Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:31

Babbs c est ires bien 32 kg ! Que de courage et de volonté ! Chapeau bas !

Tu as encore combien a perdre ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 00:34

merci beaucoup Brigitte, ça me va droit au coeur  je voudrais en perdre encore une 15aine mais bon c'est forcement de plus en plus dur, déja j'ai bon espoir d'ici le 15 aout ... je vous dirais on verra bien !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 00:37

Aprés c'est sur qu'en un an j'ai carrément changé de vie avec 32kg en moins ! je retouve plaisir a m'habiller !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 00:42

Bon les filles bonne nuit je vous laisse ... esperons que demain je reussisse mieux en cuisine ! au programme soupe au pistou et petits farcis ...

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:47

coucou

les histoires de babbs me font eclater de rire..

j ai trouvé mon double........

j adore

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:49

les gaufres !!! génial !!

merci babbs

 

je rejoins brigitte pour te dire bravo pour le parcours. c'est sur que le chemin est long et pas facile.....

 

bonne nuit les filles

et à demain pour de nouvelles aventures (culinaires mais pas que)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:49

coucou sireine !

et cette tarte citron ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:52

Bonne nuit les filles et petite pensée a notre Spicy de coeur en vacances au bord de la mer ! Et a toutes nos Spicy en gala ce soit (Nath belly .... J en oublie !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 06:09

Bjr et bon dimanche à ttes !

1 petite question pr Bellylou : j'ai vu ta recette : http://www.proteinaute.com/recette_genoise_a_ma_facon-8894.html , je voudrais savoir si tu l'as déjà tenté avec du banlc d'oeuf en poudre déshydraté ? si oui , combien de grs ? et combien d'eau pr les reconstituer ? Merci bcp pr la réponse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 22/07/2012 à 06:56

coucou les spicy girls

 

y a du soleillllllllllllllllllllllllllllllllll ...( nameo faut dire les evenements rarissimes ! )

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 08:48

Hello les amies !!

 

Nad tu as raison de te réjouir c'est tellement plaisant le soeleil. Surtout à cette periode on en a besoin !!

Profite bien te ta journée.

 

Babbs : je suis impressionnée !! pas forcément par tes mésaventures en cuisine... surtout par ton parcours. Tu as vraiment du mérite et je dirais tout notre respect  vraiment. Tu as raison d'être persévérente, d'une part pour garder le bénéfice du chemin parcouru mais aussi pour les -15 kg que tu vas faire encore.

Ca va être long mais ça tu le sais !! on sera là avec toi 

 

Pour les gauffres en effet tu avait fait fort... si je fais le top 3 de tes rattages je dirais en n° 1 : les blancs en neige qui montent qui montent !!! tu m'as trop faite rire.

 

La conclusion : ne jamais faire confiance à la machine ) ni à l'homme qui est à coté (rire) pour la surveiller !!

 

Brigitte : merci pour ta jolie pensé à mon égard  je suis touchée !

Pour le téléphone, oui je suis à un endroit où je capte, j'ai 2 barres sur le mien (orange) et mon mari en a 5 (bouigue)

 

Mon mari m'a fait découvrir une fonctionnalité très intéressante et dont je suis en train de me servir :

Son téléphone fait routeur, je m'explique pour simplifier il relaye internet.

 

- un téléphone avec internet

- une maison de vacances sans le net

- un PC portable

 

Bouigue (je sais pas les autres se renseigner) permet d'avoir internet sur le PC via le téléphone. C'est très rapide en temps de réponse (affichage) comme à la maison )

 

Elle est pas belle la vie ?

 

J'ai pas encore essayer de poster une photo, je tente dans la journée.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 08:51

Coucou Sireine ! alors cette tarte au citron. Tu tiens le coup avec le ramadan ?

Tu t'ai préparé quoi de dudu ?

Si tu es le double de Babbs c'est que tu dois avoir aussi bon coeur qu'elle et tout son dynamisme 

 

Coucou Lili  Je dois aussi tester la recette de Belly, pas eu le temps encore ! tu nous mettras une photo j'espère.

 

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:03

Bonjour

je n ai pas encore teste la tarte , j essaye aujourdhui avec les feuilles de brics.

les 2 jours du ramadan n ont pas ete dur.(heureusement que je suis a la maison).

je me suis fait une chorba dudu(avec du son)

du poulet.un flan patissier et j avais mon fameux omega!que je vais refaire.

en fait quand c est l heure de manger on ne peut pas beaucoup manger, mon probleme c est que je vais boire beaucoup..

je suis partie marcher 1h apres.

pour ce qui est du tel , moi des que je rentre chez moi je parametre mon tel sur connexion wifi de chez moi et ca n utilise pas celle de mon operateur, car même si on te dit que c est en illimité a un moment ca rame. des que je sort je remet sur connexion portable.

voilou.

bonne journée a toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:08

Forum Dukan : sireine super la chorba j aime bien ca brigitte tu as vu la soupe de melon c est tres aromatique j aime beaucoup aussi depuis que j ai decouvert ce me

Sireine : super la chorba, j''aime bien ça.

 

Brigitte : tu as vu, la soupe de melon c'est très arômatique. J'aime beaucoup aussi. Depuis que j'ai découvert ce mélange avec la menthe je ne mange plus le melon que comme ça.

Ca me fait pensé que j'ai aussi une recette de glace au yaourt extra.

Et c'est de saison !!

 

Je tente la photo via le téléphone routeur !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:09

Youpi !! comme à la maison 

 

Le lien de la glace : http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_yaourt_au_melon_sans_sorbetiere-7780.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:11

Sireine  idem quand je suis chez moi, je suis en wifi ! mais là je suis pas chez moi et ya pas de wifi ici.

Tout se fait par le téléphone et pourtant je tape sur un PC... on arrête pas le progrès 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:13

Nath : tu as fait des prouesses hier entre la cuisine, tes amis et le bois !! en plus de tes 2 puces. Tu es une super women !!

Bravo !

 

Babbs : super tes crème au lait de mamie  j'essayerais ta version c'est sur 

Très belle photo.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:17

Merci FDS ! je suis bien arrivée  pas de bouchon ni de circulation (royal) !!

 

Ici c'est très calme, ça me va bien.

 

Coucou Orchid, Belly...

 

Hier soir, c'est tellement rapide à faire... j'ai fait une terrine saumon surimi où j'ai aussi mixé de la chair de saumon dedans... photo dans la journée !!

 

Je vous laisse, et je vous souhaite une belle journée !!

 

Gros bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:31

bonjour les spicy !!!

 

comme pour nad, chez moi le soleil, et donc la bonne humeur....

 

spicy, je suis aussi chez bouygues et je fais pareil. c'est génial car ou que l'on soit, on a une connexion. au camping ou j'étais la semaine dernière, si on allait au bureau d'accueil la connexion était gratuite, sinon, 8 euros par jours. de l'abus !!!

 

elle est belle cette glace.

cette année j'aurais bien fait les frais d'une sorbetière. mais je n'ai que le haut de mon frigo comme congel. donc pas la place d'y mettre un bac de sorbetière.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:34

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire 8847 html tres bon gateau que j ai fais hier soir

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

très bon gâteau que j'ai fais hier soir.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 09:39

Coucouuuu

@Spicy : Ben dis donc formidable la connection par le téléphone, moi j ai découvert cette fonctionnalité entre l iPhone et l iPad c est bluffant ça pique en fait la 3G au portable pour se connecter .... Mais j ai pas tenter sur un Pc ... Je vais brancher mon mari sur la question enfin si je puis dire ! Rirrrreeeessss

Merci pour tes gentillesses encore une fois, ça me touche vraiment   c est agréable d avoir des copines comme vous !

 

Pour ce qui est de la rigolade si vous voulez je peux faire aussi la minute gag de babbs, j en ai pas mal de avance, la je vous raconte ce qui m arrive quand j y pense mais entre tout y a de quoi se marrer .... Surtout au mois de juin avec mon mari on a cumulé les con...rie si vous voyez ce que je veux dire .... Enfin on garde le sourire ... D ailleurs mes amies quand elle m appellent ou qu on se voit c est récurrent " allez raconte qu est ce qu il t es arrive depuis la dernière fois ! " halalala n est pas clown qui veut ! Mais comme je suis bon public aussi quand ça arrive aux autres ..... Enfin ....on en se refait pas !

 

Sinon j ai entendu parler du Thermomix l autre jour par hasard il paraît que c est vraiment top ....bon je suis de nature curieuse surtout pour les cucuterie je me renseigne donc sur le net .... Whaouuh va pas le prix de la blague ! Tu m étonnés que c est top ! L une d'entre vous l à -t-elle ? Je suis intéressée du retour même si je n ai clairement pas les moyens ... Pour l instant .... Hihihi incorrigible !

 

Bon je pars à grand frais pour la soupe au pistou de ce midi et le melon de ma crevette !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:41

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_bissap_eau_d_hibiscus 8168 html tres bon et rafraichissant par contre j ai voulu teste la confiture et je galere elle n

http://www.proteinaute.com/recette_bissap_eau_d_hibiscus-8168.html

très bon et rafraichissant

 

par contre j'ai voulu testé la confiture et je galère. elle n'a pas épaissie. il faut que je file au supermarché ce matin pour reprendre de l'agar l'agar et recuire. j'ai la marque karéléa et ce n'est pas la première fois que je dois doubler les doses pour épaissir.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 09:42

@ Orchid : très beau gâteau, je suis aller flâner sur la recette mais je le demande qu'elle texture à la crème ananas car pas de gélatine ni de guar ... Tu peux me dire du coup ? Merci

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:43

le but du jour est donc de réussir ma confiture de fleurs d'hibiscus et de faire un roulé avec.........

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 09:44

@Orchid : avec l agar agar j arrive pas a épaissir moi, ça gélifie fort en refroidissant mais pour épaissir rien de mieux que gomme de guar ou de xanthane ou encore gomme de tara mais résultat plus gras ça va mieux avec du salé je trouve...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.