Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:22

bonne nuit

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 23:38

Bonne nuit Lna, un coup de débarbouille de peinture effectué, une que je grille, mais chitt, non, chut, et je clos le chapître de la journée auprès des râlements de Chéri grippé, nuit chaude en perspective, bouillante, comment dire muy caliente, rire

Buenas noches amiga dans le basique "rubia"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 23:48

Bouh, pas copié Bibi pour le buenas et toutix par Vercingétorix, tu m'as devancée parole d'Idéfix

Bibi, les secrets de famille sont très difficiles à porter et une croix, certes parfois lourde, mais c'est aussi la richesse que l'on en retire, de notre "foi", de notre force.

Vais carpailler, humeur positivement philosophique ce soir, sourire. Vais compter les étoiles qui scintillent pour tous tooutes, et je m'endormirai avant de nommer tous les pseudos, tellement elles sont innombrables.

Doux repos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 00:05

Forum Dukan : bon et bien cette fois je vais aller au dodo des bisous bonnes nuits les spicy on va tenter de dormir comme un bebe

bon et bien cette fois, je vais aller au dodo .... Des bisous ... bonnes nuits les Spicy

 

on va tenter de dormir comme un bébé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 05/03/2013 à 00:26

Bonnenuit à toutes.

rametal

Posté le 05/03/2013 à 06:06

Et hop, debout. Un bon verre d'eau pour tout le monde !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 06:10

bonjour les spicy's

le café est prêt, l'eau est chaude pour le thé

un enooorme bol avec un petit café, pour toi, Gavotte, afin que tu puisses touiller sans provoquer un tsunami..mdr

spicy, tu as raison de te faire plaisir avec ces moules

Perso, "j'économise" avec le cagnottage sur les cartes de fidélité des grandes surfaces, et en fin d'année, je me fais un cadeau...

on n'est jamais si bien servi que par soi même...lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 06:17

Hello;

Vio, faut que je rogne les ongles de pieds, peux plus touiller, lol

Ram, à la tienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 06:37

Coucou les filles !

 

Je vous adore  quel plaisir de vous lire avec le petit café du matin 

 

Ram : as tu bien dormi ? tu as fermé et ouvert les volet de la maison, pour ce malpoli j'adore ton super pouvoir... moi je ne peux pas m'empêcher de remballer les malotru, c'est plus fort que moi ! (dans la vraie vie, ici je suis zen comparativement avec ceux qui me dérangent).

 

Comme dit Brigitte, pas de reflexion sur le physique, ni la façon de s'habiller. Quelqu'un qui se permet ça n'est pas très fin... pas de ça faute mais bon un peu quand même.

 

Gavotte : j'ai rêver de botte rouge... si un jour j'en trouve je les prends !

 

Vio : Il doit faire très doux à Marseille ? ici 16 degrés hier après midi, on était bien en sortant du taf !

Moi aussi je garde les sous des cagnottes des magasins pour me faire plaisir )

 

 

Fin de ma demi semaine ce soir (rire), c'est génial des semaines comme ça !

 

Belly : tu as bien du courage de travailler le soir après ta journée ! ton ami aura peut être une petite place pour toi dans sa structure quand ça marchera 

Et les recettes ? quoi de neuf ? on est toutes impatiente d'en découvrir d'autres !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 06:45

Bonjour et bon petit déj

 

Je pense que j si rattrape mon retard de lecture petites bavardes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 07:17

spicy, à marseille il souffle un fort vent d'est annonceur de pluie...hier il a fait doux, en effet

@sireine

Ce matin nous faisons encore la une de l'actualité: un urgentiste en CHU, a été menacé de mort,

pour un arrête de travail insuffisant...

@gavotte, fais vite, tu vas trouer tes red boots

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:31

Bonjours les filles

Gavotte mdr jai une pincea ongle pour chien tu la veux mdr

Bibi heuu ma soeur et sans doute different de la tienne elle aura jamais d enfant mon dieu non a

evité elle elle tres caractereielle tien semaine derniere sa tutrice et venu lui faire la morale pour rangé sa chambre car meme un chien n irai pas  ca c mal fini grosse crise b de colere elle et descendu et a rayé et tapé sur la voiture de la tutrice donc tu voi un peu truc parfois il son obligeais d employe la force donc traitementpour la drogué et enfermement genre chambre d isolement c pas drole c comme ca

Bon v allumé mon feu qui a creve ici 17 dg brrrrrr

Allee bonne journees les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:49

Bjr tutti

 

Thé et muffins

 

Qui en veut?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:53

Belly dormi comme ce beau bebe?

 

Nath oui pas simple!!!

 

Tu ns prepares quoi comme recette aujourdhui?

 

Gavotte : bien dormi aussi? Ton mari va mieux?

 

Coucou lna bonne journee

 

Je sais pas si vs avez le soleil chez vous mais ici la pluie a remplace la neige!

 

Grrr

 

Allez soyez sages today

Ou pas trop!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:00

bonjour !!!

 

éléo, tu reviendras je l'espère......ton humour et ta bonne humeur faisait du bien à lire.

 

spicy, vous allez vous faire un bon long week end, c'est génial !

 

babbs, super le tour de lit.

 

cette semaine j'ai commencé un sac Cars pour Louka. une grande première. la mamy m'a expliqué et j'ai cousu le sac. il me reste à finir les bretelles. c'est un sac pour quand le petit va à la bibliothèque. mais la couture ce n'est pas vraiment mon truc.

sinon je tricote, ça j'adore. je fais aussi du crochet mais très rarement. et je fais des bijoux en perles swarovsky quand l'envie me prend.

 

hier j'ai emmené Louka et la mamy au cirque. c'était sympa. le petit avait les yeux qui brillaient.

 

bonne journée à tout le monde

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:43

bonjour à toutes !

 

j'ai du mal à rattraper tout mon retard de lecture (comme d'habitude !!!) rires

 

gavotte : j'ai aimé "compatriote bandes noires et blanches" !!! ici très beau temps depuis mon retour de vacances (incroyable !)

 

rametal : merci aux copines de parler de votre nouvel avatar, superbe !

 

bellylou : je vois que le travail vs prend un peu la tête - et Lou ? difficile une vie de maman

 

brigitte : oui raquettes, raclettes et tartiflettes, mais résultat correct au point de vue stab

 

à toutes bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 05/03/2013 à 08:45

Bonjour la compagnie,

 

Il y a du soleil 

 

Ma glace hier soir super bonne, merci Spicy 

 

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:46

Bonne journée les belles!

 

ciel gris, temps doux, un peu bizarre!

 

 

décidément les beaux jours ont du mal à s'installer durablement : un jour, 2 jours de lumière et puis s'en vont....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:48

Oui Nath, j'ai fait ton cheese et t'ai laissé un com

 

pas pris de photos, parce que j'ai pas pris le bon moule pour faire ça et pas présentable, mais follement bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:52

Bibi rien de special a moin que l envie me prennent jai un rdv apres midi et jai envie d allee nettoyé mon terrain jardin ect mais j attemp qu il face meilleur pour les puce voila on verra et toi quoi bon

Coucou elrik

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:53

Pas drôle la situtation de ta soeur nath.

 

personne n'y peut rien, mais c'est comme tu dis, une croix de plus à porter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 09:04

Belly, ça n'a pas l'air simple le taf en ce moment.

 

beaucoup de questions, d'inquiétudes.

 

En même temps, c'est pendant que tu es jeune que tu peux envisager des changements et c'est normal de ne pas se contenter de la routine, de vouloir exploiter au mieux ses savoirs faire, son expérience.

 

Il y a forcément quelqu'un , quelque part qui a besoin de tout ce que tu sais, de tout ce que tu vaux.

 

une vie professionnelle, ça évolue. Il ne faut pas avoir peur de se lancer quand on est sûre de ses compétences et que l'on pense être arrivée au bout de ce que l'on voulait prouver là où l'on est et qu'en plus, la reconnaissance n'est pas au rendez-vous.

 

Tu es du bois de celles qui se battent et lèvent la tête : tu ne peux que faire mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 09:08

Ram, s'il te plait, mets nous un avatar de panda, qui te correspondra mieux!

 

je sens que je ne vais pas pouvoir m'y faire à celui là.

 

pas parce que c'est stalone, mais parce que ça me fait toujours un effet bizarre, une nana qui se met un avatar de mec!

 

 

le panda, je t'assure, c'est tout toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 05/03/2013 à 09:18

@FDS : +1 sur ton analyse pour Belly (qui vaut aussi pour moi, d'ailleurs). Mais le marché du travail est assez bouché en ce moment.

 

@elrik : c'est pas d'ma faute xD.

 

@orchid : photoooooooooooos des tes réalisations ! J'ai testé, il y a deux semaines, l'amigurumi. C'est du crochet mais pour faire des animaux, des poupées, enfin des machins du genre au crochet. J'ai fait un strap de portable tout choupinou. Mais j'ai trop ramé au début. "Il faut faire une maille simple puis une maille double." "Euh, j'suis désolée, j'ai perdu le fil de l'histoire, j'ai fait une maille simple ou une maille double là xD ?". Tant bien que mal, j'ai réussi. Au début, je ne comprenais pas comment on faisait les mailles et puis, soudain, j'ai compris ! Je suis allée super vite après du coup et la demoiselle m'a dit "c'est impressionnant, pour une première fois, comment vos points sont réguliers". Tricot, ma chère, tricot (enfin bon, des écharpes xD). Mais toujours le même problème qu'au début où j'ai testé le tricot : mailles un peu serrées au départ xD.

 

@spicy : j'ai dormi un peu plus de 5h, nickel, je commence à retrouver un bon rythme. La mauvaise période approche pour moi. Je parle pour le boulot xD. Quoique l'autre peut-être aussi... Bref. En fait, je ne passe pas le matin en me levant d'habitude, mais là je me suis stupidement dit "allez, le défi, vois si tu as fermé hier et si tu ouvres ce matin". Eh bien oui. Voilà, je suis contente. "Il en faut peu pour être heureux" xD.

Quant à mon super pote... En fait, je rembarre rarement les gens, je suis assez "blasée". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais quand je suis face à des gens comme ça, soit je ne les regarde même pas, soit je les regarde en mode "pauvre type..." (c'est pas bien ça, je sais, pas taper, mais pas question de dépenser de l'énergie pour ça). Bon, au bout d'un moment, ça m'use et là je les rembarre. Et ils n'y reviennent pas xD. Je suis zeeeeen. Surtout quand je pars du principe de "il est c**, c'est pas d'sa faute" xD.

Bon, parlons de choses plus intéressantes : j'ai pris ma crème en photo hier, je la mettrai tout à l'heure, tu pourras admirer l'oeuvre "crème double couche" xD.

 

@brigitte : tartapouf a été embauchée dans un certain contexte, dirons-nous... On essaie de sortir de ce fameux contexte, justement, mais c'est dur. Pour parler crûment, celui qui l'a embauchée à l'époque ne l'a pas fait pour son intelligence. Ce cher monsieur n'est plus là (on l'a aidé à être muté plus tôt que prévu) mais il a fait un mal fou à la boîte. C'est un des responsables de la situation actuelle.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.