Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:59

Forum Dukan : et les fille pouvez vous allee vote la sil vous plait http www digixo com passion photo concours 6 html pour cette photo merci

et les fille pouvez vous allée voté la sil vous plait http://www.digixo.com/passion-photo/concours-6.html pour cette photo merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:08

c'est fait nath mais je ne sais si ca été pris en compte

car après page pour s'inscrire !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:09

caro mon pavé de saumon pas épais, car c'etait la queue !

j'ai remis du balsa rouge dessus je verrais demain

va finir par tourner au fridge lol

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2012 à 15:13

merci caro et cc ..

 

mais comme je le dis dans les grandes ligne sur notre fofo ...

 

ont ne se fais plus d illusions ma soeur et moi ...

( long a et difficile a expliquer ici pk ) ...

merci

 

ici il fait super beau et meme trop chaud ...

 

fajette fais gaffe ...vas se remettre a la mer ton poisse caille si ca continue ..

 

ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:13

hello les spicy girls !

3 jours de partie et on peine à vous suivre !!!!! bon je suis à jour de lecture ....

 

nathalie : jolie la photo de la glace (j'ai imprimé la recette)

 

cerisier : tout comme vous j'ai fais la tarte ciboulette tomates, super bonne

vous m'aviez conseillé le pain d'épices, et comme j'adore ça je me suis empressée de le faire et bien je ne le regrette pas, merci

 

nyu : la terrine paté de foie de volailles, un délice, là aussi un incontournable

 

babbs : la cuisine presque finie ? Et la photo pour quand ?

 

Bellylou : les petits grammes en +, ça va ça vient, il faut voir sur la longueur

le club sandwich tofu de spicy, super bon et pratique pour les déplacements

 

speliah : comme d'ab de belles photos de nos recettes préférées !!! et classiques (rires)

 

nadine : j'espère que pour votre papa tout va aller mieux, dur dur de vieillir, bon courage

 

lynce : alors après les oignons, l'aioli, voilà la vinaigrette !!! sauce asiatique, nous avons adoré

je donne le lien pour les copines vu le temps, époque des salades, cela peut être utile

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_asiatique_sauce_nems-7487.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:15

hello spicy!.

pour répondre à ta question les verrines c une petite couche de fraises coupées en petits morceaux+ du bio flanc framboise par dessus (une fois reffroidi)+une couche de petits suisse nature sucré et une couche de suisses coloré en rouge et pour finir un peu de fraises ou de framboises arrosez de sirop framboises à % au frais et c tout bon au fait le clafoutis une merveille prochainement je teste le steack de tofu car sa change un peu..

gros bisous bichette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:15

Forum Dukan : spicy que de belles recettes toutes imprimees plus qu a j ai fais le cake feta que j ai emporte ce we tres bon nous l avons mange avec une salade

spicy : que de belles recettes !!! toutes imprimées, plus qu'à ...

j'ai fais le cake féta, que j'ai emporté ce we, très bon, nous l'avons mangé avec une salade

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:17

Forum Dukan : et la tarte ciboulette tomate bon j avais ajoute quelques mx de chorizo du pays basque j ai pas pu m en empecher

et la tarte ciboulette tomate, bon j'avais ajouté quelques mx de chorizo du pays basque (j'ai pas pu m'en empêcher !!)

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2012 à 15:21

mdr elrick ....

 

joli tarte ..

 

hummm ca me tente pour ce soir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:23

dans le cake feta quelques olives vertes (je suis incorrigible !!)

http://www.proteinaute.com/recette_cake_feta_et_basilic-6518.html

 

tarte tomate

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_salee_ciboulette_et_tomate-6307.html

 

pour la glace potimaron, j'ai du potimaron au congelateur, là aussi il n'y a plus qu'à ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:24

nad courage

elrik coucou

faj croi qu il faut s incrire cela coute rien merci

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 15:25

nad toutes mes pensée pour ton papa... pas facile

 

elrik : alors là vous me faite très plaisir maman et moi n'utilisons plus que ça en sauce salade !

ravie qu'elle vous plaise vous êtes la première à essayer, j'espère qu'elle plaira à d'autre car cela a vraiment "sauvé" mes salades crudité (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:25

Forum Dukan : voila le pain d epices j ai utilise une orange et je l ai coupee en petits mx que j ai ajoute http www proteinaute com recette_pain_d_epice_a_l_orange 3

voilà le pain d'épices, j'ai utilisé une orange et je l'ai coupée en petits mx que j'ai ajouté

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epice_a_l_orange-3915.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:26

Forum Dukan : une photo de ma rhubarbe d ornement dommage que mes rhubarbes ne soient pas comme celle la

une photo de ma rhubarbe d'ornement : dommage que mes rhubarbes ne soient pas comme celle là !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:27

Forum Dukan : et une derniere

et une dernière

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:38

elrik cel si se mange pas

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:15

natahlie : et non celle-ci ne se mange pas, c'est une rhubarbe d'ornement près de mon bassin - au bout des hampes, les fleurs sont prêtes à éclore, donc pas pour la cuisine, bien dommage

 

lynce : je n'étais pas la seule à goûter (petite précision) pour la sauce et c'est avec plaisir que j'en parle

je vais mettre un commentaire sous votre recette, elle mérite d'être connue !!! et en plus avec les futurs tomates !!! (rires)

et le temps à La Rochelle ? J'ai vu correct, nous au Croisic super temps, dommage, j'ai eu une migraine carabinée

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2012 à 17:37

cc mes louloutes ..

 

je viens de faire mon pain oméga ..il est encore plus beau que le dernier v..mais j arrive pas a poster la photo ...gggrrr

 

merci les filles en tout cas ..

 

ce soir j ai fait pizza dudu ..ta recette nath ...

 

et vous ?

 

elrick vous parlez d une sauce salade ?

 

suis preneuse ..bien que je ne suis pas a court d idées ..mais les gouts nouveaux sont toujours un plus ! ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:43

nadine : oui c'est la sauce nems à lynce, excellente, je vous remets le lien - cette sauce, il faut la préparer la veille

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_asiatique_sauce_nems-7487.html

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 17:50

Coucou les girls !

Encore un passage rapide, je dois faire le dossier de prolongation d'arrêt maladie de l'hom', j'aime pas les paperasses :(

Ce matin je me suis fait le cake de lynce pour le goûter....

 

Bravo pour toute vos créations

 

Nad, je pense à toi ....

 

Peut être à ce soir ....j'sais pas le temps que je vais mettre

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2012 à 18:08

mùerci elrick ..toujours très réactive ..

 

cc sylreve ...c est dur ...merci ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 19:50

coucou les filles !!!

Ohlalala ç a fait des lustres que j'ai pas pris 5 mn avec vous !!

Ce matin Paris Store car j'avais rdv dans le 8ème donc pas possible de passer deavnt sans s'arréter quand meme !

J'ai trouvé 2-3 trucs rigolo je vous mets les photos apres

Sinon j'ai essayer de faire un entremet avec du lait de coco : ratage complet, la gelatine s'est déposé au fond donc ça a fait une mousse sur une galette de gélatine !!! Une horreur ! vla pas la honte ... bon le mélange était tellement bon qu'on a quand meme mangé la mousse coco mais bon voila un beau raté à mettre dans le top ten !!!!

Spicy : le lait de coco carrefour est 10 fois plus onctueux que le lait en boite jeune

Elrik : les trvaux avancent merci ! promis une photo bientot mais que de boulot !!!! on en voit plus le bout !

Belly lou : specilament pour toi une trouvaille à Paris Store à suivre

Nath : j'avais dit dans la tirelire l'enveloppe !!!!

Speliah : que de belles photos , miam miam ....

Pour finir j'ai repris croisière sticte sans ecart aujourd'hui avec 3 jours PP sans tolérés pour relancer la machine .... pffffiouuu c'est dur dur les filles !!!! j'suis un peu sur les nerfs !!!!

A tout '

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 19:53

Forum Dukan : de la sauce de soja a teneur reduite en sel ideale pour notre diet dukan clin d oeil a bellylou qui adore la sauce soja

de la sauce de soja à teneur réduite en sel idéale pour notre diet dukan (clin d'oeil à BellyLou qui adore la sauce soja)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 19:59

Forum Dukan : du the oolong entre the vert et the noir sense aider a l amincissement bon gout en tout cas

du thé oolong (entre thé vert et thé noir) sensé aider à l'amincissement ... bon gout en tout cas

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:02

Bonsoir,

Nad je pense à toi moi aussi

Ces moments sont difficiles à vivre, courage à toute votre famille

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.