Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:37

Coucou les filles ,

Moins 300 ce matin , reste donc 100 gr à faire partir pour solder les 800gr, mais enfin j'aime pas les zig et les zag.

 

J'ai vu sur une pub Lidl en vente mardi 21 mai une sorbetière à 17€99 de marque Silvercrest celles qui n'en ont pas c'est l'occasion .

Moi j'ai la Kitchenaid et c'est avec un récipient amovible pour mettre au congélateur comme la mienne .

Je pense donc que c'est une affaire plutôt que les anciennes qui tournent avec des palettes

Voili voilou .

 

Au jeu de Ginette vole je veux bien participer

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Gabrielle

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 06:40

Coucou les filles !!!!

 

Bon je suis contente ce matin de ne pas avoir joué finalement au jeu de ginette vole, car -800 gr au réveil ! C'est à ne plus rien y comprendre car je n'ai eu aucune activité hier si ce n'est rester assise 12 heures sur mon fauteuil au boulot. Va comprendre ?????

Je vous souhaite donc à vous aussi une ginette zinzin et de bonnes nouvelles au réveil.

Depuis 5 heures je suis sur des sites de design cake pour trouver LE gâteau que je vais pouvoir faire pour l'anniversaire de ma fille, et j'ai l'estomac qui grogne, c'est une horreur. Vivement que ma tribu se réveille, lol

 

Concernant la sorbetière Gabrielle, moi aussi j'ai un récipient amovible que je place au congel. D'ailleurs hier soir c'était sorbet pamplemousse, miam !!!!

 

Auj, PL, je vais aller faire mon plein chez le primeur.

Plein de bisous courage les filles !!!!

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 08:50

Coucou les filles ,

 

Moins 400 aujourd'hui, tout va bien , je vous quitte mon époux m'attend pour faire le lit

Bises a+

Utilisateur119298

Posté le 11/05/2013 à 09:46

hello les filles...contente pour vous que Ginette s'est remise à descendre.....Pour moi cette semaine pas bien terrible en 7 jours je n'ai perdu que 200g et j'ai des envie de sucre atroce...je ne sais plus comment les combler....HELP !!!!!!!!

en attendant de vos nouvelles je vous envoie de gros bisous de félicitation et de courage....

A+

Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:51

Tessa

 

J'espère que tu utilises l'édulcorant , c'est inoffensif le Dr en consomme ainsi que sa famille ,il nous indique dans son dernier livre que c'est le lobby des industriels du sucre qui mènent cette campagne de dénigration et de ne pas en tenir compte.

 

Il nous indique également de consommer toutes les marques ,les unes convenant mieux pour certaines recettes ,donc ajuster l'édulcorant à la recette .

 

Ta perte est peu importante c'est vrai , mais tu aurais pu en reprendre aussi, alors courage ,tu vas lâcher du lest d'un seul coup , c'est toi qui doit gagner pas ton corps .

 

Bon courage .

 

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 12:40

Bonjour les filles

Bon, -500g ce matin... ouf, mais je ne crie pas victoire.

Aujourd'hui, PL, on verra demain... Par contre, ce qui me fait peur c'est demain, repas d'anniv de ma belle soeur où nous seront une trentaine.... Aïe, aïe, aïe... jecrains le pire...... je sens que je ferais encore PL demain, poue éviter le pire et ensuite 2 jours PP. Puis-je faire cela pour limiter les dégâts?????,

Aller, bonne journée les filles

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 14:10

Noursinette,

Oui je pense que c'est une bonne formule , essaie d'éviter les apéro prend du coca zéro , pas reprendre 2 fois du même plat , pas de pain , essaie de faire l'impasse sur le gâteau ou un petit morceau seulement , et vogue la galère tu te reprendras en main le lendemain .

 

Moi ce qui me fait peur dans ce genre de situation,c'est de ne pas reprendre le plan alimentaire correctement , en fait c'est le principal écueil, le corps réclame , va falloir tenir bon .

Pour ma part ,j'ai toujours beaucoup de mal à reprendre le cours des choses.

 

Mais je vais être dans ce cas la semaine prochaine , je monte sur Paris 3 ou 4 jours et mon beau-frère qui est cuisinier ,ne va pas vouloir entendre que je suis en amaigrissement , je vais biaiser en ne disant rien , mais j'essaierai d'ajuster au fur et à mesure en reprenant les conseils donnés plus haut , ce sont les jours suivants qui me font peur.

Je pense que je vais avoir un stock d’œufs durs pour parer aux écarts et me bourrer l'estomac .

 

bon courage

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 17:12

Noursinette,

 

Peut être te complémenter en prenant du chrome c'est un oligoélément qui fait passer l'envie de sucré , tu as peut être une carence de ce côté .

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 07:26

Coucou les filles,

 

Dslée de vous avoir un peu abandonnées hier soir, mais j'agonisais au fond de mon lit, et ni la force, nie le courage d'ouvrir l'ordi.

La journée avait pourtant super bien commencé avec mon rendez-vous sur ginette, et j'ai passé une super journée en famille (ce qui est rare vu notre emploi du temps respectif). Vers 5 heures, mon mari propose un footing familial qui s'est lui aussi bien passé (enfin, j'ai un peu souffert vu lr=e rythme), on a mangé PL pour moi, et à peine le repas fini : radis, apserge, boeuf braisé et compote de rhubarbe), j'ai été prise de vomissements qui m'ont retourné la "boillasse". J'ai super mal au ventre ce matin, et à peine réveillée, j'ai tjrs aussi mal, et des nausées. Ginette me balance encore -600gr ce matin, mais même si cette perte me fait super plaisir, je n'arrive pas à m'en réjouir pleinement. Voilà, c'était mes misères du jour !!!!!

 

Tessa, il faut vraiment t'accrocher. Si tu regardes ma courbe, je suis restée une fois 5 jours sans perdre un gramme tout en continuant à faire du sport. C'est la loi du plus fort entre ton corps et toi, mais tu vas gagner, bats toi !!!!!!!

 

Noursinette, je suis du même avis que Gabrielle, essayes de limiter la casse auj, mais je sais que ce n'est pas évident . Quand tout le monde fait la fête autour, on a pas envie de rester sur le banc de touche. C'est ce qui m'attend dimanche prochain. Raconte moi ce que tu auras fait que je puisse copier. MAIS, le plus important quand même, passes une excellente journée miss !

 

Gabrielle, bon séjour dans la capitale !!!! Par contre, évites de manger trop d'oeuf, car bjr cholestérol !!! Appliques les conseils que tu as formulé à Noursinette, et ça va passer aussi. Pas de pain, fromage ni alcool c'est le principal !

 

Bise les filles, je retourne agoniser dans mon lit. A ++++++

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 10:13

Choupette, je suis désolée pour toi, bobo au ventre c'est pas top.

 

Penses à te mettre qq de chaud genre bouillotte sur le bidou .

 

Ma ginette est foldingo plus 400 sans écart , allez on va dire que c'est de l'eau !!!!!!! ras le bol .

 

Il va falloir choisir entre la peste ou le choléra : le cholestérol ou les écarts , mais tu as parfaitement raison pas trop d'oeufs.

 

Je vais chiner , mais le temps est gris .

 

Passez une bonne journée même toi Choupette ,

 

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:37

Bonjour les filles,

 

Bon journée bien passée, malgré les écarts..... oups, mais je me suis fais plaisir et je pense avoir limité les dégâts!!!!!!

Bilan de la journée : apéro (très long!!!!!!!!!) : j'ai évité les cacahuètes (bon ok j'en ai pris 4-5....), pas pris de chips, mais quelques rondelles de saucisson et du surimi (bien noursinette le surimi!!!! lol). Le repas : barbecue (une saucisse et ailerons de poulet) et légumes (salade, concombres, carottes, oeuf dur et tomates). Bon un petit bout de pain( j'ai pas pu résister....) avec un petit bout de camembert...... et........... bon ok je le dis......... choux à la crème et quelques mini meringues (pas dudu du tout mais hummmmmmmmmmmmmmm très très bon!!!). Allez, on va dire que c'était un gros écart, qui m'a fait malgré tout du bien, mais je n'ai pas abusé, je ne me suis pas goinfrée et je n'ai pas bu d'alcool (ok je n'en bois jamais), juste deux verres de jus d'orange...... Bref, un repas de gala "allégé".... lol (faut bien se trouver des excuses : ))))

 

Bon ce soir, dudu à fond.... lol..... et je vais faire deux jours de PP pour pénitence...... lol

 

On verra ce que me dira ginette demain... (ou après demain...) Là je crains le pire car sans écart ni tolérés, je stagne (voire même je prends... donc....) Je vous tiendrai au courant!!!!

Ce matin, ginette m'a annoncé le même poids qu'hier... ehhhh victoire, le poids n'a pas monté!!!!!! ouf......

Mais, ce matin j'ai pris mes mesures... et bien je suis contente car même si au niveau poids je ne perds pas grand chose, la perte de cm est assez conséquente je trouve... tour de hanche : -4 cm; tour de poitrine -2,5 cm; tour de taille : -6cm!!!! ça fait plaisir et ça booste!!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end...

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 06:34

Coucou les filles !!!!

 

Noursinette, quel concentré d'horreur anti-dudu, lol ; saucisson, meringue, cacahuettes, bon ce qui me rassure, c'est que dimanche je vais résister aisément à tout ça, car en temps normal, je mangerais éventuellement quelques cahuettes, mais le restant, beurk !!!! Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir ta volonté pour résister à un bon verre de vin. MAIS j'ai intérêt à me méfier, car je n'ai pas bu une goûte d'alcool depuis deux mois, et le vin me grise très vite. Je pense qu l'eau va être mon amie !!!!! Ne te pèses pas pendant trois jours et reviens nous dudu à fond, ça va passer.

 

Alors Gabrielle, cette journée de brocante, tu as trouvé des merveilles ???? J'ai bien pensé à toi hier, car après avoir agonisé une bonne partie de la matinée, j'ai jardiné tout l'aprem. Hummm, le bonheur. Les légumes sont en terre et toutes mes bordures de fleurs itou !

 

Pour ma part ce matin, + 100 gr sur ginette après ma journée PP. Je ne me plains pas car après avoir perdu 1,3 kg en 2 jours, je ne m'attendais pas (même si je l'espérais très fort) à ce que ça continue à descendre. Dommage !!! Il me reste 1,6 kg à perdre pour atteindre mon objectif, mais ça va être long.

Ce matin je me suis dis que j'allais aller courir, mais encore nauséeuse au réveil, donc attente.

 

Bisous les minettes et bonne journée à vous !!!!

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 08:24

Bonjour les filles , j'ai l'impression que dans l'ensemble vous avez gérés assez bien, malgré ces écarts .

 

Moi j'ai craqué sur une boite de bonbons réglisse, vous savez les roudoudous!!!! mon mari l'avait cachée , mais je suis tombée dessus.

J'assume,mais je ne suis pas fière ce matin.

Le poids est resté inchangé mais gare demain, tout cela me laisse un drôle de sentiment , je suis pas contente de mon comportement .

 

Passez une bonne journée sans écart .

 

Gabrielle

Utilisateur119298

Posté le 13/05/2013 à 09:32

Hello les filles ...

je vois qu'il s'est passé pleins de choses pendant mon absence...j'ai profité à fond de ma petite famille ce weekend et hier j'ai fait la brocante à l'école de ma fille...malgré la pluie, l'odeur des saucisses et de crêpes l'après midi j'ai tenu bon...on verra bien si ginette me remercie. Par contre aucune sorbetière en vue...j'irai voir chez lidl ! Merci pour votre soutien les filles....j'espère que ton bidou ira mieux choupette....

Quand je lit vos post çà me fait un peu peur car le weekend qui vient c'est anniversaire à gogo chez moi....le samedi c'est mon mari et ma petite Tessa va avoir 3 ans lundi.....ce qui veut dire GATEAU....ah çà va être dur car mon envie de sucre à dû mal à s'estomper !!!!

Bisous les filles et courage pour tout (boulot et régime) car la semaine est complète en attendant ce long weekend...çà pique un peu ce matin......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 05:41

Coucou les dudunettes !!!!

 

Moral en berne ce matin pour aller bosser. Deuxième jour de prise consécutive (+200gr) sans écart, ça me faut suer !!!!! Voilà qui m'éloigne encore plus de mon objectif, c'est dur à avaler ! Quand je me dis que je reprends du poids tout en ne m'accordant aucun plaisir, je me demande comment faire après. Pfff quelle misère !!!

Gabrielle, plus toucher les roudoudous !!!!! Pas bien ça, lol. Oh le vieux sentiment de culpabilité !!!! Repars sur de bonnes bases, et la prochaine fois que tu tombes sur une cachette de ton mari, tu fuis !!!!!!!!  

 

Tessa, courage pour nos weekend festif ! Allez on se sert les coudes miss. Pour le gêteau, c'est moi qui le prépare, un design cake en forme de sac à main, ce qui signifie usage de la pâte à sucre fabriquée avec des chamallows. La totale quoi ! Mais je trouve que je gère très bien car je fais mes décorations avec la PAS depuis deux jours pour qu'elles soient sèches dimanches, et pas un petit bout n'a fini dans ma bouche. Suis fière de moi, car j'adore ça !!!!

 

Allez plein de bisous courage les filles, et pas d'écarts surtout  !!!!

Utilisateur119298

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119298

Posté le 14/05/2013 à 12:07

Salut les filles....

 

Félicitation Choupette pour ne pas avoir craqué devant tout ce sucre....il faudra que tu me montre en photo ton gâteau.....çà à l'air pas mal....tu as l'air doué....

 

Là je suis en train de cailler au boulot....et avec le temps qu'il annonce çà ne va pas s'améliorer ! moi qui avait prévu un barbecue ce weekend !

 

J'ai hâte de mangé une petite soupe bien chaude ce soir car à midi c'est repas froid....brrrr

 

Bisous les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:27

Coucou Tessa,

 

allez courage miss, je suis également en train de me cailler au boulot. Il faisait tellement froid dans ma salle de repos que je n'ai même pas mangé ma gamelle en entier (blanc de poulet cuit à la vapeur et foies de volaille) Mais tout comme toi, j'ai tout mangé froid, gla, gla. Eh oui c'est fête, auj PP, mdr.

Et ce soir, je remange la même chose à la maison, bjr déprime !!!!  

 

Pas de pb, je te mettrai une photo du gâteau dimanche, mais attention, que pour les yeux, car je te rassure, rien de dudu dans tout ça !!!!

 

Gabrielle, comment vas tu miss ? PP ou PL auj ?

 

Bises les filles, à demain pour de bonnes nouvelles j'espère, car même si je connais le proverbe, j'ai pas envie d'une prise de poids pour le troisième jour de suite !

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:04

Bonsoir les filles

Bon, il fait très froid ici....

Verdict après mon repas d'anniversaire de dimanche : hier, je ne me suis pas pesée (je me suis levée trop très tôt et je devais faire vite, mon fils partait en voyage scolaire sur Paris pour deux jours, donc debout 4h du mat.... à cette heure là, pas de confrontation avec ginette!!!!), j'ai fait journée PP. Aujourd'hui, pesée du matin.... +500g..... ben oui, je me doutais...... donc 2eme journée PP aujourd'hui, on verra.... mais y 'en a marre..... je voudrais enfin voir le 66 s'afficher sur cette fichue ginette..... ça fait un rude moment que je reste dans le 67......

Voilà, j'espère voir le 66 avant la fin de semaine, car week end trèèèèèèèèèèès chargé qui s'annonce pas dudu du tout pour le coup.... pfffffffffff : nous allons en famille pendant trois jours pour une expo du côté de Troyes... donc pas moyen de consommer dudu (repas prévus pour les exposants..... sandwichs, frites, saucisses... et j'en passe............) Aïe, aïe, aïe...... je vais devoir oublier ginette et mon 66 pendant quelques jours... pfffffff

Allez, je me sauve.... à bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles avant ce fameux week-end.......

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 05:58

Bonjour pluvieux les dudunettes !!!!!

 

Effectivement, c'est un déluge qui m'a réveillée ce matin ! Chouette, encore une journée météorologiquement parlant morose en perspective !!!!

 

Allez Noursinette, sois forte !!!! En fait, tu aurais du attendre au moins auj pour te peser, car pour ma part, le sur-lendemain des festivités est toujours celui de l'apothéose de ginette. Tu vas voir, je suis convaincue que les nouvelles vont être meilleures auj. Allez, je vote pour -500 gr pour toi avec tes deux jours PP. Dis moi si j'ai raison, mais quoiqu'il en soit, ne te décourage pas surtout !!!! On est là pour te soutenir miss.

 

Et toi Tessa, tu t'es réchauffée avec ta soupe hier soir ? Moi j'ai continué à me peler avec donc le même repas que hier à midi, et histoire de m'achever, je me suis fait une glace à la vanille. Mais j'avais besoin de quelque chose de goûtu pour mes papilles, pour finir la journée sur une bonne note. Je me suis couchée congelée mais satisfaite !

 

Gabrielle, tu es où ? Interdiction de nous abandonner m'dame !!!!!

 

Allez je termine ce post par ma bonne nouvelle du matin : -700 gr au réveil ! NOUPIKAI !!!!! Je suis à fond les manettes les filles !

 

Plein de bisous courage à vous et à ++++++

Utilisateur119298

Posté le 15/05/2013 à 09:40

Salut les filles

 

FELICITATION Choupette pour ta perte , super contente pour toi....ma petite soupe ma bien réchauffée mais quand je vois le temps aujourd'hui et l'orage qu'il a fait cette nuit ç'est déprimant, heureusement que Ginette m'a annoncé un - 300 g ce matin. Tout comme toi noursinette, il y a des chiffres qui nous poursuive ! je n'arrive pas à me sortir de ce fameux 78, j'y suis presque + que 100g à perdre, depuis plus de dix jours ce chiffre m'agace.....

bon je vais aller m'occuper un peu de mes filles avant d'aller bosser cet am. j'aimerai rester en pyjama toute la journée avec ce temps....

et aujourd(hui PL , envie d'une petite purée de brocolis

BISOUS les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:27

Bonjour à toutes ,

 

Non non je n'abandonne pas , les retraités sont débordés aussi .

Je suis dans le placo , le jardin entre deux pluies, et la préparation du voyage sur Paris.

Bon bref, vexée de ne pas perdre de poids correctement , un jour plus ,un jour moins mais au final je stagnais , me ramenant au poids d'il y à 15 jours ,je me disais sans écart quand même, roudoudous mis à part.

 

Eh bien que nenni cette fois je n'ai pas éludé la question, j'ai refais l'analyse de mon alimentation, ne faisant pas d'écart , je consommais trop de produits laitiers normalement pas plus de 700 gr jour. la solution de facilité c'est de terminer le repas avec du FB ou PS ,c'est trop .

Cela faisait l'effet du coup d'épingle dans le ballon de baudruche ,du coup les glucides rentrent plein pot.

 

J'ai donc exécuté ma journée d'hier en respectant à la lettre les consignes , résultat moins 600 ce matin ,à suivre.

Et faites cette analyse aussi , sans vous commander ,nous faisons des erreurs , nous devrions maigrir mieux .

Vous me direz vos réflexions sur ce point .

 

Bravo pour votre motivation et le courage de Choupette ,le gâteau se trouve sur ton blog de cuisine? ,juste pour le plaisir des yeux, j'admire les filles qui décorent la pâtisserie.

 

Journée maussade , pluie ,pluie

 

A ce soir

Gabrielle

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:50

Coucou les filles,

 

Contente de vous lire.

Tessa, sois forte, et vire nous ces 100 gr. Demain sera un grand jour, le 77 sera sur ta balance, HUGH, j'ai décidé, lol.

Pour la journée pyjama, c'est raté, ce n'est pas compatible avec dudu, alors on se bouge !!!!! Et bravo pour tes 300 gr, iks ont du te mettre du baume au coeur en ce jour pluvieux.

 

Gabrielle, bravo à toi aussi pour ces 600 gr. Si j'ai bien suivi ton analyse, tu mangeais plus de 700 gr de produits laitiers, c'est bien ça le problème ?

Moi je tourne aux yaourts aromatisés. J'en consomme en moyenne 5 par jour, 6 si je me fais une glace. A 125 gr le pot, je dois donc me limiter à 5, sniffff. Tu me diras si j'ai tout suivi.

 

Pour ma part, bonne petite journée avec chéri, et petit footing en soirée, car comme en PL auj, je me suis gavée de légumes, et culpabilisais à l'idée d'en avoir trop mangé. Complètement à la masse choupette, lol.

Gabrielle je pense à toi car mes travaux sont enfin terminés, on a une salle de bain toute neuve du sol au plafond, un vrai bonheur.

Pour le gâteau, je le mettrai sur mon blog dimanche ou lundi, mais hier, j'en ai mis d'autres. Tu peux aller voir et me dire ce que tu en penses, mais comme tu le dis si bien, juste pour les yeux !!!!

 

Plein de bisous courage les minettes, et c'est toujours un plaisir de vous lire.

A ++++++++++++++++

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:05

Oui Choupette c'est bien pensé, pas plus de 700 gr par jour, sinon on inverse le processus.

Penses tu que les yaourts aromatisés sont mieux que les natures ? tu as regardé la composition ? et mettre des arômes c'est pas mieux?.

Il suffit de pas grand chose pour faire pencher la balance dans l'autre sens . Je dérapai pas de beaucoup .

 

Dans la réalité on y arrive vite à 700gr , un yaourt de plus et, bonjour le trop de glucides .

 

Pour le blog j'irai regarder pour le fun.

 

Tu consommes le son comment ?en galette ,car il y a aussi du FB à prendre en compte, le matin je fais une galette ce qui me fait tenir jusqu'à 12h30 sans avoir faim.

 

chaque fois que j'ai fais une entorse au plan alimentaire c'est à cause du petit déj qui n'était pas assez copieux , ensuite si je respecte cette étape, ça roule tout seul jusqu'au soir .

 

Bonne nuit Tessa Choupette et Noursinette

A demain

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:06

Coucou les filles,

 

 

Ginette stable ce matin, tjrs 66.1. Par contre pour la seconde fois consécutive, je me sens vraiment mal après mon footing. J'ai eu comme des "poings de côté" dans le ventre toute la nuit, ce qui m'a furieusement empêchée de dormir. Dommage, car mes 3 prochaines nuit seront au boulot. Argh, me dire que je ne vais pas toucher mon lit avant dimanche soir ne me motive pas des masses ! :(

 

Gabrielle, je vais bien surveiller mes laitages.

Pour le petit dej le matin je mange un yaourt, deux tranches de pain omega bread dudu, une tranche de blanc de poulet doré au four, et 1/2 litre de thé. Mon pain contient 2 petits suisses et me fait 6 jours, donc la quantité laitière est négligeable. Et l'autre particulatité de mon pain, c'est que je le fais sans graine par rapport à la recette initiale. ça me cale jusqu'à midi sans pb. Je le conserve dans de l'alu au réfrigérateur.

 

Auj PP, filet de poulet cuit à la vapeur, et steak de boeuf à la plaque en fonte. Une petite glace pamplemousse en dessert. Miam

Et pour ce soir au boulot, re-filetr de poulet, un oeuf dur et un yaourt.

Et vive demain pour mes petits légumes adorés, lol.

 

Bonne journée les miss, et plein de bisous courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.