois que je vois une petite fille je pense a ma fille a cet âge !

trois ans c est mimi et si intéressant !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 23:57

Un petit coucou avant de dodo !

@Belly : si tu aimes les prince charmant et les Disney je ne sais pas si tu as vu Raiponce le dernier , mes filles sont fans surtout ma dernière 2ans1/2 !

Coucou à Rametal que j au oublié tout à l heure

Pas eu le temps de lire mon retard je suis tombé sur le Brest of coucou c est nous, halala il me fait toujours autant rire le Patrice Kermouze !

Bonne nuit les filles !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:59

je te souhaite une bonne nuit et à demain ... pour notre derniere journée de croisiere ! moi se sera PP !!

 

bisous les Spicy !!! à demain pour de nouvelles aventures .... et oui c'est Spicy qui l'a dit ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 23:59

Le best of, pas le Brest of !!! La tablette corrige n importe quoi !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 00:00

Bonne nuit les Spicy

A demain aux fourneaux !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.