Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:02

Ce matin à Carrefour Ecully plus de chorizo light !! déjà l'autre fois !!!

 

fait suer !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:02

Forum Dukan : le chorizo

le chorizo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:03

Forum Dukan : ca fait aussi un moment qu on ne trouve plus de canderel vanille ca se vend plus vous en trouvez vous

Ca fait aussi un moment qu'on ne trouve plus de candérel vanille !

 

ça se vend plus ?

 

vous en trouvez vous ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:04

Forum Dukan : j ai repris les double 0 en fromages blancs aromatises

J'ai repris les double 0 en fromages blancs arômatisés

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:06

Forum Dukan : et de la tome 5 pas donne mais bon j aime grignoter des bouts de fromage en cas de fringale

Et de la tome 5 %  !

 

pas donné mais bon j'aime grignoter des bouts de fromage en cas de fringale.

 

rametal

Posté le 27/02/2013 à 15:13

"Bêêêêêêêêhhhhhhhhhh" à tous !

 

Ce midi, c'était poulet miso.

J'ai une migraine depuis ce matin, c'est charmant. Pas grave, mais très gênant.

 

@nath : je suis explosée de rire avec ce que tu as dit hier à Cruella, excellent ! (pour le repassage)

 

@spicy : les photos des plats étaient certainement moins bonnes que les plats eux-mêmes ! Je referai les dolmas, j'ai bien apprécié !

Pour les questions, je demandais le poids de tes cuillerées à soupe de lait en poudre pour savoir sur combien de jours environ manger le carrot cake. Caro m'a dit que 3 cuillerées = 25 g, donc j'en ai déduit 4 jours. Le lait en poudre n'ayant que peu (voire pas) d'impact sur moi, j'avoue en avoir mangé deux des cinq parts hier xD. Je referai même sans carrotes, aromatisé à quelque chose, car j'aime beaucoup la texture.

Tu nous mettras une photo de ta voiture ?

Je pense toujours à descendre sur Lyon, il faut que je formalise le truc. Je n'oublie pas !

 

@passi : nan nan, moi je ne m'habille pas comme les gens que tu as vus, je ne mets que des "tenues à la con" xD.

 

@Anmumu : bienvenue au club pour les flans aux oeufs xD. Mon pauvre four pleure depuis que tu l'as traité de capricieux .

 

@Belly : merci pour la réponse. Je n'ai plus de saumon fumé, je vais faire avec du jambon, je pense. Ca fait un petit moment que je n'ai pas mangé de tofu fumé et il m'en reste un bloc.

Pour tes ongles, chapeau d'avoir pris le temps de le faire. Ca fait bien longtemps que je ne les ai pas faits, moi...

 

@Lna : "meuuuuuuuuuuuuuh" !

 

@Babbs : je veux le même, juste pour le nounours ! D'ailleurs, je veux juste le nounours xD.

 

@aure : encore des pages de retard xD.

 

Allez hop, je me remets à bosser, je repasserai plus tard.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:32

Ram ! contente que les dolmas te plaisent  c'est très réconfortant comme plat je trouve et ça permet de manger du choux.

 

Pour les cs de lait en poudre chez moi c'est 4 g par cs

 

C'est vrai que la texture du carott cake est pas mal.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:34

Oui je mettrais une photo de ma bagnole 

 

En fait, une voiture standard , occasion récente ! je n'achète jamais de voiture neuve.

 

Ça sera samedi !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:53

eh ben t'as des petites cs spicy lol

moi je me référe a mon paquet

ils disent 2.5 cs = 25 gr de lait en poudre

et ds les recettes c svt 3cs = 90 gr

voilà Ram

 

moi aussi je me tate pr faire mon ménage lol

je me dis je commence a 17h !!

suis du soir svt pr le ménage

une fosi commencé je m'arrete plus

bon pas trop motivée sur ce coup là

tt pis ca partira pas tt seul !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 16:02

Pareil Caro ! le ménage ça va me prendre d'un seul coup !!

 

Pour les cs, c'est peut être ma balance qui pèse pas bien... finalement !

rametal

Posté le 27/02/2013 à 17:02

Ca me console de voir ce que tu indiques comme poids, spicy, parce que j'arrive péniblement à 6 g si je pèse, donc loin de ce que dit caro. Et donc je vais me baser sur le poids, je préfère, ça permet d'en manger plus... Ahem xD.

 

Je devais être en déplacement cet après-midi et en fait non, du coup je suis toujours au bureau avec mon mal de crâne. Je comptais rentrer tôt, c'est raté. Je n'ai plus de chessecake (il a tenu trois jours au lieu de quatre) ni de dessert, pas bien ! J'ai du boulot ce soir. Je suis preneuse d'idée de dessert. J'hésite pour les crèmes nanettes, je voudrais éviter trop de tolérés jusqu'à lundi. Je les ferai donc dimanche. Etant vers la fin de la croisière, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour en finir rapidement... Surtout que je prendrai ma décision de passer en conso ou pas selon ce que ça donne.

 

Je suis preneuse de toute idée. Je vais refaire un cheesecake sans toléré à la noix de coco pour le matin.

rametal

Posté le 27/02/2013 à 17:12

Le tiramisu moka absolue me tente bien... Combien de temps de préparation en tout tu dirais, spicy ?

rametal

Posté le 27/02/2013 à 17:24

Et l'Othello, tu as utilisé des cercles individuels ou un grand cercle ? Si grand cercle, quel diamètre s'il te plaît ?

 

J'arrête avec mes questions, je me rentre xD.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 17:32

recoucou

@ babbs: fidele à toi même ma belle

non j'ai tjs mes deux kilos de dragibus que j'ai poussé bien loj au fond du placard

@ ram: tu changes de ruminant ha ha ha!!! je m'étais habitué au beeeeeeeeeeeehhhhhhh masi les meuuuuuuuuhhhhh pas mal

 

il m'arrive tjs des trucs, vous savez que j'ai fait tombé mon robot l'autre jour quand j'ai voulu faire mes bugnes( pas dudi), donc j'en ai commandé un autre que j'ai reçu aujourd'hui et je me dis avant de le jeter ou de le vendre pour pièces détachées, je vais voir s'il fonctionne on sait jamais, et ben il marche!!!!! enfin il fonctionne !!! je crois que je susi vraiment blonde, je pense que lorsqu'iul est tombé il s'est débranché et que bien evidement il ne marchait asp quand j'essayais de le faire marcher, une vraie nunuche cette Lna, me voilà avec deux robots identiques maintenant, comme si les placards n'étaient aps assez pleins comme ça!!

 

autre chose, la factrice m'apporte trois paquets aujourd'hui (donc le robot), je sors pour prendre le paquet un et entre temps, le chien sort et mord la factrice oh la la la pauvre c'est une jeunette qui remplace ma factrice habituelle, elle a eu une de ces peurs!!! et moi comme j'étais mal vis à vis d'elle heureusement que ce n'était rien de grave, un bleu tout au plus je pense!!!

 

bon côté cuisine dur dur, je ne peux pas utiliser mon four depuis lundi et demain non plus car EDJ, ça craint!!!

bon j'arrete de vous raconter ma life, je sors (coucou faj)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 17:37

@ spicy:

moi aussi j'achete tjs cette tomme 0 cqrrefour et les FB depuis aue bonmbon rose nous les a recommandés

qu'est ce que tu as pris comme voiture?

nous aussi on a l'intention de changer une de nos voitures mais y a bagarre moi voudrait une Fiat 500 et Moham un 4X4, rien à voir.

On prendra peut être la nissan juke qui sera pour lui et moi j'heriterai de la 207. GRRRRRR GRRRRRR elle me disait bien moi la fiiat 500.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 17:38

bon les filles, j'ai commandé de la joue de boeuf chez inter pour vendredi, à force d'en entendre parler. Vous me donnez vos recettes les miss, je ferai vendredi ou samedi.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 17:39

bon j'arrete de soliiloquer, je sors pour de bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:01

Hello spicy le sucre vanilla inter tt temps   la tome jamais vue

Babb oui suis en lorraine mais a 150kilometre d orchi

Ram b ecoute moi ici c comme si j t en usine voila ma journee

Levee a 6h 30 dejeune apres les filles rangée lavve vaisselle lavee caserole

Bain des deux filles secje linge en route et plier linge repas du zomme pour le boulot canrd sucré

Apres fait chambre repas midi ca c le matin

Apres midi aspirateur partout lavee

Salle bain a fon mis linge en route rentree bois

Les files ce leve hop parti au course vient rentré rangee tt changeais mes filles pyjama crois j en fait quand meme c tt temp comme ca pas un coup de main rien m*rd* quand meme faut pas poussee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:02

A repas ce soir je lui claque une pizza ou fours met encor la table la debarrasse seul elle mange c tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:14

Je presice ram que la table et toujours sortie mais elle la pas fait son linge mais elle va changeais son jeans donc bien obligeai de mettre le propre donc le repassee je ferai pas suis une tete de con pi aussi lol levee a 10h dejeuné rien range tt dans evier y a un lave vaisselle hein et remis au lit pc a midi mangee et au lit voila les journee son pere bosse pourkoi vient telle je me pose la question enfin

Pensee de chaque joirs je ne dit plis rien ni remarque rien la route tourne que faire plus m enerve plus c pire si dit rien c pareille je pete dans un bidon c pareille     

Positiv nat lol y a pire dans la vie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:49

blague du jour:

> > > Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...

> > > > > > Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.

> > > > > > Ceci évite d'avoir plusieurs produits !

> > > > > > Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :

> > > > > > - "Donne plus de volume et d'abondance".

> > > > > > C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :

> > > > > > « Elimine les graisses, même les plus tenaces »

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 19:48

Cc !

 

Babbs il est terrible ton sac !!

 

Spicy plus de canderel vanille à Carrefour market depuis un moment, il faut ue je regarde à Auchan.

 

Je me suis fait des crêpes vegan pour 4h, mais j'ai eu les 2 p'tiot plus tard...ils on goûter là....

Impossible de sortir des crêpes devant la miss de 3 ans.

rametal

Posté le 27/02/2013 à 20:03

Bon du coup je tente le pumpkin rice.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 20:09

coucou tous toutes,

 

je ne serais pas connectée de demain matin au 11 mars, séjour montagne puis mer !

 

donc je souhaite à chacun chacune le meilleur et espère vous retrouver en forme à mon retour !

 

bises

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 20:15

mikas on te souhaite de tres bonnes vacances nous serons la a ton retour bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.