Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:05

oui babbs jai mis dans la tirelire et la tienne aussi lol les bon compte fond de bon amies cet deja super gentille que tu met envoyé tout ca donc cet normale que je rembourse la vie serrai belle si tout monde m envoies des truc gratos t un ange babbs

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:05

Nad merci pour la recette

Elrick je suis contente que le pain d'épices vous ai plu

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:07

Coucou les filles )

 

Je vous lirais tranquillement ce soir après le repas 

 

Vous avez bien papoté, j'ai vu de belles photos en tout cas 

 

Babbs, je note je note pour la prochaine visite à paris store !!

 

à tout à l'heure ! bisous

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:08

Forum Dukan : je me suis regalee avec le caraibe de spicy comme d habitude spicy tes recettes sont parfaites et tres bien expliquees

Je me suis régalée avec le caraibe de Spicy

Comme d'habitude Spicy, tes recettes sont parfaites et très bien expliquées

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:31

Speliah : un grand merci pour toutes ces jolies photos, c'est un plaisir. J'espère que ta famille ne te manque pas trop quand tu es en déplassement.

 

Nyus : super belle assiette de saumon ratatouille !! Bonbon au saumon (rire) je vais pensé à ça maintenant quand j'en ferais !

 

Saphir : tu ne dois pas te décourager, tu sais dudu c'est long et c'est à vis. Ton corps va s'adapter, chacun est différent. Poursuis ta route ça va descendre.

 

Nath : ta pas cuisiner today ? ben alors on attends le super gâteau de rêve !! Merci pour les photos du carnaval, elles sont splendides.

 

Lynce : Super, tu en as bien profité de la journée baptême !! et de ton gala du coup. Tu nous as pas dit comment tu as géré les autres repas.

J'ai toujours pas trouvé mes plants de tomates tigre ou green... je ne désespère pas !!

 

Bellylou ! j'adore les chat  tu vas devoir nous mettre une photo  je suis sûre que ta fille va adorer.

 

Faj : pour le gravlax c'est la texture, pas vraiment cuit en fait comme du saumon fumé. T'aime peut être pas le poisson cru ?

 

Nad : j'espère du fon du coeur que ton papa va vite se remettre. Ca te donne du souci c'est pas marrant.

Tu es bien courageuse comme toujours. Dommage pour la photo de l'oméga, j'aurais bien voulu le voir !!

 

Caro : j'arrive dans l'Est !! j'adore la chaleur (mais pas trop). J'ai un tout petit bureau et quand il fait chaud je travaille la porte ouverte.

Je donne sur un hall et le problème est que tout le monde s'arrête me demander un truc. Point positif, à midi je déjeune dans un joli parc... le top pour la pause déjeuner.

 

Elrik : vous avez bien profité de votre WE à ce que je lis. Votre cake féta/olives est magnifique, et la tarte à la tomate aussi. Avec des herbes ça se marie bien. La rhubarbe ornementale est magnifique ! elle fait ses fleurs en plus. Vous les enlevez ?

 

Tigresse : je me disais aussi, ces petites verrines me semblais bien appétissantes ! normale, c'est tout ce que j'aime 

framboise... hummmmmmmmm ! Je suis en train de déguster la dernière part du clafoutis aux pommes !! un délice bien frais.

 

Syl : bon courage pour les papiers !! c'est mon quotidien...

 

Babbs : désolé pour ton ratage de l'entremet coco ! Je vais regarder ça pour le lait de coco de carrefour et je te dirais. Super la sauce soja less salt, ça m'interesse !!

 

Cerisier : ton caraïbe est splendide, tu es vraiment douée pour les dessert. Merci pour les compliments 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:33

spicy comment tu fait tes religieuse dans un moule a cake et pour la photo c pour voté faut allée sur le lien

non pas cuisiné si du simple demain je cuisine j avais plus rien je suis allée au course jai des idée qui arrive

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:34

ou faite ou et chipie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:55

bonne nuit pour celle qui sont deja sous la couette moi suis dans mon labo fait un gâteaux pour demain ptit dej mmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 23:20

Forum Dukan : voila

voila

Utilisateur66183

Posté le 30/05/2012 à 05:12

cc les spicy girls ...

 

c est quoi nath ?? il fume encore  ! lol ..hihi

 

cerise .les chouquettes je les coupe en 2 et les passent 20 sc dans le four sous le gril ....

 

sylreve ..ton homme aussi est en arret maladie ???

 

entre le repassage ce week end le jardinage et le fait d avoir relevé + fois mon papa ..je crois bien que j ai une epaule qui me fais des miseres ....ggrrrrr

 

ca va ici ??

 

pas de cuisine ce matin ...trop de choses a faire a l exterieur ..mais il faudra que je m mettes en rentrant

plus rien pour le petit dej ...ni le gouter ..et j ai pris cette habituude " dudu " .... lol

 

alors en rentrant ce sera au fourneau ...avec pk pas ...moi aussi pas mal d idees en tete ce matin ..

 

le pain omega ..c est un souveniir deja spicy !!! mdr PAS BIENNNNNNNNNN ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 30/05/2012 à 05:43

ah ..croisez les dogts pour moi ( lol ) ..ce matin c est candidature spontanée dans quelques restaos luembourgeois et allemands ..ils sont friands de travilleurs francais ! ..et la saison est propice a l embauche

 

la timdité ne faisant pas partie de mon vocabulaire ( lol ) je ne risque rien de plus que des refus . ? ! ...alors j y go !

 

et par la meme occas j en profiterais pour faire mon plein mensuel ...essence / tabac / et bon plan en allemagne ..de l edulcorant liquide a 0.99 c les 300 ml !!! ...du son d avoine a 1.20 les 500 grs .....!!

 

les frontalieres savent de quoi je parle ....ca fait partie ne notre quotidien ici ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 06:27

Spicy, merci pour tes encouragements ce matin 200 gr en moins, c'est vrai que je suis plus légumes alors je me fais de superbe assiettes, mais Nath me dit que je ne mange pas assse de protéines je vais essayé de faire plus attention . Bonne journée à toi et merci encore pour toutes tes bonnes recettes et tes mots gentils pour nous toutes.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 06:34

Nad, bon courage à toi je vais croiser les doigts pour ton boulot je sais ce que c'est que de chercher, je recherche un emploi depuis deux ans déjà, pour moi c'est un peu spécial, j'ai subit une opération du trapèze ( pouce) suite a ça j'ai perdue mon emploi mon pouce gauche ne pli plus c'est une cata pour moi, enfin ils auraient pu me le couper ....bonne journée et tiens nous au courant bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 06:38

Hé petite Nath, regarde mon pirate d'oeuf, il se d'école doucement de mon poids, il était tant j'allais me le farcir cuir dur

tu ne peu pas dormir un peu au lieu de faire Dudu toute la nuit!! bisous ma belle n'oublies pas mes petites pepettes et vivement mardi j'espère sous le soleil.

Utilisateur66183

Posté le 30/05/2012 à 06:44

cc saphir ..merci a toi .. voila pk je kiffe ce topic ...

 

j y vais au culot tu sais ...apres + que non ... lol ...

 

tu fais quoi comme metier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 07:19

Coucou les girls

 

Passage vite fait pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée !

 

Good Luck nad ! (je sais pas comment ça se dit en allemand )

 

Nath : j'ai pas utilisé de moule pour les choux. J'ai fait des boules avec 2 cs comme pour les quenelles 

Beau gâteau !!

 

Saphir : tu nous donneras tes menus qu'on analyse tout ça 

 

Bisous à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 07:51

hello tout le monde

 

temps splendide ici, ça continue

 

nadine : bonne chance pour cette recherche d'emploi ! en attendant remplissez bien le coffre !!! (rires) c'est ce que nous avions fait avec l'espagne

 

nathalie : qu'est-ce ce cake ? Vous travaillez toute la nuit en cuisine ? un peu de repos fait du bien (rires !!!)

 

spicy : pour la rhubarbe d'ornement, lorsque les soi-disant fleurs sont en fleurs je les laisse, je trouve cela sympa, peut-être que ça fatigue la plante, mais comme elle est immense et pas besoin pour la conso, je laisse

 

je vous laisse pour la journée, je vais randonner à la journée (enfin je vais voir ... la 1ère depuis 4 m), enfin je pars avec le groupe, sympa de retrouver tout le monde

à ce soir

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 07:54

saphir : ce we j'ai mangé que des légumes pratiquement, sur la balance en rentrant 1 kg en +, (je me pèse ts les jours) en 2 jours en re-mangeant de tout j'ai reperdu ce kg - les légumes égal de l'eau

à ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:14

ou la la vous et tombé du lit et pas trop vite

nad on croise les doigt et les douille

saphir super mais change ton oeuf la ou tu rentre ton poids tu et passée a l autre phase

elrik oui je cuisine la nuit iii il fume car il etait encor chaud

spici merci t conseil bonne journéé

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 08:15

Nad, je suis boulangère alors tu vois j'ai besoin de mes mains, j'étais agent de maîtrise mais je devais dépoter les camions avec mes produits avant de cuir installer ma vitrine et vendre je travaillais dans un point chaud , comme je ne pouvais plus dépoter les camions le matin à 5h mon patron en a profité pour me licencier alors que je pouvais toujours vendre mais je lui aurais coûter trop cher il lui aurai fallu prendre une autre personne pour faire ce que je ne pouvais plus faire, tu vois un peu et maintenant à mon âge difficile de retrouver un job j'ai le moral à zéro pas facile le manque de contact avec mes clients et amis.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:16

ouraaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 200gr en moin 62.6 iii

Utilisateur66183

Posté le 30/05/2012 à 08:43

les douilles .mdr

 

j etais pliée en te lisant nath ! ..y a guere que mes enfants ..moi et TOI qui disons cela !! mdr

 

cc elrick spicy ....

 

vous savez elrick je ne suis qu a 20 kms des frontieres ..donc pas besoin de remplir le coffre ( rire ) ..

 

et GUTEN TAG frau spicy ..........mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 08:56

Elrik, merci aussi à toi pour tes conseils, aujourd'hui je viens de faire une omelette roulée au jambon,(mais l'omelette un peu cassée ) je ne sais pas si je vais réussir tout à l'heure à la roulée ( affaire à suivre) pourtant super poële .

ensuite cuisses de poulet au four bien sur sans matière grasse je vais faire juste une cuillère de légumes et un gâteau bonheur il est superbe.

Si tu as d'autres idées menus n'ésites pas merci bisous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 09:00

Coucou les filles !

Jour 2 pp sans tolérés .... Pfff me rappelais pas que c était si compliqué et rude bref pas le choix quand il faut il faut ....,

Des Idée de recettes pp sans tolérés faciles et rapides ? J ai envie de desserts .... Pour le reste viande hachée et jambon me vont bien !

Qqun à vu émission régime sur canal lundi ? Je vais la regarder en différée pas mal apparemment mais encore négative sur effets secondaires dudu...

À tout aujourd'hui d hui je travaille pas et j au Mamie pour les puces donc cuisine et plus de temps pour passer !!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 09:01

Coucou les girls !

 

La journée de boulot va bientôt commencer...journée cool

 

Nad, je croise les doigts pour ton boulot

 

Nath un gâteau tout fumant hummm !

 

Un gros clin d'oeil à toute les autres

 

Aujourd'hui, il va falloir que je cuisine, j'aimerais faire un cheese pour le jeudi PP...

 

A tout !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.