Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 09:25

o et b spicy suis encor épaté mm t sucré me donne envie

merci de t compliment c gentille

mais niveau cuisine rien a dire t une vrai pro

tu bosse dans un grand resto tu me dit pas hein

nad ta journée avec ton papa comment c t

oui poste t chouquette j en veux

l huile de bronzage j en et plus arff v mettre de l huile d olive lol

babbs enveloppe prête ça y et demain facteur

voila un pain et en route

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 09:33

saphir jai oublié te dire ce matin a peine levée entre les couche et bibi ma chienne c encor vidée dans tout les sens grrrrrrrrrrrrr elle broute comme une vache l herbe toute la journée voila le matin de bonne humeur du coup se soir elle sera fdf elle restera au jardin la nuit la c trop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 09:37

et aussi ce matin je me suis dit je v faire belle donc me voila le nez dans mon armoire et b rien me vas tout tombe mémé avec une ceinture cet moche tout et grand tres grand même je m aperçois tout de même que jai s sacrément perdu malgres des affaire taille 40 de y a deux ans et même le 38 et bien trop grand

hipipip hourra mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:11

Forum Dukan : un ptit coucou rapide l humeur du jour tres bonne malgre la reprise de poid 800gr en 3 jrs aujourd hui je vais avoir un chat je vais le chercher dans

un ptit coucou rapide, l'humeur du jour tres bonne ... malgré la reprise de poid ( + 800gr en 3 jrs)

 

aujourd'hui je vais avoir un chat .... je vais le chercher dans l'apres mid ... trop contente !

 

et hier le picnic pour ma foire à tout était extra, je vous met la photo du club sandwich au tofu de spicy

 

Bonne journée ... pleine de gourmandise ! vous etes gorgées d'idée et de savoir faire, je suis impressionnée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:16

un chat oooo cet bien ca beau ton cluc super bien

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:23

Forum Dukan : bonjour j ai adore le poulet de laeti http www proteinaute com recette_poulet_facon_creole 8283 html

Bonjour, j'ai adoré le poulet de laeti !

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_facon_creole-8283.html

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:06

Juste un petit coucou pour me regaler les yeux!

 

L'entremet citron me fait vraiment envie!

 

Spicy pour répondre un peu tardivement, non zhomme ne fait pas le régime, il n'en pas besoin LOL En bon lyonnais, il aime manger, boite d côte du rhone et manger du St Marcellin LOL

Il cuisine très bien (bien mieux que moi ça c sur) alors quand il dit que ça lui plait mes plats régime je suis sure que c DELICIEUX!

nyuszikam

Ce message a été supprimé par son auteur.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:14

Forum Dukan : hier c etait bistrot a la maison on s est regale zhomme a eu du rab de bavette car c est un viandard http www proteinaute com recette_bavette_et_courge_

hier c'était bistrot à la maison, on s'est régalé! Zhomme a eu du rab de bavette car c'est un viandard!

http://www.proteinaute.com/recette_bavette_et_courge_butternut_en_parmentier_(...)

 

Ce soir j'essaie le saumon laqué de Spicy, je vous mettrais une photo!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 15:20

belle assiette ca donne envie

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:16

Hummmmmmmmmm !

 

Bellylou  tes clubs sont très réussi !! merci pour la photo. Je suis contente qu'ils t'aient plu 

 

Nyus : ton assiette est très jolie, gourmande à souhait !! on pourra pas dire qu'avec Dukan on meurt de faim et qu'on ne sais pas quoi faire !!

En plus ya plein de couleurs, c'est important pour donner envie et appétit !!

Tu me diras pour le saumon laqué 

 

ValerieWW : merci pour cette jolie photo du plat de notre jolie Laetit !! elle va être fière de son plat.

 

Nath : ma pauvre avec déjà les deux puces et tout le boulot que tu as... si la chienne s'y met !! bon courage !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:17

Bon moi j'ai lézardé !

 

Heu oui ! j'assume... j'ai cuisiné aussi en prévision de cette semaine 

 

à tout à l'heure 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:35

Forum Dukan : burger tata

burger tata

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 17:06

Bonjour

Belle assiette nyuszikam, elle donne très envie de la déguster

Sympa le burger Nath

BellyLou pas encore cuisiné le tofu, mais ton club sandwich me tente bien

Spicy oui je suis un bec sucré LOL, le Crumble j’adore, je surveille laparution de ta recette

Babbs ton Entremet citron sauce lemon curd me fait envie, as-tu la recette ?

cerisier

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 17:08

Forum Dukan : mon quatre heure gateau rhubarbe

mon quatre heure gâteau rhubarbe

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 18:25

Bravo Cerisier !!

 

Tu as un jardin ? ou c'est de la rhubarbe surgelée ?

 

La mienne a déjà été récoltée. J'attend la repousse 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 18:27

Nath ) ton sandwich est impressionnant !

 

ça devait pas être simple à manger cette tour là !! d'autant que le pain n'est pas aussi moelleux que chez Donald )

 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 18:30

Bonsoir à toutes les spicy girls !!

Je passe vite !!

En plein rangement pour r'attaquer le boulot demain....je ne sia spas si je pourrais passer tout à l'heure...

Bravo pour ces superbes photos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 18:55

lol cpour zomme iii il débrouillera

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 19:20

Spicy, c'est de la rhubarbe fraiche acheté au marché chez un producteur

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:28

Forum Dukan : bonjour les filles alors ca y est je suis a jour de lecture c etait pas une mince affaire rires donc desolee je repond avec un peu beaucoup de retard

bonjour les filles !!

 

alors ça y est je suis a jour de lecture, c'était pas une mince affaire!! (rires)

donc désolée je répond avec un peu (beaucoup) de retard 

 

caro pour les poêles céramiques ben oui fort est de constater qu'elles finissent par s'user comme les autres d’où mon achat de protection (même en étant vigilante parfois on se trompe d' ustensile ou si emboiter dans les placards ou poser un truc dedans en débarrassant bref ça reste jamais nikel)

j'avais pris la pochette de protection lors d'une de mes commandes dudu (je te remet la photo pour mémoire) et j'en suis satisfaite pour la grande plaque je n'utilise quasi plus de papier cuisson pour les génoise ect, et la ronde est au dimension exacte de ma poêle que j'utilise le plus souvent donc nickel.

En effet la feuille ne "bouge" pas en tout cas perso pas de souci avec ça ! et pareil pour le nettoyage vraiment easy 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:33

Forum Dukan : lynce alors a toi aussi je reponds en decale rires j espere que c etait une question dans l absolu et par pour un moment precis lool sinon c est loupe

lynce alors a toi aussi je réponds en "décalé" (rires) j’espère que c'était une question dans l'absolu et par pour un moment précis lool sinon c'est loupé (rires)

 

donc les toasts apéro ou les entrées avec ton confits j'en ai tellement fait(rires) faut dire que peut importe qui j'invite ça plait toujours beaucoup hihi

 

est ce que tu parle des toasts que je vous avez déjà montré chez spicy? si oui en effet avec du chèvre pour les invités quand j'étais encore en croisière 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:34

Forum Dukan : ou sinon y avait aussi avec des rondelles de radis tu te souviens

ou sinon y avait aussi avec des rondelles de radis tu te souviens??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:45

Forum Dukan : spicy je te remercie mais oui oui tout va bien il ne faut pas t inquieter et oui oui je cuisine encore rires en ce moment je suis partout et j ai de s

spicy

je te remercie mais oui oui tout va bien il ne faut pas t’inquiéter ) et oui oui je cuisine encore (rires)

en ce moment je suis partout et j'ai de sacré journée et ici aussi le beaux temps est enfin arrivé ses derniers jours alors moi il m'en faut pas plus pour me rendre heureuse, j'adore la chaleur, les petits picotements sur la peau des qu'on est dehors, les bbq improvisés bref je vais pas détailler mon emploi du temps (rires) mais je suis rarement a la maison et donc sur pc 

 

pour la cuisine je fais bien souvent mes classiques lol donc vous les connaissez toutes et avez déjà vu les photos du coup je me dis qu'un peu bête de toujours montrer les mêmes choses....

exemple en ce moment je tourne au petit dej muffins rhubarbes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.