Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 12:53

Salut,

 

Rholollolol, windows ça rame? Tout dépend de ton matériel !! Les Maj sont longues, bah faut les faire avant d'aller au lit et ça s'éteint tout seul, enfin bon je suis une Gameuse alors c'est normal!!!

 

Tu as été sur le site internet Lucas, t'as pas trouvé ce que tu voulais?

 

Moi je trouve que ça aurait été cool de la part de dukan de faire une petite déclaration histoire de, mais non et ça n'a quasiment pas été médiatisé cette histoire enfin bon :'(

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 13:08

Il y a des produits Dukan sur la boutique ligne et plaisir

 

http://www.ligneetplaisir.be/30-la-gamme-dukan

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 14:07

Sarah je te rassure j'ai un PC Portable avec un processeur Intel Core i7, 8 Go de RAM, 1 To pour le HDD, Carte Graphique 2 Go et Écran intégré Full HD… Mais je le trouve lent à côté de mon Mac Book Pro lol

 

Sur Mac les MAJ mette même pas 5 minutes. Sur Windows j'en ai pour 1h a chaque fois !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 14:08

Pour les produits, j'ai trouvé ce qu'il fallait mais j'hésite de commander. Les prix sont gonflés c'est fou !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 14:33

C'et la loi de l'offre et la demande, sachant que les produits se font rares, bah les prix sont totalement abusés quand je vois le prix des shirakti de konjac c'est n'importe quoi , 2 à 3 fois le prix, que le prix normal!!!

 

Ligne et plaisir je trouve que c'est super cher et puis il m'a semblé que les français n'arrivait pas à acheter de produit la dessus, un problème de carte bleu je crois!!!

 

Lol nous n'allons pas débattre PC vc Mac, c'est stérile  Tout dépend de l'utilisation de chacun  Mais tu me fais penser à mon frère il a le même raisonnement 

 

Du coup pour le taillefine plus , un truc que j'arrive pas à savoir , ce sont des morceaux de fruits et c'est juste l'arôme???N'hésites pas à donner ton avis au fur et à mesure que tu les manges 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 15:17

Le Konjac j'avais l'habitude d'acheter sur bienmanger.com mais ils sont en rupture. Puis la dernière fois que j'ai commandé chez eux, ils se sont contentés d'effacer les dates de péremption pour coller des étiquettes dessus et repousser la date. Je les ai contacté pour leur dire que c'est malsain de vouloir vider les stocks qui périment mais ils n'ont rien fait, juste contenté de dire que le fournisseur leur garantie la date limite de consommation.

 

Du coup, la dernière fois j'ai acheté chez Paris Store et c'est 1,80 le paquet de Konjac ! Le même prix que sur bienmanger.com

 

Puis là j'hésite à acheter des produits Dukan sur Labo nature. Je me donne encore 2 jours pour réfléchir !

 

Sinon pour Taillefine Plus, ce sont des arômes. C'est super bon essaye !!! Tu risques rien !!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 08:32

Bonjour vous deux 

Alors nous sommes lundi et qui dit lundi dit jour de pesée.

Voici le résultat du tirage de ce lundi 95.4kg une petite reprise en phase PL et sans écart !

Mais ça va s'arranger cette semaine avec mes PP, je ne perds pas espoir mdr

Bonne journée mes amis

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 21:29

Salut !

 

Moi c'était repas au Resto ce soir, donc j'ai pris une salade océane en pensant que ça allait être diététique. Sur la quantité c'est vraiment light, mais ça baignait dans de l'huile d'olive. Bon toute façon j'ai fait l'effort et j'ai pris une salade, j'aurais pu prendre des frites mais non j'ai résisté ! Et pas de dessert !

 

Toute façon je suis en PL… Puis bon, je reprendrai jeudi le PP

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 22:25

Bonsoir Lucas,

Tu aurais du demander avec de l'huile de paraffine mdr !

Pour moi c'était journée sport, et je me suis bien défoulé lol

Je suis en PP et j'espère perdre un peu quand même cette semaine, dimanche c'est la fête des mamans en Belgique, ça va être un jour très dur pour moi car je n'ai plus mes parents.

Mais je redoute le resto pour la fête de ma belle mère, et surement un couscous, mais si c'est le cas ce sera grillade et rien d'autre sauf crudité.

Pas d'écart, je veux perdre mdr

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 23:17

Oh je suis triste moi quand tu me dis que tu n'as plus tes parents :-(

Moi des fois je pense à plus tard quand ils ne seront plus là les miens et ça me rend triste. J'ai que 23 ans et je me dis que je ne suis pas prêt encore sans eux…

 

Notre génération on a trop été habitué à être dépendant et chouchouté. Et je crains que les prochaines ça sera encore pire.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 00:19

Salut les garçons,

 

J'ai recommencé à bosser aujourd'hui rhaaaa ce que ça peut être nul, Nico, bon au moins t'es resté assez stable, cette semaine avec ton sport etc y'a pas de raison que tu ne vois pas de moins sur la balance lundi prochain sauf si t'es sur un pallier, là je suis quand même resté 3 semaines sur un pallier c'est hallucinant lol!!!

 

Lucas tu aurait du dire sans huile plutôt et ramener ta petite vinaigrette maison looool!!!J'ai jeté un coup d’œil à la salade océane sur google et c'est vraiment appétissant!!!Si tu dois beaucoup sortir peut être que tu devrais faire l'escalier ou passer en conso pour quelques temps comme ça tu stabilises au moins et t'as tes repas de galas enfin je sais pas!!!

 

Bah moi ma maman bah on s'appelle tout les jours et même plusieurs fois alors si elle était plus là hein :'(Je compatis Nico!!!

Tu peux te faire un couscous à la dukan comme ça tu te sentiras pas seul en mangeant tout du moins et les merguez tu as droit en toléré bien sûre en retirant un max d'huile

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 08:11

Oui sjokz comme tu le dis les parents ça manque, les miens sont décédé dans un accident de la route à cause d'un chauffard ivre !

Il y a 12 ans, je n'avais que 29 ans à l'époque !

Ils me manques beaucoup, et j'ai parfois de gros moment de cafard comme surement le weekend qui va arriver ou c'est la fête des mamans !

Mais heureusement que j'ai ma femme et mes 2 garçons qui font de ma vie un bonheur quotidien !

Pour le resto si il y en a un car ce n'est pas mon truc surtout un jour comme ça, je prendrai des brochettes de bœuf avec des légumes nature et ma vinaigrette à moi mdr

Pas de semoule, car il mettent de l'huile dedans et du bouillon bien gras !

De toute façon c'est un jour ou je n'aurai pas beaucoup d'appétit comme chaque année, après le cimetière j'ai le moral dans les talons et je n'ai envie de rien !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 17:26

Salut vous deux !

 

Je ne passerai pas à l'escalier nutritionnel car ça ne me convient pas. Finalement mon Resto de demain est reporté à mardi prochain. Donc c'est parfait, je continue normalement mon PL comme si le repas hier soir n'avait pas eu lieu malgré l'huile d'olive en masse dans la salade.

 

Mon dernier jour de PL c'est demain soir de toute façon, après je passe en PP pour 5 jours à partir de jeudi, jusqu'à lundi soir. Puis mardi je serai en PL pour 5 jours et un repas mardi midi au resto.

 

Donc au final j'aurai le temps de perdre sur les 5 jours de PP de jeudi à lundi prochain soir.

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 22:14

Objectifdukan tu ne fais pas un jour pl et un jour pp? Moi je suis en croisière et cette méthodeme conviens parfaitement... Peut être pas adapté pour toi?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 05:40

Non moi je fais 5/5 c'est plus adapté pour moi.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 09:48

Oui moi aussi je suis en 5/5 aliza, je trouve que c'est mieux et plus facile pour ma façon de vivre.

Je reprends les PL à partir de vendredi et je n'aime pas les PL, car à chaque fois c'est une reprise de poids pour moi pff

Et en plus samedi c'est resto pour la fête des mères, c'est juste un couscous, donc je vais me prendre des brochettes de boeuf, pas d'agneau peut être un tout petit peu de semoule et des légumes avec, vous pensez que ce n'est pas grave si je mange un peu de semoule ?

Je précise que je ne bois pas, je suis anti alcool mdr, donc ce sera de l'eau plate, et pas de dessert ce n'est pas mon truc, juste un thé menthe mmhhh

Petit tes de balance hier matin, j'ai craqué lol, et petite perte qui fait du bien 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 12:25

Salut,

 

Nico lol rhhahaah cette balance te perdra!!!Mais félicitation pour cette perte de poids , bientôt les 10 kilos de perdu 

 

Cette semaine ça va être PL à rallonge pour moi, mais bon c'est pas grave!!!

 

Bon j'ai reçu mon téléphone mais la cruche que je suis a oublié qu'il fallait aussi changé ma carte sim en nano sim, mais que de complication quand même, donc après boulot je dois passer changer ça vite fait!!!

 

Finallement le whats app est utile ou vous avez laissez tombé l'idée 

 

Lucas je t'avouerais que j'ai déjà mangé plusieurs taillefine et j'ai oublié de scanné le truc et en faite ça m'a saoulé j'ai réussi a en scanner 2 et puis pour le bon de commande c'était super chiant mais bon je vais essayer de refaire ça ce soir pour voir!!

 

Nico moi j'aurais pas pris de semoule mais bon vaut mieux ça que de craquer complètement sur autre chose le lendemain

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 08:49

Bravo Nico tu as vu ça continue de descendre ! Bientôt 10 kg ! Tu te rends compte quand même qu'en à peine 1 mois tu as perdu presque 10 kg c'est déjà très bien !

Tu verras quand tu seras au même stade que moi, ça sera plus difficile de perdre donc ne soit pas déçu trop vite de ne pas beaucoup perdre en ce moment !

 

Moi j'ai toujours gardé l'idée de WhatsApp Sarah. Ça sera plus sympa et instantané je trouve. Car ici je viens peu vous parler à présent… Surtout que je me connecte via mon téléphone et l'affichage n'est pas sympa je trouve.

 

Pour la semoule, à ta place j'en prendrai un peu. Il suffit de faire attention sur la quantité, puis après je ne sais pas si les occasions de sortir au restaurant sont rares ou pas pour toi durant le régime.

Moi j'ai trop de propositions que je refuse (un peu moins en ce moment) car sinon je mets le régime en échec. Mais si c'est rare pour toi, alors profite pour manger un peu différemment et au pire des cas le lendemain tu te remets en PP un jour et c'est vite oublié. Puis tu reprends normalement ton PL le surlendemain.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 12:12

Merci Lucas,

C'est ce que je pensais faire car les occasion resto c'est rare, ici c'est pour la fête de mères, et nous allons au couscous, donc je vais prendre des brochettes de bœuf, un peu de semoule et des légumes dessus c'est tout !

Je ne bois pas, donc pas de soucis de se coté là et les desserts ce n'est pas mon truc, juste un thé menthe

Dimanche je ferai une journée PP et je repartirais lundi en PL 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 13:53

Voilà, au pire des cas, tu perds juste une journée de PL. Donc dimanche tu fais un jour de PP avec journée blanche c'est à dire que tu n'auras pas le droit à des produits sous blisters comme le jambon ou le surimi. Tu prends uniquement des produits blancs et des viandes blanches comme le fromage blanc, les yaourts, les escalopes de poulet et le poisson. Attention, la journée blanche n'est pas à faire tout le temps, uniquement quand tu as eu un petit craquage ou un repas de gala. Si tu fais trop souvent de journée blanche, ça risque de ne plus fonctionner. Surtout tu ne te pèses pas le lendemain du gala car sinon ça va te démoraliser.

 

Alors oui profite de cette sortie au restaurant avec ta famille et profites de ce moment rare. Ce n'est pas grave pour un repas de faire un gala surtout que c'est reste exceptionnel pour toi et que tu n'as pas craqué depuis le début du régime. Il vaut mieux un repas de gala prévu comme celui là d'avance plutôt que de craquer un jour sans importance avec des chips et des gâteaux devant la TV.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 15:29

Merci Lucas, je ne connaissais pas ce système de journée blanche, donc dimanche ce sera comme ça

Matin blanc d'oeuf et yaourt avec sons

midi escalope de poulet

soir thon et cabillaud

Je pense que c'est bon et toi ?

Encore merci

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 16:14

Oui c'est bon, mais cette solution doit rester exceptionnelle !

 

Donc samedi midi tu manges bien en restant raisonnable ! Ne te prive pas non plus en mangeant que deux cuillères à soupe de semoule…

Puis le samedi soir tu manges normalement un plat PL. Et dimanche journée PP. Puis lundi tu reprends normalement en PL.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 17:08

Petite question Lucas, le resto c'est au soir, donc pour mon repas de midi je mange en PL ?

Et pour le reprise en PL à partir de lundi c'est pour 5 jours où je dois enlever un jour celui du samedi ?

merci d'avance

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 18:15

Ah j'avais compris que c'était à midi le restaurant. Bah oui dans ce cas à midi tu manges PL et le soir restaurant.

 

Non tu enlèves un jour. Tu ne recommences pas 5 jours. Tu reprends ton rythme habituel là où tu te seras arrêté ce soir.

 

Donc en résumé :

- Demain tu vas manger PL et restaurant

- Dimanche normalement tu entres pour 5 jours de PL mais comme tu as mangé la veille un gala, bah dimanche ça sera PP pour rattraper

- Et il te restera 4 jours de PL à partir de lundi

 

Ton dimanche PP tu le comptabilises comme un jour de PL car théoriquement tu étais en PL. Tu perds juste une journée mais ça maintient le rythme de croisière.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 19:08

Oui mais comme je commence le PL aujourd'hui ça va comment alors ?

Je ne comprends rien mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.