Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 10:01

cc sylreve ..caro ..chef (lol) ..

 

BABBS .. moi je passe par LYON mi aout hhhhhiiiiiii ...

 

je " descends " en vacances ( s tout vas ben avec mon papa ... )

 

temps de m*rd* vraiment ici ...j ai encore rien preparé en cusine dudu .....

 

je viens de passer pas mal de temps avec ma soeur au tel ...concernant justement l etat de mon pere qui s est de nouveau empiré cette nuit chez lu ( heureusement qu elle vit avec lui )

 

j a donc pris la decision ( a l instant ... ) de le prendre chez moi ..maison de plein pieds ( lui habite un h.l.m. au 2 eme ! ) ..douche avec poignee ( lui n as qu une baignoire ... )

 

bref ..ca va etre dur ..j ai encore 4 enfants scolarisés a la maison ...mais lui  ? qu es ce qu il n as pas fait pour moi quand j etait petite et meme apres ???? ..je me dois de le faire ...je le sens .....

pppff c est dur ..emotionnellement ..et je ne sais pas chialer ..je m etouffe ..

 

bon j arrete de PLOMBER le fofo ...c est pas le mur des lamentations ...

 

je re glaner des idées .....comme d hab .. lol

 

cc nathou ..cc saphir !!

 

BELLY ( l en merrrrrrrrrrrrrrrrr ) ....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 10:02

YYYYEEESSSSS

 

J AI OUVERT UNE PAGE EUHHHHHHHHHHHHH

 

hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:10

hello Nad'

Courage mais t'as du mérite ! Bravo !!

et ta soeur elle vient aussi .. Rhoo t plus à ca près nn ?

Bizz

Pff le sgamins vt pique niquer ds la classe .. super pr un 11 juin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:34

Bonjour les Filles :

 

Nad : courage à toi ma belle ... sage décission bravo, je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant ! c'est normal que tu es envie de pleurer, ça ne va pas etre simple ..mais si tu le sens comme ça, c'est une tres bonne chose que tu le fasses ... et promis, je serais là pour te soutenir en cas de besoin, je te ferais rire derriere ton écran comme tu le fait avec moi ...

Cuisine un peu ... ça te videra la tete et remplira l'estomac de choses saines ... je t'embrasse !!

 

Nyu : comme tu dis on ne tiendra jamais tout l'été !!!!

et oui !!!! j'ai dit saucisson ... j'adore .. ça fait deux fois que je fais cette recette et c'est fois ci j'ai augmenté les doses et varié les plasirs, dégoustation ce soir !!! hummmmmm

Lighttome, ses recettes sont vraiment bien ... j'ai testé sa rillette aussi, à tomber ... je bleuff les gens qui vienne chez moi comme ça

Trop mimi tes ptites tartellettes, j'adore ...

 

Caro : bonne jouréne à toi aussi ... j'espere que tu vas bien !

 

Syl me diras pour le saucisson ce que tu en pense ... j'adore meilleur que du vrai ... on n'a pas cet effet de trop gras du saucisson à l'ail du commerce !Tres agreable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:35

Sinon chez moi, il pleut .... grrrr comme d'ahb en meme temps !!!

 

Moi qui avait prevu d'aller courrir avec une proteinaute de rouen ... enfin dans tout les cas, je la rencontre ce soir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:36

ahhhh oui et j'ai enfin recu ma commande, la fée régime à l'instant ....

 

ce soir gros oméga bread tout chaud pour manger avec mon saucisson ... comme le dirais ma fille : la classe à Dallas !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:39

ahhhh oui, et je vais enfin avoir du Saint Pierrelin enfin !!!! cette fameuse proteinaute de rouen qui va me motiver à me bouger un peu plus et bien elle avait posté un message qui disait, je vais à paris si des produits dukan vous tentes !!!! bien évivement, j'ai répondu oui du fromage !!!

 

elle m'en ramene 4 boites ... elle a vidé le rayon du supermarché pour moi !!!!!

 

jsuis trop contente ...

 

enfin, il pleut mais que de bonne nouvelle depuis ce matin !

 

bonne journée les filles ! jvous adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 10:45

Bonjour à toutes,

Mais vous êtes folles, pas de tant de lire de cuisiner et de faire du ménage, quel boulot vous faites

Pour moi ça va rassurez vous

Nad, courage avec ton Papa nous sommes de tout coeur avec toi

Belly, merci pour tes messages je te reparle plus longuement ce soir mon mari fait les postes au boulot alors pas facile d'être toujours présente gamelles à faire pas toujours aux mêmes heures

Nath, ma puce je te donne le nom de la farine de soja MARKAL an 500gr

bisous à toutes à tout à l'heure

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:49

bonne journée Saphir ... bisous !!

 

ton mari a beaucoup de chance de t'avoir j'ai l'impression ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:04

belly mp !!! et mail du coup lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:06

hello belly hello saphir

ca y est j em'apprete à aller à la sortie scolaire .. vraiment temps pourri ici et froid

t'as commandé quoi à la fée

mo ij'ai missionné ma mère pr me trouver du blanc d'oeuf en poudre .. sinon je commanderai à la fée ...

 

et pr le st Pierre ben t'as de la chance , ici nul part ... je viens à peine de trouver des céréales dud mais ca ne m'intéresse pas

j'ai missionné ma soeur qui a un monop sur Dijon , la dernière fois elle a oublié jesp que fin juin ca sera labonne ..

pff qu'ets ce qu'il faut pas faire ...

allez je file

@++ bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:14

Faj mp !!!!

 

tu as vu, je suis réactive sur ce coup là !? enfin merci de m'avoir prevenue mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:15

babbs pas de soucis , je te tiens au jus par rapport à ma tarte revolution

sachant que je vais etre en gros travaux d'ici peu (ma cuisine actuelle va etre totalement disloquée, (on fait tomber le mur ou est évier, feux, four, mini four, et micro ondes.... donc je vais camper

ca va remplacer, la poele et une partie du four... et puis je compte le prendre en vac si c'est bien.. au moins je ne serais pas decue ! pourrait manger dudu ! car dans les mobils de loc ... on n'a pas tjrs tout !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:17

Caro, j'ai commandé du blanc d'oeuf et tout un tas d'arome !!! pour améliorer quelque recette .... puis en creer d'autre !

 

le saint pierrelin idem pour nous, rien ici ... ça vient de paris ... bonjour le déplacement !!! serieux ... il abuse dudu, il en faut pour tout le monde quand meme !!! lol

 

bonne journée à toi et couvre toi bien, en juin ... faut le faire quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:28

salut à toutes !!

le saint pierrelin, j'adore moi aussi. je n'en ai pas non plus près de chez moi, alors quand je vais chez ma petite sœur, environ 60 km, je prends ma glacière et je m'en ramène 5 paquets.

aujourd'hui ma première recette a été mise en ligne. cool

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-8510.html

bon courage nadinevic avec ton papa. quelle décision ! ton message m'a touché

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:41

coucou les fifille nad tu a pris une bonne desicion c bien comme je dit tu a la chance de profité de ton papa ne laisse rien passée cela va pas etre facile chaque jour au final tu en sera heureuse tu verra su pouvez moi je ferai la meme chose que toi qui dailleur avait etait prevue et en place le temp a etait plus vite que moi fonce et passe de bon moment avec lui et reste pas comme ca a rien dire evacu si tu veux en parlé suis la en mp ok bise je file les fille crie famine

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 11:42

merc

 

j vous kiffeeeeeeeeee !!

 

je vais pas te lacher BELLY  ! t es folle de faire une telle prpoposition !!!

 

mdr

 

RH OOOOO merci caro j en a besoin ..meme si je " joue " la dure ..." ...et m*rd* pour ta sortie ..whoo sont pas gatés les pauvres gosses !!

 

ici la fete scolaire est le 28 jun ..ou le 29 ? lol ..du coup les 2 petits font le spectacle le meme j ..coooll a l eterieur ...gggrrr esperons !

 

parce qu ici c est la fette du village par la meme occas ......

 

merci mes louloutes ..c est que quelques mots ..mais c est beaucoup ..

 

pas de cuisine dudu une fois de plus aujourd hui ..plus le temps la ..changement de programme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:18

oui, oui je confirme un peu folle ... mais sincerement tu n'hésites pas !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 11/06/2012 à 12:31

Forum Dukan : bonjour du jour j ai fait des crepes un flan et la danette hier soir au caramel pour moi n aimant pas le cafe j ai pense a faire une photo lors de la

Bonjour du jour !

 

 

J'ai fait des crêpes, un flan et la danette hier soir (au caramel, pour moi, n'aimant pas le café. J'ai pensé à faire une photo lors de la cuisson.

 

Et je posterai tout à l'heure une photo de mon plateau déjeuner.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:10

Coucou les filles!

 

Bienvenue Ramental! Spicy va être contente d'avoir une nouvelle photographe!

 

Nad': Bon courage, car je sais que ta vie ne va pas être toujours simple! Mais en même temps c du bonheur

 

Belly: je suis verte de jalousie........;du St Pierre!!! moi ici je trouve que dalle!

 

Bon sinon pour moi humeur mitigée ce matin. J'ai déballé un carton de fringue que je m'étais il y a 5 ans en arrière.;ben je suis pas près d'y rentrer!!! du coup ça m'a foutu le BLUES! Mais d'un autre côté ça m'a redonné un coup de BOOSTER!

Du coup je vais reprendre mon rythme de début de croisière, (les 4 premiers mois) où je faisais 4PP/3PL. Je sais c'est pas orthodoxe comme alternance mais comme je mange seule du Mardi au Vendredi, ça me permet de partager des petits plats avec Zhomme le WE.(qui chez nous dure 3 jours)

Donc je suis en train de me faire une liste de recette PP pour ne pas me lasser. Il faut que je les dégomme ces derniers kilos (je vous jure mes anciens fringues m'ont supplié ce matin LOL)

 

Enlevé moi d'un doute, le Tofu c'est autorisé en PP?

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:12

Encore une tite question: vous avez des trucs pour boire plus? car malheureusement je suis un vrai chameau!!! et j'arrive pas à boire les 1,5l par jour! sauf si le Kfé est comptabilisé!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:41

Courage Nyu, ça va aller .... le tofu oui sans soucis en PP !!! encore heureusx !!! lol

 

pour boir en plus ... les tisanes , si tu aimes ça fait en, plusieurs fois par jours ... moi j'ai un grand mugs de 60cl ... j'en prend 3 par/ jours en plus de l'eau des repas !!! et ça passe tout seul

 

Sinon tu as toute les boissons drainante qui aromatise une bouteille pour la journée ... ça te donne un objetif à maintenir !

 

Courage et n'hésites pas, on est là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:46

nuyszikam, le tofu oui, le café oui ...; mais le truc pour boire plus... euh mettre un peu de teysseire 0% dans une bouteille d'eau ?

boire des tisanes si tu aimes ou du thé

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:47

euh le message de belly et le mien se sont croisés dirait on !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:54

je te félicite pour ton engagement vis à vis de ton papa nadine.

Tu n'auras aucun regret, rien à te reprocher, tu seras en paix avec toi-même et en même temps, tu n'auras fait que ce que chacun devrait faire vis à vis de ceux qui nous ont donné la vie quand cela s'avère possible.

 

il y a tant de choses qui changent dans notre vie quand nos parents sont partis: au moins qu'au moment de monter dans le dernier train

leur ultime regard se porte sur nous, les enfants.

 

j'ai perdu mon papa il y a 6 ans déjà.

Si le tien ne souffre pas trop, je te souhaite de le garder longtemps encore: le papa, c'est le papa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.