Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 06:17

Salut les filles

 

@soso : ne t'inquiète pas pour cet écart, il est vraiment minime

 

Bon jeudi à toutes, rempli de chouettes recettes et plein de motivation !

 

Utilisateur144706

Posté le 02/08/2018 à 06:45

Coucou les filles,

Comme quoi mon soucis de transit était important ... -500 gr

Soulagée je suis  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2018 à 06:53

coucou super un moins c est bien ... du popo c est toujours lourd ...

 

ici ca va ras ce matin sur la balance ... heureusement j avais deja un plus cette semaine lol .. mais c est normale je ne pourrais pasmaigrir indéfiniment ... la je vais trouver mon juste poids, je pense qu il sera vers 58 .. là à 56 57 je suis fatiguée c est pas bien, du coup j ai augmenter mon alimentation pour reprendre un peu ... lol ... le velo fera l affinage ...

 

aller je file ce matin menage etc .. cette apres midi shopping sur Nantes avec ma fille et une copine ...  

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 08:58

Super les filles.

Bravo caly pour ta perte.

 

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 09:05

Coucou les filles, et bravo Caly pour la perte.

Bon courage les filles, passez une bonne journée.

Moi c'est aussi ménage, mon mari fait de gros travaux et j'ai l'impression de vivre dans la poussière constamment. J'ai hâte que ça se termine.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 13:51

Mal de dos pour moi aujourd'hui.

J'ai l'impression que c'est une lombalgie.

Du coup je suis au repos.

Quelle galère.

Pesée ce matin : 96.3 kg

Encore 300g à perdre et je serai à moins 10.

Mon premier objectif c'est de tomber la barre des 90. J'ai hâte de changer de dizaine.

Y a encore du boulot !

 

J'espère que ça va pour toutes ?

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2018 à 16:24

.

 

coucou les filles,

 

Bravo Caly, tu es récompensée de tes efforts ...........!!!!

 

   

 

 

Soso, tu as raison de prendre conscience que tu as atteint un poids de forme, ne te laisse pas aller à la fatigue, voir la déprim', 28 kg de perte, c'est plus que raisonnable? le vélo se chargera du reste......

 

   

 

Bon ménage danse, ça aussi c'est du sport

 

   

 

Emama, on va bientôt fêter tes 10 kg  ???   

 

Pour la lombalgie, pas de miracle : le repos (si on peut).

 

 

Ma pesée de ce matin m'annonce.................ni plus , ni moins ........   

 

Après ma journée "poulet rôti" d'hier, aujourd'hui j'ai cuisiné un sauté de veau avec champignons + riz de konjac. J'en ai fait pour plusieurs fois, c'est meilleur réchauffé. Je suis également entrain de me faire des oeufs au lait, j'espère que je ne vais pas engloutir tout ce soir.....   

 

J'ai toujours mal à l'estomac et je pense que ce ne sont pas des fringales mais tout simplement un médicament que j'ai repris il y a une semaine pour des douleurs au dos suite à un zona que j'ai eu au mois de février.Je vais donc l'arrêter, car même la nuit ça me réveille......

 

Coucou les copinautes Poppyboo, Colette, et ................je ne sais plus................

   

 

Bonne journée à toutes et pensez à boire..............et oui je me répète.............car moi aussi j'oublie

   

 

 

 

       

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2018 à 16:28

.

 

 

et christelle...........

 

   

Utilisateur144706

Posté le 02/08/2018 à 16:52

Oui, je suis d'accord avec kikinet, soso, tu as super méga bien "travaillé" tes efforts ont payé, tu es aujourd’hui à un poids que chacune de nous t'envie, ne cherche pas a aller en dessous, car tu es, je me répète, vraiment superbe comme tu es aujourd’hui.

Continue ton sport, déjà comme défouloir mais aussi pour ta santé et tu pourras presque remanger de tout, tout le temps.... même s'il y a quelques écarts de temps en temps, tu sais ce qu'il faut faire maintenant ! tu es une winneuse.

 

Effectivement, lombalgie = repos ... c'est pas toujours facile mais c'est le meilleur remède

 

Emana, tu es sur la bonne voie, je te comprends, quand on perd une dixaine, on a deja qagné une partie, c'est super !! félicitations à toi tu vas y arriver  

 

Pour moi, après le boulot, c'est dentiste ... bhouuuu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 17:08

Merci les filles pour vos gentils messages.

Félicitations aussi à vous pour vos efforts.

 

@kikinet : c'est possible d'avoir cette recette d'œufs au lait s'il te plaît merci. Je ne la retrouve pas.

 

@caly : bon courage pour ton dentiste !

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2018 à 19:25

.

 

Emama, pour la recette du des oeufs au lait, c'est une recette normale mais sans sucre avec édulcorant et lait écrémé.

 

 

6 à 7 oeufs (7 pour moi)

1 litre de lait écrémé

2 ou 3 stick canderel vanille

 

Porter le lait à ébulition

 

Le verser sur les oeufs battus en omelette et ajouter les sticks de sucre canderel à la vanille

 

Verserdans un plat assez haut

 

Mettre à four FROID

 

Puis 20 mn thermostat 100

 

Puis 15 mn thermostat 180

 

Puis 5 à 8 mn thermostat 240

 

Laisser refroidir, puis mettre au frigo avant dégustation.

 

 

Bon appetit

 

     

 

 

 

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2018 à 19:58

Forum Dukan : oeufs au lait

Oeufs au lait

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 20:02

Coucou les filles ,

 

apres une dizaine de jours de grignottages suite à des pb à la maison,de famille etc ...reprise en main depuis deux jours et moins 400 g ce matin !!!!    

 

pour les questions de constipations,perso j'essais de joindre l'utile à l'agréable et je fais une bonne mayo dudu à l'huile de paraffine et le lendemain....zou !!!!

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2018 à 20:27

La photo est à l'envers........c'est pas de la crème renversée, mais bien des oeufs au lait .....     

 

 

 

Popyboo bravo, le principal c'est de se reprendre en main quand il est encore temps et ne pas attendre de prendre beaucoup de kilos, c'est trop dur à perdre...........

 

 

       

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 21:06

Merci kikinet pour la recette et la photo.

Ça a l'air délicieux !

 

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 01:26

Bravo les filles ca motivent vos pertes de poids !

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 07:14

Bonjour à toutes

Ça y est : -10kg pour moi

C'est dur. Là je me sens fatiguée.

 

Prochaine étape : le palier à 89 kg du changement de dizaine.

 

J'en ai encore tellement à perdre !

 

Bon courage à toutes et bon vendredi.

 

 

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 07:55

Bonjour

Comment ça va ce matin

Je voudrais vous poser une petite question : cela fait près d’une semaine que j’ai du mal à faire l’alternance PP PL

En ce moment c’est plutôt que PL

Ça n’a pas l’aIr pour le moment de stopper ma perte de poids mais qu’en pensez vous?

En PP je ressens un manque même si je n’ai pas faim, j’ai envie d’autre chose mais ce sont surtout les fruits qui me manquent hum une bonne pêche ou un abricot quel plaisir

J’avoue que j’ai craqué 1 ou 2 fois

Et vous qu’est ce qui vous manque le plus ?

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 08:00

Émana

Bravo pour le palier atteint

Ne pense pas à ce qu’il te reste à perdre félicite toi de ce que tu as déjà obtenu

Motivée !

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 10:25

Merci Colette

Je suis comme toi, je ne peux pas me passer de fruits.

C'est difficile surtout l'été.  

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 10:30

Les oeufs au lait justement j'y pensais, je vais me lancer pour manger ce soir, en PP on a droit?

10kgs Emama bravo, continue. ça semble normal que tu sois fatiguée , déjà le régime mais en plus le temps y fait aussi, Il ne faut pas tout mettre sur le dos du régime et oui rester motiver, faut s'accrocher.

Aujourd'hui pour moi c'est + 200gr mais constipation aussi de plus, 58 c'est mon poids de forme mais j'aimerai 57 ou mieux 56 je vais voir, tant que ça ne me coûte pas trop de faire la croisière je continue si je vois que je dérape je passerai à la consolidation. Ce qui sera gagné sera gagné.

Bon vendredi, courage à toutes 

Utilisateur144706

Posté le 03/08/2018 à 13:02

Youpi Emama, félicitations, c'est super génial 10 kg, c'est une étape déja, tu vas y arriver, on st toutes avec toi, on te soutiens !!

et je suis d'accord avec Colette, ne regarde pas ce qui te reste à perdre, regarde ce que tu as perdu ! c'est une première victoire  

 

La fatigue, est peut être normale avec cette chaleur mais surtout ne te décourage pas tu vas y arriver !!! bats toi !

 

Moi, à part mon écart de la semaine dernière, rien ne me manque, ne ne me fait envie a part ce dont j'ai le droit, je suis tellement motivée, que je ne me pose pas la question .... j 'ai le droit, je mange, j'ai pas le droit, je zappe ...

 

je veux mes 65 / 70 kg maxi avant la fin de l'année, et je les aurait ! c'est ma tète le boss et non mon estomac !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 13:32

Merci pour ton soutien caly, merci à toutes.

Super groupe, rempli de bienveillance.

Toi aussi caly tu vas y arriver.

On va toutes y arriver, c'est juste une question de temps.

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2018 à 14:54

bravo !!! moins 10 bravo bravo !!!!

 

un coucou rapide débordée par le boulot .. mais tous va bien ...  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2018 à 15:03

.

 

 

coucou les filles,

 

 

Félicitations Emama, moins 10 kg, belle étape dans ton parcours    

 

 

Colette, moi aussi les fruit me manquent . Encore ce matin, j'ai été au marché acheter des nectarines, des abricots, des figues ,pour mon mari, dur dur....ça va, il a la descence de ne pas les manger sous mon nez    

 

 

Danse, pour les oeufs au lait en PP, normalement il n'y a pas de problème, car se sont des oeufs, du lait (attention pas plus de é( cl par jour car contient du lactose (sucre), et édulcorant.

 

Mais ne fais pas comme moi, hier soir en regardant la télé, j'ai mangé les "3/4 du plat et les reste au petit déj

Je culpabilise.....je m'en veux......puisque je ne suis pas capable de résister, il faut que je m'abstienne d'en faire.

 

Caly, moi aussi je les veux ces 65 kilos pour la fin de l'année.............alors on y crois ...... 

 

Pas de pesée pour moi ce matin........j'attends de faire les oeufs au lait..................au popo....................   

 

Soso, comment vas tu ? Tu as dévalisé les magasins de Nantes ????

 

Au menu de ce midi : Sauté de veau sans les champignons + nouilles de konjac + 2 yogourth 0%

 

 

Je suis entrain de préparer une moussaka dukan, à ma manière, ce sera mon repas de demain.

 

J'ai toujours mal à l'estomac avec ces crampes qui ressemblent à des fringales,hier, j'ai arrêté le médicament responsable de ces

maux; j'espère que ça va passer.

 

Pensez à boire ................il fait très chaud et je n'ai pas soif..............bizarre.................je me force...............

 

Bonne journée les filles

 

 

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.