Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:13

Hummmmmmmmmmmm !!! Elrik des fraises des framboises et de la rhubarbe.... c'est le paradis ça !!

 

Bonne nuit !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:14

Forum Dukan : crumble comme un vrai http www proteinaute com recette_crumble_comme_un_vrai_a_la_farine_de_soja 8369 html

Crumble comme un vrai :

 

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_comme_un_vrai_a_la_farine_de_soja-8369.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:17

spicy tu m’épate de jour en jours

elrik merci en tout CA bien bon

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:02

Coucou les filles!

Je passe en vitesse je viens de faire mon plein de lecture et de photos!!!

 

moi en semaine je cuisine peu car pas le temps avec le boulot!

pour ce soir je m'étais fait fait un poulet au coca, mais j'ai oublié de prendre la photo *rouge* mais comme c un récurrent chez moi, vous y aurai droit la prochaine fois!

 

Speliah: le gâteau amande rhubarbe je connais et j'avais jamais pensé à le faire en muffins! je vais tester, ça me donne trop envie et pratique à emporter!

Bellylou: j'adoooooore la sauce soja! j'en met un peu partout LOL d'ailleurs la prochaine fois que je passe à Lyon (en principe le 6 juillet ) je ferai un tour pour voir celle de Babbs

 

Babs: je viens de regarder le"spécial investigation" en décalé! l'émission est pas mal et je trouve pas trop extrémiste! par contre il voit Dukan comme un commerce et là-dessus je suis un peu d'accord! Pour le coaching on a le droit à 4 diététiciennes pour nous répondre!!!! Les autres finalement sont des filles comme vous toutes! Donc finalement ici c mieux et c gratuit!

 

Sinon, je suis passé au bio aujourd'hui et j'ai racheté du tofu ferme pour le club sauf que j'ai pas de poulet!!! je suis trop nulle!

 

Allez je file j'ai un omega bread à faire! photo demain!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 06:50

Bonjour et bien que de plats encore superbe,vous débordez d'imagination, c'est le beau temps qui fait ça?

_ 400 gr ce matin que du bonheur et merci à Nad et Spicy pour m'avoir encouragé .

Spicy, quel chat magnifique, j'en ai deux j'adore ça .

merci aussi à toutes pour tout vos liens recettes sa m'aide beaucoup.

Levée de bonne heure et déjà le temps change , pourvu qu'il fasse beau samedi pour ma fête des voisins!

Vendredi premier examen pour ma tête je flip un peu..........

bonne journée à vous bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 06:55

spicy ton minouchat est magnifique comme les miens bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 07:00

Nath, tu ne veux pas être ma cuisinière?

Pas de piscine aujourd'hui le temps est tout drôle ici.

tes plats sont superbe bravo.

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2012 à 07:10

cc les filles ...

 

saphir ..tigresse .spicy

 

debout depuis 4 h ..comme d hab ...

 

comment ca va ? ..ici le soleil a fait une jolie percée ...mais depuis 10 mn il joue a acache cache ...

 

des nouvelles de caro ?? ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 07:39

coucou les fille levée a 6h pas dormi pff

saphir super ta perte ouaaa

nad alors c bien petit boulot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 07:39

saphir change ton oeuf t en croisiere pas dans ton changement poid changée de phase

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 07:56

Coucou les filles. La lacheuse de service passe vous faire un petit coucou et voir comment ce porte les spicy girls,

Alors qui à réussi la challenge du poids..? Et oui j adore parler de chose qui fâché moi!

En tous cas pas moi, j ai plutôt pris le challenge à l envers car au lieu de perdre du poids j en ai pris····¿

Enfin.... Passons

Spicy tu as de belles recettes postées à ce que j ai pu voir, bravo et merci,

Nathalie aussi d ailleurs j ai vaguement aperçu ton dessert à la poire! Moi je dis chapeau! Très réussi et très apetissant aussi,

Caro alors?qui à gagner toi iut nette dans le dur combat? J espère que tu la mise ko! !,

Et sumo? À telle eu son bébé.. Si elle me lis je pense fort à elle!

Et les autres comment sa va. C'est bizar pour moi d ne plus être à jour, avec cette tablette c'est paddy comme avant, monpc me manque c'est la galère pour taper les messages. Du coup c'est tout un combat tout taper deux lignes!

En plus j arrêté pas de courir il faut absolument que je trouve un travail. Et comme sa me mine je stress et je grignoter et je grossis. Pourtant ce sont des grignotage malin, fruit seulement. Mais bon sa suffit au kilos pour revenir.

Bon j essayais d repasser ce soir car je pars pour la journée avec une amie, dépôt d cv en vue. Pas le choix,

Je pense bien à vous toutes, bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:17

coucou laet oui sum a eu une petite filles romane

merci t compliment

pour le poid je croye que moi j y suis mais je c plus le tableau ce matin 62.6

et toi ca na pas l air d allée allée remonte toi je cet c pas facile la vie il faut du boulot et le pire c y en a pas plus que ca ma pauvre jespere que tu va trouvé tout même et des ménage chez les mamie caro pas nouvelle je c pas pas vue depuis 2 jours il me semble

revient laet tu manque bise moaaaaaaaaaaaaaa

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:29

hello tout le monde

 

saphir : pas mal cette perte de poids, il faut parfois être patiente, mais ça paie toujours

 

nadine : bon début cette recherche de job, cela va certainement suivre et toujours matinale - bon il est vrai que le matin il y a à faire quand grande maison, et terrain !!!

 

bellylou : et la photo du chat ? J'adore les mimis, je vous remets la photo de ma Douchka, grosse mèmère qui n'est pas capable d'attraper une souris, en a même peur !!! (rires) elle nous suit comme un petit chien

 

laetitia : ravie de vous lire ! en espérant que vos recherches portent ses fruits, bon courage

 

caro, speliah, des news ?

 

Spicy : j'ai essayé le tofu ferme (celui que vous avez acheté et présenté en photo sur ce post) - j'ai fais le flan tofu soyeux de lynce, et bien pas terrible - ce tofu pour moi n'est pas ferme, et pas assez soyeux - bref il n'a pas convenu pour cette recette

 

pour vos nouvelles recettes, chapeau bas ! toujours de très belles photos et je me demande toujours où vous allez chercher l'inspiration !!!

pour le clafoutis cerises vous dites que l'on peut utiliser un blanc d'oeuf à la place de la poudre

et pour le crumble vous ne le mentionnez pas, est-ce possible ?

 

et la belle photo sur le post de sumo, vous pouvez y mettre la recette ? trop appétissante pour la stab !!!! (rires)

 

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:36

gourmande elrik cet vrai cet très appertisant cette photo sur le poste de sumo je crois que on dois allée a la mat et revenir pour en avoir nous lol pour nous deux les carotte sont tres cuite iii donc pas petit gâteaux au amende

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:37

c t la petite blague du matin je m inquiete pas que spicy va posté cette recette encor magnifique

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2012 à 08:41

cc elrick comment vas ??

 

j espere que cela vas payer ..c est un debut prometteur en tout cas .. merci a vous

 

oui toujours tres matinale ..j aime a etre un peu seule le matin ...et m attaquer a mes taches ....

 

quoi de bon dans vos assettes aujourd hui ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:48

Forum Dukan : nathalie pas de souci pour la recette spicy pense a nous suis debordee de recettes je n arrive plus a suivre nadine ce midi merguez et haricots verts

nathalie : pas de souci pour la recette, spicy pense à nous ! suis débordée de recettes, je n'arrive plus à suivre !!!!!

 

nadine : ce midi merguez et haricots verts - hier c'était PP (assez peu souvent !!) et au milieu de fraises et framboises !!! quel dommage

 

j'ai oublié la photo de ma grosse mémère Douchka pour Bellylou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:08

ho les beau matou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:21

elrik si je peux me permettre vous avez une minette très belle j'adore les chats ayant moi trois deux chartreux et un minou des villes de plus en regardant vos post je tiends à vous complimenter pour vôtre jardin ravissant avec ce petit pont genre japonnais trop, beau.

voilà voilà je ne poste plus de recettes celles des proteinautes sont géniales en tout k je lis régulièrement .

bonne journée à vous toutes.

spicy le caraibe est si bon que je refais pour demain bizzzzzzzzzzz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:46

Hello les filles

Juste un petit coucou du boulot ... j'ai rattrapé mon retard vite fait .. de belles recettes comme d'hab' , des belles pertes de poids .. un boulot ! Parfait !!

Moi ca va ... je suis chez mes parents cette semaine pr profiter de la maison et j'en profite .. aussi pr cuisiner .. four top !! alors le cheese et le flan tofu y st passés .. déjà mangé .... ben viii ... moi 400 gr de tofu ca me fait mm pas peur (rires)

merci Spéliah pr les conseils feuille sde cuisson ...

Du coup, pas le temps d'aller à l'ordui le soir ...

Je vs suis dc la journée

Bizz et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:53

bonjour

bien de jolis chats.... la mienne (enfin celle que j'ai nourrie pendant des années) est arrivée un jour à la maison, sauvage.... craintive, et même féroce... j'ai réussi à l'amadouer, avec bcp de temps.... assise près d'elle à lui tendre des petits morceaux de jambon, afin de pouvoir la caresser....après plus d'un mois, j'ai enfin pu lui faire une caresse (oh la rapide) sur la tete. au final elle est devenue notre chate... n'aimait pas les caresses, avait du être tapée, mais si elle le decidait.. elle venait volontier sur nos genoux, mais jamais lui caresser le dos, elle nous a fait des bébés angora.... mais est morte il y a un an maintenant, le matin elle etait bien. mon mari l'a trouvé morte devant le garage le midi.. il pensait qu'elle dormait au soleil... mais non... nous n'avons pas réussi à lui donner un vrai nom... elle miaulait tout le temps maouhhh ... du coup elle s'est auto nommée maouh lol

j'ai un epagneul breton... qui a 8 ans .. toutes les deux, ça n'a pas toujours été les grands amours... se suportaient on va dire...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:53

Forum Dukan : bonjour bien de jolis chats la mienne enfin celle que j ai nourrie pendant des annees est arrivee un jour a la maison sauvage craintive et meme feroce

bonjour

bien de jolis chats.... la mienne (enfin celle que j'ai nourrie pendant des années) est arrivée un jour à la maison, sauvage.... craintive, et même féroce... j'ai réussi à l'amadouer, avec bcp de temps.... assise près d'elle à lui tendre des petits morceaux de jambon, afin de pouvoir la caresser....après plus d'un mois, j'ai enfin pu lui faire une caresse (oh la rapide) sur la tete. au final elle est devenue notre chate... n'aimait pas les caresses, avait du être tapée, mais si elle le decidait.. elle venait volontier sur nos genoux, mais jamais lui caresser le dos, elle nous a fait des bébés angora.... mais est morte il y a un an maintenant, le matin elle etait bien. mon mari l'a trouvé morte devant le garage le midi.. il pensait qu'elle dormait au soleil... mais non... nous n'avons pas réussi à lui donner un vrai nom... elle miaulait tout le temps maouhhh ... du coup elle s'est auto nommée maouh lol

j'ai un epagneul breton... qui a 8 ans .. toutes les deux, ça n'a pas toujours été les grands amours... se supportaient on va dire...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 09:55

Elrick, merci pour tout c'est vrai qu'il faut de la patience et moi plutôt spid superbe ton minousse.

Laet, bon courage à toi tu vas trouver mais c'est dur en ce moment accroche toi bisous.

Nad, je vois que tu es comme moi, matinale c'est l'horreur d'être insomniaque, moi ça fait des années.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:55

bonjour les spicy girl )

 

 

lynce j'ai bien ri en te lisant et figure toi que début de semaine une copine me disait qu'elle voulait des poules (c'est la mode ou quoi rires) et moi qui parle de toi en disant attention parfois tu as beau faire, il y en a qui pondent pas lool du coup ca l'a refroidi (rires) je vais lui annoncer que c'est parfois long mais qu'avec beaucoup d'amour elles y arrivent (rires) tu pourras les féliciter de ma part lool

 

laeti meme si c'est du passage rapide c'est toujours un plaisir de te lire et tu nous manque ! tu continue ton engin de torture?? j'ai pensé a toi l'homme est revenu un soir avec un rameur (rires) bon courage pour le boulot !

 

elrik nath oui il est terrible celui de stab on aura peut être la recette pour mon prochain gala (non non spicy il n'y a aucun appel subliminale rires)

elrik quelle courage pour les framboises !!! vous êtes un modèle de bonne conduite )

 

nyus oui je me doutais que tu ne l'avais pas reconnu déguisé en muffins (rires) c'est un inconditionnel pour manger les sons pour beaucoup d'entre nous )

 

aujourd'hui c'est journée PP comme tout les jeudi je me suis préparé un cheesecake sans toléré pour le petit dej j'ai innové en mettant arôme poire au lieu de vanille ou citron comme d'hab et ben c'est super bon !!

 

spicy hier au soir c'était konjac tomate thon , très bon sauf pour mon ainé qui a trouvé "les pâtes" chewing gum (rires) et trop bizarre bon un peu normal le konjac je me doutais que ça passerais pas enfin j'ai tenté lool sinon nous on s'est régalé 

tu nous a encore bombardé de petites merveilles la photo avec les mures c'est du supplice (rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:57

Forum Dukan : ma chienne

ma chienne

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.