Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:06

coucou belly t pas cucu et tu crois que mon prince a moi il sort d un livre de compte !!!et non de chez notaire mdr alors toi d une banque et qui c cet peu etre le bon si tu fonce pas tu sera pas

oui pour les champ on va voir ca car c pas avant septembre

 

 

 

 

BELLY ton roulé b tu va pas croire jattemp tu arrive t dirai pdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:23

Forum Dukan : bonjour les spicy comment ca va ce matin moi je viens de me lever sous la pluie encore mais ginette est adorable 55 1 ce matin encore 600gr par rappor

Bonjour les Spicy !

 

comment ça va ce matin !? moi je viens de me lever sous la pluie encore !!!!!!!

Mais Ginette est adorable 55.1 ce matin ... encore -600gr par rapport à hier ... je ne comprend pas tout - 1.800gr en deux jours, je devais vraiment retenir bcp d'eau ... j'élimine énormement depuis deux jours ... bizarre pourtant je n'ai rien changer !

dans tout les cas, je suis ravie !!! et oui, je suis parée pour ma conso de demain

 

en attendant aujourd'hui c'est PP et ce matin quatre quart que j'ai fait hier !!! pas mal du tout ... en plus il contient ma dose de son pour la journée alors ... sacré ptit déj !!!

rechauffer au grille pain ... c'est encore mieux !

Du coup nath : je vais poster la recette !!

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 09:26

Coucou les filles

Bon dernière journée n importe quoi pour moi ... Anniv du papa ça se manque pas !

Des demain retour en croisière, pendant que vous attaquerait votre Conso.... Dites les filles je vais avoir besoin de vous dans ce nouveau challenge ! Heeeelllllppppp faut absolument que j y arrive ! J ai ressorti mon vélo dans le salon pour l occasion !

Heureusement vos recettes sont la et du coup je vais aussi me faire un devoir de me remettre aux fourneaux !

J affronterait Ginette vendredi prochain après une bonne semaine de reprise ou alors je regarde la relire en face et je mesure tout les jours la perte ... Je verrai demain matin selon l humeur ...vous en dites quoi ?

En parallèle je fais du celluM6 en institut pas donné mais apparemment très efficace ... J en suis à la deuxième séance sur 15 on verra bien mais du coup ça me remotive... Avant les vacances en août il faut absolument que je reperde et ensuite à la rentrée je ferais reçroisiere pour les 10-15 rebelles .... Vu la perte nécessaire (45 prevu, 55 dans l ideal j en suis a 30 ) j ai été obligée de faire par palier et de faire des pauses Conso au milieu sinon je pense que ma tête aurait pas suivi ...

Belle journée je reste encore un peu sinon à ce soir !..

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:26

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat-8849.html

 

pour toi Ram ... arretes de baver sur ton clavier, files en cuisine lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 09:27

Belly : c est le SMS de ton banquier qui a fait de l effet à Ginette !!! Hihihi aller je te charrie miss sans rancunes !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:34

bonjour Babbs ... sans rancunes !! il m'en faut bcp pour me braquer

 

pour Ginette, peses toi et tu verras vendredi ... apres ne te donne pas d'objectif dans ta tete pour l'instant ... tu verras comment ton corps va reagir .. il faut savoir que plus on fait regime, plus le corps resiste donc il faut etre patiente !!!

 

pour le vélo moi, j'ai décidé de la faire le matin quand la maison dort encore, ça oblige à se lever plus tot mais c'est éfficace et ça reveille le corps ... en plus tu es tranquille et tu puises dans tes reserves apres ta nuit de jeune. Apres il faut etre tres motivée et ne pas avoir peur de monter dans les basquets à l'aube ...

 

Celu M6 c'est tres efficace si tu fais du sport en parrallele .... dans tout les cas, tu vas vite voir le resultat !

 

tu vas y arriver ma belle, il n'y a pas de raison, tu met vraiment toute les chances de ton coté et tu a déja un parcours expecptionnen, tu peux etre fiere !

 

courage en tout cas et surtout fait toi plaisir en cuisinant, c'est la clé de la réussite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:37

belly ma belle apres avoir avalé le roulé avec 5 toleré dedans pas de protifar moin 500gr lol je passe en conso 2 demain

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:38

bravo Nath !!!!!! conso 2 ! la moitié est faite ... c'est génial ... bravo pour ta perte en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:40

Nath : tu te peses tout les jours en conso ?! moi jpensais le faire une fois la semaine .... !? enfin si je resiste parcequ'elle m'appelle tout les jours la Ginette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:41

arrf c un rituelle bete je c mais je me levé pipi et ginette elle a coté oui tt les jours si je monte ca me derrange pas oste ton gatoooo mmmm

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:42

sinon Babbs, je pense que la méthode LYNCELRICK est une bonne solution ... des mega ptit déj ... je trouve que ça empeche vraiment les envies ou les craquages, on est blindé pour la journée !!!

 

tu manges le mantin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:45

Nath : on a le meme rituel Mdr ... comme bcp je pense !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 09:45

Merci Belly tu es adorable

Coucou Nath, tu me fais trop envie avec tes grammes en moins tous les jours ...

Il faut aussi que je refasse stok de tofu pour les pancakes Chicago .... Belly tu as essayer de les congeler ?

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:50

Babbs : comment dire les congeler .... pas le temps d'aller faire un tour au congeL MDR !!!

 

apres dans une boite au frigo et rechauffer au grille pain, tu peux les garder 2 ou 3 jours sans soucis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 09:52

Message croise

 

Non le matin je mange pas, pas le temps avec mes deux crevettes, j avale vite fait un café avec deux sucrettes ... Pendant la précédente croisière je faisait des café au lait dukan avec lait écrémé mais je pense que c est ça qui a fait la stagnation de fin de croisière et qui du coup m à décourager et fait passe en pseudo Conso ... À force de lire le forum je me suis aperçu que le lait en poudre pouvait faire stagner donc du coup je la i enlevé, c est bête que j ai pas su avant sinon je ne que j aurais pu perdre plus et pas me décourager ... Mais fin de croisière j ai stagne pendant de longues longues longues semaines et voilà ... Enfin je suis quand même fière de mon parcours mais je m en veux de ne pas avoir tenu mon objectif

 

Ma copine coach dudu me dit que c est pas grave et que vu mon projet de troisième baby si jamais ça se concrétise j aurais qu à refaire une bonne croisière après .... On verra bien

 

Objectif à court terme 2-3 semaines de croisière sans écart à partir de lundi ! Et donc des petits dej vu que je suis en vacances ça devrait jouer.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:55

je ne mangeais pas non plus le matin .... et maintenant je ne peux plus m'en passer ... je prend le temps, j'avais le meme discours que toi avant, penses y ....

 

apres si tu consommais tu lait en poudre au debut de la croisiere, et qu'en fin tu stagnais, je ne pense que c'était à cause de ça ... se n'est que mon avis mais je pense que tu étais à un gros gros pallier et apres une prete importante c'est normal ...

si cette petite cuillere de lait te faisait du bien ... fais le ! enfin apres à toi de juger et du lait écremé, tu as testé?

 

tu vas reussir à tenir 3 semaines sans écart, j'en suis sur, et nous somme la nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:03

le dej et importamp le matin le soir prepare toi des truc va voir la il se regale avec des chose simple v mettre le lien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:05

http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029.html babbs meme belly

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:39

merci Nath !!!

 

a toute les Spicy ... on va chez mamie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:49

coucou bibi pas au fourneau non je m occupe de mes puce habillé ect jai deja preparé a mangé ce matin a 8 heure lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 11:02

bonjour à toutes

 

mon mari m a acheté du lait d'amande;... j en fais quoi ?? une recette ???

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 11:10

Forum Dukan : nath tu n es pas sympas rires babbs et belly ne sont pas encore en conso que tu les envoie vers l ile de la tentation en stab babbs et belly fermaient

Nath tu n’es pas sympas (rires)

Babbs et belly ne sont pas encore en conso que tu les envoie vers « l’île de la tentation en stab »

@ Babbs et belly : fermaient les yeux les filles, c’est une véritable tentation à la reconversion « méga p’tit dej » j’en parle en connaissance de cause et d’autres peuvent en parlé aussi.

Ce liens est à utiliser avec précaution et en connaissance de cause. Il faut signer la mention : « sumo n’est pas responsable de vos actes et des éventuels effets sur vos balances (rires) »

 

Bon désolée, je viens de me taper un petit délire … mais en même temps c’est vrai (rires)

 

Je vous présente le cake moka de spicy version avec 1 pomme et quelques framboises.

Ça c’est du méga petit dej sans complexe car sans toléré !

Il est pour 2 jours.

 

Ange88 : je crois que sumo à une recette (de stab) avec du lait d'amande mais je sais plus laquelle ... faut lui demander.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 11:15

le lien du cake moka : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.