Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:53

Forum Dukan : et le mien aussi ii http www proteinaute com recette_pain_croustillant_a_ma_facon 7221 html

et le mien aussi ii http://www.proteinaute.com/recette_pain_croustillant_a_ma_facon-7221.html

Utilisateur25230

Posté le 10/06/2012 à 21:12

Waouhhhhh, déjà le tome III  !!

Continuez à nous faire saliver !

En tout cas, bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 10/06/2012 à 21:16

Forum Dukan : tout comme nyuszikam j ai teste cette semaine la paupiette de dinde fourree a l oeuf et au bacon vraiment tres bon a refaire sans hesitation http www

Tout comme nyuszikam, j'ai testé cette semaine la paupiette de dinde fourrée à l'oeuf et au bacon, vraiment très bon, à refaire sans hésitation !

http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 21:22

Forum Dukan : salut tout le monde ouha 6 pages en moins d une journee mon dieu au moins une chose est sur spicy tu sais attirer les foules par ton dynamisme ta gent

Salut tout le monde !

 

Ouha 6 pages en moins d'une journée !

Mon dieu, au moins une chose est sur spicy tu sais attirer les foules par ton dynamisme, ta gentillesse, ta générosité que l'on retrouve d'ailleurs dans tes recettes.

 

Je suis contente que tu commences à avoir des zebra ... c'est encore un peu tôt chez nous

 

Speliah : ravie aussi de cette soirée de vendredi c'était super sympas de ce retrouver

 

Pour le pain j'ai essayé l'omega de spicy excellent

celui aussi de ktia très bien pour des sandwichs "américain"  : http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

et celui en effet de miss dior qui a sauvé ma croisière (car à l'époque il n'yavait pas l'oméga et le pavé : http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

Par contre je conseillerai de rajouter un peu de gomme de guar pour stabiliser et donner plus de croustillant.

 

Je vous montre juste mon clafouti au pomme toujours aussi bon avec un coulis de framboise et un de fraise. Les 2 s'accorde bien avec

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:24

Vanessa : rassure toi, nous sommes toutes dans le même cas. Si on remange au delà de nos besoins on reprend.

Tout est question d'équilibre. Tu peux tout à fait te faire plaisir sans reprendre. Il ne faut pas cumuler les aliments "plaisir".

J'imagine que tu penses à tout ce qui est interdit, gras ou sucré. C'est tout relatif en fait.

Ne t'inquiète pas. Si tu gardes les bonnes habitudes de manger seinement et diététique, tu peux t'offrir des petits plaisir sans problème en stabilisation.Tiens nous au courant !!

 

Ta tartine est magnifique, finalement pourquoi chercher compliqué. Moi j'aime bien ça les tartine ça me rappelle de bons souvenirs.

 

Nyus : Désolée si on t'a pris un peu de soleil hier ! en fait c'était pas ça mais au moins la pluie a attendu le soir pour arriver.

Par contre today sur Lyon elle a squatté toute la journée. Pour les buns, essaye avec 1 blanc d'oeuf... j'espère que ça ira.

Elle sont super tes glaces !!

Comment tu le sais que j'allais dire ça ) effectivement c'est peanuts !! et c'est très beau à l'oeil, c'est important !!

Les photos sont super chouettes  On se régale. Les paupiettes et le pain d'épices wouhaaaaaaa !!

 

Fille du sud : merci de ta visite, on a toujours droit à de belles idées. Celle des céréales au quinoa est fantastique.

Pour des recettes fraîcheur, c'est vrai qu'il va falloir se préparer dès que le soleil reviendra !! sniff !! Le citron et la framboise c'est une valeur sûre !!

 

Saphir : ben alors !! tu n'as rien préparé, non !! je te crois pas !!

 

Cerisier : la tarte au citron est splendide la photo donne vraiment envie.

 

Lna1 : Mieux vaut tard que jamais, tu n'as pas connu le tome 1 et 2... bienvenue sur le III 

On est "obligée" de tronquer le fil des topics avec de nombreuses pages parce que si non ça freine l'affichage et ça ralenti le site.

Reviens quand tu veux 

 

Elrik : avez vous eu en Bretagne le même temps que chez moi... parce que vous n'auriez pas été dépaysée !!

Et quand je pense que ça va être comme ça toute la semaine.

Pour le pari du bikini, oui il est d'actualité... on va toute se serrer les coudes !

 

Nath : merci pour la petit image avec le papillon et la petit donzelle ! c'est tout à fait moi (rire) Pas mal ton gateau fourré au citron !! bravo pour l'imagination. Pour les moules à buns se sont des petits moules individuels à flan/soufflés. Je te mets la photo tout à l'heure.

 

Brigitte66 : Bienvenue !! dis moi le 66 c'est pour les PO ? en tout cas merci pour tes compliments. En effet on se régale avec Dukan ya pas photo. Enfin presque, pour ainsi dire puisqu'on met des photos nous justement. Tu pourras aussi nous en mettre, on aime ça.

N'hésite pas !!

 

Orchid : bienvenue !! n'hésite pas à participer. Pour les idées, pas de souci, tu en trouveras à gogo.

Si tu aimes cuisiner c'est déjà une étape de passer vers la réussite du régime.

 

Merci Caro : le tome 3 a bien commencé, je pense qu'on va continuer sur la même lancée.

Alors ? et ce miso ? tu l'a testé ?

 

Ange : Bienvenue sur le tome 3, merci de ta présence !!

 

Faj : Je suis contente que le fondant choco poire t'ai plu. Moi aussi je l'ai manger très vite !!

Là aussi poire chocolat c'est pas mal !!

J'ai planté des radis mais ils végète on dirait. C'est appréciable de croquer des légumes du jardin.

 

Belly : ta version de la terrine est splendide as tu fait l'aïoli de Lynce avec. Un délice !! Le moka est très réussi aussi. Tu te débrouille à merveille ! rien à dire ! Les poivrons rouges, j'adore, les st jacques aussi... j'arrive !

Et merci pour les compliment (je rougis) !!

 

Speliah : tes photos sont magnifiques. Tu ne t'ennuis pas dans les mariages avec toutes ces aventures.

Je me demande comment tu fais pour veiller aussi tard... 3 h du mat, moi je pourrais pas !! C'est pas trop difficile de récupérer après ?

Pour la crémaillère, j'ai prévu large oui !! j'aime bien quand ya toute une troupe de copines

 

Syl : je vois que tes pensés sont déjà en vacances !! moi aussi il me tarde. Ca va vite être là en fait.

Moi je part 15 jours fin juillet !!

J'aurais bien fait comme toi, sur le canapé j'airais dormi  J'était chez un ami et j'ai eu froid toute l'après midi !!

 

Nad : tu as bien profité de ton papa et je suis sûre que lui à apprécié d'être avec toute sa petite famille.

Et il doit être fier aussi !! Tu nous as pas mis de photo des chouquettes ou de l'oméga... la prochaine fois.

 

Rametal : ça me fait plaisir que tu sois passé !! on se croise souvent ! merci ! J'espère que le bavarois et la glace te plairont. Su tu fais des photos on prend  Je confirme, la farine de soja c'est au mag bio. Prend la moins lipidique, c'est Merkal.

http://www.markal.fr/upload/fiches-techniques/F/Farine_de_soja_naturelle.pdf

 

Passiflore : la vache est magnifique, on apperçoit les autres derrière. Tu en as combien ? Bonne chance pour le bac ! ta fille et toi devez être en stress, pas marrant ! vivement les résultats.

Pour le tofu soyeux, je vais tester le nigari et le faire moi même avec du lait de soja. Je vous raconterais ça !! j'ai pas encore eu le temps.

 

Audreydor : chapeau !! tes paupiettes me font saliver ! merci pour la photo !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:26

Hummmmmmmmmm Lynce !! faut pas me montrer ça !! ça me fait envie !

Très beau ton flan aux pommes !!

 

Merci pour tes compliments 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:27

Lynce : le coulis de framboise tu l'as fait comment ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:31

Sicy

non, je n'ai ps gouté le miso

je me garde sous le coude tes 2 recettes pour me s jours PP mais promis elles st au programme : sem prochaine .

bonne soirée le sfilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:33

Forum Dukan : je remets la photo de l omega bread aux blancs d oeufs frais http www proteinaute com recette_omega_bread_pain_aux_graines 7885 html

Je remets la photo de l'oméga bread aux blancs d'oeufs frais

 

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:34

merci spicy de mettre les petite verrine de t superbe petit pain et oui comme tout mon de voie deja six page

b on et si bien ici on mange bien tout monde et super alors on c attaché a notre nouvelle familles

lynce hoo ton gâteaux dit donc me plait c ou cette superbe recette j en et des chose a faire mais petit a petit je fait

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:34

Forum Dukan : et celui a la poudre de blanc d oeuf le gros pain omega bread http www proteinaute com recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf_en_poudre 7898

Et celui à la poudre de blanc d'oeuf : le Gros pain Oméga Bread

 

http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:35

c et quoi le miso lol suis pourtant pas blonde

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:36

Forum Dukan : nath les moule des buns sont ceux la http www proteinaute com recette_flan_aux_oeufs_de_mamie 6036 html

Nath : Les moule des buns sont ceux là !

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 21:37

Coucou !

Bon je vous ai retrouvé ... Un We chargé et une dizaine de pages à rattraper ... Et un nouveau tome !! Ça devient sportif !

Des bises à toutes je tente de lire et je reviens

Moi comme revu We de break hier anniversaire et fête des mères en retard aujourd'hui invitée chez le parrain de ma fille j ai essayer de faire gaffe mais bon pas bien possible de manger dudu ... Gantois demain c est reparti pour la croisière mais je ne suis pas sûre de refaire 3 pp pour compenser car ça fait pas longtemps que j ai refais mes 4 pp sans tolérés. En plus demain les élèves m ont invité à un goûter .... Difficile de dire non !

Spicy ton avis ?

À tout

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:41

Bsr Spicy! oui 66 c est pour les PO ! je suis impressionnée par tout ce que je lis! 6 pages en une journée ! Que du bonheur de tant d amis autour de toi! Vous vous connaissez depuis longtemps? Moi j ai fait Dukan l année dernière mais un traitement m a obligée a arrêter (j avais perdu 10 Kg) la je me suis decidee a reprendre! ca n est pas aussi rapide que j aimerai mais par rapport a la dernière fois tes recettes m ont appris a varier ma cuisine et je m amuse a accomoder des recettes normales en dudu! Merci aussi a toutes de nous faire partager leur expérience et recettes! Je prends !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:42

Forum Dukan : nath le miso c est une pate faite avec du soja fermente on en trouve en mag bio et en grande surface au rayon produits du monde http fr wikipedia org

Nath : le miso c'est une pâte faite avec du soja fermenté. On en trouve en mag bio et en grande surface au rayon produits du monde.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Miso

 

c'est japonais, c'est un condiment utilisé notamment pour les soupes. Moi je l'utilise pour faire des bouillons et en condiment.

Ya des nutriments qu'il ne fait pas chauffer mais c'est comme tout les aliments, les légumes perdent leur qualité avec la chaleur, les fruits aussi et le yaourt aussi.

 

Si tu veux profiter des propriété en mettre en fin de cuisson et pendant pour le goût 

 

J'ai celui ci, le brun.

 

 

Attention c'est salé !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:43

merci ma belle mercredi jai la farine a moi les bum t truc la feuille et imprimé

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 21:45

j'ai suivi ton conseil pour le coulis :

Chauffer avec un peu d'édulcorant et passé au chinois, par contre le passage au chinois, je me la suis jouée (rires) jusqu'à que je comprenne que ça marchait bien juste en remuant avec une cuillère (rires)

 

Tant mieux si ça te fais plaisir et te donne envie ça change ! d'habitude c'est toi qui nous fait baver avec tes recettes et qu'on manque de temps pour les faire ...

Comme dit (je sais plus qui) la lucky luck des recettes qui publie plus vite que sont ombre (rires)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 21:46

Une question : la farine de soja c est un tolèré ? À combien ?

Merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:48

Brigitte : Ah bé tu tombes bien !!

 

On parlait des oignons rouge de Toulouges l'autre fois et comme j'ai pas arrêté de dire qu'ils sont merveilleusement bons, les copines m'ont prise pour une folle dingue d'oignons !!

 

Heureusement Nyus m'a sauvée, elle est de ton coin !!

 

Pour le fait d'être entre copines, oui on commence à bien se connaître, je dirais depuis quelques mois.

 

Je suis revenu sur Proteinaute en septembre dernier. J'avais un comte depuis 2009-2010 je me souviens plus.

 

On papote comme si on se connaissait depuis toujours.

 

Pour certaines on se voit (les Lyonnais), dommage, la France est trop grande, pas facile de se déplacer pour une vraie rencontre.

 

Bon courage pour la reprise. On est toutes avec toi.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:51

Babbs : je serais toi non je ne ferais pas 3 PP !

Tu as quelle alternance ?

 

Oui la farine de soja est un toléré pour 20 g.

 

Prends la Merkal si tu en achète. Moi j'ai demandé qu'il en commande chez Satoriz (celui de Dardilly).

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:54

les oignon rouge ca mon péché mignon petit confiture d oignon rouge et fois gras

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:55

TTe s les farines ne st pas le smm (de soja )??

elle figure ds la liste des tolérése de dukan ?

nat' moi miso ds mag bio mais pas le mm que spicy ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:58

@baabs, non ne refait opas de PP d'affilés . ca ne sert plus à rien .. à force le corps ne le sprendra plus en considération ..

fais une croisière normale mm si tu fais des écarts , ca se rétablirat tt seul mm si ca sera plus long

 

j'ai pas tt suivi

a la base tu étais en quoi en stab ? et tu refais une croisière pr dégommer qqls kilos ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:01

Forum Dukan : voila mes pti truc pour t pti pain ca va allee tu crois spicy

voila mes pti truc pour t pti pain ca va allee tu crois spicy

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.