Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 20:21

Ah je pensais que tu commençais a la base ton PL demain.

 

Si ton PL commence aujourd'hui, donc tu finis logiquement ton PL mardi.

- Vendredi : PL

- Samedi : PL + Resto

- Dimanche : PP mais tu le comptes comme PL

- Lundi : PL

- Mardi : PL

- Mecredi : tu repars pour tes 5 jours de PP

 

C'est plus clair là ?

Pourtant c'est pas dur à comprendre mdr

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 21:40

Merci Lucas, oui c'est compris comme ça mdr

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps mdr

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 08:58

Salut à vous !

 

Bon ce matin je me suis pesé et je suis à 80,5 kg.

Plus que 600 grammes et je vois le 7 sur la balance

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 09:47

Super Lucas et les -30kg en approche, félicitation pour ta perte, qu'est ce que j'aimerai être déjà arrivé a ce stade 

Plus que 10kg et but atteint le rêve

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 11:02

Oui Nico ! Vivement ! Mais le plus dur c'est après en phase 3 car toutes les tentations sont là.

 

Tu aimerais arriver à mon stade ? Mais dis toi que moi je suis au regime depuis janvier donc ça fera 5 mois fin mai

 

Toi ça ne fait qu'un mois et quelques jours que tu y es mais tu verras tu vas y arriver ! Faut juste ne pas être trop pressé… Car on ne dégomme pas tous ces kilos en deux petits mois.

 

Et tu verras je te le dis encore plus tu avances et moins les kilos partent vite.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 11:13

Oui la phase 3 est assez longue et pas facile à ce que j'ai pu lire, mais tu vas y arriver j'en suis sur

Pour ma perte il faudra le temps qu'il faut, je ne me presse pas et je fais ça correctement, c'est la clé de le réussite, mais j'irai jusqu'au bout et reprendre une alimentation beaucoup plus saine pour le restant de ma vie, la santé avant tout

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 13:55

Oui il y a énormément d'échec en phase 3, car tu as l'euphorie de la perte et tu as l'impression que tu es guéri de l'obésité. La phase 3 c'est là où il y a le plus d'échec.

 

Enfin je vous dirai quand j'y serai lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 15:30

Salut les garçons,

 

Félicitation pour ta perte Lucas!!!

 

Dans 2 mois et demi 3 mois max tu arriveras à ton objectif  La chance!!!Arriver en conso tu lâcheras pas parce qu'on sera là pour te botter les fesses si jamais tu fais des grosses bêtises 

 

Nico c'était bien ce resto?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 16:30

C'est ce soir le Resto de Nico

 

Moi j'ai resto mardi midi. Mais bon comme mardi je rentre en PL, ça sera légume, donc je prendrai salade en espérant qu'il n'y ait pas trop d'huile d'olive !

 

Et c'est bon pour ton iPhone Sarah ? Tu as pu installer WhatsApp ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 16:42

Ah ben lol, j'ai du rater un truc je pensais que c'était hier soir !!!

 

Oui mon iphone, d'ailleurs merci pour smart promo j'ai oublié j'ai été acheté 8 taille fine plus et tout c'est validé très rapidement, c'est plus facile quand on va les acheter directement en magasin avec un vrai ticket de caisse 

 

Euh oui pour whats app, j'ai jamais utilisé ce truc je crois , d’ailleurs j'ai jamais compris l'utilité, quand on a un abo, on peu déjà appeler partout nan? lol

 

Alors je dois t'envoyer mon numéro c'est ça??

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 16:43

Oui Sarah le resto c'est ce soir, mais je vais quand même faire attention à ce que je mange, car comme c'est un couscous c'est pas trop dure, brochettes de boeuf et légumes avec un peu de semoule, ça va le faire

J'ai pas envie de bousiller tout mon régime mdr même si je fais une journée blanche demain et reprendre en PL lundi et mardi, puis mercredi PP, je ne me pèserai pas avant lundi prochain pour ne pas être démoralisé par ce resto

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 16:49

Ah oui Nico laisse couler une semaine avant de te peser lol

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 16:50

Après tu aurais pu te peser ce matin avant le petit déjeuner comme ça va faire un moment que tu ne te pèseras pas.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 17:00

Bah alors lucas tu ne m'as pas répondu?

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 17:05

Non je ne pense pas Lucas, car en PL j'ai tendance à reprendre un peu, surement avec l'eau des légumes donc ce sera lundi car dimanche sera mon dernier jour de PP avant de reprendre les PL lundi, et j'espère voir la balance descendre 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 17:28

Oui Sarah tu peux m'envoyer ton numéro en message privée.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 18:09

J'ai créé le groupe sur WhatsApp.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:11

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-foie-gras-7538.html

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 13:07

Bonjour,

Bien voilà en résumé ma soirée resto d'hier c'est très bien passée, pas trop d’excès juste 2 cuillères de semoule et une glace en dessert lol

Donc aujourd'hui c'est journée blanche, avec blanc de poulet à midi et poisson (cabillaud, pangasus, et scampis) avec une sauce fromage blanc citron et épices.

Ce matin c'était des blancs d'oeufs avec une galette Dukan et un bon thé.

Demain je reprends mes PL et mercredi c'est repartit en PP.

J'espère que la balance va descendre car c'est pas facile pour l'instant et comme en PL j'ai tendance à remonter un peu, du moins jusque maintenant ça été le cas pour les autres PL et je ne sais pas pourquoi !

Donc vivement lundi prochain pour voir la progression

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 13:18

Salut,

 

Bah je croyais que tu n'étais pas trop dessert hein , lol t'as eu raison de profité, mais on revient sérieux aujourd'hui 

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 15:51

Oui Sarah j'ai craqué sur une glace, mais juste 3 boules 

Aujourd'hui c'est repartit pour une journée blanche et demain PL, mercredi reprise des PP, ça va aller

Je n'ai pas exagéré hier au resto donc je ne me tracasse pas trop sur la perte, ça devrai être bon.

Par contre j'ai remarqué que depuis quelques jours je vais moins à selle et je ne sais pas pourquoi, une idée ou une astuce pour y aller mieux ?

Merci d'avance

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 16:26

Si je ne me trompe pas tu étais en PP jusqu'à vendredi, donc normal que tu aies plus de mal à aller aux toilettes

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 19:02

Bonjour Lucas, oui j'ai repris le PL vendredi et j'ai juste été hier à la toilette et encore rien du tout !

Habituellement je n'ai pas ce problème, même en PP après chaque repas c'est toilette, mais ici depuis plusieurs jours ce n'est pas le cas et pourtant je bouge, je bois correctement !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 19:29

Prends un thé diurétique et tu iras vite te vider

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 14:12

Bah alors Nico tu as disparu? J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave et que tu continues le régime!!

 

Essaies de donner des nouvelles si tu peux!!!

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.