Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bilan 2 semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:12

pour repondre a la question oui j'ai acheté le garmin et c’était sans doute une de mes meilleures idées. Savoir combien de temps je cours et quel distance est vraiment très motivant

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 09:55

coucou tout lmonde y a plus personne ici???

me revoila!!

je vois en tout cas que vous ete tous arriver

cest bien!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:07

si si ... je "traine" ici de temps en temps 

 

comment ca va ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 11:26

salut!!

ben ecoute ca va!!

sauf que jai repris mes kilos si durement perdue :(

donc je suis de retour

tu as encre des nouvelle de jenmy???moi non vu que je ne bosse plus avec, jai demenager, plus dinternet pendant un moment...

et toi les news?? toujours a fond dans le sport??

moi jai du mal a my mettre

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:55

coucou je suis encore là !lol mais dukan de loin... biz à tous!!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:20

je stagne, coure beaucoup, ne perd plus, ne me pèse plus depuis un mois! bref faut que je my remette sérieux car encore gras!!! soogood content de te revoir! en reel j espère!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 09:43

coucou jeanmy!!!!

comment ca se passe le boulot alors???

votre sousi de poste ca cest reglé??

en tout cas heureuse davoir de tes news

je pensais passer au college mais cest compliquer avec le petit qui a de lécole

ca pourrai sfaire soit un mercredi ou un vendredi

et les ulis comment vont y il???

jasmin est revenue??? je le voyait trainer a st suzanne il habaite au residence mtn

anne va bien???ma remplacante est cool???

en tout ca tes blagues me manque me fait un peu chier dans mes montagnes

gros bisous a bientot

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 09:45

desolé pour les fautes

joubliais a qui jécrivais!!!!lol

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:03

coucou ! le boulot! bof bof , soucis de poste ne s’améliore pas..ça s'empire l'an prochain! 7h ailleurs! là déjà 3 à mandeure! les ulis vont bien! rien à signaler.pas de gros cas! jasmin revenu 2 mois et reparti! anne va bien! pas de régime pour elle!!!! ta remplaçante est sympa mais moins belle, donc je peux mieux me concentrer sur mon boulot!!

toi aussi tu me manques!!!!!!! (humour???) tinkiet même sui tu as tout repris ,tes formes du départ étaient déjà bien appétissantes!!!

mais si tu refaits dukan, tu n'as pas grand choses à perdre!!!

je suis sur facebook, comme phil avec qui jai toujours des contact...les quelques autres ont disparu...avec les kilos!!!

gros bisous! A+

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:05

tu sais jai pas facebook

pas le droit! lol

je vais ptetre une fois tous les 15 jours sur ma boite mail

je suis pas trop sur lordi et encore moin depus que le streaming est mort

ca serait cool de se donner des news ici????

a bientot

passe le bonjour a tout le monde

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:35

pas de soucis! et bonne continuation...en fait je suis tres rarement sur l'ordi ..qui plante de plus en plus!! je passe le bonjour aux autres pas de pb bisous A+

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:21

Salut vous 2,

Sogood : oui je suis toujours a fond dans le sport, sauf ces 2 dernieres semaines ou le froid etait beaucoup trop virulent a mon gout, sinon je continue running et foot ce qui permet de garder la ligne en se faisant plaisir un peu.

 

Jeanmy : pas eu le temps de lire ton programme pour l'entrainement. Ces derniers temps ont étés pas mal agités.

A l'occase si un jour on se voit je pourrais jeter un oeil a ton ordi, c'est mon métier.

 

A+

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:42

soogood bonjour transmis au boulot!! et vas tu reprendre dukan? je pense refaire 5 jours de proteines pour relancer et pardre un bon coup! mais est ce une bonne idée!!! phil, merci mais je pense que mon ordi a 6 ans ! et il vieillit..mais pourquoi pas!! je me suisacroché au programme et pour l'instant ça tient malgré les -10 réguliers!! ..mais je re grignotte!!! attention!!

A+++

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:21

coucou

je my suis remise depuis lundi et mon poid ne bouge pas beaucoup

jsuis un peu degu cest pas les resultat du premier dudu

ra le grignotage!!! pas bien!!

mais tu as deja bien perdu

tu suis encore le regime?? fais pas comme moi je navais pas fais la phase 3 et 4 et jen ai repris 6

 

phil cest sur que faire du sport dehor par ce temps ca donne pas envi

jfais une heure de sport tous les lundi soir et dici qui est plus de neige jenvisage daller a la piscine

 

courage

bizzz

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:19

non je me suis éloigné des grandes lignes du régime...et malgré mes 40km de courses par semaines, je sens que je reprends!!!j'ose plus me peser! mais ça doit se jouer à 2 kg.... j'ai ressorti le bouquin ce matin et m'y remets sérieux..car la trouille de reprendre! une voisine en avait perdu 8 et en a repris 12!!!! JE RE ATTAQUE!!!! sinon Anne m'a dit de te dire qu'elle a une photo de toi (petite) à te rendre....

dans 2 ou 3 jours je remets ma courbe à jours!!!!! meme si cest dur à voir lol

biz à tous A++++

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 23:17

oui remet toi y avant que tu reprennes plus!!!

tauras fait ta pause et tu repars plus fort....

anne a une petite photo???

de toute facon javais lintention de passer mais en semaine je ne redesent pas, mais les beau jours revienne je passerais dici la fin de lannée

je t le dirais que jpasse qd tu bosses!!

biz a+++

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:19

oui ça serait con de se rater!!! A++

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 10:17

coucou jeamy et phil

 

a jai vu tes photos phil jtai laisser un com

mais bien le mec!!!

sinon jeanmy javais une petite question ma niece veut absolument aller au lycée a valen

il craint comme le college???perso je la laisserai pas aller laba mais apparament est un bon lycée tu en penses quoi????

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:57

non ,il ne craint pas comme le collège car les cas n'ont pas le niveau d'aller en seconde!! c'est un petit lycée qui va bien mais qui n'a pas toutes les filières (options, langues etc) donc à voir! mais maintenant ça craint de toute façon partout! moins qu'en LEP ou on a de la racaille! mon fils a fait sa scolarité dans ce lycée sans ennuis! j'y ai bossé un an...plutôt cool! si cest prés de chez elle, pourquoi s'emm*rd*r à aller ailleurs! au grand chenois il ya la zup, au cuvier, usine à drogue et bethon tout prés...bref tout se discutte

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:51

c'est reparti!! depuis deux jours:PROTÉINES! pendant 5 jours je profite d'une petite déchirure aux ischios! la motivation est revenue, par trouille de reprendre..et de ne pas faire un temps au semi en avril! ...mais toujours ces petits écarts chocolatés!!!! salut à tous! phil ça coure?????

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 01:08

Salut Jeanmy, non ça ne court toujours pas (vas vois tes mails) ... a part le dimanche !!!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:01

j'espère que tu n'as pas de soucis? en tout cas restons en contact,moi jai du cesser de courir pour raison d'ischio! je reprends lundi environ ou un peu lentement avant, et je reattaque le plan si tout va bien, avec l'aide du système de compression (efficace ou pas ?? j'essaye!) 3 jour s de proteines et pas un gramme en moins...je m'accroche! je viens de voir un mail, je crois comprendre des soucis de couple??, j'attends de tes nouvelles

A++

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 09:50

coucou les mecs !!!!

phil jesepre que tes sousis ce sont arranger

sinon non je nai pas deserté encore une fois lol

cest que jai des probleme de connexion, internet de m***e, dans mon petit bled bouygue a du mal

en plus croquette (mon chat) sest casser la patte veto a viler le lac

ensuite veto besac brel le pauvre y est encore je le recupere jeudi ou mercredi

on me proposait de lui couper la patte pour que ca revienne moins cher

car 600 euros lintervention!!

mais petit croquette il le vaut bien!!

mon fils est malade depuis 15 jours!

sinon côté regime je le suis toujours

je vais me renseigner pour les jours de pl faire de la soupe brule graisse

sinon ok pour le lycée jennmy, ca me rassure

jespere avoir de vos news

bon courage!!!!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:42

fais attention de ne pas investir 600 euro pour qu'il finisse écrasé sous une voiture! non! je pense qu'il faut le bouffer!!!! lol je vois qu'au niveau poids tu es repartie dans le bon sens!! tu vas retrouver ton corps qui nous fais tous rêver! (humour, car tu es moche!)

perso j'ai du mal à savoir ou j'en suis car jai 3 balances qui ne me donnent pas le même poids et qui varient elles-même!!!! mais jai du reperdre au moins 2 kg encore 3/5 et je passe à la stabil! soigne bien le petit! (pas le chat lol)

A+ biz

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 09:42

coucou!

alors comment se passe tes vacances???

moi pfff il neige alors que samedi on etait en t-shirt dehors!!!

 

coté regime je ne suis pas tres serieuse mais bon cest les vacances!

gros bisou a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.