Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bilan 2 semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:52

A 100g du but  

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 23:28

objectif atteint .... 83,9 !!!!

 

bon aujourd'hui baptême de mon neveu et évidement gros n'importe quoi !!!

Je vais donc continuer encore un peu et me peser dans 3-4 jours.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:55

bravo!!!!! je trinquerai pour toi! moi aussi hier soir invit et ce soir re!! je gère les écarts mais c'est dur: hier vin et un peu de tolérés et d'interdit mais je vois que je descends quand même un peu.... ce soir encore une couche et demain je m'y remets à fond!!!! Phil, tu vas donc bientôt changer de phase? ou tu tentes encore un peu...alors avec moins de 84, tu le sens physiquement dans le sport? perso je le sens dans les habits et je n'en suis pas à ton niveau!

Sogood n'a plus internet , mais elle m'a dit qu'elle repasserait sur le forum bientôt..mais pour elle dukan semble fini...dommage..je lui souhaite de faire gaffe:!

La phase de conso semble plus sympa!!!! Dans les baptême..comme ailleurs, peut etre que l'on pêut trier et réduire les risques,? mais c'est vrai que les tentations sont là!!!

Phil ça mérite une photo avant après!!!lol je le ferai des que je n'aurai plus mes bourrelets disgracieux!!!!

A+++++ et encore bravo!

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:10

Bravo !!!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:31

Merci mais on va attendre un peu pour le bravo 

 

Hier c’était vraiment "THE" écart .... on va dire que ca aurait pu etre le repas de gala, voir le repas galactique !!!

Donc pas de changement de phase pour le moment, et j'aurais une meilleure idée des dégâts a partir de jeudi ou vendredi.

Ceci dit au pire la conso est pour dans 1 semaine max... et mois de juillet de tout les dangers.... Hier baptême, ce soir anniversaire, le 10 anniversaire, le 26 double anniversaire (dont le mien) !!! va falloir faire tres tres gaffe !!

 

Pour la photo ... je ne sais pas trop 

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:39

ouille bel écart hier soir, anniversaire d'une copine...pas osé me peser ce matin!!!!!!!!!!!! faut se reprendre.......

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:50

p**********! les 90 ça se mérite!!!!!!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:43

j'ai attendu 2 jours pour afficher de nouveau le poids après le baptême, finalement je suis revenu rapidement a mon poids d'objectif.

 

Courage Jeanmy, faut la faire tomber cette barre des 90

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:21

je suis remonté d'1kg suite à quelques égarements(vin, gâteau,et quelques bricoles..)...mais rien de bien méchant ...mais 1 kg quand même , j'espère que dukan sait ce qu'il dit quand on réintroduit des aliments en phase 3 et 4 , car là c'était léger et hop!!!! phil grâce à toi , on va enfin voir si ce régime marche bien car pour perdre ça à l'air de bien marcher , même si pour mon cas ça s’essouffle depuis plus de 1mùois et demi.... on va voir si on arrive à stabiliser et ne plus reprendre......tout le monde me fout la trouille en me citant plein d'exemple où les gens reprennent tout en pire!!! Mais je continue car j'y crois!!!!!!!!!!!! Phil bonne chance pour la conso!!!!!! et bravo.. j'ai repris le running hier par 15 min et étirements , ça à l'air de tenir!......mais même avec ces kg perdus, je me sens encore...lourd! plus que 8 et c'est bon!

je passerai sur le forum demain dire "au revoir" pour 3 semaine,là où je vais je n'ai pas d'ordi! j'emmène une balance pour faire gaffe à pas reprendre!!!!!

A+++ et encore bravo

où sont les autres on n'est plus que 2! soogoud revient dans quelques temps , le temps de remettre internet!..mais sans dukan

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:37

Moi aussi les gens me font peur en disant que tout le monde a repris en faisant Dukan, maintenant je sais aussi que beaucoup sont ignorant et parle sans connaitre le sujet.

Il faut savoir qu'il n'existe AUCUN régime qui te permet de garder durablement ton poids sans changer ta façon de vivre..... Dukan ne fait pas exception a la règle.

Si tu reprends le rythme de vie qui t'as fait grossir, il n'y a pas de raison de rester mince.

Je prends ce régime comme un nouveau départ, pour changer ma façon de manger (genre un prenant un petit déjeuner, en mangeant plus de légumes, en évitant le McDO) , me remettre au sport. Pour le moment c'est facile, il fait beau et jour jusqu'a tard, je redoute le moment ou il va commencer a faire nuit de plus en plus tôt et froid, le vrai danger se situera la, mais on est sur la bonne voie, celle des gens qui ont envie de changer, c'est le plus important.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:32

Ôn va pas reprendre, on en a trop chier pour les perdre )

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:57

Hey !!!! Salut Pouet.

 

Objectif atteint pour toi ... bravo !!! et IMC plus qu'honnête en prime, 3 semaine de conso pour ma part, ça tient bien mais en grosse partie grâce aux footings réguliers que je fait.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:19

Bravo 

 

La course à pieds y a que ça de vrai pour fondre ou se maintenir 

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:58

c'est pas faux ... et puis j'y ai pris gout, j'arrive meme a courir les 10Km en un peu moins d'une heure

 

Le plus dur maintenant c'est de ne pas courir, le problème c'est les ptits bobos a répétitions ... une cuisse qui fait mal par ci, une petite contracture a la fesse par la ... va falloir trouver le juste équilibre pour ne pas me cramer.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:07

bonjour à tous aprés 3 semaines de vacances je reviens après avoir sauvé les meubles !!! 1kg de perdu malgré les quelques entorses à répétition!! je vois que ça à bien descendu pour vous!!!! bravo et A+

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:09

Salut Jeanmy,

 

content de ton retour, et bientôt c'est moi qui partira en vacances (jeudi).

Bravo pour avoir bien gérer cette période. Moi j’appréhende.

 

Jusque ici la conso se passe bien pour moi, mais cette semaine a été difficile, mon anniv mardi, un dîner entre potes jeudi, un gros barbecue samedi et dimanche sortie dans un parc d'attraction avec comme unique nourriture les habituels fast food, hot dog et autres .... Heureusement le footing est la et limite la casse, je reste a mon poids d'objectif.

 

A ce propos, je commence a bien m’éclater avec des footings d'une heure et de maintenant un peu plus de 10km, je compte pendant les vacances réduire la durée a 1/2 heure mais de le faire quotidiennement, je pars a l’étranger et ce n'est pas toujours évident de trouver les produits que j'ai l'habitude de cuisiner ici. le footing sera ma bouée de secours.

 

voila le topo ......

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:59

tinkiet!!! j'ai fais de multiples écarts..mais 80km de course en 3 semaines ça aide!!! le tout est de se forcer à garder une ou deux journées protéines dans la semaine et ainsi on stabilise ou même on descends un peu!! aujourd’hui j'ai fait le ballon d’Alsace en vélo...ça vient!! mais la barre des 90 je m'y attaque sérieux ce mois ci!!! bravo pour ton poids maintenant tu dois être "séché" comme on dit dans le sport! tu n'es pas loin de pouvoir faire un semi!! 10km ça commence à causer surtout en moins ou autour d'une heure!! c'est bien aussi de le faire par petites sorties quotidienne ainsi tu peux accélérer le rythme!!!...mais pense à la récup une journée complète de temps en temps!!!

tu as de la chance car moi c'est plus dur pour perdre les derniers 6 ou 7 kgs, je m'accroche mais ça ressemble à un rythme de 1 kg par mois!!!!...mais vu d'où on vient , c'est quand même le pied de reprendre forme humaine!!!

bonnes vacances A+++

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:59

j'oubliais: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:19

Merci ...

 

1 Kg par mois c'est long, mais il parait qu'une perte lente est plus durable, alors tu peux aussi y voir du positif.

Et c'est vrai que comme tu dis, vu d'ou on vient c'est deja génial.

 

Hier, j'ai "péter" mon record .... 10.2 Km en 57 min, trop content !!!!

J'ai lu au début du régime, une phrase dans une revue que j'ai beaucoup aimé, "au début on cours pour maigrir, ensuite on maigris pour courir ...." et c'est vrai qu'aujourd'hui j'y prends beaucoup de plaisir, en partie aussi grâce a toi, tes conseils ont été très utiles et encourageant.

je compte effectivement profiter des sorties plus courte pour travailler la vitesse de course. Objectif 11km/h a la fin des vacances.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:14

nous voilà donc pratiquement à la même allure!!!!! essaye de garder une sortie longue ...et cool, au moins une fois par dizaine(ou semaine) 10km puis 12 puis selon niveau jusqu'à 15 au delà il faut beaucoup plus de temps de recup!!! et tu seras prêt pour un semi sans contraintes de temps!!!!! l’idéal à notre niveau serait par ex (jour au pif) lundi ou mardi 45min 80% , mercredi fractionné + étirements, samedi ou dimanche sortie longue 1h10 a 1h30 (60 à 70%)......mais bon chacun selon son inspiration et sa motivation du moment et surtout sa fatigue!!! bravo continue A+++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:32

Salut Jeanmy (et autres...)

 

de retour de vacances .... sans balance !!

la bonne nouvelle c'est que le poids est stable malgré une alimentation "non dukanienne" (sans faire n'importe quoi tout de meme)

Bien sur ça ne s'est pas fait tout seul et c'est surtout grâce aux footing que j'ai pu gérer le poids : 12 runs pour un total de 90 km en 2 semaines, je n'ai malheureusement pas réussi a atteindre les 11km/h (mais je suis resté aux alentours de 10.5).

 

Bref bilan plutôt bon et aujourd'hui je reprends une phase de stab un peu plus conventionnelle, et bien sur je vais continuer de courir ....

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:22

bravo!!tu dois avoir la forme!! c'est bon signe de voir que tu ne reprends pas et en plus tu coures de mieux en mieux! En ce qui me concerne, je stagne et me promène entre 90.6 et 91.6 d'un jour à l'autre! je n'arrive pas à passer les 90!!! certes , jai eu quelques invits, donc....ecarts! j'ai fait le galibier en velo, pas mal couru et crac mollet out....mais ça va mieux! je ré-in siste sur dukan en me disant que ça va passer sous les 90 mais c'est long!!!! je m'accroche.......A+++ et continue!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:38

Je comprends que tu trouve ça long mais petit a petit ça continue de baisser malgré invitations et écarts c'est quand meme franchement bien, tu as pris le parti (un peu comme moi d'ailleurs) de ne pas respecter a la lettre le régime alors il faut aussi s’accommoder des petits désagrément qui vont avec  Allez courage les 90 vont finir par céder

 

J'ai pu effectivement voir que j'avais la pèche des mon 1er running en soirée, en vacances je ne courrais que le matin (pour la fraîcheur) et je dois dire que je ne suis pas fan, ça a donné 7.4 km en 41 min mais surtout je n'ai ressenti aucune fatigue a l'arrivée et les jambes sont restés légères, j'en avait encore sous le pied, j’espère que ça va se confirmer lors du prochain (ce soir ?) A+++

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:40

attention à ne pas chercher à battre ton record à chaque séance, sinon tu feras comme moi...je me suis essayé sur 10km jai fait 51min..heureux de ces progrès et en début de semaine petit footing léger et crac contracture au mollet....mais bon moi j'ai encore 7 ou 8 kg en trop par rapport à toi.... tu as moins de risque en étant plus léger!!!! si prés du but..et ça me parait encore bien loin!!6 ou 7 kg à ce rythme ça va prendre un an!!lol j'essaye toujours le rythme 1/1...mais bof! j'ai quelques tolérés...à voir! Au printemps , on pourra peut être le faire ce semi!!! là j'en ai un le 25 septembre mais il me semble bien compromis........je m'entraine en vélo il n'y a pas d'impact! Essaye une fois de courir 20km à ton rythme de croisière pour voir....si ça tient c'est bon signe...tu l'as peut être déjà fait!

bon je vais me résoudre à remplir à nouveau ma courbe dukan, mais ça me déprime de la voir remonter, j'attendais de redescendre, mais c'est un peu tricher!!!!!! je ne me suis pas pesé ces jours ci avec la canicule, on a l'impression de gonfler!!!! A+++++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:11

je ne cherche pas a battre des records, je reste toujours sur un rythme d'entrainement donc sans forcer en suivant juste mes sensations. Par contre j'ai quand meme un doute sur le fait de pouvoir tenir 20km, le mieux serait d'essayer 15 pour voir.

je reste toujours chaud pour ce semi et normalement je devais fare le Paris-Versailles fin septembre mais j'ai peur de ne pas etre encore pret c'est 16km dont une cote avec un dénivelé de 140m positif sur 3km environ... je reflechis.

Jeanmy ca m'est arrivé plus d'une fois de ne pas renseigner mon poids quand j'estimais que ça nuisait a ma motivation, ce n'est pas de la triche, c'est juste une facon de voir les choses ...

 

Au fait j'ai mis un avant-apres : http://www.proteinaute.com/forum/225-kg-jaime-pas-trop-me-montrer-_44_17350.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.