Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 12:59

@ fofinette : si tu as choisi celui ci c'est pour une raison, laquelle tiens ? moi perso c'est pour le "à volonté" car je suis une grande mangeuse!

certes, il y a plein de régime où tu peux consommer des fruits, mais pert-on à la même vitesse ? et tout est mesuré, 100gr de feculent, 10 gr de ci de là, un ou deux fruits par jour... enfin bref, de toutes façons ils ont tous de grandes contraintes, aprés à nous de choisir celui qui nous convient et je crois sinceremment que dudu est le meilleur (enfin sur pour moi)!

 

aller courage essaie de trouvé des substituts avec les arômes et sirop tesseire O%... COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 13:17

@lisah : J'ai choisi celui-ci sur les conseils d'une amie qui a fait Dukan pour perdre 8 kg.

Mais bon on n'est pas dans la même gamme de poids 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:22

Un petit coucou pour vous souhaiter bon app moi aussi lisah j ai choisi dukan car jr suis une grande mangeuse et j aime ca pour ton eventration ne te fait pas de soucis ca va aller mon amie avait des gros problemes et etait a sa 5e grossesses c est simplement qu elle avait une histoire de vie difficile moi je te parle uniquement de l anneau c est tou de meme dangereux je t evoies un message prive je t expliques a plus les filles

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 13:44

@ eve : je t'ai répondu. c'est dommage que ça ne soit pas indiqué quand on a un message privé :(

 

@ marie : on va passer à table, vu qu'on s'est tous levé trés tard on passe à table tard! on vit à l'heure espagnole auj,... mon hachis a rendu plein de jus :( l'oeuf a pris qu'au centre, j'espère que le goût sera bon parce qu'il est pas très beau lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 16:57

Bon, dur dur pour moi les filles cet après-midi.

J'ai donné du chocolat à ma fille pour Pâques et je lutte contre mes démons mais je tiendrai.

 

J'ai envie de sucre et vivement les PL car les recettes sont plus nombreuses.

Je viens de faire une recette micro-ondes :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

 

Je vous dirai ce que ça donne, même si c'est peut appétissant :(

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:43

ah oui lisah ? t'as bien fait revenir à la poele après avoir cuit le tout à l'eau ?

 

Moi pour l'oeuf j'en prend deux que je bats parce qu'un seul j'arrive pas à tout recouvrir. J'en ai mangé à midi de nouveau comment c'est bon mmmh

 

fofinette tiens bon pour le chocolat .... t'es super bien partie pendant la phase d'attaque faut pas picorer à coté de la liste d'aliment autorisé sinon aie aie

 

Tu vas faire 7 jours ou 10 ?

 

La première fois j'avais fait 10 jours parce que je continuais à perdre au 8ème 9ème jour ... mais la deuxième j'ai fait que 7 parce que je perdais plus vraiment comme ça...

Je sais faut pas faire 2 fois la phase d'attaque mais bon ça motive aussi car tu démarres de perdre un max lol

 

Je me reveille je suis claquée et de très mauvaise humeur ... j'ai pas dormi grand chose la nuit va être longue et dure ... Pf

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 17:45

c'est jusqu'à quand alors ta phase d'attaque ?

 

le hachis était bien bon finallement, je me suis resservie et ma grande a aimé ))

 

ton 4*4 a l'air bien bon, je vais le faire auj car je n'ai pas encore mangé mes sons et je vais tout divisé en deux afin de pouvoir le finir  et mettre de l'arôme je crois bien ))

 

pour le chocolat, je te dirais d'écouter la petite voix du petit bonhomme rouge qui te dis d'en manger UN lool mais comme tu m'as dis ya le risque de plus s'arrêter alors comme tu le sens...

sinon dis toi deja trois kilos dommage de tout gacher, c'est peutêtre mieux la voix du petit bonhomme blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 18:42

Je résiste. Je cuis du poisson... mais je ne sais pas si je tiendrai 7 jours. Je m'arrêterai peut-être à 6 !

 

Mon gâteau est bien mangeable, j'avais mis une c.à c. d'arôme café mais on ne le sent pas trop.

Je pense par contre que ce serait mieux en mixant le son.

Ah oui et j'ai en plus de la recette passé au grill, du coup il est doré dessus

 

Vais faire une photo

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 19:08

Forum Dukan : voila la bete

Voilà la bète !

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 19:20

hummmmmmmmm je ne l'ai pas encore fait, on est tout decalé auj mais il donne envie, je vais aller le faire de suite en divisant tout en deux

 

je finis mon grand ménage à la cuisine et je vais le deguster avec un bon thé à la menthe )

 

merci fofinette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 19:27

De rien lisah.

 

Il est de la taille d'une petite assiette.

Faut que je mange la moitié ce soir et je garde le reste pour demain comme ça j'ai mes portions d'avoine pour aujourd'hui et demain !

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 21:19

il était très bon !!! de consistance presque égale à mon gateau moelleux au micro onde sauf que le tien est mieux car il n'y a pas de lait ecreme dedans maintenant je ne ferais que le tien merci 

 

moi je préfère ne mettre que la dose journalière car j'aime manger et je ne pourrais pas le laisser pour le lendemain lool

 

bon, maintenant il me tarde demain pour la pesée j'espère que ça aura baissé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 21:23

Ah moi l'avoine je n'ai pas de mal à le laisser pour le lendemain.

Avec le chocolat ça n'était pas la même histoire )

 

Cet après-midi j'ai pris 2 grandes bouteilles d'eau dans les mains, je les soupesais et je me disais qu'en 3 jours j'avais perdu ce poids-là. Alors imagine toi les litres d'eau que tu as perdu

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 21:33

ah oui belle imagine  je devrais stocker dans le garage, pas bete n'empêche! au fur à mesure que je m'en sépare, j'envahis le garage!! avec tout ce que j'ai à perdre mon mari va péter un plomb lool

 

mais c'est vrai que même si c'est pas flagrant quand je me regarde ben en reflechissant comme ça, je me sens plus légère (presque 9 bouteilles) ))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 21:52

Imagine quand tu portes 1 pack et demi de bouteilles d'eau )

 

Tiens, un petit test à 2 questions :

1 - comment avez-vous eu le déclic pour perdre du poids (sans parler du choix de Dukan)?

2 - que rêvez-vous de faire en tout premier une fois votre poids atteint ?

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 22:04

1) les chiffres sur la balance!! j'avais repris les kilos jusqu'à la fin de la grossesse!! ça n'allait plus puis j'avais une semaine offerte en salle de sport, je me suis dis tiens je vais associer les deux une semaine voir ! et j'ai continué parce que ça me plaisait (là le sport me manque vrmt!!)

 

2) je n'y ai pas reflechi, je le vois tellement loin.... mais maintenant que tu poses la question.... aprés m'être refait toute la garde robe et acheter des chaussures (avec talons svp!), une photo familiale chez le photographe, tous les 4 réunis 

 

et toi tiens ? c'est interessant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 22:39

1 - le médecin qui m'a dit "là il va falloir faire quelque chose" et je ne veux pas que ma fille se souvienne de moi en bonbonne 

Donc la santé et ma fille.

 

2 - mettre un jean dans des bottes, refaire la garde-robe et des photos aussi.

Donc la garde-robe (ben oui on est bien des filles tiens!).

 

Et surtout surtout pouvoir me regarder dans un miroir, ne plus avoir honte quand j'ai une visite médicale et qu'il faut monter sur la balance...

Je suis entrain de manger mon gâteau réchauffé un peu au micro-ondes et c'est pas mauvais en fait. Avec un bon coca 0 ça le fait bien 

 

Tiens on parle en litres d'eau, j'ai vu un avant/après où une fille parle de perte en plaquettes de beurre !

Elle devait aimer le beurre. Comme moi j'aime le chocolat, je me dis que j'ai perdu 30 tablettes de chocolat de 100 gr ou 15 de grosses tablettes Cot* d'O* !  

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 23:00

lol oui plus on choisira le produit petit plus y en aura en équivalence, logique )) je suis comme toi, le chocolat c'est mon dada, surtout les biscuits au chocolat et là bien sur avec paques TOUT ce qui est en chocolat mais même si j'ai "craqué" j'ai été raisonnable donc ça va je stresse pas 

 

tu sais maintenant en parlant de ta fille une fois la mienne m'a dit que j'avais des grosses f... lool ben là je rigole mais franchement j'ai mis trois jours à le digérer... ça m'a vraiment touché! c'est une raison aussi!!

 

Quand j'ai commencé je tenais un cahier de brouillon avec mon poids de tous les jours (eh oui au debut c'était tous les jours) ce que je mangeais et sur la première page j'ai mis TOUTES les raisons pour lesquelles il ne faut pas que je craque et j'en ai 21 

maintenant le cahier j'écris mon poids un jour sur deux et qques fois des petites notes sur mon état d'âme, ce qui s'est passé, ou autre....

 

enfin vu que j'ai des soucis de transit pour le moment exceptionnellement ça va faire 4 ou 5 jours que j'ai pas le poids... c'est pour ça demain surprise!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 23:05

J'ai mon petit cahier secret aussi.

Mais c'est une bonne idée tiens de noter les raisons, je vais le faire ce WE !

C'est important les états d'âme, moi ça me bouffe la vie ce poids!

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 23:21

j'ai jamais été dans la norme, même petite j'étais en surpoids alors là je demande pas l'impossible, juste d'être bien dans ma peau et un poids "raisonnable" afin de limiter les pb de santé....  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 23:32

Moi aussi. Je ne sais pas si j'irai jusqu'aux 75 kg. Dukan me dit 76 en juste poids.

Enfant j'étais grassouillette, ado j'étais un peu ronde, puis après je n'ai fait que grossir.

J'ai choisi 75 car c'est le dernier chiffre que j'ai sur mon carnet de santé et j'avais 21 ans. A l'époque je me trouvais déjà grosse. Donc comme toi je veux un poids raisonnable, déjà sortir de l'obésité et passer un surpoids. Je sais que je n'aurai jamais la taille de guêpe mais je sais aussi que je peux améliorer les choses.

On va se soutenir, on y arrivera.

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 23:35

oui avec plaisir, contente de t'avoir trouvé!! et aussi contente de ce post, je trouve que toutes les filles ici sont trés sympas!! une longue route en commun... 

 

en juillet on va partir un mois en vacances, je pense me mettre en consolidation et je vais tout faire pour avoir une connexion quotidienne afin de ne pas perdre mes coupines proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 23:39

Encore 3 mois avant les vacances, ça te donne le temps de te trouver un maillot bien sympa 

 

Tiens j'ai retrouvé un jean que j'aimais bien et que je ne peux plus mettre, je me le garde en référence, j'espère qu'en fin d'été je rentrerai dedans et que je ne serais pas obligée de me cacher avec un grande tunique 

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 23:44

je te le souhaite!! vu comme tu démarres je m'inquiète pas pour toi

 

moi aussi j'ai un jean teste mdr, avant il montait pas plus haut que les genou, là j'arrive à l'enfiler mais je suis loin de le fermer... prochaine étape! lol

 

oui le maillot, j'ai commencé à regarder yen a des sympas mais comme je sais pas la taille qu'il faudra je me rince juste les yeux  mon plus gros complexe ce sont mes bras et là je sais pas trop comment je vais faire lol avant je faisais abstraction j'y pensais pas mais si j'arrive à bien perdre avec ma peau qui pend ça va être encore plus horrible!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 07/04/2012 à 23:48

http://www.proteinaute.com/forum/musikin_avant_apres_49_kilos_du_52_au_38-27804.html

 

je sais pas si tu l'avais vu quand on en avait parlé sur le post, ça ça remotive à foooooooooond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.