Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:15

Coucou les filles bien pour moi la balance sourit ce matin jechange de dizaine donc tous va bien.

*Lisah l astuce d hier c est que je ne pouvais pas manger du mille feuille aux fraises j y suis allergique et je l ai fait expres comme ca pas de tentation j ai baver devant la tarte au citron mais ulcere oblige pas de citron je me trouve des limites comme je peux sinon a moi toute seule je mange la tarte aux citrons. Lisah vas dans tes prives *Fofinette tu es un ange tu nous trouve plein d astuce je vais tenter ton moelleux au chocolat une question es t on oblige de prendre du son d avoine tous les jours? Ca fait 2 jours que je n en ai pas pris lisah une semaine sans que ca bouge c est bizarre boit tu assez n est ce pas ta periode des regles?

Et toi* marie comment ca va?bonne journee les filles a plus tard

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 10:28

coucou, je bois près de trois litres/jour lol j'ai arrêté toute activité sportive rapport à l'éventration je crois que c'est ce qui joue! je ne prends pas le temps de faire 30 minutes de marche car je me dis qu'avec mes filles, le ménage et la vie courante ça doit largement les faire.... à revoir je pense!

 

bravo pour ton "8"  ça doit faire du bien au moral !!! 

 

mini victoire pour moi, apres petit dej cad tiramisu et deux cafés repesage et - 200 grammes, je crois que finallement pas la peine d'aller en pharmacie  je revis ça me remotive même si c'est pas une grosse perte, preuve que le processus de perte est repartie ouff pallier passé )))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:01

Bonjour les filles,

 

Bravo pour vos pertes.

Je ne suis pas encore passée sur la balance, j'ai peur d'être déçue :(

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 11:52

dommage  en attaque c'est là où ça baisse le plus vite et où ça motive bien, surtout que tu n'as pas craqué

 

au moins demain, tu auras une encore plus grosse perte 

 

avec la préparation de mon bavarois j'ai préparé que pour la famille, je crois que du coup se sera salade d'endives avec oeuf dur, tomates, thon...  et vous les girls ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:28

coucou !!!

 

ça va les filles ?

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 16:06

vous avez floodez comme des malades !!!! olalala j'ai tout raté !!

 

bravo eve pour le changement de dizaine !!!

 

Lisah toi aussi ça a diminué bravo !!! Ben moi idem après une nuit infernale ... pas eut le temps de manger encore et voilà -1kg2 d'envoler ... mais à mon avis doit y avoir de la déshydratation dedans lol

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:56

Moi c'était dure ce matin : encore un jour à - 200 gr :(

Et je finis l'attaque ce soir...

 

Je me réconforte en me disant que demain je mangerai mieux : des légumes des légumes des légumes !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 19:07

ben attends c'est bien fofinette ... 3,4 kgs en 5 jours !! je connais pas beaucoup de régime ou tu mange à volonté et qui donne ce résultat 

 

motivée !!! demain le plein de légume .... avec ce régime les légumes prennent une tout autre dimension je trouve !!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 22:25

Merci Marie7, c'est vrai que je vais m'enfiler des légumes demain, j'ai des envies de tomates cerises, plein plein plein

 

Par contre je viens de lire qu'en PL il faut manger autant de protéines qu'en PP mais en ajoutant des légumes.

C'est fou ça, moi je croyais qu'on pouvait moins de protéines en PL.

 

Ce soir j'ai eu beaucoup de mal à me connecter, je ne sais pas pour vous mais le site ne répondait pas chez moi.

 

A demain les filles !

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 22:32

coucou !!!!!!!!!

 

comme je suis contente de vous retrouver je ne vivais plus sans le forum!!!!!!! pour papoter, sans les recettes oulàlà quelle misère je croyais vous avoir perdu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 22:36

pareil lisah !! enfin ça remarche ... je pouvais pas me co non plus !!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 22:37

Moi aussi le forum me manquait ce soir, je ne pensais pas te voir du coup lisah !

 

Tiens, Marie 7 arrive "dangereusement" aux 2 chiffres ! YESSSSS !!!

 

Moi je me suis pesée ce soir, je n'ai pas pu m'empêcher... Mais ce n'est pas la même balance car je ne suis pas chez moi. C'est quand même une électronique alors j'espère qu'elles sont calibrées de la même façon. Mais j'ai eu une bonne surprise Donc demain ça devrait être pas mal quand je vais mettre me réglette à jour!

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 22:47

yes j'avais pas vu!! 7OO malheureux petits grammes oulalala  on va fêter ça!!!! vivement demain!!

 

fofinette : eh oui on connait toute l'appel de la balance! je dirais surtout au debut elle nous appelle tout au long de la journée et même la nuit lors des "pauses pipi" mdr

 

bon je ne crains qu'il n'y ai que moi demain qui aurait repris! j'ai mangé deux fois du bavarois au chocolat avec trois fois de crème anglaise aie aie aie.... :( mais comme c'était booooooooooon lol je vous mettrais une photo!

 

vu comme j'ai bien dormi la nuit dernière lol ce soir je suis là  j'ai mon quota de sommeil dépassé là lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 22:50

Je ne sais pas encore ce que je vais manger demain.

Je vais faire mes courses demain matin.

1er jour de croisière, ça se fête !

Salade de chèvre chaud, steak frites et mousse au chocolat ! Ah non, ça c'est pas possible ))

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 22:54

Forum Dukan : la qualite n est pas top car j avais pris la photo avec mon portable et comme je ne sais pas faire j ai du prendre en photo la photo dans mon tel lool

la qualité n'est pas top car j'avais pris la photo avec mon portable et comme je ne sais pas faire j'ai du prendre en photo la photo dans mon tel lool on se moque pas hein lool demain je demanderais à mon mari!!!

 

en attendant :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 22:57

Mouarf, la photo du téléphone

Sacré lisah !

 

Je veux bien la recette je pourrai me faire ça demain !

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 22:57

si si c'est possible tout en version dudu!! c'est ce qui est bien!

 

ya du syphilide de chèvre à 7% de MG c'est un toléré, tu peux! steak c'est dudu et frites tu les fait en tofu comme j'avais fait et mousse au chocolat ya la recette version dudu et tu auras ton repas 

 

c'est pas beau la vie ?!  vive le regime lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 23:01

le problème avec mon bavarois c'est qui en a beaucoup et on a droit qu'a une grosse part :( parce qu'il y a de la crème fraiche et du cacao en grosse quantité : deux bons tolérés pour la journée!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 23:02

Le tofu j'hésite... j'évite le plus possible les OGM.

 

Tu peux me donner le lien de la recette de ton bavarois comme ça je regarderai avant de faire mes courses demain matin.

 

Je vais me coucher, je suis épuisée ce soir !

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 23:04

bonne nuit alors à demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:49

Bonjour les filles,

 

Voilà je me suis enfilé une tomate au réveil  Ca fait du bien.

Et ma balance est sympa.... sauf que ce n'est pas la même que d'habitude mais bon ça descend c'est le principal.

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 10:06

presque 2 kilos ?? ben dis donc! tu as vu comme dudu nous transforme petit à petit!! avant on aurait envie d'un croissant ou d'une chocolatine, là tu avais envie d'une tomate! mdr )

 

 

je suis moi aussi très contente : moins 600 grammes!!! je crois bien que j'ai passé ce fichu pallier! le processus de perte est repartie.... ou alors c'est d'avoir mangé le bavarois et qques oeufs de paques! lol j'ai pas mal marché au vide grenier peut-être c'est ça aussi!! lol

 

bon auj PP, je pense à manger des cuisses de poulet au four à la moutarde.... et vous ? fofinette je te conseille le lapin aux poivrons, tu peux mettre du poulet à la place ou de la dinde, comme c'est trop bon, je le fais pour tout le monde ils adorent aussi 

 

aller je vais petit déjeuner 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:57

coucou les filles un passage rapide depuis le travail hier impossible de se connecter bravo foufine perso je me pese que tous les 2 jours car si ca ne descends pas j ai peur de craquer donc garde fou je suis un peu perdu dans mes jours PP et PL il va falloir que je le note pour le son je n en prends pas tous les jours en ce un probleme et il faut que je me mette a cuisiner vos recettes car pour le moment je fait du simple et j ai peur de me lasser le midi je me porte mon repas au bureau que je rechauffe si besoin bravo pour vos pertes de poids a plus tar les filles

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:57

Coucou les filles ! bravo pour vos pertes à chacune !!

 

Lisah woowwww je suis sure que ton moral est remontée au sommet ... comme moi hier hihi ... Ce matin pour ma part confirmation de ma perte à 200 gr prêt ... à cause du boulot j'avais peur que ce soit aussi de la déshydratation. Et aussi nouvelle découverte je suis passée du 110/115D au 100 D pour le soutif. Et là je viens de me faire plaisirrrrrrrrr !!!

 

Today j'ai prévu salade salade et encore salade ... J'adore ça ! vive mes 5 PL après je repasse en 1/1 je pense moins monotone !!

 

Je m'apprête à partir à la piscine ... d'ailleurs fofinette tu m'as jamais répondu pour la salle de sport ... t'as prévu quoi ? vu qu'on habite la même ville on aurait pu se motiver pour y aller ensemble

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:00

Eve moi ça fait pareil ... et en faite il y a vraiment des recettes simples et très bonne (mon compagnon et ma famille adhère aussi c'est pour dire !). En échangeant ce qu'on mange on peut arriver vite à trouver les bonnes recettes . Je vais sans doute refaire le hachis parmentier version légume avant de repasser en PP parce que cest vraiment super bon et plein de légume 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.