Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 15:10

coucou les copinettes !

 

j espère que vous allez bien,

 

des lundi on arrete les conneries car là 2 kg en plus apres croissant, chips le midi, et glace tous les soirs, bah forcement ca le fait pas !

sinon les péripéties : le vendredi avant de partir en vacances une nana nous a rentré dedans, nous revenions de chez leroy merlin avec la remorque qui s est enfoncé dans le pare choc, bref impossible d enlever la remorque et on partait le dimanche, genial !! heuresement qu on connait un garagiste qui a pu nous depanner en changeant le col de cygne pour pouvoir tracter la caravane !

 

bilan hier suite a l expert : pare choc mort, attelage mort, avant de la remorque a changer et un feu arriere

 

on a eu peur de ne pas pouvoir partir surtout, les enfants de la nana criait elle s est retournée sauf qu on etait au feu arrété et pan dans le cul !!

 

sinon les vacances dans l ensemble ont été, le temps mitigés, parfois des orages la nuit, du coup les gars en tente ont été inondé car elle était en legere descente, hihi, 60 saladiers et 60 bols remplis retirés.

 

les gars ont fait de l accrobranche, du kart et de la bouee tractée, ça fait des souvenirs, pas moi je suis chiasseuse

 

je recommence lundi le taf, et attention normalement c est en cdi avec 2 mois d essais, sort-on le champagne ?? on verra

 

ca me laisse le temps de voir si cela me correspond en tout cas, j ai négocié les horaires, le salaire et les vacances car elle voulait que je revienne le 18 aout, hihi ! formation en vue et j espere que l ambiance ira, car 2 filles sont parties pendant que j etais là d ou le coup de bol pour la place, j en ai vu pleurer a cause du stress et des commerciaux !! voila pourquoi les 2 mois d essai m interesse j aurai le temps de voir mais j ai besoin de soussous donc il faut que ca se passe bien !

 

Et vous quoi de neuf ?

je suppose que les vacances ont été fatale pour le regime ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 13:51

Coucou Muriel comment s'est passer la reprise pour tes enfants

tes vacances ont ete mouvementé avec la meteo vive le nord

pas de bol pour le pete avec la nana tout le monde va bien c'est l'essenciel

Ton boulot alors raconte ca a ete ?

 

de mon coté ma fille super contente pour son entrée en 6 eme elle ete trop zen bizarre mais ca va

la reprise du regime fin aout avec 111k7 donc repartie de plus belle le régime.

-1k2 en moins sur la balance hier

bisous a plus tard

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 13:52

coucou elea,

 

oui la reprise ca s est bien passé, un de mes fils ne se retrouve pas avec un gars qui fout le bazar dans sa classe, donc il est content, par contre l autre fils bah lui il en a récupéré un !!

 

pour les vacances, le temps allaient a peu pres on etait pas loin de bordeaux, qq orages mais la nuit.

 

et toi t es partie ou ?

 

pour le taf, non ca va pas !! hihi, nous n ouvrirons pas le champagne, je me suis cassée !! 5 jours de"formation" en binome avec la fille qui partait (qui est devenue ma copine) bref elle prenait les mails qui arrivaient et faisait le taf au fur et a mesure, mais pour la formation, ce n etait pas ce qu il fallait, j en ai noté dans tous les sens, et lundi je me suis retrouvée seule face a mon ecran !! et non pas seule face a la nature si vous connaissez l emission, et la, bah j ai fait ce que j ai pu. tarvail tres tres difficile je vous jure je ne suis pas faineante, mais là tu pars mangé tu reviens + de 50 mails d arrivés, faut passer les commandes, si ca part de toulouse faut faire une commande achat en espagne, faut faire les devis, bref je vais pas vous detaillée, un taf d assistante comm à la puissance 10. je suis la 4e en 2 mois a me casser, j ai eu au tel la derniere qui a refusé un cdi au bout de 6 mios de cdd, ils l ont foutu en l air point de vue santé, elle finissait tous les jours a 19h30 pour essayer de finir son taf, et l autre fille que je devais remplacé, elle a finit un jour emmener par les pompiers, elle a pété un cablon !! ma commerciale m a dit, on va t appeler buzz l eclair, a peine arrivée aussitot repartie, je lui ai dit, oui tu peux m appeler taz aussi ! un vraie tourbillon !

 

c est dommage quand j y etais au mois de juillet, ca n avait rien a voir le taf, c etait decontracté,

 

je vous dis pas l etat de stress, mercredi matin, je suis arrivée ma lettre de démission (et oui meme en essai faut 48 h avant de pouvoir se tirer mais j ai demandé 24h), ils sont tombés des nus, j ai tout vidé mon sac en partant, la chef m a dit je ne vous en veux pas, et tant mieux, je prefere partir en bon terme. putain j avais tout negocier, les heures, le salaire, et tout allait et voila que le taf est un sac a m*rd* !

 

tout est a refaire, enfin mieux vaut preserver sa santé et trouver moins stressant.

 

a+

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 19:57

Coucou Muriel eh bien c'est dingue ca je comprend pourquoi tu est partie tu as raison c'est des malades tu n'as plus qu'a rechercher du coup mais tu va y arriver

Je ne suis pas partie en vacance j'ai ete a Paris 2 fois ca change du havre.

Ma fille fait de la dance dans une ecole qui me coute un bras .elle a commencer l'annee derniere et la elle va faire street ragga en plus de sa zumba ca l'occupe le mercredi apres-midi ca reprend mercredi ca va la defouler un peu .

sinon rien d'extra weekend calme et week end prochain annif de ma fille + mon neveu va falloir etre raisonable avec l'apero les gateaux etcccc mdr.

bisous bonne semaine les filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 21:36

coucou Muriel bon me revoila avec ma belle courbe toute vierge mdr

repart a zero avec dudu

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2014 à 11:49

Coucou les filles ! Désolée de vous avoir un peu laissé tomber ces temps ci : petits soucis + rentrée + beaucoup de boulot dans le jardin avant l'hiver, bref, je ne suis pas beaucoup sur l'ordi.

sujet boulot, je crois que je vais assommer mon fils ( le plus jeune ) : après avoir glandé un an et demi à la maison, il a enfin trouvé un stage de formation dans le nord : 8 mois de boulot presque pas payé , mais une formation à la clef. A l'issue, il glande encore un peu, squatte chez un copain et fait de petits boulots de temps en temps pendant 6 mois. là, il avait enfin un truc stable même si à mi-temps : il était embauché pour travailler dans une école dans le cadre des nouvelles réformes : un an de boulot assuré, bref, je me disait "ouf, ça y est, il est casé "... mouais. ben monsieur n'a rien trouvé de mieux que de les appeler le samedi avant la rentrée pour leur dire qu'il avait trouvé un boulot à plein temps et que du coup ça ne l’intéressai plus !!!!!!!! sauf que le dit boulot est " pour l'instant " sans contrat, que si ça se trouve à la fin du mois il est viré, et que donc, retour à la case départ..... faites des gosses ! y a des jours j'vous jure, j'ai envie de le décalquer ! 24 ans et pour l'instant il n'a jamais vraiment bossé !! quand je pense que moi je suis partie travailler à 17 ans, et que son père est rentré dans l'armée à 15........................

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2014 à 12:00

Bref. sinon, j'ai repris la country. je fait même deux cours par semaine cette année ^^ Quand au régime, ben il va vraiment falloir que je m'y remette aussi... dire que j'étais descendue à 83... me voilà revenue à 89... j'suis dèg ! bon, cette semaine Doudou est à la maison (pas pour le plaisir : colique néfrétique ! )donc pas la peine d'essayer, mais je m'y remet la semaine prochaine ! bien obligée de toute manière, j'ai jeté ou donné tous mes vêtements taille 46-48 ! ( d'ailleurs ça me rappelle qu'il y a un carton qui attend d'être envoyé ^^) et comme mon beau jean en 44 commence à m'aller comme un string à un hippopotame, faut que je m'y colle !  sinon je vais finir à poil ! mdr...

Donc, c'est reparti pour 3-4 jours pp dès lundi !

bisous les filles !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 14:06

coucou !

 

elea t as remis ta courbe à 0 ?

 

geek de retour ! avec qq kilos, bon ya plus qu a s y remettre pour une ultime et derniere fois, hein !

moi aussi je m y suis remise lundi dernier et il faut tenir jusqu au bout, les vacances ont été radicales avec les chips etc, pour moi fini le 42 et vive le 44 !! et c est la qu il faut arreté car pareil plus de fringues j ai tout donné donc pas le choix

 

debut d année, c est reparti il faut trouver encore un employeur pour les stages de mon fils en janvier et mai, peut etre une piste et si ca donne rien, je retente l armee, ça s etait bien passé

 

et pour mon autre en 3e ils ont ces "putains de stage de 3 jours) en observation pour voir si tel métier les interesse, ca me fait suer de chercher tout le temps, si je trouve rien pareil je tente l armée !!

 

d ou ma pensée pour toi sylvie avec ton zhom a la base hihi

 

tu m as trop fait rire avec ton string hippopotame, parfois quand j en met certain y a tout qui degueule hihi !!

 

aujourd hui mon fils passe son bsr jusqu a 17 heures, ça va il est revenu survivant à midi et la il y retourne

 

Geek tu fais toujours les cours de cuisine russe ?

 

il parait que les coliques néphrétiques ça fait hyper mal

 

Elea t es repartie a fond j espere dans le regime, hein si tu veux on se motive

 

bon allezj e vais à Evreux

a plus tard !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 14:27

coucou Geekanou et oui comme tu dis faites des gosses oui on en bave un peu mine de rien le mien a 17 ans il a pris du retard pour trouver son stage du coup vu qu'il n'a pas trouver de patron retour case ecole il est degouté mais pas trop le choix il n'aime pas l'ecole veut bosser mais si prend trop tard.

nous sommes toutes occuper entre deux donc t'inquiete pas pour ca on poste des que possible

oui Muriel j'ai remis ma courbe a zero et j'ai pas mis mon poids jme suis peser il y a 3 jour et la balance m'a afficher 113,1 kg donc ouille j'attend un peu car ca me deprime

 

M.... pour ton gars Muriel pour son bsr

oui je veux bien qu'on se remotive pas evident surtout qu'a la maison c'est 2 voir 3 repas differents ma fille mon homme n'aiment pas les legumes ,le poissons et j'en passe donc dur a table

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 17:52

oui, je fait toujours la cuisine russe ... d'aillleurs, si tu veux essayer un de ces 4, Muriel, c'est le premier samedi de chaque mois, on paye une dizaine d'euros à chaque fois, et pas obligé de s'inscrire pour l'année ! tu peux venir juste une fois pour voir, ce serai sympa ! c'est à la maison de la santé à Evreux, juste après la gendarmerie. ça commence à 10 h et en général on sort vers 13.30 après avoir mangé... Mais si tu viens, préviens moi 3 ou 4 jours avant ( il faut qu'on sache combien il y a de participant pour faire les courses ^^)

le prochain cours c'est le 4 octobre... tu fait un gratin de pâtes pour tes hommes la veille, ils n'auront plus qu'à se le réchauffer ^^ et nous on pourra se raconter des histoires d’hippopotames ^^

courage eléa ! moi c'est pareil, mon homme est un patatausore, il déteste les légumes ! pfffff..... avant j'avais au moins les enfants qui aimaient ça alors je me régalais avec des couscous, des pot au feu, des gratins de légumes... là j'avoue que pour moi toute seule je ne fait plus tout ça... en général je me fait une soupe le soir, et basta ! par contre je suis capable de me faire deux kilos d'endives par semaine ^^ j'adore ça !

bon dimanche les filles !!

Utilisateur39120

Posté le 25/09/2014 à 13:15

Bonjour...encore un debarquement en normandie ! Pour moi il s agit d un retour apres un lamentable abandon 2 ans alors que j allais passé en conso ! Quel dommage me diriez vous...tant pis pour moi j avais qu à lutter ! Donc remotivee depuis lundi. J ai pas tout lu car en pose dejeuner..dukan bien sur...mais j ai cru voir une danseuse country...c est egalement mon cas ! Bise à tous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 25/09/2014 à 13:18

Euh oui je sais faut que je remette la courbe à jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 16:17

bonjour et bienvenue laure ! bon courage pour la reprise ! moi aussi j'avais un peu laissé tomber depuis avril, sans pour autant trop exagérer... mais bon , quelques kilos repris quand même alors je m'y remet...

Tu danses où ? moi je vais au Fideliare et à guichainville... et bien sur beaucoup dans les bals... samedi à Elbeuf par exemple...

peut être à un de ces jours sur les planches !

 

Bisous les filles !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 18:18

geek est ce que peux venir avec ma belle mere pour la bouffe russe ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 18:29

euhhh quel con c est ma belle soeur, j ai pas de belle mere !!!

Utilisateur39120

Posté le 25/09/2014 à 23:11

Geeknanou je danse a st sebastien de morsent...bal cd le 4 octobre....

Aujourd hui deja 4 kg de perdu..j ai repris dudu lundi mais depuis 2 semaines je faisais attention ! Mais là tres remotivee !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 10:20

Laure, j'étais à St Sébastien jusqu'à l'année dernière... mon prénom est Sylvie. j'en suis partie après une engueulade avec Chantal et Didier... et je ne le regrette pas ! j'ai trouvé une bien meilleure ambiance ailleurs ! et je m'amuse beaucoup plus maintenant. Je me souviens d'une Laure, mais je ne la reconnais pas sur la photo ^^ faut dire qu'elle est toute petite

Paprika, bien sûr que tu peux venir ! c'est le premier samedi de chaque mois, à a maison de la santé à Evreux ( derrière le grand parking qu'il y a juste après la gendarmerie). Ça commence à 10 heures, et on paye une dizaine d'euros/ personne en arrivant ( je ne sais plus le prix exact). ça sera sympas de te revoir.

Comment vas tu Eléa ???

bisous les filles .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 11:03

ok geek pour deux alors le samedi 4, (c est la veille de mon anniversaire !! on commence les festivités culinaires) tu prends note ? ma belle soeur sait ou c' est, elle bosse a coté !!

tu pourras la regarder dans les yeux, elle fait la meme taille que toi !!! hihi

tu me confirmes si ok

oui ca serait sympa ! entre comiques et hippopotame !!

 

bienvenue laure !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 12:23

je transmet à la responsable ... penses à me prévenir la veille si tu as un empêchement. a très bientôt la pygmée ! ^^

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 17:49

oui a bientot, et oui la pygmée !! c est clair mais je vais mettre des talons ou talonnette on verra !!

 

eleaaaa t en es ou ?

 

dur dur ou ca va ?

Utilisateur39120

Posté le 26/09/2014 à 18:26

Oui sylvie c est bien laure la photo ca fait 2 ans....tu feras des gros bisou a francoise et gens lucien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 18:44

sans faute Laure... je les vois samedi au bal, et bien sûr tous les jeudis pour le cours de guichainville.

Paprika, prend carrément des échasses ! mdr

Utilisateur39120

Posté le 26/09/2014 à 20:35

Comment j ai ecris "jean"...n importe nawak ! L ambiance est tres sympa aussi à saint sé...apres c est des histoire d incompatibilité d humeur ! Le principal c est que l on se fasse plaisir là où on est en faisant du sport ! l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 13:46

Forum Dukan : special dedicace pour paprika hihihi

spécial dédicace pour Paprika ! hihihi ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 13:50

Laure, si tu veux revoir Christine, Natalie, Nadège, Jean-Lucien et plein d'autres, on sera à Ailly samedi ( à mon avis il n'y aura pas beaucoup de monde à St sé ^^)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.