Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 12:07

Re- coucou !!!

 

 

Gagné par la folie Spicy, je tente le bavarois chocoalt !!! =)

 

Ce midi rôti de dinde (pp)

 

et je vais tenter gaufres avec autre recette vu que ps de poudre d'oeuf !!

 

J'ai ne furieuse envie de cuisiner !! =)

 

@Nath  :ravie pour tes vacances, c'est cool, cela va te faire du bien !!

 

Et ton petit homme trop chou de s'occuper de toi pour que ce soit de vraies vacances (pas de cuisine, ni ménage  !!!)) Top !!!

 

Profites bien !!!

 

En espératn que tu puisses te connecter

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 12:13

les accros de la balance : même en stab le poids n'est pas identique au gramme près ! (rires)

il varie sur 1 semaine (pour moi) de 500 gr à 0.8 kg - le principal c'est de ne pas dépasser le seuil que l'on se donne .... et que ce poids revienne toujours au poids souhaité (on dort mieux !!!! )

 

ramental : le principal c'est de perdre, peu importe que l'on se pèse 1 fois/sem ou tous les jours ! bravo pour votre perte

 

brigitte : suis d'accord, cette façon de procéder permet à la longue de connaître les réactions de notre corps (rires) et de mieux gérer pour moi aussi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 12:38

Forum Dukan : bonjour les filles juste un petit passage pour poster les photos de 2 recettes testees lemon perfect au kiwi http www proteinaute com recette_lemon_perf

bonjour les filles,

 

Juste un petit passage pour poster les photos de 2 recettes testées :

- Lemon perfect au kiwi : http://www.proteinaute.com/recette_lemon_perfect_au_kiwi-8882.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 12:39

Forum Dukan : et enfin terrine facon nougat http www proteinaute com recette_terrine_facon_nougat_aux_framboises_au_tofu_soyeux_sans_oeuf 8758 html tres bon fait sans

et enfin

- Terrine façon nougat : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_facon_nougat_aux_framboises_au_tof(...)

Très bon, fait sans les fruits (quand j'étais en croisière) mais avec arômes ou bioflans. Je l'ai servi avec la confiture d'hibiscus de tata ( http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html ) et j'ai vraiment adoré.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 12:41

coucou les spicy, et nous voici sur le tome lv , de bonnes recettes en perspectives.

Spicy on t'adoreeeee...

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:46

spicy a un blog ?

merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 12:52

oua walli magnifique

coucou passi et elrik

coucou ma lilas

rametal

Posté le 28/07/2012 à 12:56

@Lila : j'ai déjà fait le bavarois au chocolat de spicy et... il est trop bon *___*. Il était juste trop sucré pour moi, mais c'est normal, c'est moi.

 

@elrik : merci , j'en dirais de même à votre sujet, c'est une belle perte. Et je rajouterais même une belle conso et une belle stab ! Je n'en suis pas encore là mais je m'accroche ! Et comme je disais, ce topic, voir des gens comme vous, l'ambiance et toutes les recettes ont grandement participé à ma reprise sérieuse.

Je suis bien d'accord pour la balance, chacun se pèse quand il veut. Moi c'est juste plus glorifiant pour mon ego (démesuré xD) de voir un -800 g d'un coup que +100 et le lendemain -200. Et c'est la surprise comme ça. Je monte sur la balance et... rien xD. Ca m'est déjà arrivé, c'est frustrant xD. De plus, ma balance est assez capricieuse. Je l'ai achetée pour le régime car je n'avais qu'une vieille balance à aiguille complètement déréglée et, au bout d'un an à ne servir qu'une fois par semaine, piles mortes ! Bravo la technologie...

 

@walily : très belles réalisations !!!

 

Bon, je décroche du PC, j'ai mal au crâne avec mon angine. Mon "manger" de ce midi est en train de mijoter. Technique du "je fourre tout dans la cocotte". Ce sera médaillons de sole, petites crevettes, grosses crevettes et noix de Saint-Jacques avec une feuille de laurier et un peu de vin blanc. Très exactement, j'ai vidé une partie des fonds de sacs entamés du congélateur. J'ai grâce à cela retrouvé un paquet de limandes-soles. Je pense avoir mon repas de ce soir...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 12:58

lilas ma douce fleure mp!!!! pour toi

rametal

Posté le 28/07/2012 à 13:00

Et du paprika, j'ai oublié !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:02

hello passiflor22 ! et lilas 35 !

sommes 3 de bretagne ! le temps a été super cette semaine, je ne pense pas que ça dure !!!!

passiflor : les travaux des champs sont finis ?7

 

elrik du 56

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:03

Ramental : si je l'ai fais, vous pouvez le faire ! les autres aussi d'ailleurs !!!

en cuisinant bien sûr, allez bon appétit à toutes !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:35

Forum Dukan : coucou tout le monde apres avoir participe assidument aux tomes 1 et 2 j ai suivi en dilettante je l avoue rires le tome 3 mais toujours un bonheur de

coucou tout le monde 

 

après avoir participé assidument aux tomes 1 et 2, j'ai suivi en dilettante (je l'avoue rires) le tome 3 mais toujours un bonheur de voir que l'aventure continue 

 

spicy je ne sais pas si tu as vu ma question d'hier pour le manganana?

je te mets la photo dans le plat la il tient grâce aux 2 bords mais si a l'assiette il s'écroule ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:39

Forum Dukan : et enfin teste le gros omega bred alors un grand merci a caro qui m a permise de pouvoir le tester et a spicy pour l idee en effet autant je ne suis p

et enfin testé le gros oméga bred !!

 

alors un grand merci a caro qui m'a permise de pouvoir le tester et a spicy pour l'idée, en effet autant je ne suis pas pour l'utilisation du profitar autant je pense que la poudre de blanc d’œuf a du potentiel

 

version entier

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:41

Forum Dukan : et coupe pour l interieur

et coupé pour l'intérieur 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:52

magnifique ton pain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:54

merci nath et surtout très bon et une mie bien dense et pas friable du tout !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:55

miam hein

hier jai pensée a toi crêperie lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:56

tu la fait dans quelle moule il et trop beau

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:58

Pas encore le temps de tout lire mais que de belles photos

 

Merci Spicy pour le tome 4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:05

Forum Dukan : bjr le tome 4 chouette 1 nouveau post ou je vais pouvoir placarder 1 enieme fois 1 photo de http www proteinaute com recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf

Bjr le tome 4!

Chouette ! 1 nouveau post , où je vais pouvoir placarder 1 enième fois 1 photo de http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf-8680.html , " qd on aime , on ne compte pas "!!! , A ce niveau ,c'est + de l'amour ,( rires) je ne m'en lasse pas !!! Ca peut aussi servir pr les petites nouvelles qui seraient passées à côté de cette recette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:09

Forum Dukan : et puis 2eme fois que je fais http www proteinaute com recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soyeux_sans_oeuf 8781 html tres tres bonne aussi j

Et puis , 2ème fois que je fais :http://www.proteinaute.com/recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soye(...) , trés , trés bonne aussi !

 

J'en profite Spicy ,pr te remercier de m'avoir fait découvrir l'association : café-chocolat- noisette , c'est 1 tuerie !!!! je la décline à ttes " les sauces "

 

Tjs pas essayée la génoise de Bellylou , ms je vais bientôt y remédier ...à suivre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:23

WAOW !!!!!!

 

je passe en vitesse, mais je ne vois que des belles choses......

 

wallily, speliah, belly , supers photos. et que des envies.......

 

bienvenue aussi aux filles qui ont franchi la porte

 

a plus tard...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:25

J'adore on se retrouve toute ici !!!

 

Nath : je vois que je restau c'est bien passé ... et je suis bien d'accord avec toi, on est fiere en tant que maman lorsqu'on complimente nos enfants .... moi avec Lou, je suis toujours remontée à bloc partout, ou je vais !!! j'adore ... il faut dire aussi que ma fille est parfaite !!! on toute objectivité !!!

 

Bon weekend et le départ approche de plus en plus vite ... vivement les vacances !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:28

Speliah ton pain est magnifique !!!

 

lili ... tes photos sont tres reussies, ça donne bien envie

 

walili bravo pour ses realisations !

 

apres tout vos commentaires et les contrariétés de Ginette, je vais peut etre recommencer à me peser tout les jours ... à mijoter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.