Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:13

Ram: mal place !? tu es toute mimi et pleine de charme !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:13

Belly oui je confirme on est bien contente de te relire!

 

Ram ça te change de tartapouf!

Elle est tjrs la?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:14

Merci Brigitte .... moi aussi, jsuis contente !!! vou sm'aidez à tenir le coup meme si il y a des jours ou c'est compliqué !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 22:16

Allez, je colle un pavé pour remonter les 2 dernères pages le temps de votre zapping, faut que je ruse, suis larguée et dodo couette bientôt.

Vio, une pro de l’aisance éléphantesque, tu vois la pub du pachyderme trop délicat avec sa patoune nonchalement en équilibre sur de l’Arcopal, mdr.

Spicy, Bibi, bonne semaine en light en tout.

Fds, tendre pensée pour les images médicales

Babs, trop génial cette couture et couleurs seyantes, plus qu’à quadriller, dixit Nath.

Lna, dans le clan récurrent des mains gauches, ou des boiteux, je peux rejoindre les bénévoles et l’hymne de la maladroite, lol. Et grand merci pour ce bec trop mimi, Andgie et Lolo se bécotent à tout va, et ça roucoule, mieux que Chéri qui racle de la gorge de par son état grippal, hihi.

Jolie Nath, j’espère que ta sœur va mieux. Et demande de congé envoyée ce jour !!! Veux bien des bottes turquoise à pompons chocolat en crochet, mdr. Des choix aussi dans la vie, le bonheur ne se délivre pas qu’à l’intendance de sa bourse, rire, mais de son cœur.

Sylvère, les douces joies de la mamie gâteau, euh, gâtée, mille excuses

Perle, du mieux avec ce long pavé, hip hop énergie qui revient

Elrik, ravie de vous lire, compatriote des bandes noires et blanches, sourire

Spicy, encore des moules pour des présentations en apothéose, oh yes. Même philosophie du bocal pour les piécettes, et comme qui pour les petits mots, j’avais trouvé cela génial en positivité.

Pajupette, une petite blague, ça faisait longtemps et le temps de me remémorer la journée des dudu pipelettes, ben, zappé dans les oubliettes la blague, grr

Eléomuxumunette, message laissé, joyeuse route à toi et dans le plaisir d’une rencontre au Moulin.

Amily, une journée et je suis larguée, lol

Mikas, mamie moustachette en vacances, z »avait prévenu tutti

Brigitte, Ram, Belllou, suis over pour les derniers posts, scuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:16

jvous fais un bisou .... j'ai encore un devis à taper ... je rend service à un ami qui vient d'ouvrir sa structure ... alors je m'y colle parceque la nuit va encore etre courte !!!!

 

bonne soirée et bonne nuit .... je vous adore les Spicy !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 04/03/2013 à 22:24

Je fais comme toi, Belly, je décolle du forum. Pas de devis à taper, j'ai fait presque du 12h au bureau aujourd'hui, ça ira. Nuit courte également en perspective, comme toujours de toute manière. Mais je pète la forme donc ça va xD.

 

@brigtte : tartapouf est toujours là, je pense xD. Je ne la croise pas, mais bizarrement ça ne me manque pas... Je l'ai aperçue par la fenêtre la semaine dernière, en train de faire une pause (une de ses NOMBREUSES pauses). On se demande souvent quand est-ce qu'elle fait une pause boulot, d'ailleurs, plutôt. C'est sympa de passer devant son bureau, de la voir vautrée sur une chaise, à moitié à poil, en face d'un bureau qui n'est pas le sien, une lime à ongle à la main, en train de discuter et de faire sa manucure.

Je continue la description xD ?

 

@gavotte : tu es tout bonnement impardonnable xD.

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 22:25

Tout lu, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 22:26

Ram, oups, j'ai fait un bond de 2 cm, ouais 2 m, faut pas rêver, devant le nouvel avatar, ça surprend d'un coup pour une Miss; mais ça doit être le DDR, pliée de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:30

biz Belly, chéri boite moins donc j'aurais peut être droit à un bisou ( pas sur!!), je sais que tu fais de belles choses, je me rappelle le beau cartable customisé de la jolie Lou

 

@ ram: tu passes en mode zeutage (c'est pas l'écrire)

 

@ gavotte: tu me fais rire, sexy tourterelle!

Mikas elle a pas de moustache mais un beau sourire qui l'illumine quand elle sourit, je l'adore

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:31

gavotte, de quel avatar tu parles?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:31

Fds comment c t ta pri une photo du gateau rhum raisin gourmande le lendemain il et encor plus meilleur

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 22:35

Lna, l'avatar de Ram, je fais F5 et Rambo me saute à la trogne, lol

Pour Mikas, c'est une de ses expressions j'ai lu, mamie moustachue, et j'ai préféré mamie moustachette, cela fait plus affectueux, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:42

Yes ram continue elle est trop mimi cette tart....

Bon on lui donne trop d importance

Ce que je ne comprend pas c est comment on paye sq un a ne rien faire dans le privé

Je pensais qu on ne voyait ça que dans la fonction publique

Attention j en fais partie alors pas de mal des fonctionnaires svp!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:43

Zavais meme pas fait attention a rocky euh rambo!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:46

Fds grosses pensees alors pour mercredi!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:47

Forum Dukan : moi j ai encore vu ram en rambo il faurt que je fasse redemarrer l ordi car pas de f5 sur mon mac mais ram c est en panda vert qu elle est le mien

moi j'ai encore vu Ram en Rambo, il faurt que je fasse redemarrer l'ordi car pas de F5 sur mon mac!!!

mais Ram c'est en Panda vert qu'elle est le mien

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 22:47

Bibi, je ne connais pas le tricot non plus au boulot, une maille envers une maille endroit, point de mousse pour commencer, statut de fonctionnaire ou non, lol

Et qui qui parlaient du bruit des aiguilles qui perturbaient leurs tendres aujourd'hui, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:47

j'ai oublié le "pas" du coup on comprend rien à ce que j'écris je fais comme Nath et sa tablette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:53

Heu bibi pour reponde a ta question ma soeur a des souci 25 ans mais dans ca tete 10ans tu comprend heuu b elle et pas tt seul parfois donc tres gentille pi tres mechante double personalité pourkoi on c pas dans la familles personnes et comme ca bon je fait avec je la voie une fois par ans 10 minute c tt j accepte pas ca maladie elle me telephone souvent je lui envoye des mail des photo mais la voir en face c autre chose jamais je mis ferai c comme ca voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:56

Vous allee pensé que jai une vie pleines de trou hein pfff b oui cjacun porte ca croix tt monde a c malheure

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 23:10

Lna, Martienne d'adoption, dans la spirale "nathoyante", à rajouter au Larousse, lol.

Jolie Nath, le mystère de la personnalité, il y a un livre qui le résume "La métamorphose", enfin pas sûre du titre en français, interessant à lire, qui résume la la vision d'autrui, un ouvrage de chez Kafka, facile à lire et si bizarre de par la révélation des personnalités et de la perception d'un entourage proche parfois !!! Une auto dérision de la vision d'un cloporte, c'est le côté positif que j'en ai retenu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 23:15

Pas nous les cloportes, on est trop mimi Nath, extra rire. Ben, on vérifie cela fin mai, j'attends ma réponse, j'y crois !

Et on inonde le post de nos bottes couleur chaperon rouge en méga pixel, youpi, 3 tomes début juin, lol Spicy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:17

@ gavotte " la méthamorphose" j'ai du le lire adolescente et j'en avais gardé une drole de sensation. Il ya des livres que l'on devrait relire le temps passant!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:21

pour Ram

 

http://www.leboncoin.fr/vetements/356189005.htm?ca=22_s

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 23:21

Un petit coup de bulles, hum, trop bon, je file me carpailler. Pour les bulles, pas du millésimé, remboursées par la sécu, mdr.

Bonne nuit les tuttie's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.