Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:54

Nath ! super ton blog nouvel version !

 

Bravo pour ce dynamisme ! ya de la vie et ya que ça de vrai !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:58

Ram ! tu avais des questions il me semble !!

Au fait ? et le projet de descendre sur Lyon...

 

Belly ! super jolis les ongles 

en ce moment je mets du rouge ou du noir ! bientôt le teint hâlé verra réapparaître les nacrés !! vivement le soleil !!

Toi, après la Réunion tu dois avoir un teint splendide !!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 07:59

bonjour les spicy's

café noir par ici..merci amilly!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:13

Coucou Vio !

 

Tu vas bien ?

 

Quoi de bon chez toi ?

 

Moi faut que je réfléchisse avant d'aller faire les courses tout à l'heure.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:14

hello les spicy's

moi aussi café noir par ici ! merci !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:20

Coucou Mikas !

 

Bien dormi ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:22

hello les filles *

moi j'ai changé .. ce matin, c méga mug de thé avec cake au gojies

je ne sais pas si c psychologique ou pas , mais des que je mange des gojies suis moins crevée !

bon petit dej !!

 

auj champi farcis a la mode spicy parchez moi

et le soir petre des blettes j'en ai embarqué a GF

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:28

@ aure

nn aure .. en avril il fera beau, il fera chaud ... et la neige sera dernière nous hein spicy !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:32

Caro !!! vraiment il me tarde que le soleil revienne enfin !!

 

Today il fait gris, mais les oiseaux chantent, ça donne un air de de printemps  c'est déjà ça.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 08:52

ici le soleil est revenu, le printemps arrive...enfin, j'espère!

quoi de bon? midi: bœuf/carottes, et ce soir: terrine perle, version poisson (cabillaud/saumon fumé + salade endives

les baies de gogi, caro, j'en prends tous les jours avec mon fromage blanc au petit dej

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 08:59

Coucou

Cafe enfin ..... Deca !!!

Je viens de poser la grande au car .... 4degres .....j en ai marre de ce froid !!! Vivement le printemps et même l ete

 

@ Aure : la chaleur flordienne ..... Hummmmmm ça me fait rêver j espère un jour la connaître mais c est pas gagné vue la peur chronique de l avion que j ai !!! Déjà pour partir en crête 2 h da vion j ai cru que ma dernière heure était arrivée j étais même plus blanche j étais verte... Une horreur les 2 heures les plus longues de ma vie .... J te raconte pas le retour j ai cru pas réussir a monter sans qu'on m assomme !!

 

Vivement le printemps qu on commence a ressortir.a revoir du vert dans les jardins, des chiites fleurs ....

 

@ Spicy : oui je m en suis sortie avec mon gâteau au yaourth mais j ai allégé en mettant yaourth 0% et pas d huile juste de la farine au final non toléré par dudu ....et j ai mis canderel au lieu du sucre ... Allégé au Max quoi ... Bien bon mais un peu texture flan a cause de la maïzena je pense enfin moi ça ne me gêne pas au contraire j aime bien les trucs pas trop cuits

 

@ Caro : coucou miss tes loulous sont en vacances ? T es toujours en croisière ?

 

A toutes les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 09:02

cc baabs,

ou ienfants en avacnes .. mais enfants au péris car je travaille

sem proch en congé AVEC enfants .. faudra que j'occupe le sbêtes car comme tu dis la maison, il tourne vite en rond et deviennent "fous"

sinn ca va

crosière encore et tjs

j'essaie de dégommer mes kilos pris au ski

ben ils st accrochés ne veulent pas partir

visiblement c la tendance générale

du coup, passage prochain en conso

me demande parfois si en changeant le mode alim ca va pas faire bouger le s choses, le corps s'étant peut être trop habitué à la croisière

on verra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 09:42

Coucou les spicy !

 

C'est couvert ici obligé de laisser la lumière pour que le p'tiots ne croient pas que c'est le soir

 

Je veux du soleil !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 11:30

bonjour  !!!!!

 

en Lorraine depuis Lundi. je n'ai encore vu le ciel !!!! trop de nuages........

 

bon, tant pis, l'essentiel est de passer de bons moment avec la mamy toute contente de revoir Louka.

pour ce midi j'ai fait du saumon à l'aneth en papillotes et de la fondue de poireaux. et pour le dessert, des danettes de spicy......

 

comme ma belle maman passe beaucoup de temps à l'hopital (beau papa hospitalisé je gère les repas, ce qui est plus simple pour moi !!

 

ce vais lire un peu les dernières pages et les dernières news.

 

bonne journée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 11:37

Bonjour a toutes,moi aussi veux du soleil, tant qu'a ne rien faire autant faire le lezard au soleil.

 

Belly et petite Lou, merci pour vos bisous magique aujourdhui moins mal mais je na fait rien juste ma douche et mes cheveux laves pas de seche cheveux ni de brosse pas moyen.

 

Je vais attraper des escarts si je reste assise trop longtemps.

 

Nath, ma Douce arrete un peu tu bosses trop tu verras quand tu auras mon age tes mains seront usees, regarde moi, j'ai toujurs bosse comme une dingue et maintenant le remerciement...........

 

Tout le monde sans fou, plus de boulot, je viens de trouver une solution, je garde les pepettes la semaine, elles vont a l'ecole ici et peut etre je vous les pretent le week end

 

T'es d'accord?

 

Bonne journee a toutes.

 

FDS, merci, ca fait toujours du bien de lire vos messages bisous et bon courage a toi aussi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 11:53

courage Saphir !!!

je t'embrasse très fort !!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 13:42

Lol saphir jai mieux je garde mes puce te donne la bf je la veux pas le wk t la laisse tt temps c ok   

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 13:58

Nath, non par pitie pas bf

 

Les puces oui.........avec grand bonheur.

 

Orchid, merci ma belle bisous.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 14:00

Saphir

Contente de lire que tu as moins mal. Ça va aller de mieux en mieux tu verras.

 

Aure,

Ma fille à retenu le nom Shasta car c'était le nom d'un chien de traîneau héroïque dans un film que nous avons vu peu de temps avant que son père lui offre cette peluche. J'ai pensé à passer le nom dans Google quand tu as parlé volcans l'autre jour au sujet de tes chatons.

 

Spicy,

Finalement j'ai fait recuire mes flans. Du coup ils sont un peu trop fermes, mais bons.

 

A tutti,

Ce matin, un compte rond sur la balance, ce qui fait -3 kilos YESSSS. Je suis sûre que je les dois en partie à vous toutes. J'ai gagné en motivation ++ depuis que je fréquente les tomes de la saga des Spicy's !

 

Belle journée ensoleillée @ toutes et @ tous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 14:05

bonjour les filles

 

@ saphir: bon courage, t'as pas l'air d'avoir trop le moral encore, je t'embrasse

@ fds:j'espère que la forme revient peu à peu, il faut se menager, j'espère que les indiens sont gentils sinon garde à eux tatie Lna arrive!!!

@ papujette: Feliciatation, quelle belle nouvelle, une naissance dfans la famille

@ amily: comment va ton petit fils? il doit changer de jour en joue

@ belly: je vois que tu as l'air d'aller, s'en doute la positive attitude

@ Brigitte, une pensée toute particulière pour toi.

@ orchid, ça doit soulager mamy que tu sois là et lui changer les idées avec la fraicheur de son petit fils.

@ nath: tjs sur les chapeaux de roues

@ aurev: tjhs contente de te lire, tu nosu apportesd ton enthousiasme te la chaleur qui nous manque

@ passi: sympa tes blagues, j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

@ babbs: tu tiens le cap et tu es très raisonnable, c'est super! biz mon bonbon rose

@ ram: tu me fais rire quand tu nosu souheite le bonjour, tu me fais penser à un mouton qui bêleeeeeeeeeeeeeee

@sylrev: biz

@ faj: t'es où? t'es soreti

 

bon moins en ce moment c'est repos et ça me reussi pas car je fais que manger, je sais pas si c'est l'inactivité ou le froid masi je mange, je mange te je mange GRRRRRR GRRRRRRRRR

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 14:06

@ anmumu: FELICITATION, c'est très motivant pour toi

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 14:22

@ Lna : holà Guapa ! J espère que les derniers jours au lycée n ont pas te trop durs ... Tu pars un peu au soleil au final ? Pfff quel temps ici plus, neige, froid...ras la coiffe ! Tu n as toujours pas craqué pour tes dragibus ?

 

@ Orchid : coucou miss, c est pratique au final de gérer les repas, y a de la neige en Lorraine ? Et du coup t es peut être dans le coin de Nath ? C est pas elle qui est de Lorraine ?

 

@ Spicy : alors alors cheftaine quelle nouvelle recette en perspective ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 14:34

Forum Dukan : en passant pour vous faire sourire mon dernier caprice

En passant pour vous faire sourire : mon dernier caprice ....

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 14:56

Coucou

 

je suis en vie. lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:02

Coucou les miss !

 

Hello Diam's !  ça va ? tu t'en sort ? allez un gros mimi !!

 

Babbs : rhoooooooooooooooo !!! super le sac à main ! tu sais j'ai acheté ce matin une nappe rose bonbon !! j'ai pensé à toi !

En recette ben rien, je vais faire des flans de mamies pour mes desserts de cette semaine. A midi poulet rôti acheté vite fait déjà cuit.

 

Je me tâte pour faire soit mon ménage soit un peu de cuisine en effet !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.