Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:03

dessert 8 fois comme ca

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:07

superbe nath

vous me donnez toutes envie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:08

voila les filles jai encor du pain sur la planche le bois encor 5 metre quelque course et finir mon repas de preparé et la table

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:12

joli ton dessert nath,

tes invités seront ravis

courage pour le bois

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:12

Bonjour les Spicy Girls !!!

 

comment ça va aujourd'hui !?

 

ce matin meme ciel qu'hier mais il parrait que le soleil va venir demain ... je l'attend celui la! je vais tellement bien l'acceuillir qu'il ne voudra plus repartir !!! lol

 

Ginette m'a piqué 500gr ce matin ... allalalala quand elle veut elle est est simpa ! du coup +200gr par rapport à lundi autant dire rien du tout !!! donc nous sommes d'accord mon jour de pesé sera le samedi ... merci de tes precieux conseils Caro !!!

 

Spicy: bonne route .. à nous toutes, tu vas pas etre seule une seconde !!!

dans mes konjac, j'ai mis le mélange d'épice chinoise de ducro, je l'adore celui là ... la recette est postée

 

Caro: bon resto pour ce soir !!! idem que toi, je n'ai plus d'oeuf ... de toute façon, il faut que j'aille au courses, chercher se qu'il me faut pour ce soir .... un gala, ç se prepare !!! lol

 

Nath : j'adore tes desserts et comme le dis brigitte, on arrive !!! lol

 

Brigitte super pour Ginette !! je suis ravie ... vivie la conso finalement

 

Babbs, je suis fiere de toi ! tes efforts on serieusement payé ... continues tu vas atteindre ton but ... et moi perso, je ne trouve pas que tu sois lourde, poses toutes les questions que tu veux !!!

 

Sireine: je veux bien voir le rendu des feuilles de brick ... tu nous metrras un tite photo?

 

bonne journée, les filles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:13

Mdr ..... mais oui Nad je t'aime .... je ne t'ai pas oublier .... tu sais que je pense à toi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:14

Orchid: belle journée à toi ... tu vas bien aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 13:18

C est remoi !

Ce matin jardinage, j ai replanté deux oranger du mexique car le mien à rendu l âme .... Suis verte j adore les oranger du Mexique et j arrive pas bien à les garder, trop d eau ? Pas assez ? Si qu'un est exPerte des orangers du Mexique je prends les conseils !

Bon je vais lancer un oméga et ce soir je me connecte avec le Pc pour les photos. Franchement ce pain est formidable congelé en tranche on les passe au grille pain et hop voilà du bon pain ! Avec le fromage dudu c est trop de la balle !

Je vais aussi faire des cremes aux œufs, ah au fait avec arôme nougat c est bon le lendemain après une nuit au frais, sûrement que l arôme doit être trop fort si pas assez réfrigéré

Je posterai donc la recette avec arôme nougat

À toutes les filles !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:24

comme tu le dis ... trop de la balle !!!

 

d'ailleurs c'est peut etre idiot mais je vais m'en faire un pour mon gala de ce soir ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:25

oui belly, belle journée aujourd'hui

ce matin rangement, ménage.......rien d’excitant mais nécessaire.

 

babbs, bravo d'avoir tenu bon aux tentations d'hier.

pour les orangers du mexique, je n'y connais rien moi.......les fruits ont vraiment des gouts différents de nos oranges d'europe ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 13:25

Whaouuh Nath un dessert digne de top chef ! Faut que je trouve une variante j aime pas le gingembre Mais les briques Whaouuh !

 

Belly et Spicy: merci pour vos gentillesses ça m aide vraiment à aller de l avant ! Mille mercis les filles vous êtes adorables j espère vraiment vous croiser et recroiser !

J espère aussi toutes vous croiser franchement l idée d une journée à Paris ne vous tenterait pas ? Genre rassemblement des Spicygirls ? Je suis prête à faire l effort de refaire 2 h de TGV !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 13:28

Et au fait vôus faites votre rencontre Saohir, Nath et Belly ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:31

Babbs, je suis partante pour Paris, j'avais déjà émis l'idée !!! je sais que Ram serait de la partie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:32

et pour la rencontre avec les filles ont attends le retour de saphir .... ses vacances surprises au soleil, nous ont obligé à décaler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:56

poire canelle babbs belly et toute bise

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:59

Je viens de réaliser que tu es en vacances et partie Spicy!

faute de temps je lis toujours la dernière pas écrite et j'avais pas vu

 

bonne route et bonnes vacances!

bonne météo surtout et reviens nous avec des recettes "océanes"!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 14:03

arrrf spicy bonne vacance a toi et ta petite familles profite en bien amène nous de nouvelle recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 14:04

babbs t pleines de courage continu comme ca tu verra tu va les vaincre les kilo

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 14:39

Bon minute rigolade  : babssounette fait le gros oméga de Spicy .... Alors d abord j ai oublié le son de blé .... Bon ça c est fait ... Ensuite ça rentre pas dans mon moule à cake sans le son de blé alors avec je vous dit pas ! Rireeeesssss vous avez des moules à cake de géantes ou c est le mien qui est celui d une stroumpfette ? Donc je vais faire deux fournée !

Je vous raconte la suite tout à l heure ....

Cet aprem chantier meuble à chaussures dans l entrée .... Je sens que ça va pas être de la blague ça encore

Pareil je vous raconte

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 14:40

Nath : poire cannelle pourquoi pas mais avec arôme poire ou avec fruit, car en croisière pas le droit au fruit, peut être rhubarbe vanille alors ... Je file voir ta recette

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 14:41

Nath : merci à roi aussi de tes gentillesses, ça m aide beaucoup beaucoup, je sais quand je le connecte que l une de vous va compatir à mon combat et franchement c est trop top ! Mille mercis, au fait tu as encore de la gomme de guar ?

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 14:46

Bon hummmmmmm : première fournée cuite, tout raplapla ....j ai lancée deuxième fournée ....et j ai rajoute 3Cs de son de blé .... Maline la babssounette !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:28

tu as fait avec l'eau ou le lait baabs

moi j'ai fait avec l'eau comme demandé par spicy ce matin, il est au four

par contre sera moins haut car j'ai mis moins de levure (j'aais juste un fond de pot mais comme j'étais partie pr le faire)

finalement il est qd mm bien té

pr 90 gr de son d'avoine et 20 de blé je mets ds un cake traditionnelle (pas le petit de 16 cm) dc env 24 e dirai .

je goute demain matinj'ai mis de sbaies et arome cacachuete recu par la fée ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:38

@ baabs, bravo pr ta perte .. eh ben tu perds vite !! moi 3 kg repris c min 2 mois de galère .. ca doit te motiver pr la suite

 

@belly, tu vois bcp pese plus le lendemain du PP .. bon, je pense que le bilan se fera réellment que vendredi ousam prochain car là on n'a pa sfait de gala .. et je pense que c là qu'on verra la différence ...

 

@nat' superbe tes desserts, c le fameux desserts de stab a cause de la feuille de brick ? tu px la reposter avec la recette de la feuille de brock trouvée par fajette .. si tu la tentes dis le nous ..

c gala aussi chez toi ce soir ou ta paella est dudu aussi ! courage et bonne vaisselle apres (rires)

 

moi fini de cuisiner pr aujourdhui le bavaroiau frigo et l'oméga ds le four entrain de refroidir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.