Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 11:18

Coucou !

 

Ben dites moi ça papote un max ! génial c'est très agréable de vous lire.

 

J'ai passé une bonne soirée... j'ai bien fait de prévoir ma petite terrine (lol). Ils sont très sympa mes amis mais je les connais bien.

Jamais de légumes... et là encore... salade de pâte (tout ce que je déteste), merguez, côtelettes de porc (beurk), olives et feuilletés à l'apéro !!

 

Je suis difficile vous allez dire )

 

Evidemment j'ai eu droit à "tu fais toujours le régime ?" et non mais je me surveille 

 

Ce sont ceux qui m'ont fait découvrir le régime Dukan en 2009. Ils l'ont fait 3 mois et ont tout repris !!

Pourtant ils connaissent les bases ! mais n'ont pas la motivation.

 

Si non, ben lever soleil et là ya des nuages.

 

Je vais allez faire un tour de vélo

 

Bisous à toutes !

 

Bravo Belly pour ta perte.

 

Courage Babbs ! pour les 3 semaines de croisière.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 11:19

Bonjour Ange

J ai été voir sur internet

Il y a des recettes de crépes flans....

sinon je l iai jamais utilisé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 11:22

Ange : je dirais flan aussi  avec agar agar !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 11:42

Bonjour Spicy

Bonne promenade!

Nous ici il fait un froid de canard malgré le soleil mais un vent!!

A midi dorade au four et salade

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 12:24

Forum Dukan : bjr a ttes spicy j ai teste http www proteinaute com recette_coeur_de_rhubarbe_aux_framboises_sans_oeuf 8834 html bon le flacon de vanille en poudre m a

Bjr à ttes .

Spicy , j'ai testé : http://www.proteinaute.com/recette_coeur_de_rhubarbe_aux_framboises_sans_oeuf-8834.html .Bon , le flacon de vanille en poudre m'a 1 peu glissé des mains ( d'ou sa couleur 1 peu foncée ) !!! c'est délicieux , parcontre , il faudra que tu m'expliques comment obtenir le coeur de rhubarbe , car moi tt c'est mélangé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 12:53

humm lilirose !!

 

merci les filles mais euhhh flan avec agar agar euhh je mélange que cela ? lol

 

c est calorique le lait d'amande ??? je ne le vois pas dans les aliments dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:04

lynce pas compris snif

coucou ange

lilirose sympa ton dessert

spicy bonne promenade

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:09

AAAAA OUI m*rd* lynce pfff jai meme pas fait attention a ca tu voie pour moi c telement normale mais oui pas pour elle a suis nul hein suis pdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:10

les fille qui son en conso 2 comment gere vous les 2 gala et les 2 feculent

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:49

bonjour à toutes !

 

nathalie : et oui chez sumo, parfait pour la conso et stab !!! (rires) et pour de bons gros petits dej !!! mais il faut y aller avec précaution, modération au début - c'est cela que lynce voulait dire (enfin je pense)

nous, nous avons tellement l'habitude, que nous oublions parfois !!!! les copines en croisière ....

mais on se retrouvera toutes avec de bien gros petits dej !!! (rires)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:49

coucou les filles

@ nath: moi je suis en stab et suis restée sur conso 1 ça me va, je n'éprouve pas le besoin de deux féculents;

 

aujourd'hui pas bien beau chez moi

@ midi: salade de tomates du jardin avec concombres, haricots verts du jardin avec escalope sauf moutarde roquefort, Saint justin, danette maison et compote de Rhubarbe (je l'ai surveillé cette fois ci pour pas cramer la casserole comme l'autre fois!!!) au four le cake moka mais pas de petits suisses alors un yaourt vanille et FB.

 

je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée

 

@ plus

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:52

babbs : bravo pour votre parcours !!! et bonne continuation

 

bellylou : allez plus qu'un pas et conso ! pas mal cette perte en final

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:54

lna je suis en conso 1 je mange mon feculent mon gala une fois par semaine mon fruit tout les jours mon pain mon fromage jai perdu en tout depuis debut 4 kilo donc je v passe en 2 car je veux plus perdre

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:08

@ nath: tu continues de perdre régulièreemnt ou tu as perdu et t'es en train de stabiliser ce poids?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:10

regarde ma courbe tu va vite comprendre

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:40

Je viens de me relire et je me rends compte que si on ne fait pas attention la correction automatique nous fait dire n importe quoi ! Quelle horreur!

Nat aux champignons cet ap midi? Avec les petites?

rametal

Posté le 15/07/2012 à 14:42

Bonjour à toutes ! (technique du "toutes" = n'oublier personne xD)

 

Mes courses de ce matin en photo. Je n'ai pris que trois blocs de tofu soyeux car j'en avais encore trois dans le frigo. Je fais un test avec le poulet que vous voyez : cuit et fumé. Il sent bon en tout cas. Les hauts de cuisse sont déjà dans le four à griller. Je vais me faire deux menus poulet grillé - patates sautées (avec les patates de la tartiflette).

 

Et ce midi, pour faire original, j'ai mangé du poulet rôti ! Aujourd'hui PP, la pesée est demain pour moi. Raymonde a intérêt à être sympa avec moi sinon je ne lui remettrai pas de piles !

 

Allez, je m'attèle à ma cuisine... Dé il faut que je trouve ce que je vais faire...

 

 

 

@Belly : belle recette toute simple ! Je dois tester le roulé matcha, je vais peut-être attendre dans la semaine pour ton flan vu le temps de préparation.

 

@Babbs : je sors de 10 séances de CelluM6 car complètement bloquée au niveau cuisses-hanches, enfin comme d'hab pour une partie des femmes, je ne te fais pas un dessin. Je ne donne que mon avis ici mais je l'ai fait chez un kiné pour 450 euros les 10 séances. Les tarifs se tiennent à peu près partout, de toute manière. Cependant, j'ai préféré le faire chez un professionnel pas "esthétique". Mon kiné est un très mauvais, juste le kiné de l'équipe de France d'escrime... Les résultats sur moi ont été très satisfaisants, à savoir -1,5 cm niveau mollets et -3 cm hanches, cuisses, tour de genou, enfin ces endroits stratégiques. Premièrement, il m'a dit que c'était très très bien car c'était généralement -1,5 cm. Bon, il m'a dit aussi que vu que je faisais attention à mon alimentation et un peu de sport, ça aidait aussi. Tu peux constater que j'ai fait ça alors que je ne suis pas encore à mon poids final (un peu loin même). Pour moi, c'était le mompent approprié, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi. Le plus intéressant a été la discussion/explication que j'ai eue avec lui au final. La plupart des instituts, voire des kiné, tablent sur une phase de 15 séances (= aïe le portefeuille, déjà que j'ai économisé plus de deux mois pour pouvoir les faire là...). Lui m'a dit que, dans mon cas, du moins, ça devrait continuer à partir tout seul au vu des résultats obtenus. Pour lui, l'essentiel était de stimuler. J'ai essayé des mini-shorts hier car besoin pour partir au Japon car très chaud, ça ne fait toujours pas très joli au niveau des cuisses, mais l'aspect est totalement différent d'avant. Bref, voilà mon expérience. A savoir qu'il y a ensuite une séance d'entretien par mois pour re-stimuler un peu. Il m'a également dit qu'il était essentiel d'avoir une très bonne hydratation (nos 1,5-2 L par jour sont donc parfaits). Enfin, pour terminer, j'ai une mauvaise circulation du sang, donc ça n'aide pas. J'ai les mains gelées par 30°C extérieurs...

Bref, j'ai un peu tout jeté en vrac, désolée, je ne sais pas si ça pourra t'être un peu utile ou si tu trouveras ça intéressant mais pour ce que ça coûte, je me dis que tu pourras peut-être y voir un quelconque intérêt xD.

rametal

Posté le 15/07/2012 à 14:42

Forum Dukan : ah ca y est ca faisait longtemps j ai oublie la photo u_u

Ah ça y est, ça faisait longtemps... J'ai oublié la photo u_u'.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:43

Nat si je fais comme toi en conso et perdre 4 kg ce serait génial ! Même si j en demande pas tant ! Enfin demain premier jour conso !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:59

nath: qu'elle a été ton poids le plus bas de toute ta vie, avant grossesse?

le fait que tu continues à perdre peut peut être dire que tu n'es pas arrivé à ton poids idéale. Quel poids te donnait doc dudu?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:00

ram: t'es dans la volaille pour toute la semaine!!!!! tu vas pas te lasser???

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:01

bon je viens de gouter mon cake moka et ben dessus, j'ai du raté quelque chose grrrrrrrr grrrrrrr pas mis assez d'édulcorant et trop de sitck café peut être 4, ben tant pis pour moi je vais pas le jeter je le mangerai avec de la confiture d'abricot na!!

rametal

Posté le 15/07/2012 à 15:07

Je vous annonce que je suis une dukabuse. Le bon réflexe d'une proteinaute agguérie est de toujours avoir du fromage blanc 0% en stock. J'ai eu juste de quoi mettre dans mes "patates"... Je pars en quête d'un supermarché ouvert en ce moment...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 15:17

Forum Dukan : bonjour les filles enfin un peu de soleil pas chaud mais ca fait du bien voici le clafouti aux pommes caramel il est super beau je goute ce soir et vo

bonjour les filles , enfin un peu de soleil, pas chaud mais ça fait du bien.

voici le clafouti aux pommes caramel , il est super beau , je goute ce soir et vous tiens au courant.

@Belly , tu nous tiens au courant pour le banquier ,trop envie de connaitre la suite...LOL

@Nath ,il est sage que tu passes en conso 2 , tu perds trop de poids ,fais gaffe a toi tu vas finir par tomber malade ,as tu fais une prise de sang derniérement pour voir si tu n'as pas de carence???

@ Elrick ,le soleil va finir par arriver en bretagne et il va rester jusqu'au mois de novembre comme ça on va en profiter quand les touristes seront partis,LOL.

 

bonne journée à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:58

Forum Dukan : hello hello passiflore22 et oui le soleil arrive timidement ds le 56 aussi ici a l interieur des terres les touristes boudent sur la cote aussi mais v

hello hello !

 

passiflore22 : et oui le soleil arrive timidement ds le 56 aussi

ici, à l'intérieur des terres, les touristes boudent ... sur la côte aussi .... mais vs avez peut-être raison ns aurons le soleil + tard !!!!

superbe ce clafoutis pommes caramel, il doit être bien bon - surtout il faut se faire plaisir en mangeant

 

Je ne voudrais pas être rabat joie, mais attention à celles qui espèrent perdre en conso - oui on peut perdre mais ce n'est pas la réalité pour toutes !!! ce n'est pas parce que Nathalie a perdu que toutes les proteinautes perdent en conso loin de là

et pour arriver en stabilisation il faut faire conso 1, conso 2 et stabilisation - trop d'entre-nous reprennent insidieusement leurs kgs parce que les 4 phases ne sont pas faites correctement

et tout cela sur du long terme puisque c'est à vie, je veux dire la stab

 

spicy : ce midi un petit dessert franchement délicieux, le coeur de rhubarbe framboise (pour moi fraises du jardin) je l'ai mis ds

6 coupes - belle présentation, et mariage heureux entre rhubarbe et fraises, à refaire sans hésiter -merci encore !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.