Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 14:44

mort de rire geek, comme c est representatif actuellement !!!!

enfin c est pas demain que ca va s arranger ni dimanche !!! (vous savez le jour qui arrive une fois par an ou on mange forcement du gateau et on souffle des bougies, grrrrrr

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 20:10

@ Laure je vois que tu es d arniere, j ai mon medecin dans cette ville aussi

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2014 à 16:44

Paprika, j'ai une photo pour toi. peux tu m'envoyer ton adresse mail par MP stp ? Je suis très contente de t'avoir revu ce matin, j'espère que tu as passé un bon moment. Et maintenant je vais me faire belle pour aller danser ce soir ^^ bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 18:27

oui merci encore à toi pour ton geste, moi aussi ça m a fait plaisir, tu vas rire du coup ce soir, j ai refait la recette de ce midi pour zhom et fistons.

je t envoie mon adresse en mp

bonne danse ce soir, gros bisous

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 00:56

ben alors, vous êtes passées où toutes ???

Moi à fond sur la country, trois fois par semaine ! si seulement ça pouvait me faire maigrir par la même occasion :-(

toujours pas dans le respect de dudu, du coup je ne bouge pas d'un gramme... grrrrrrrrrrrr.

mais bon, le moral est bon, mon chéri est génial et je m'amuse beaucoup... on ne peut pas tout avoir ! 

 

donnez moi des nouvelles les filles !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 19:02

coucou geek!

comment ca va ?

tu es a fond dans la danse !!

toujours pas non plus dans dudu, la preuve ce soir, pirojki !!! mais avec salade hihi

tu m as pas envoyer la photo sur mon mail ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2014 à 13:22

Oups ! oublié ! et là je ne peux pas : je suis chez ma maman... on passe quelques jours dans le Nord; et on rentre demain pour le festival d'Evreux évidemment... Enfin, si je peux y aller... ça fait trois jours que je suis " patraque" ... migraine, nausées... y avait longtemps ! enfin, au moins du coup e ne fait pas d'excès ! Doudou est partie chez " Léon" pour manger des moules avec sa mère.... grrrr...........

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 11:25

kikoo les filles me revoila motivée comme jamais c'est reparti depuis mardi et je me suis dis avec les fetes ca sera chaud mais arrangement avec ma belle soeur pour les repas de Noel et Jour de l'an ca va 

comment vous aller ?

Bon weekend

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 09:11

coucou elea

 

bah ça va, en légère préparation des fetes, mais comme j aime pas trop les fetes de fin d année, pas de réelle motivation pour l instant

noel chez ma mere

et jour de l an chez moi, on est 8 et c est nous qui achetons la bouffe donc je vais voir pour qu il n y ai pas trop de dégats !!!

 

je vois que tu es motivée !

2 kg en 4 jours c est bien

 

allez il faut te motiver à fond pour retrouver un 2 chiffres sur la balance

a+

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 12:41

coucou les filles.... complètement déprimée... d'abord je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance des fêtes... moi qui commence toujours ma recherche des cadeaux pour mes proches dès le mois de septembre, là on est à une semaine de Noël, et je n'ai strictement rien, même pas l'ombre d'une idée ! c'est la cata. deuzio, doudou s'est mis dans le décors la semaine dernière à cause du verglas... bilan, il va bien ( et c'est le principal) mais la voiture est morte.On a donc du racheter une occas', et c'était pas vraiment au programme de cette fin d'année. Et tertio, après avoir été malade une bonne dizaine de jours, et m'être nourrie quasiment que de thé, de lait et de soupes, je me pèse ce matin ( pas pesée depuis 15 jours...) et là, catastrophe, plus trois kilos !!!!!!! j'y comprend rien. j'ai eu 5 jours de cortisone, ça peut être ça ??? en tout cas, ça a été le coup de grâce pour mon moral.... peut même pas rentrer dans ma jolie robe achetée en septembre pour les fêtes.... pfffff. je me remet donc en attaque dudu depuis ce matin, mais avec les fêtes, ça va pas être réglo avant janvier... disons que je vais essayer de minimiser les dégâts... voilà, pas folichon tout ça !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes les deux, et je vous embrasse....

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 13:36

coucou Muriel oui ca se passe bien pour le moment reprise en pl aujourdhui c'ete top j'attendais patiemment les legumes.

oui j'immagine j'ai hate que ca se passe les fetes aussi on va commencer 2015 avec du neuf les filles.

Courage geek j'espere que ca va mieux pour toi et tes proches

bisous les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 15:59

oh zut geek, pas de bol pour la voiture, enfin l important comme tu dis c est que ton homme n est rien, pour que la voiture soit morte, ça a du bien taper quand meme ! la semaine derniere ici aussi j ai derapé sur une plaque tu parles il faisait - 1°

faut faire gaffe

c est surement la cortisone il parait que ca fait grossir car c est pas la soupe qui fait ca, ça se saurait non !

pour te mettre le moral, depuis que je suis mariée, vous vous rappelez hein ca fait deja 17 mois j ai repris 10 kgs, ca craint du boudin !!

et moi aussi je m y remets doucement et les fetes arrivent et faut pas rever on va bouffer, hihi !

allez plus que 15 jours et apres on met la galette de coté, et les crepes en fevrier et le chocolat a paques, hihihi !

 

allez du courage à toutes les 2, on va y arriver

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 17:30

Oui ça va pas être simple mais il faut limiter les dégâts pendant les fêtes .un mini gala ça peux le faire?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 16:29

coucou les fille je vous souhaite une tres bonne année ainsi qu'une bonne santé et tout pleins de bonheur pour cette année 2015  

je ne sais pas comment s'est passer les fetes pour vous mais j'ai gerer comme je pouvais pesee demain et reprise en pp aujourdhui car en comptant le mois de decembre j'ai fais plus de pl que de pp .

je prepare en avance mes plats j'ai fais un cake 100% poissons surimi saumon filet de poissons ca change du jambon ou poulet

et la un gateau au yahourt dudu j'ai du mal avec avoine mais bon il en faut pour le regime pas le choix

bisous les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 17:31

Toc toc !

- C'est qui ?

- C'est Lapinou !

- Lapinou qui ?

- Lapinouyear !!! très bonne année les filles ! que Dudu soit avec nous, et que les kilos s'envolent !!! ^^

Moi je me laisse encore ce we avec du grand n'importe quoi ... bien obligée, y a des restes ! j'vais quand même pas jeter du foie gras ! ^^

mais lundi, on s'y remet !

Bisouilles les cocottes, à lundi !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 19:00

hihi geek pareil ici il reste de la buche qu on va pas jeter forcément

et dès lundi matin dès le lever on s y remet

 

bonne année a toute !

biz

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 18:36

oui c'est sur geeknanou 

bon je suis etonnée de la pesee car je n'ai pas forcement respecter dudu a fond pour le jour de l'an mais 2 feuilleté aperitif au saumon que j'avais fais et l'apero et la raclette mais en gerant 3 fromages a raclette + 1 bacon+1 chorizo +jambon et salade bien je n'ai pas bouger de poids oufff deja une galere de moi car je pensais le contraire 

il faut que je casse le 1er palier ca serais pas mal deja 2kg a pulveriser 

courage les filles pour lundi 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:40

motivee motivee ca descend trop contente 

bon un peu moins car des frais sur la voiture la batterie a lacher et les bougies de prechauffage a changer 175 euros juste apres les fetes ca fait mal grrrrrrrrr

bisous les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 13:08

désolée pour ta voiture Eléa... si ça peut te remonter le moral, moi Doudou s'est mis dans le décors à cause d'une plaque de verglas,et on a carrément du racheter une autre voiture d'ocas' !!! et on venait d'acheter une batterie neuve pour l'ancienne 15 jours avant ! grrrr...on va la revendre sur le bon coin, mais forcément on est obligé de baisser le prix puisqu'elle n'est plus " neuve". Enfin, finalement, le principal c'est que mon chéri n'a rien.

je reprend doucement dudu depuis lundi, mais la bonne surprise c'est que moi non plus je n'avais pas repris de poids pendant les fêtes. ouf, déjà ça de gagné ! par contre, pas fait de pp encore, je n'avais plus grand chose dans le frigo. je vais faire quelques courses tout à l'heure, je n'aurai plus d'excuse !

Bisous les filles !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 18:03

Pas top pour toi geek c la galère quand même oui le principal c est qu il n ai rien c est sur.tant mieux si tu n a pas repris de poids  bonne reprise pour le régime . Bisous bonne soirée .Muriel tu est cacher ?lol reviens nous voir 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 23:29

MUMUUUUUUU ! HOUHOUUUUUU ! ou es tuuuu ???

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 00:58

je file au dodo mais pas fatiguée grrr

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 08:45

coucou si si si je suis là !!

 

pour faire dans la série voiture, la voiture de mon zhom a coulé une biele, bref voiture morte et comme ici sans voiture on ne fait rien, on a du en racheter une aussi sur le bon coincoin ! heureusement on a trouvé à vernon mais ce n etait pas prévu du tout meme si la sienne avait 240000 km on attendait que j ai un taf pour prendre un credit pour en changer on a bien finit l année puisque c etait le 31 !!!

 

sinon je vois que vous avez géré les fetes et pas de catastrophes, moi j ai loupé qqchose + 5 kgs qui dit mieux

donc je m y suis remis mais samedi on est invité avec la galette en dessert et le cidre et j ai dit qu on etait au regime, car elle fait des plats gras en general genre tartifiette ou fondue et là non de non on se fait trop suer pour reperdre juste 1 kg

 

allez je vais aux infos suite a l attentat d hier qui a perturbé tout le mode, c est tellement écoeurant

a+

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 14:00

Forum Dukan : 5 kilos mais qu est ce que tu as mange

5 KILOS ! mais qu'est ce que tu as mangé ????

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 14:04

allez, allez, on se reprend , et sérieusement ! tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien Muriel ! moi , j'ai remis sur le frigo une photo de moi " avant"... ra-di-cal !!! Et pour la galette , j'en ai fait une pour les autres, mais moi j'ai mangé un bout de gâteau au fromage à 3 %, et mon écart ça a été de mettre le coulis.... mais ça limite quand même sérieusement les dégâts... je ne sais pas combien fait de calories une part de galette, mais comme tu le dis si bien Muriel, ça ne vaut pas le coup de reprendre en une minute ce que l'on a mis une semaine à perdre ! et pis de toutes façon, je l'aime bien ce gâteau au fromage ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.