Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:08

Forum Dukan : j y ai rajoute des poireaux

j'y ai rajouté des poireaux!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:09

Forum Dukan : et pour finir le clafoutis aux pommes de belly un bon repas de dimanche quoi pas besoin de gala en fait

et pour finir le clafoutis aux pommes de Belly

un bon repas de dimanche quoi!!!

pas besoin de gala en fait!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:10

Forum Dukan : une part du clafoutis

une part du clafoutis

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:11

j'ai mis de la cannelle ; pas d'arôme caramel (pas encore)!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:12

Forum Dukan : l assiette de l homme clafoutis pommes melon et glace vanille amande pas trop dudu tout ca mais lui il peut

l'assiette de l'Homme!!!! clafoutis pommes ; melon et glace vanille/amande!!! (pas trop dudu tout ça! mais lui il peut!!!)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:14

Forum Dukan : pas aujourd hui mais une belle assiette de crudites

pas aujourd'hui! mais une belle assiette de crudités!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:17

Forum Dukan : mon petit dej conso sauf que maintenant je garde la confiture pour cet hiver car je prefere manger les fruits frais a choisir

Mon petit dej conso (sauf que maintenant je garde la confiture pour cet hiver car je préfère manger les fruits frais à choisir!)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:18

Voilà j'en ai fini avec mes photos!

en fait je profite que mon grand ne soit pas là pour récupérer l'ordi car de l'ipod on ne peut pas mettre les photos (peut-être un jour?)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:19

aujourd'hui Gigi m'a donné 500 g en plus ; mais bon c'est pas grave ; en plus je me suis levée plus tard alors peut-être ? et même si tant pis! persévérance et patience, maîtres mots de Dudu!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:20

Nath wonder wooman ! ton menu d'hier soir est une tuerie!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:33

Spicy : bonne journée en Atlantique!!!!

Pour la glace, j'avais une recette non Dudu mais je pense, vu ta recette, qu'on peut la faire : des fruits congelés (moi j'ai déja fait avec abricots, ou banane, ou melon) 100 g de sucre (alors pour Dudu on remplace par de l'édulcorant un bouchon ou deux à voir) un blanc d'oeuf et le tout au mixer et mettre au congélateur ! je rajoute des feuilles de menthe aussi (j'adore) (donc plus banane bien sûr en Dudu)

je ne l'ai pas encore essayé en Dudu, mais ta recette y ressemble ; je l'essaierai et vous le dirai!!! ou si quelqu'un essaye avant....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:34

Babbs, Belly, Speliah : qu'est ce ça donne aujourdh'ui? ce gala?

Belly, alors finalement qu'as tu fait?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:06

Forum Dukan : superbe ttes ces photos le flan aux pommes c la recette de spicy nn pas belly spicy voila la photo de l omega avec de l eau et non lait pr faire lever

superbe ttes ces photos

le flan aux pommes c la recette de spicy nn ? pas Belly ?

 

@spicy

voilà la photo de l'oméga avec de l'eau et non lait pr faire lever la levure

 

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:15

Ah oui Caro j'ai été vérifié! tu as raison!!!

au temps pour moi Spicy!!!!!!

et merci à Belly de me l'avoir conseillée!!!!

super ton omega!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:16

Forum Dukan : petites bouchees gourmandes

petites bouchées gourmandes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 17:17

Coucou ....

@ Brigitte : pas de gala pour moi mais une bonne soupe au pistou, photo dans la soirée trop trop bon et des crèmes orange vanille en dessert, photo aussi ce soir

@caro : superbe ton oméga je pense que ça vient que je mise pas les sons .... Le coaching dit qu il faut pas .... Je vais leur redemander d ailleurs ....

Sinon côté glace j ai tout acheté pour faire l absolution fabulons de supertata une glace orange citron qui a l air bien bonne

En préparation le roulé de Belly avec une crème faon tropezienne de bblonde je vous raconte tout à l heure

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 17:18

66 minutes, enquête régime dudu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:22

@babbs, je ne mixe jamais les sons

et encore sur l aphoto, je trouve qu'il parait humide mais pas du tt !

 

la glace de tata .. absolument fabuleuse, j'ai tt mangé en 1 seule fois .. j'avais fait au café avec arome noisette (qd j'étai sds ma période spicy'moka cake)

 

le rolé de belly tu sera s pas décue version roulé ou pizza ce fut un régal.

 

sinon, t'avais acheté le truc pr faire les glaces sur la fée ?

et bravo pr ta perte et puis tu t'es bien reprise en main . Chapeau ... moi j'ai tjs du mal à recommencer qd je reprends !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:55

et b ouaaaa tout cet jolie plat mmm

merci bibi

saphir ma douce tu manque !!!!

les puce von super bien merci pour elle encor !!! bisous ma douce je t aimeeeeuuuuuuu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 18:55

helllo Babbs! la soupe au pistou! un plat de chez moi!!! en fait je suis du Sud mais Sud Est!!! j'adooooooore!

il faudra que je la fasse un de ces soirs!!!!

j'attends ta photo!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:01

Bonjour, bonjour les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui !?

 

Moi ça va bien, le soleil est là, j'ai fait une énorme gras'mat comme une ado, jusqu'à 11h30 et jai ma loc,jusqu'à maintenant ....

Mais je me bouge et je suis en cuisne !!! jme prepare des endives aux jambons pour demain .... et je dois me preparer un oméga ou deux pour la semaine !!!!

 

Donc pour les curieuses de mon Gala : ça c'est bien passée mais franchement j'ai galéré ... surotut pour les courses, je ne savais pas quoi prendre, quoi faire, rien ne me fesait envie alors j'ai pensé à faire plasir à mes invités ... mais je me suis rendue compte qu'il y avait des rayons oubliés au super marché ... et du coup, je ne savais plus comment me comporter dedans, je lisais les étiquettes, en me disant, ohhh mon dieu, je ne peux pas avaler ça !!! finalemenent

 

entrée/apéro : tartine de rilette de thon pimenté et ses crevettes toastées au graines de sesame + 1 verre de rhum arrangé à la vanille

plat : porc à l'ananas/caramélisé et ses noix de cajoux

desert : crepes à la banane caramélisé à la plancha et son coulis de chocolat et sa boule de sorbet banane !!!

 

si ça c'est pas du gala !!!

 

je me suis bien régalée et je ne me suis pas reservis ... ce matin/midi ... ptit déj dudu mon cake d'un jour avec un thé et du fromage blanc et compote de rubarbes !! j'étais calée .... et là tout ca bien !!! pas d'envie d'autre chose que du dudu, c'est se qu'il me faisait peur, d'ouvrir la porte au nouveau aliment et de ne plus pouvoir m'arreter ... donc tout vas bien !

 

Babbs; dans l'oméga le gros, je met 2 sachets de levures boulangere instantanée

simpa tes ptits creme aux oeufs !!!

tres drole ta cuisine !!!! les oeufs, les gauffres ... mieux qu'au théatre lol

en tout cas, tu y passes bcp de temps !!!

bravo pour ton impressionnant parcours, je suis sincerement adminirative des gens perceverants parceque nous les proteinautes nous savons à quel point c'est dur le régime et de perdre du poid ... tu le fais tres bien, courageuse et motivée avec des resultats impressionants ...bravo !!! tu es un exemple ...

 

Nath: tu aimes cuisiner pour tes invités ... j'ai hate d'en faire parti

tout ton menus d'hier soir me fair saliver ... bravo de raparer tout ça avec la NathFamily à gerer !!!

mais tu sais ce que j'en pense, la palme de la femme de l'année est pour toi cette année

 

Brigitte: Oui dla glace à la banane, j'en suis fane ... mais c'est rare d'en trouver en métroplole, hélas !!!

Merci pour toute tes belles photos, tout donne envie et le clafouti c'est celui de Spicy moi, jme suis simplement régalée avec !!!

 

Lili: tu peux prendre deux oeufs entiers garder les blancs et rajouter 4 cc de blanc d'eoufs et 100 ml d'eouf et battre l'ensemble, ça fonctionne tres bien.

 

Spicy: Génial pour ta connection ... tu profites te tes vacances, tout en restant avec nous ! on a dla chance ...

 

Sul: bon retour

 

Saphir: des gros bisous

Orchid: hummmmm ton roulé est magnifique

 

Caro : Bravo pour toute ta cuisine, ton oméga est top !!! je vais le tenter sans lait aussi ...

 

FDS: tu as trouver du temps pour la cuisine, c'est génial !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:04

Forum Dukan : petite balade dans les foins

petite balade dans les foins!!

Utilisateur66183

Posté le 22/07/2012 à 19:05

cc ...

 

vous faites de super et magnifiques recettes ! et moi du sport ..ont se complete lol

 

journée au parc avec les 3 derniers ..et nouveauté sur place ..un espace entierement gratut et dédié au sport !!!

 

abdos ..fessiers ..cardio ..!!

 

du coup ont en a fait un jeu avec les enfants !! + de 3 h de sport sans meme sans rendre compte ..au final ont vient de rentrer ..apres une super journée

 

demain les courbatures ..ca va donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:07

fds : c'est quoi ces bouchées gourmandes???? ça donne envie!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.