Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 22:49

Coucou les filles,

 

bon ben comme je m'y attendais, encore +900 gr ce matin sur ginette, et le weekend n'est pas fini.

Les proteines seront là dès lundi, c'est la vie !!!!

Gabrielle, la pluie est au rendez vous ici aussi depuis ce soir et l'orage qui va avec. C'est le potager qui va être content car ça commençait à être sec.

 

Noursinette, allez, continues, ça devient bon, et une perte, c'est toujours bon pour le moral !!!!

 

Plein de bisous courage, et je vous le souhaite, un dimanche ensoleillé !!!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 06:28

Coucou les dudunettes !!!!

 

Alors, quoi de neuf après ce weekend ???

Pour ma part, j'ai encore pas mal yoyotté, et comme prévu, je me colle aux protéines demain.

Et vous, quoi de neuf  ? alors Gabrielle, elle est là cette conso ? je croise les doigts pour toi !!!!

 

Bises les filles, et bonne journée à vous 3

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:11

Oui Choupette la conso arrive, je suis à 9,9 kg de perdu mon objectif était de 10 kg dans un premier temps ,avec le fameux bouquin 10kg en 60 jours.

 

Avec l'interruption pour cause d'anniversaire dans la capitale je suis à 50 jours du programme en réalité ,même si ma réglette affiche 62 jours .

 

Je fais quelques entorses :hier soir par ex: une pleine assiette creuse de fraises du jardin avec édulcorant et fromage blanc 0%, imagine le régal . Et Gigi à été gentille moins 600 ce matin ,comme quoi.!!!!!!

 

Je vais aller jusqu'au terme des 60 jours ,car même si mon IMC n'est plus au dessus de la norme je devrais être entre 68 et 70 ,mais je me trouve très bien en ce moment ,le reste ce sera que du bonus.

 

Et il faut bien le dire ,je suis une routinière ,et l'approche de la conso m'inquiète un peu , j'ai peur des dérapages et dans tous les cas je ne réintroduirais pas le pain , je resterais sur la galette.

 

Il pleut, il pleut !!!!!!!!! ras le bol .

Alors Noursinette et Tessa vous dormez encore?.

 

Bonne journée à toutes

Gabrielle

Utilisateur119298

Posté le 10/06/2013 à 11:41

hello les fille.....

 

C'est vrai que vu le temps je serais bien restée faire un petit dodo.....mais je suis levée depuis les 7 h pour emmener ma puce à l'école et cet am boulot !!! je suis en train de me donner du courage....j'ai bien profiter du weekend en famille, çà fait du bien...

Courage les filles pour la conso, c'est vrai que moi ç'est une étape qui me fait peur.....j'ai essayé mon maillot de bain ce weekend et c'est pas encore çà, j'ai encore quelques kilos de trop......ce maillot c'est aussi mon objectif quand je l'ai acheté j'étais au alentour de 70 kg.......et pour la plage au mois d'août j'ai vraiment envie de pouvoir me sentir bien dedans......on verra....

je vous fais de gros bisous et bon début de semaine.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:39

Coucou les filles !!!!

 

Ginette n'en fini pas de me faire payer mes excès à répétition. Encore + 500 gr ce matin, mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même car je fais tout et surtout n'importe quoi en ce moment. Pain, fromage, vin, gâteau bref, tout l'anti-dudu par excellence. Ne me demandez pas pourquoi, aucune raison en particulier, et un état d'âme au creux de la vague en ce moment qui justifie mais n'excuse certainement pas tous es grignotages ! Bref la misère.

Autant j'avais super bien géré ma conso lors de mon premier dudu, autant cette fois, du jour où j'ai lâché la croisière je ne me reconnais pas. Il faut vraiment que je me canalise pour rester dans le droit chemin, mais je n'y arrive pas.

Auj j'ai fait mon jour PP, mais il m'a encore plus mis le moral dans les chaussettes. Je ne peux plus voir la viande et encore moins le poisson. Overdosée choupette, lol

Allez je vous quitte pour ce soir en espérant que ginette m'annoncera une bonne nouvelle demain. Mon moral en a besoin !

 

Gros bisous courage les minettes et à demain

Utilisateur119298

Posté le 12/06/2013 à 09:05

Hello,

 

Choupette mais qu'est ce qui se passe ? il ne faut pas te décourager, tu n'as pas fais tous ces efforts (qui ont durer un peu plus de mois) pour te laisser aller....NON, NON, NON, c'est ce qui m'est arrivé la première fois et j'ai tout fais déraper et je ne veux pas que çà t'arrive......Courage ma petite Choupette il faut remonter la pente et si il faut repasser par un peu de PP et bein essaie les œufs, le jambon ou le konjac si tu boudes le poison et la viande. COURAGE ! je sais que ce n'est pas facile mais c'est une phase importante....allez on positive toutes !!!! on est des dukanettes ou pas ? (lol)

 

En plus le soleil est au RDV aujourd'hui chez moi....avec - 500 g sur Ginette.....

 

Lamince, Noursinette vous allez bien ?

 

Je vous envoie de gros bisous de Bourgogne.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:23

Choupette ne lâche rien ,c'est vrai que la conso c'est un passage difficile et alors!!!! tu vas y arriver dis toi que c'est juste un moment d'euphorie d'avoir maigri et que tu vas te reprendre en main .

Un secret dudu : comme tu connais tes zones et lieux de vulnérabilité il faut penser quant on est dans ces zones à risques à mettre en bouche UN CLOU DE GIROFLE ! magie pas du tout!

 

Le clou de girofle est doué de propriétés anesthésiantes les dentistes l'utilisent pour atténuer la sensibilité douloureuse d'une dent ou gencive enflammée .

En 30 seconde la langue,les gencives ,le palais et la face interne des joues s'engourdissent ,et la sensibilité des bourgeons gustatifs situés sur la base de la langue s'affaiblit.

du coup si on fait un écart dans ce contexte on n'en profite pas. déçue on aura les meilleures chances de se détourner de cet écart.

Avant la première utilisation plante les dans une pomme toute une nuit ,ou un coing ou une poire pour atténuer l’âpreté de cet épice corsé

 

Renforce ta motivation en pensant à ce que tu viens d'obtenir au cours de ta croisière plus la phase d'attaque ,c'est du concret et du palpable ,alors pas question de tout balayer avec des écarts ou du grand n'importe quoi !!! reprends toi en mains, pour nous aussi c'est important que tu tiennes le coup ,nous suivons le même cheminement .

Du coup j'ai vraiment la trouille de passer en conso .

 

Refais l'opération coup de poing pour te reprendre  : mode pp 2 ou 3 jours .

Oeufs, flan de France , crème ,fromage blanc , fromage frais 0%, saumon fumé ,volaille , viande des grisons ,fruit de mer, tu as le choix sans passer par la viande ou le poisson .

Nous te suivons de prêt alors pas de bêtises .

Courage

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:40

Coucou très rapide les filles pour vous dire que ça va, ginette yoyotte toujours autant mais ce matin je passe sous les 65!!!! ça fait du bien.

Choupette, garde le cap, gros bisous à vous, je reviendrai quand j'aurai plus de temps...... bizzzzzzz

meniger

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:46

coucou les filles !

je fais partie des vôtres ! même schéma, même résultat !! j'ai fait Dudu il y a presque 3 ans avec perte de 10 kg ! pas fait la phase de stabilisation ! du coup me revoilà !!! j'ai commencé le 29/05 et j'ai fait PP pendant 5 jours j'ai perdu un peu plus de 2 Kg puis 3 PP et 3 PL je reperdu environ 500 g puis 4 pp et je vais entamer 4 Pl à partir de vendredi ! mais ce matin pas de perte de poids !!! quel désespoir !! pourtant je ne déroge pas !!! je ne mange que des aliments autorisés !! je me demande si je n'abuse pas trop sur les quantités ? ou est-ce l'effort du retour chez Dudu ? qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses et de vos expériences.

a bientôt

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:22

Méninger , bienvenue parmi nous nous allons donc devenir le club des 5 toi, Choupette,Noursinette, Tessa et moi .

 

L'alternance 1pp/1pl semble mieux convenir et de plus c'est moins difficile à tenir.

 

Concernant les quantités du moment que tu ne fais pas d'écart ,aucune importance , peut être manges tu trop de produits laitiers pas plus de 700gr jour..

Au plaisir de te lire

 

Gabrielle

meniger

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:46

coucou lamince

j'ai vu que 1PP/1pl est la façon la plus recommandée mais le souci c'est que je suis quasiment invitée ts les we donc pour éviter les dérapages, j'ai trouvé cette solution afin d'êtr, ts les we complets, en PL en plus ça ne me dérange pas les longues périodes de PP ! contrairement à beaucoup j'adore la viande et poisson ,oeufs et laitages donc pas de souci.... par contre c'est vraiment que je mange pas mal de yaourts, fromage blancs, p etits suisses faisselle mais je ne pense pas en manger plus de 700g par jour. je vais essayer d'évaluer ma conso journalière ! j'ai pensé aussi, généralement je mange mes sons d'avoine et blé le soir dans un laitage. ce n'est peut être pas le bon moment pour les manger ? j'espère qu'on va pouvoir me conseiller et me soutenir car c'est déprimant de faire attention et de ne pas avoir de récompense sur la balance.

te concernant, je vois que tu est presque' au bout de ton combat contre ces vilains kilos. a quelle phase est-tu ? apparemement, tu as très bien perdu malgré que tu aies déjà fait Dudu, je pensais pourtant que lorsqu'on le refaisait c'était beaucoup plus dur à perdre ces kilos ?

 

bonne soirée et à bientôt

Régine

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:00

Coucou les filles,

 

et surtout une énorme MERCI pour vos adorables mots qui m'ont mis un grand coup de pied dans le derrière (lol), je crois que j'en avais besoin !!!!

Pas question d'être le mauvais exemple de notre petit groupe, alors je me reprends !!!! N'ayez pas d'appréhension pour la conso, vous allez gérer ça comme des chefs les filles !!!!

Ce matin ginette m'a royalement annoncé -1,5 kg, mais je ne saute pas au plafond car je yoyotte tellement en ce moment que j'attends demain ce qu'elle va me dire...

J'ai été super carré auj, je me suis même forcée à avaler du poisson, et mon chéri qui me voyait au creux de la vague n'arrêtait pas d'aller me chercher des poignées de cerises dans l'arbre. C'était super mignon, mais comment lui expliquer que GRRRR il ne me rendait pas service !

Demain boulot, j'emporte poulet et céleri rémoulade (au fromage blanc, je vous rassure). Bcp de thé et d'eau dans la journée, et je m'accroche au wagon.

 

Gabrielle, plus que 500 gr, tu tiens le bon bout, c'est génial !!!! Allez, annonces nous vite la conso !!!!

Noursinette, Yes !!! tu as abattu les 65, allez, au suivant !!!!

Tessa, toujours sous le soleil ? Ginette continue à briller elle aussi ????

Régine, bienvenue chez les dudunettes addict ! Le deuxième dudu est toujours plus difficile et notre corps résiste, mais il ne faut rien lâcher, tu vas finir par être la plus forte.

 

Plein de bisous courage les minettes, et à demain !!!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 05:34

Coucou les filles,

 

petit passage rapide avant d'aller bosser.

Comme je m'en doutais, + 500 sur ginette ce matin.

Bonne journée à toutes.

Grève des transports ce matin sur la capitale, vive la moto !!!!

Utilisateur119298

Posté le 13/06/2013 à 10:35

Bonjour les dukanettes...

Bienvenue Régine......c'est aussi mon deuxième dukan et il est vrai que je perd moins vite que la première fois mais tu perd quand même....on a toute eu des hauts et des bas mais on y arrive....alors courage tu vas y arriver aussi.....et on est là pour se soutenir et se booster.....

Félicitation noursinette pour ta perte et Choupette même si tu as repris un peu ce matin au bout du compte tu perd quand même avec ta belle perte de 1.5 kg malgré tes petits dérapages donc courage aussi.

J'ai fais un petit dérapage hier soir et j'ai pensé à Gabrielle, j'ai craqué pour une assiette de belles fraises de mon jardin avec un peu aspartam dessus hummmmm, les fruits me manquent vraiment......

Bon allez je vous laisse je vais aller jeter un coup d'œil dans mes placards pour me préparer mon menu pp de midi....

BISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meniger

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:51

Coucou les filles,

tout d'abord, je voulais vous remercier pour votre accueil. c'est vrai que c'est plus facile lorsqu'on se soutient... Pour l'instant, je redécouvre car les méthodes et les aliments ont un peu évoluer, alors j'essaie de suivre vos conseils.

 

je suis montée aussi sur ma Ginette (comme vous dites) et encore déçue ce matin, rien en plus mais rien en moins !!! pourtant, je ne déroge pas !!! je ne comprends pas ! du coup, ce midi, j'ai réduit la quantité (enfin je pense !) filet de dorade badigeonné d'un carré frais à l'échalotte et estragon dessus une tranche de saumon fumé j'ai mis encore dessus un ptit filet de saumon frais que j'ai badigeonné d'un ptt suisse mélangé à la moutarde (le tt environ 400 g) ; tout ça cuit en papillotte au micro-ondes ; c'était super fameux et en dessert 4 ptts suisses 0%. et je bois beaucoup d'eau

 

j'ai vu un peu plus haut que certaines d'entre vous boivent de la tisane drainante. quelle est cette tisane ? j'envisage aussi de faire une commande sur "ligne et plaisir " pour l'achat d'apaississant, konjac... est- ce que quelqu'un connait ce site et a déjà commandé ?

 

merci à vous.

 

bonne journée

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 00:32

Bonsoir les filles, et bienvenue à toi Régine.

 

Ce matin ginette m'annonce +100g mais je reste sous la barre des 65 (ok 64,9 mais 64 quand même!!!!, et psychologiquement c'est important) Surtout que ce week end sortie encore et impossibilité de faire dudu!!!!! ben on verra.... et puis là j'ai vraiment besoin de décompresser.... donc je ne culpabiliserai pas!!!!! et je reprends le cap dès lundi.

Choupette, wouhahouuuuu - 1,5kg .... je dis bravo!!!!! mais il est vrai que ginette nous en fait voir de toutes les couleurs... moi aussi elle yoyotte...... mais bon, au bout de plusieurs jours (enfin pour moi parfois 15 jours.....) elle finit par plier!!!!! Notre détermination est la plus forte!!!!

 

Régine, il est vrai que cela a un peu changé depuis notre premier dudu, et j'avoue que le konjac....ahhhhhhhhhhhhhhh qu'elle belle invention....  j'en mange régulièrement, cela me passe mon envie(et mon gros manque) de pâtes....J'en ai acheté à plusieurs endroits différents sur le net, et d'ailleurs sur ligne et plaisir (ils en ont des grosses style spaghettis). Par contre ça met le temps pour arriver, ne soit pas trop pressée.... mais tout est livré correctement!!! L'autre jour j'ai aussi testé "léa nature" qui eux ont des perles de konjac qui remplacent le riz (j'ai testé un genre riz au lait, ça peut aller....) et konjac pas trop cher et livraison rapide!!!!!

J'ai aussi trouvé du vermicelle de konjac dans mon carrefour market!!!! si, si je vous jure, mais il n'y en a pas beaucoup et pas souvent.....

Voilà, j'ai été un peu longue, mais je rattrape mon absence de ces derniers jours...... et je prévoie mon absence du week-end!!! lol

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon week-end car je ne sais pas si demain j'aurais le temps de venir (je n'ai rien de prêt pour ce we et départ samedi matin 6h!!!! ouhouhhhhh ça va être chaud!!!)

 

Biz à toutes et gardez courage!!!! on les aura ces foutus kilos en trrop!!!!!!!!

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:08

Bonsoir les filles.... ben y a personne ici!!!!!!

Bonne nouvelle ginette m'a annocé -800g ce matin!!!!! Bonne nouvelle avant ce grand we!!!!

J'espère que vous allez toutes bien, je vous dis à lundi ou mardi.....

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 00:42

Coucou les filles !!!!

 

Si si Noursinette, je suis toujours là, et au boulot pour toute la nuit d'ailleurs, sniffff . Dis, tu veux pas échanger ton weekend avec le mien ? Bon dommage, j'aurai essayé, lol. En tout cas, profites bien de ton weekend miss !

 

Pour moi ce matin, -400gr sur ginette et me voici de nouveau en dessous des 66 kg. Tout comme toi seulement en dessous de 100 gr, mais tout comme toi également, c'est l'effet psychologique.

 

Weekend poisson pour moi, beurk, mais ça fera plaisir à ma végétarienne de fille, et menu poisson élaboré dimanche pour la fête des pères. Vivement lundi !!!!! Mais comme ça sera certainement un lundi PP, vive la déprime! :-(

 

Gabrielle, alors cette cpnso, tu y es ????

 

Bon weekend les dudunettes, et plein de bisous courage

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 00:19

Allo la terre ???? Tout le monde est parti sur Mars ? Noursinette est en weekend, ok, mais Gabrielle, Régine, Tessa, quoi de neuf de votre côté ????

Utilisateur119298

Posté le 17/06/2013 à 10:02

Hello les filles....

Oui je vous abandonne les weekend car ils sont bien chargés, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop......

Pour moi depuis mercredi dernier la perte n'est que de 200g mais bon çà descend quand même.....bon d'accord je l'avoue c'est aussi un peu de ma faute car entre les fraise du jardin auxquelles je n'arrive pas à résister et le vin rosé avec le barbecue vendredi soir....Ginette ne m'a pas trop félicité.....j'aimerai bien arrivé au moins dix kilos cette semaine, encore 400g, pour me booster.....Sinon très beau soleil en Bourgogne et donc pas bien envie d'aller bosser cet am.....

BISOUS les filles, en attendant de vos nouvelles je vous envoie pleins d'encouragement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:16

Ohé du bateau,

 

Je suis la !!! toujours dans le combat avec Ginette, mais elle n'est pas méchante , je suis effectivement en conso depuis la semaine dernière maissssssssssss  !!

à ma façon ,faut pas exagérer quand même .

pas de pain de la galette ,et pas de fromage non plus .pas encore de repas de gala , mais des fruits fraises et cerises,( les cerises normalement on y à pas droit )

 

mes menus sont composés de légumes cuits ou crus et de protéines animales cuites sur la plancha .Et en dessert un produit laitier .

Et un carré de chocolat 85% cacao .

Et Gigi continue de descendre moins 800 gr ce matin .

 

Je vais repasser ce soir pour vous donner un petit coucou , en attendant tenez bon.

 

Gabrielle

 

Ici un vent terrible qui casse les arbres beurk!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:19

Coucou Tessa !!!!

 

Eh oui, les weekends passent beaucoup trop vite, surtout s'ils sont festifs !!! Ce week pour une fois ni mon mari ni moi n'étions au travail, ça change. Et donc nous avons fêté les papas ensemble avec le petit menu qui va bien comme tu t'en doutes.

Dudu n'était pas franchement invité et forcément, ginette présente l'addition ce matin.

Donc auj PP, et que mon tupperware était bien triste ce midi au travail. Déprime quand tu nous tiens !!!! lol

Et dire que pendant ce temps là, les cerises se perdent sur mon arbre. Ahhh, je meurs !!!!  

Allez courage Tessa, tu frises les 10 kg. Quelle belle victoire, tu vas y arriver miss.

 

Plein de bisous courage et à demain pour de bonnes nouvelles j'espère ! Et tu peux envoyer du soleil de Bourgogne car les pluies sont diluviennes sur la capitale !

meniger

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:22

Coucou tt le monde !

 

1kg400 en moins pour moi ce matin ! je suis super contente ! d'autant plus que je suis en PL jusquà ce soir ! j'ai l'impression que mon appétit réduit ! tant mieux !!!

il faut dire aussi que je suis super sérieuse pour l'instant, je respecte bien sans faire d'écart. ce n'est pas compliqué pour moi car seule à la maison (pas de mari et plus d'enfant à charge) donc pas de tentation ! c'est beaucoup plus facile à gérer.

lorsque mes filles m'invitent, sachant que je suis Dudu, elles m'adaptent le menu !! elles sont géniales, mes filles !!!

bon enfin, tout pour vous dire que je suis super motivée !! manque plus que le beau temps! ici, un orage se prépare encore, il fait tout noir !!!

Gabrielle tu as bien de la chance d'être arrivée en conso ! j'aimerai bien en être arrivée là mais en même temps je ne sais pas si j'arriverai à gérer. on verra bien.... pour l'instant faut que j'enlève tous ces kilos qui nous gâchent la vie !

bon courage à vous toutes et à bientôt

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 22:02

Corinne,

 

je suis passée en conso ,malgré un poids encore un peu au dessus, Je ne suis plus en obésité.

je dois suivant Dudu avoir comme poids de forme 70kg.

Mais de façon à ne pas me lasser et faire n'importe quoi ,et aussi parce que à ce poids de 75kg je suis bien physiquement et moralement.

J'ai donc attaqué la phase conso ,sachant que c'est possible de continuer de maigrir en la respectant .

Et puis j'ai le temps ,je fais ce palier de 100 jours de consolidation correctement et ensuite nous verrons la stabilisation à vie .

A ce moment peut être je reviendrai 1/PP /1PL ,mais nous n'y sommes pas encore .

Ce poids me convient parfaitement .

 

Bonne nuit à toutes , à demain .

 

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:07

Bonsoir tout le monde

bon je viens de lire rapidement vos commentaires, je vois que tout le monde va bien, c'est cool ça!!!!

Bon weekend génial même s'il faisait un peu froid à cause du vent, mais on en a bien profité et ça fait du bien!!!! Par contre week-end anti-dudu..... du coup je n'ai pas osé aller voir ginette hier....

Vendredi, avant ce week-end, j'étais super contente, car descendue sous le seuil des 64 (63,8)..... ah ça fait du bien!!!!! Ce matin, je suis allée voir ginette, m'attendant à une grosse cata... et.... tout compte fait petite cata... 64,4 ( franchement je pensais bien pire, vu ce que je me suis enfilée tout le week-end.... orgie de bouffe.. en plus plein de desserts.... hummmmmm ce sucre.... bref, je me suis fait plaisir!!!!) donc je pense que ginette, sur ce coup là a été très sympa.... lol Bon je me suis donc fait 2 jours PP, je verrai demain sur la balance ce que ça donne, mais il est vrai que je me sens beaucoup mieux...

Voilà mon résumé du week-end....

Biz à vous toutes, et à demain pour le verdict.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.