Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:30

@ miami, tkt on a que 400gr d'ecart c rien, on va y arriver j'ai vraiment hate de voir 2 chiffres sur la balance.

 

@ lisah, c'est vrai que ce site nous aide beaucoup, avant mes 30 ans je veux atteindre mon objectif, parce que ras le bol de pas pouvoir profiter avec les enfants,

 

@marie, la fameuse comme tu dis!!! surtout ne te decourage pas on est là si tu a besoin de soutien, bientot les 99.9kg ))

 

courage les filles

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:57

Je commence Lundi & je suis assez stresser. Peur de pas pouvoir resister a mes pulsions. Comment faites vous en cas de coup dur ?

 

Merci a vous 

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 15:39

Coucou Laara et bienvenue à toi !

 

Ben déjà blinde ton frigot de protéines ;.. et quand t'as envie de craquer tu te jettes d'abord sur ça ... et normalement ça passe essayes de varier un maximum parce que la phase d'attaque c'est un peu dur. Donc poisson, jambon, jambonneau bref ... tu vois faut que t'es un peu de tout. C'est à volonté donc ...

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 16:04

ne sois pas stressée, on peut manger à volonté!! donc en cas de craquage, il y a pleins de choses à grignoter  comme yaourt nature, fromage blanc, chips de surimi, perso, j'adore les bonheur express au chocolat, gateau que tu prépares au micro onde 2min 50 et tu as un petit gateau lol ou même tu peux tranche de jambon blanc avec du carré frais 0%.... avec ce site tu ne manqueras pas d'idée!!

 

prends le cool, en fait faut pas se dire que c'est un régime mais plutôt une autre manière de manger 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 21:49

sur youtube oui tu mets dukanette ou dukan ou régime dukan il y a quelques films de proteinautes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 21:57

Bonsoir a toutes merci pour vos encouragements je me pèse demain donc on verra bien , à quel rythme faut il se peser? Et autre question qu elle quantité peux t on manger en croisière car visiblement en phase attaque c est à volonté mais en croisière c est pas la même chose d après le livre quelqu un pourrais t il me donner l exemple d une journée avec les quantité merci à vous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 22:00

Lisa Marie et leaticia merci pour tout et bravo pour votre parcours

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 22:03

si si c'est à volonté, protéines et légumes!! aprés ya certains produits limités comme par exemple le surimi, je crois que c'est maxi 8, le lait écrémé en poudre maxi 3 CS....

 

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

 

dedans tu as aussi un lien avec la liste des tolérés...

 

voilà si tu as encore besoin, n'hésite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 22:40

Lisah merci je vais regarde ton lien ta biscotte au nut à l air délicieuse comment as tu gère le we pascal moi j ai du monde j ai un peu peur en plus c est mon annif alors j ai peur de craquer j'ai déjà fait des régimes et quand je craques c est terrible limite boulimie et après il faut s y remettre dur dur alors cette fois il faut que je tienne marre du yoyo

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 23:14

ben nous on ne fait si ce n'est cacher et manger des oeufs, poules, lapins ... lool mais si je peux te donner un conseil, cherche des recettes sur le site, ya plein de choses sympas que tu peux faire pour tout le monde....

 

au début je faisais trois repas un pour bébé, un pour mon mari et ma grande et un pour moi... maintenant souvent, je ne fais que pour bébé et nous trois.... comme tu as, même si ça ne fait pas trop festif, le lapin aux poivrons qui est vraiment délicieux..... l'osso bucco.... et tant d'autres...

 

pour ton annif je te conseille de vraiment pas craquer!!! on a fêté les 30 ans de mon mari et étant comme toi, je ne peux plus m'arrêter, pendant deux jours j'ai mangé tout et n'importe quoi à en être malade!! je le regrette encore un mois aprés ça a ralenti vachement ma perte.... :( et pour rien j'ai fini la tête sur les wc.... que j'ai testé ya l'ile flottante vraiment bien, à volonté, ya les crêpes.... aprés ya des gateaux au chocolat façon kinder pingoui ça a l'air pas mal mais j'ai pas encore testé, si tu as besoin d eliens je te les enverrais...!!

 

viens nous parler souvent, yen aura toujours une pour te remotiver, ne craques pas!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 23:22

Merci lisha je vais préparer mon menu avant merci bonne nuit

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 23:25

ya pas de quoi ! avec plaisir!! je viens de me faire des crêpes....... loupées!!! lool première recette dudu que je loupe! tant pis se sera meilleur la prochaine fois...

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:21

Alors je me suis pesee et youpi ca marche bon c est le debut du tunnel bonne journee a toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:23

Ma reglette ne s affiche pas ? Pouvez vous m aider merci

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:30

Coucou les filles,

 

Bienvenues aux nouvelles proteinautes

Pour moi en ce moment c'est stagnation depuis 1 semaine. Ça me met le moral dans les chaussettes.

Je vous avoue le sport, c'est pas trop mon truc et j'ai vraiment du mal à me lancer. DUR DUR!!

Puis le temps, comme vous avez pu le constater, j'en ai pas bcp. En bref galère!

 

Je suis en vacances dans une semaine, c'est cool, je vais pouvoir me recentrer.

 

Mes collègues et clients ont remarqué que j'avais perdu du poids, je suis contente, ça commence à se voir.

C'est fou comme moi je le vois pas. Et ce ventre, mon Dieu, je fais une obsession dessus.

La grossesse me l'a tué.

 

Mon objectif, passer à moins de 100 kgs avant la fin du mois. Ce serait bien, je croise les doigts.

 

Bon courage à toutes et bonne journée.

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 07:46

bonjour!!

 

@eve : si c'est bon ça s'affiche et bravo 1,4 en moins!!!! continues ainsi!! il faut un peu de temps qques fois.

 

@ninie : oui c'est vrai que nous on a du mal à le voir, heureusement qu'on a les compliments des autres quand ils veulent bien nous en faire 

surtout laches pas même si ça fait une semaine, ça va redescendre....

moi aussi, je ne fais plus de sport, je me disais qu'avec tout ce qu'on fait dans la journée ça vaut bien 30 minutes de sport ben apparemment pas tellement... et du coup ça descend moins vite

 

perso je me suis fixée les deux chiffres pour le mois prochain aussi et si j'ai mieux tant mieux!!! 

 

bon courage, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:48

Bonjour les Proteinautes,

 

Je suis nouvelle, j'ai débuté hier.

Je pense que je vais avoir besoin de votre soutien.

 

112 Kg avec objectif à 75 Kg. Déjà 1 Kg de moins sur la balance ce matin, c'est encourageant.

 

Bonne journée,

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 14:03

Hello à toutes !

 

Bienvenue fofinette ! c'est fou on a quasi les mêmes objectifs, la meme taille etc !!

 

Ninie comme toi un peu le moral dans les chaussons ça baisse pas ça me saoule là ! Je revines de la piscine .... mais si d'ici la semaine prochaine j'ai pas passé cette fichu barre des 100 jvais me poser des questions lol

 

fiouhhhhhhhh :-(

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 15:46

bienvenue fofinette!!! et bravo pour tes 1 kilo!! tu verras la phase d'attaque on perd très vite ça encourage!!

 

bon les filles je vois que ce n'est pas la grande joie et manque de chance, moi aussi ça veut plus baisser :( alors à la première qui arrivera à perdre qques grammes ) aller on va y arriver, vu tout ce qu'on a déjà perdus ya pas de raison!!!!!

 

comment fais tu marie là? PP/PL ? pour ma part j'ai enchainé deux PL comme y avait des restes, j'aime pas que ça traine et là auj je suis en PP ici que demain alors j'espère que ça va se décoincer....

 

hier j'ai gouté du chou rouge en salade et j'ai adoré, c'est craquant à souhait humm j'en ai mangé un bon saladier lol ben je sais pas si c'est ça ou autre chose mais j'ai été malade toute la nuit!!!! je me disais, bon comme ça y aura au moins un kilo en moins, ben que dalle!!!!!! mdr

 

je viens des courses et j'ai trouvé du tofu soyeux, je vais chercher une bonne recette de gateau au chocolat maintenant  et j'ai acheté du sirop tesseire O% à la menthe pour faire des after eight.... mais faut d'abord que je cherche à combien on a droit 

 

aller COURAGE les filles!!! ça va bien finir par se débloquer!!!!!!!!!! les deux chiffres!! les deux chiffres!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 16:41

je suis en 5/5 et à mon 4ème jour de PP consécutif et ... 200 gr en moins ... je commence en plus à avoir les nerfs ce qui est pas bon signe lol .. Je rêve déjà de mon hachis parmentier version légume de ce week end ...de soupe aux légumes .... (ça c'est vraiment grace au régime - j'ai failli mettre "grasse" mdr) parce que normalement question bouffe c'est pas trop mon dada le légume lol

 

voilà les recettes que tu inaugure lisah moi je cuisine pas trop du coup ... c'est limité :o

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 17:03

ah oui, je comprends ton désarroi... mais en même temps c'est mieux ça que rien du tout voir reprendre !!

 

car au debut j'avais repris un kilo sans rien faire du tout j'étais dégoutée!! du coup c'était l'annif de mon mari et j'avais fait n'importe quoi par vengeance!! grâce au forum j'ai compris qu'il faut surtout pas et je tiens le coup!!!! et toi aussi tu vas tenir le coup!!! et d'autres grammes vont disparaitre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 17:26

Coucou les filles courages vous allez passer a deux chiffres et c est une belle victoire pour vous ninie moi non plus le sport c est devenu dur dur alors au moins je marche avec mon cheri c est deja ca tu dis que tes collegues ont vu ta perte de poids c est super encourageant je ne sais pas si vous etes aller voir le film mince alors mais allez y et vous passerez un bon moment lisah merci pour tes onseils toujours avises perso le toffu je ne connais pas tu t en sers comment,?

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 18:20

ouiii maintenant que tu le dis, j'avais lu des bonnes critiques!! :( il est pas encore arrivé chez nous, dommage, je vais surveiller....

 

pour le tofu, j'ai testé le tofu nature du rayon diet, j'avais fait des blinis sucrés et salés, de la paella et des pates à l'indiennes avec! c'était tout boooooon !!

mais j'avais lu une recette de gateau au chocolat avec du tofu soyeux mais faut que je retrouve la recette maintenant que j'ai le tofu lool

 

tu parles pour les conseils ce n'est rien!! j'essaye de motiver les copines comme on me motive quand ça va pas, puis avec les idées des autres , en partageant on arrive à beaucoup ))

 

pour le sport c'est mieux que pas du tout ce qui est mon cas pour l'instant lool je ne fais rien ni marche ni autre lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 19:46

jviens tester galette reformulé pizza dudu au four c'est trop bon les filles !!!

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 19:59

yess j'avais essayé aussi c'était un régal!! lol

 

ce soir perso ce sera burger dudu et frites dudu )

 

bon ap"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.