Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bilan 2 semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:46

bravo jai vu les photos! c'est hallucinant le changement!!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:57

merci, c’était juste au début des vacances; depuis j'ai un peu séché, les muscles se dessinent mieux, je vais travailler la dessus en complément du footing.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:33

oui tu as raison!! je vais reprendre l'activité physique...le mollet semble aller mieux..mais aujourd'hui ,il pleut!!! ça va la conso? ça se passe bien? c'est plus cool que la croisière? je reprends le boulot le 2 sept et là je perdrai plus facilement!!! j'ai un autre soucis : plus je bouge sportivement , plus les muscles reviennent ..et le muscle ça pèse! ainsi je pense que le ralentissement peux venir de là... on se console comme on peut!!!

courage pour la suite tu as tenté le 15km,? si tu ne cherches pas de chrono, tu verras ça passera facile! tu coures 6 ou 7 minutes puis tu t'étires bien...et après hop tu te lances pour cette distance en restant cool, calme et à 60% de ton potentiel!!

A+++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 01:31

Salut jeanmy,

 

je ne suis pas trop présent ces dernier temps, car pas trop le temps, je déménage et change de boulot... je n'aurais qu'épisodiquement un accès internet jusqu’à ce qu'on me l'ouvre dans le nouvel appart.

La conso se passe bien, j'oscille autour de 82Kg a -2, +1 kg.

pas trop de footing cette semaine mais je compte m'y remettre des que j'aurais fini le déménagement.

 

j'espere que ca se passe bien pour toi, on dirait que oui vu que la barre de 90 est enfin franchi !!!!!

 

donne des news.

 

a plus.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:55

pareil !mais suis en pleine reprise boulot! pas trop le temps de venir!! mais la barre des 90 n'est qu’éphémère...je suis toujours entre 90 et 91,5, mais je m'accroche.....et vais m'inscrire au semi le 'lion' à Montbéliard....si accord de mon kiné mardi!!! courage pour ton nouveau boulot et le déménagement!! tu vas où? Restons bien sûr en contact!! on fêtera un jour nos exploits , quand j'aurai aussi atteint mon but, à l'occasion d'un semi ou autre moins traumatisant......

A++++

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:35

toujours ce combat contre la barre des 90! je sens que ça va bientôt passer... reprise de la course plus intensive + vélo...ça devrait...phil les changements se passent bien,?

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:08

stagnation mais semi fait en 1h59 ouf!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 15:22

bizarre tout a été effacé(derniers msgs)

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:12

phil, toujours là?

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 23:39

Salut jeanmy, oui toujours la 

Enfin installé, nouvel appart, nouveau boulot... Bref !!

Bravo pour ton semi, je n'ai pas pu faire mon Paris Versailles faute de dispo avec tout les changements, running pour septembre réduit au minimum (un peu moins de 30 km pour tout,le mois) = petit coup au moral et reprise de quelques 500g, je suis a 82,4-82,5 au lieu de 82, ça reste en dessous de mon objectif mais bon ....

Depuis 2 semaines je me reprend en main, j'ai repris le rythme de 2 running par semaine et d'une séance de foot.

Grosse fierté sur mon dernier footing 11,4 km/h de moyenne sur 7,5 km, je commence a bien cavaler et ça me motive pour m'inscrire a des courses, je reste open pour qu'on s'en fasse une tout les 2.

De plus je vais travailler en ....... Vélo a assistance électrique  30 km tout Les jours, soit environ 1h20 d'effort comparable a une marche un peu soutenue, ça entretien un peu et en plus je m'évite les bouchons, du vrai bonheur.... Je conseille a tout le monde.

Voila voila ... Je devrais être un peu plus assidu au site .... .!!

Va falloir nous la péter cette barre des 90 !!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 23:41

A l'occasion faudra qu'on s'échange nos email. J'aimerais pas perdre contact.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:24

je vois que tu tiens bon dans cette phase dukan! je circule entre 89.6 et 91..quelques écarts légers et surtout blocage incompréhensif malgré le sport!!! si je pouvais encore perdre 5 kg les semis seraient plus facile! 11.4km/h ça fait du 5.15 au kil environ, c'est parfait pour faire un semi en moins de deux heures! pour te donner une idée ...je tiens 5.15 sur 10 /11 km et j'ai réussi à faire 21 en 5.40 environ de moyenne...sous forte chaleur! donc tu vois ça vient!! continue!! je fais le semi d’Annecy le 15 avril (par là j'espère tenter 1h45/50 ...si pas blessé!!! quand tu seras prêt...on en cherche un à mi parcours des deux ou l'un vers l'autre on verra...mais un labellisé F FA, c'est mieux au point de vue organisation....et cadeaux! je suis vers Montbéliard (Besançon, Belfort, Mulhouse...) perso je suis encore un peu lourd 180 pour 90kg...faut que j'en perde vraiment encore 5 ou 6...et je m'y emploie!!!!

A+++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 01:33

bravo pour le semi, je ne sais pas si j'y arriverais mais c'est motivant.

pour trouver une courses a mi chemin l'idéal serait vers Troyes, et puis la bas il y a la boutique de pascal Caffet, un ancien champion du monde des chocolatier, c'est juste divin, ca fera une belle récompense... par contre je n'ai pas de calendrier 2012 poue les courses.

si je fais un semi, mon but sera déja de finir, je n'ai jamais courru une telle distance.

courage pour les 5-6 derniers !!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 01:35

au passage annecy me conviendrait aussi

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:26

jai de la famille prés e troyes....là je pars au boulot je reviens......

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 01:07

Troyes semble tenir la corde !!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 19:03

une pause: un peu de laisser aller ! grignotages.... MAIS c’est REPARTi!!!! re motivé! phil me revoilà d'attaque.....

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 19:04

jatteinds l'objectif avant juin!!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 00:39

cool j'ai cru que t'avais disparu .... toujours courage !!!

au pire tu te fait une stab.

 

je me suis fait une petite frayeur de mon coté, 3 soirée de suite parents, amis, beaux parents avec des grosses bouffes !!! la balance a donné un carton jaune direct, heuresement tout est rentré dans l'ordre en qques jours !!!

De plus je continue de courir malgre le froid voire la pluie parfois et ca se passe plutot bien, j'ai recemment courru ma plus longue distance (13 km) et fait ma meilleure moyenne sur 8,5 km (11,7 km/h), je vais prochainement change de chaussures, les miennes commence a s'éssoufler (qui l'eut cru ???)

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:13

je suis stabilisé au dessus de 90 entre 91 et 92...mais je vais m'y remettre sérieusement! car je suis loin du but! faut que je retrouve le courage de l’époque! je fais des grignotages fatals!!! je continue la course mais entre les élongations aux mollet...c'est chiant! je vois que tu progresses , c'est de bon augure pour le semi!!! je viens ici entre les beugues de mon ordi! mais tout va bien...pourvu que ça ne remonte pas et que je puisse atteindre au moins sous les90! toi ça à lair de tenir bon! tu suis le livre à la lettre? ou tu t'autorises des écarts? pour les chaussures , c'est mieux de changer une fois par an...je le fais en janvier pendant les soldes! les mizuno sont confortables et les new balances pour les coureurs lourds (au dessus de 85kg!!!) adidas et asics ne conviennent pas à mes pieds larges!lol essaye mizuno souvent bonnes promos et de vrais chaussons!! mais prends une bonne pointure au dessus!!! sinon les pieds gonflent et tu touchen vite le bout, au bout d'une heure de course ça ne pardonne pas!

 

A+++ avec une courbe descendant e

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:02

Hello Jeanmy,

 

trop tard j'ai changé mes chaussures, j'ai pris des Asics gel nimbus 13 en promo, j'en suis content, elle ont un bien meilleur amorti que les précédentes mais il faut qu'elle se fassent a mon pied.

Pour ma stab, je ne suit pas grand chose du livre, par contre pas mal de choses ont changées :

je prends un petit dej tout les matins, galette de son, jambon, pain complet, fruits, confiture ou purée d'amande ou purée de noisette ca me permet de ne pas avoir faim le matin.

ensuite pour les repas je mange beaucoup plus de légumes et beaucoup moins de dessert gras et sucré,

Pour les grignotages de l’après midi, beaucoup de fruits (en ce moment clémentines, avant c’était raisins, poires et pommes) et de temps en temps du chocolat 

pour le reste pas de journée PP, et par contre j'ai gardé les repas de gala (j'ai un super fromager en face de chez moi  )

et toujours, Running, vélo, football ....

de ton coté tu devrais peu être envisagé une stab, ça fait du bien au moral, et ce sera plus facile de perdre les derniers kilos quand le beau temps sera de retour avec des aliments de saisons bein agréable tomates, salades ...

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 08:32

pas de soucis! la nimbus est un bon choix et fait partie des tops! dans mon cas jai un pied large et en vieillissant jai du mal avec adiddas et asics...mais au niveau amorti asics c'est du sûr! j'ai un peu laché dukan, du moins je suis les grandes lignes de loin! peur de remonter! donc sui un peu perdu! mais je vais me reprendre..j'avais besoin d'un break..là il est temps que je fasse gaffe! j'ai repris l'entrainement et tente de courir 10 km tous les 2 ou 3 jours en variant les allures! pour l'instant ça marche et je gère les jours de repos! je me tâte à reprendre du hand "loisir" avec des anciens..ils insistent mais j'ai peur des blessures! et je suis toujours encore trop lourd! je suis à l'instant où tous ceux qui font un régime arrivent: soit je reprends tout , soit je retrouve un brin de motivation et je suis sauvé! mais je cherche la force... le moral vacille..mais je lutte encore! bref grosse période de doute! en voyant que pour toi ça tient, ça m'aide à reprendre le combat!! A++ et bientôt un semi....

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 07:34

ça,repart!!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 08:19

phil toujours là? au cas où viaujea888@orange.fr et facebook jean-marie viault.... au fait, tu l'avais acheté le garmin 305? A+

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:10

toujours la....  enfin un peu moins mais je guette de temps en temps ce topic ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.