Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:00

caro message croisé (forcement le temps de taper mon roman rires)

cool profite bien de la maison! y a pas qu'a toi que les 400 g de tofu ne font pas peur lool je sais pas quand je pourrais aller au mag bio mais ils ont intérêt a avoir du stock (rires)

de rien pour les feuilles de cuisson 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:02

lynce : pour les poules : déjà il faut savoir que les poules pondeuses ne font des oeufs qu'à l'âge de 4-5 mois (parait il j'ai appris ça ce we) sinon trop jeunes pour pondre

ensuite on m'a dit qu'il existait des granulés chez gam vert (pour ne pas le citer) spécial pour ponte....

des amis utilisent ces granulés... ils ont 40 poules et ont au minimum 25 oeufs par jour.... avec très peu d'interruption entre chaque grappe....ça favoriserait le renouvellement de cette dernière

voila

les miennes pondent toujours très bien.. meme un peu mieux depuis que chaque jour je leur écrase un os de seiche !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:10

fajette : quelle belle mimine ! dommage .... toujours un déchirement quand ils ne sont plus là

ma chatte a peur des souris, ne sait pas grimper à un arbre mais c'est elle la dominante par rapport à notre bouledogue, c'est un comble !

 

caro : profitez bien de votre semaine et du four !!!

 

400 gr de tofu, et bien heureusement que mon chéri en mange la moitié !!! (rires)

 

speliah : pour résister rien d'extra ! c'était dans la tête !!! et amusant de voir le groupe (comme des pies) grapiller et re-grapiller, rien que de les voir ça me suffisait !!!! bon ce matin, je viens de mettre au congel mes 13 kgs de rhubarbe (socks !!!! rires) comme le tofu soyeux qui part à une vitesse grand V

les feuilles de cuisson c'est top !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:28

Forum Dukan : lol

lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:29

Forum Dukan : et

et

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:41

Forum Dukan : bonjour les filles desolee pour le contre temps mais voici ma chouquette adorable je l ai depuis 3 jours et j en suis deja completement folle un amour

Bonjour les filles,

 

Désolée pour le contre temps mais voici ma Chouquette ... adorable ... je l'ai depuis 3 jours et j'en suis déjà completement folle, un amour ... elle n'a que 7 semaines et quand je l'ai récuperé lundi, elle ne connaissait pas la litiere du coup, j'ai eu quelque dégat !!!! mais depuis hier soir elle a compris ... trop intelligente ma minette, deux jours et elle a tout compris, pour mon plus grand bonheur comme vous pouvez l'imaginer !

 

Spicy, ton chat est magnifique .... j'ai acheté de la bettrave hier pour faire ton clafouti ce weekend et le crumble, je ne vais pas y resister tres longtemps, j'aime tellement ça ... enfin toute tes recettes m'attire ! nous n'avons pas assez de repas dans la journée pour tout gerer .... merci

 

Elerik, pardon de vous avoir faites attendre pour la photo, hier j'avais du monde à la maison ... Douchka est tres belle... j'ai un coup de coeur particulier pour votre tarte ciboulette, il faut dire que je rafolle du chorizo ! ... et les fruits rouges, quelle chance vous avez !!! j'ai acheter des fraises pour me preparer un rhum arrangé ... grrr, laver, equeter, couper, les sentir et meme pas gouter, j'ai été forte sur ce coup là !

 

Nyuszikam : vite, vite va acheter du poulet ! le club tofu n'est plus qu'a quelque bouchées de toi ... c'est vraiment tres bon! si j'ai le temps, je vais m'en preparer un autre pour demain ... mais ce soir c'est salsa du coup, le timming risque d'etre trop juste !

 

Fajete, tes pets sont trop mimis, et je comprend tes regrets vis à vis de celle que tu as perdu, ils font partis de notre vie et on les aime tellement ... si jamais tu as trop d'oeufs et que tu souhaites les vendres, dis le moi, ça nous fera une bonne occassion de se rencontrer et j'aurais des oeufs de premier choix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:44

oh je craque mimi le chat

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:08

oui Nathalie trop mimi ... je suis folle d'elle déjà ...ton chien a l'air tres facil à vivre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:12

oui il et debile lol fou fou quoi un chien de cirque en faite il fait tout qu'on lui dit jai la femelle aussi pas pareille plutôt mémère faut pas la der rangé

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 11:58

Bonjour tout le monde !

ça papote de bon matin

Laetitia ravie de te lire, bon courage pour ta recherche ... pas facile

Pour le tableau poids j'en suis loin (rires)

 

spicy : 3 poules ... 3 par jours ... impec mais on est 2 dessus car maman et une mangeuse d’œufs aussi (rires). Elle doit en racheter 3 ...

Ton clafouti aux fausses cerises m'intrigue (rires) j'ai pas arôme cerise mais cramberries tu crois que ça peut le faire ?

 

elrik : parlez pas de malheur ! (rires)

nous avons un week-end fiesta dehors avec 60 personnes ! pas de pluie on veut du soleil !

 

saphir55 : bravo pour la perte et bon courage pour l'examen

 

nad bon courage pour ces 2 jours et on croise les doigts

 

speliah : si je te fais rire c'est déjà ça (rires) c'est très bien des poules c'est une "poubelle" ambulante j'avais vu un reportage ou le village avait donné 1 poule à chaque foyer pour diminuer les déchet organique. certain l'avais sur le balcon ... et en échange il avait des œufs.

Mais y'a beaucoup de chose qui peuvent perturbé des poules. D'ailleurs longtemps j'ai pensé à un chat ... même si elle sont à l’abri, ça les perturbe ...

En tout cas pourvu que ça dure (rires)

 

fajette : pour la petite histoire j'ai vécu mes 20 première année à la campagne entouré d'animaux pour notre besoin alimentaire dont des poules et des œufs. pendant 20 ans nous avons eu aucun soucis sans jamais donné de granulés spéciaux y'a 40 ans ça n'existez pas. J'ai même entendu dire certain producteur que c'était plus une démarche commerciale ou pour des gros producteur plus que par une véritable nécessité.

Donc les 3 poules ont plus d'un an car (comme je le disait aux filles) elles ont pondus 1 à 2 mois l'automne dernier et ce sont arrêté à l'arrivé du froid (sur le bassin il fait assez froid et humide)

mais je prends l'idée de l'os de sèche bien volontiers .. en plus on a un poissonnier en face (rires)

Nous elle ont des coquilles d'huitres ...

 

Trop mimi vos chats les filles !

 

Bon ... bon appétit ... je vais manger jeudi PP= journée triste, j'ai une journée d’orgie alimentaire à récupérer (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:15

lynce : je plaisante !!! j'attends pour ce week-end toute ma tribu et je compte bien me servir de la terrasse et que les petits-enfants jouent dehors -

mes poules ne mangent que du blé !!!

 

nathalie : encore un pépère bien trop chouchouté !!!

 

bellylou : super mignonne cette nouvelle pensionnaire, attention, elle va finir dans le lit !!! (rires) la nôtre dort (quand mademoiselle le veut et c'est souvent) entre nos 2 oreillers (chut, il ne faut pas le dire à mes enfants !!! rires)

ma Douchka avait une cousine Diams (une persan aussi mais rousse) malheureusement n'est plus, à notre grand regret - sommes des fanas de persans, mais ne pas oublier le toilettage quant on choisit cette race

 

saphir : je n'avais pas bien lu et pas vu pour l'examen, bon courage

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:17

lynce : tiens concernant PP, l'autre fois (je ne le fais pas souvent) pas perdu, cette fois-ci - 1, 4 kg, à rien y comprendre et je reviens toujours au même poids, vive la stab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:28

lynce : pas 1,4 kgs (ce serait fabuleux rires !!!) 800 grs, ce qui est tout à fait dans la norme, cela fait suite à une conversation antérieure que nous avions eu

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 12:30

Forum Dukan : bonjour les filles voici mon fifi d amour c est toute une histoire moi et ce chat c est moi qui l ai accouche de sa maman il venait en arriere et mama

bonjour les filles.voici mon fifi d'amour , c'est toute une histoire moi et ce chat , c'est moi qui l'ai accouché de sa maman ,il venait en arriére et maman ne pouvait pas toute seule,aprés je l'ai nourrie a la seringue car il était trop faible et le voilà aujourd'hui ,nous sommes inséparables dés que je ne suis plus prés de lui il crie et me cherche partout .

vous devez me trouver gaga ,mais moi et les animaux , comment dire "le courant à toujours passé", c'est pour cela que j'ai épousé un agriculteur et que l'on a 50 vaches laitiéres à la maison plus les petits veaux et les futures mamans.

mon mari n'a qu'a suivre depuis j'ai des poules ,deux boucs,un cheval et plein d'autres animaux ,le paradis quoi!!!!

 

en ce qui concerne dudu pas trop top en ce moment , j'ai repris deux kilos que je n'arrive pas a dégommer , les pp j'ai beaucoup de mal a les faire depuis ma conso , l'envie de fruits et légumes prime sur les pp,avez vous un petit conseil????

 

je ne prend pas le temps de poster mais je vous lis tous les jours et je me marre bien avec vous ,c'est tout un roman chez spicy ,on n'a pas le temps de s'ennuyer,continuez a tenir ce post ,ça nous donne une sacré coup de main quand il y a baisse de "régime".bisous à toutes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 12:55

Lynce, Elrick merci pour vos messages d'encouragement, j'en ai bien besoin, vertiges depuis deux mois fait remettre 5 cervicales en place , ( pourtant pas de folies ) , je garde mon humour!!! mais peur quand même je dois passer 2 scanners cervicale et cérébral pourvu qu'ils ne trouve pas une tumeur, ça m'embêterais de perdre tout ce que j'ai dans la tête , tant d'années à apprendre pour rien, enfin nous verrons 1 examen demain et un autre le 22 juin peur peur!!!

Sans vous connaître vous êtes là c'est important merci merci.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 13:07

Aujourd'hui c'est animaux, moi aussi deux chats une que j'ai nourrit au biberon qui tenait dans le creux de ma main et son fils, à qui j'ai aussi donné naissance, qui est terrible il salit les carreaux, je ne supporte pas, c'est RASTA? la maman SAPHIR d'ou mon psodo, une chèvre naine MAYA et un âne POLO c'est déjà pas mal surtout que maintenant nous partons en vacances alors pas toujours facile de trouver qq pour les soigner.Qui aime les bêtes aime les gens c'est pourquoi nous, les filles Dukan sommes ci formidable merci à toutes.

Bisous et bonne cuisine.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:10

Forum Dukan : mon repas midi arfff un regale le quinoa et comme un feculent ou legume suis nul je c meme pas mais jai adore

mon repas midi arfff un régale

le quinoa et comme un féculent ou légume suis nul je c meme pas mais jai adoré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:10

odile saphir pense pas a des chose pareille

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:21

Forum Dukan : coucou les filles je passe en vitesse pendant la pause repas vos chat sont magnifiques je vous presente mon vieux pepere de 18ans 1 2 il s appelle ban

Coucou les filles, je passe en vitesse pendant la pause repas!

Vos chat sont magnifiques!!!

je vous présente mon vieux pépère de 18ans 1/2! Il s'appelle Banjo

Son grand plaisir c'est de se poser devant l'écran ou sur le journal quand on le lit!!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:23

Forum Dukan : mais bon vu son age sa position prefere c est quand meme celle la

Mais bon vu son âge sa position préféré c'est quand même celle là!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:28

saphir : je comprends ds quel état vs êtes - j'ai du passer 2 scanners à des années d'intervalles (migraines oh la là les vilaines qui ne me lâchent pas + cervicales) une fois l'examen terminé et que l'on a les résultats on se rend compte que l'on s'est fait tout un film dans sa tête et s'est bien compréhensible - je vous souhaite d'excellents résultats, et puis les vertiges ne sont pas du forcement à un dysfonctionnement de notre malheureux cerveau, cela peut-être un problème d' oreilles ??? surtout pour les femmes vers la pré et ménopause

 

passiflore : venez nous voir plus souvent et dialoguer avec nous ! l'échange permet de tenir le coup !!!!

je ne vous trouve pas gaga !! (rires) ici nous n'avons pas de ferme (au grand désespoir de mon mari mais pas au mien !! sinon comment faire pour les vacances ? ) mais 7 poules, 1 chatte, 1 chien, des carpes koÏ - les animaux font partie de notre vie, et que de joie avec eux mais parfois de gros chagrins

 

concernant la reprise de poids, vous êtes en conso, je ne peux parler que de mon expérience (les copines diront peut-être que je suis raisonnable !!!) je l'ai faite correctement (rires) - le jour PP impératif, le son aussi, manger tout ce que vous avez le droit par jour, ne rien omettre, ne pas zapper le pain, le fromage, bref ne pas faire d'impasse

et pour le jour PP, il faut cuisiner, varier pour ne pas se lasser de ce jour (je vous l'accorde pas bien gai)

le plus vite vous arriverez en stab et le plus vite sera le mieux - tout ne sera pas fini, puisque stab ne veut pas dire n'importe quoi mais ça vous le savez

bon courage et à bientôt sur ce post

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:30

Forum Dukan : sinon mon p tit dej de ce matin cafe au lait pain d epice de spicy ey tea cake de supertata le pain d epice c est une premiere et surement pas une der

Sinon mon p'tit déj de ce matin!

Café au lait, pain d'épice de Spicy ey Tea cake de supertata!

le pain d'épice c'est une première et surement pas une dernière! j'ai eu 6 petit muffins avec 1 dose de son journalière! et c'est une tuerie

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 13:31

Nnath, je sais mais c'est plus facile à dire qu'à faire, tu t'imagines moi oublier ce que je sais et surtout mes petites pepettes, plus moyen de dormir la nuit encore pire qu'avant c'est la galère!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:34

nyu : serait-ce un siamois ? Ce pépère 18,5 ans super ! et belles siestes bien sûr ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.