Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:01

faut pas les remplir comment a moitier ca va monté

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:03

Forum Dukan : caro pour la farine de soja elle est dans la liste des toleres je re remets la photo de la page du livre des patisserie dukan et la liste que babbs no

Caro : pour la farine de soja, elle est dans la liste des tolérés (je re remets la photo de la page du livre des patisserie dukan)

et

la liste que Babbs nous a donné en avril !

 

ça servira aux copines 

 

Pour la farine de soja, ya rien de précisé quant au taux de lipides. Cependant, comme il en existe à 7 g de Mg pour 100 g et d'autres à 20 g et quelque, on se dit que tant qu'à faire autant prendre la moins lipidique.

 

Mais il n'y a pas d'interdiction pour celle à 20 g et quelque, c'est un toléré c'est tout )

 

Je sais pas si je suis claire ?!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:05

Désolée pour la photo, j'ai fait une boulette en ré enregistrant mais on arrive à lire 

 

La liste des tolérés la voici :

 

Merci Babbs !!

 

 

Les tolérés au 18/04/2012

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 4% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml reconstitué

- 3 cs de lait en poudre écrémé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:06

message croisé spic page 6 tout en bas merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:06

Nath : moi j'ai pas rempli, j'ai mis un fond et j'en ai fait 4.

Partage la pâte en 4.

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:06

si si c clair mais j'avais zappé que c'était un toléré

j'en ai vu hier au mag bio mais pas pris y en vait qu'une bien lipidique ..et je me garde ca pr plus tard

je regarderai ds d'autres mag bionsi j'en trouveune plus light

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:07

Oui Nath il semble que ça soit le même genre de moules !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:07

merci spicy arff suis chiante hein ii saphir a la farine de soja je c pas la quelle car jai vue plusieurs sorte

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:11

Bonne nuit les copines !!

 

Je file au lit !

 

Faites de beaux rêves.

 

à demain )

 

bisous à toutes

 

Nath : non non t'es pas chiante !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 22:13

Bonne nuit spicy

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:16

Merci les filles pour votre soutien...c'est vrai qu'on met tellement d'énergie à perdre ces kilos en trop qu'on a une seule peur...les reprendre ! mais oui ce qui me fait peur c'est que quand je calcule mes calories par jour parfois je suis à 800 alors que normalement une femme devrait être à 1400-1600 Kcal donc bon...j'ai peur pour le futur en fait mais bon je vais continuer à faire attention à manger équilibré et à me faire plaisir de temps en temps ! et me faire plein de bonnes recette de Spicy !!!

 

Vos photos sont magnifiques !

Merci pour le compliment Spicy la tartine était bonne !

Personne n'a fait le gateau au chocolat à la ricotta de Sumo ?

 

Bonne soirée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:24

Bonne nuit spicy, bonne nuit à toutes!

c'est super sympa de prendre le temps d'adresser un petit mot gentil à tout le monde Spicy!

 

Plus le temps passe, plus la liste de tes fans s'allonge : tu es victime de ton succès, succès culinaire et succès amical: et tu vas devoir prendre une secrétaire pour t'aider à répondre à chacune d'entre nous, car ça ne va pas tarder de devenir un travail à, plein temps! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 22:26

Comme y'a beaucoup de monde en ce moment et que certains ce posent des questions sur la quantité d'oeufs que l'on peut manger ... voici un petit article que j'ai trouvé ...

Je suis très loin du compte avec mes 20 œufs par semaines(quand je suis raisonnable rires)

 

http://sante.planet.fr/cholesterol-mangez-des-oeufs.1696.4360.html

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:37

Coucou Babbs !

 

j'aurais adoré venir manger avec vous mais je dois être chez moi dans le poitou le 30 au soir et j'ai regardé les train dans l'après-midi malheureusement c'est trop cher...je suis obligée de partir le vendredi matin...dommage mais je penserai à vous !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 23:11

Mauvaise manip et j ai supprimé mon message grrrr

Bref en résumé :

Spicy : Whaouuh plein de recettes mais attention ça va devenir dur de faire ton livre ! Mais bon continue surtout !

Speliah : trop beau le millefeuille je le tente mercredi

Fajette : je suis allé voir la vidéo de ton nouvel appareil à tarte, ça a l air pas mal j aime bien tout ces gadgets du coup je veux bien ton avis

Les filles de l est : cool de prévoir une rencontre , pas possible de vous arrêter vers lyon pour les vacances si des fois certaines partent au soleil

Bonne nuit à toutes !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 23:25

Bonne nuit les filles .... à demain !!!

 

Spicy ne rougit pas, tout est sincere

 

as tu retrouvé la recette du gateau au yaourt ?

 

je vais poster tres vite la recette de mes poivrons et des saint jacques ... mais tu es la bienvenue quand tu le veux ... un ptit tour à rouen peut etre tres agreable !

 

Nath : tu me diras se que tu penses du saucissons ...

 

Babbes : courage et patience, tu vas y arriver ... on est là

 

a demain ... j'espere que Saphir va bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 23:43

Forum Dukan : non mais ca va pas 7 pages en une journee on tiendra jamais tout l ete brigitte 66 les po c est vers chez moi o je suis entre carca et narbonne tu es

Non mais ça va pas! 7 pages en une journée!

on tiendra jamais tout l'été!

 

Brigitte 66: Les PO c'est vers chez moi \o/ je suis entre Carca et Narbonne. Tu es d'où? D'ailleurs les spicy girls personne ne vient en vacances à la mer? ça serait sympa un pique nique à la plage!!!

 

Spicy: à propos des oignons, zhomme a un client à Toulouges, il lui a dit que la fête de l'oignon c'est en juillet, il va me récupérer une tresse!

 

Au menu de ce soir, volaille tikka de supertata! et j'avais sorti 2 tranches d'omega du congel, une pour un peu de terrine de foie de voaille de Maîs et l'autre pour un sylphide chèvre en fin de repas. Ce pain est divin, je me suis commandé un petit moule à cake pour le faire plus épais car mon moule est trop grand. Je le reçois mardi en principe.

 

Speliah: ton mille feuille me donne faim, va falloir que j'aille voir ça de plus près

 

Belly: saucisson....tu as dit saucisson??? en plus les recette de lighttome sont toujours imppec! affaire à suivre aussi!

 

Bisous à toutes les autres, et bonne nuit

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 23:48

Forum Dukan : j ai aussi fait ca cet am pour occuper mon jour grisouille pate brisee de supertata et appareil de la tarte citron presentee par cerisier mais la pate

J'ai aussi fait ça cet AM pour occuper mon jour grisouille

Pate brisée de supertata et appareil de la tarte citron présentée par cerisier!

mais la pâte est dure! :( je cherche désespérément un bon fond de tarte!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 23:58

ou la la vous allez super vite !!

il faut vous suivre !

spicy merci pour l'accueil

bonne nuit à toutes

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 00:24

Forum Dukan : bonsoir a toutes bonsoir a roi spicy j ai bien sur suivi les tomes 1 et 2 et je me dis qu au tome 3 il faut que je vienne vous avez parle un peu plus

bonsoir à toutes bonsoir a roi spicy,

 

j'ai bien sur suivi les tomes 1 et 2 , et je me dis qu'au tome 3, il faut que je vienne !

 

vous avez parlé un peu plus haut des oignons de toulouges , moi aussi je les adore, j'ai appris à les aimer sur place, mes enfants

ont habité toulouges pendant quelques années, et depuis j'en cultive chaque année pour accompagner les tomates du jardin.

 

je voulais savoir quelle farine de soja il fallait utiliser, mais la réponse vient d'être donné .

 

je fais assez souvent la "blanquette de volaille aux morilles"avec un mélange de champignons , c'est délicieux .

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 05:38

cc les spicy girls ...

 

nouveau tome ..et deja 7 pages ......

 

spicy t es pas rendue !! lol ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 05:56

bon et ben ici ca n aura pas tenue longtemps .. une superbe j quand meme hier ..

 

et la il pleut averse ! ..fait gris et froid ....

 

l automne quoi !! ..

 

cuisine dudu a gogo pour moi aujourd hui ...malgres mon statut de " custot " ..rien d aussi élaboré qu ici ...

 

que du vite fait et pratique ...

 

alors je mange avec mes yeux ...

 

chez la chef ......

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 07:20

Coucou les filles

Bonne semaine ..

je pense qu'il va falloir un tome III A pr juin , un B pour juillet et C pour aout à ce rythme là .. mais normal .... Tt le monde vient voir l'artiste !!

et comme il s'y sent bien , reste ....

 

sinon, ici comme dit Nad' temps de m*rd* et moi j'ai un pique nique de prévu avec les CE!! Grrrr on peut rien prévoir .. dc ca va surement se faire ds la classe d'école .. Vraiment dommage ....

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 09:19

Coucou les spicy girls !

Pas le temps de mollir ....déjà 7 pages !

 

Belly merci pour la recette de saucisson, je vais e faire bien sur

 

Journée grise en prévision....pourvu que la pluie nous oublie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.