Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119298

Posté le 16/05/2013 à 13:55

Hello les miss....

 

le ciel est toujours gris chez moi mais où est passé le printemps ?????

Sinon j'attend samedi matin pour voir si mon 77 apparaît avant le weekend redouté....aujourd'hui PP....un peu plus compliqué pour varié à midi en entrée thon avec surimi et après un steak et un yaourt. Ce soir aucune idée !

J'espère que vous allez toutes bien

BISES et courage pour le boulot et surtout pour éviter les tentations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:15

Bonsoir toutes,

 

Choupette je ne connais pas cette recette de pain , il me semble que c'est plus pratique que ma galette journalière, nous en parlerons plus tard, pour l'instant je m'absente direction Paris demain matin et retour mercredi.

C'est quoi cette histoire de douleurs , ? surveille !!

Pour ma perte de poids c'est confirmé ,je mangeais trop de laitages, puisque moins 200 ce matin.

 

Tessa bon courage dégomme ce 8 .

Les filles tenez bon pour ce long we certainement festif , je vous retrouve mercredi prochain.

En attendant persévérez .

Ou est Noursinette?

Bonne nuit

 

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 23:32

Bonsoir les filles

Désolée, le temps de rien ces jours ci et en plus il faut préparer le week-end qui s'annonce..... pfffff

Alors je viens de lire ce que tu as écrit Lamince et effectivement, je pense que je prends trop de laitages.... va devoir réduire......

Alors pour info depuis la dernière fois, presque rien perdu.... pfffff si -200g ce matin après ma journée PL. aujourd'hui, c'était PP, j'espère voir ce satané 66 demain, car j'en ai marre!!!! Je ne lache rien, mais c'est vraiment frustrant!!!! En plus, je sais que ce week-end de trois jours ne va pas être dudu du tout!!!! ça me fait un peu peur..... Tant pis, on verra bien.... Verdict mardi matin (je ne pourrais pas m'empêcher de voir ginette, même si je sais déjà que cela risque d'être la cata!!!!), mais cela me reboustera peut être et me mettra peut être moins le "bourdon" que ces quinze derniers jours de stagnation!!!! Là, au moins, je saurai pourquoi!!!!!

Sur ces "bonnes paroles", je vous souhaite une bonne nuit, un très bon week-end (peut être aurai je le temps de passer demain soir, mais rien n'est sur!!!) Sinon à mardi pour des news...

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 06:53

Coucou les minettes !

 

Que de weekend agités pour nous toutes !

Gabrielle, bon séjour dans la capitale !!!!!

Tessa, courage, il va apparaître ce 77, ne t'inquiète pas !

Allez Noursinette, haut les coeurs, toi aussi tu vas y arriver à ce 66, vire moi ce vilain bourdon.

Pour ma part pas encore de passage sur ginette ce matin car encore au travail. Verrai ça au retour en espérant pourquoi pas apparaître 65,..... sur la balance. Je croise les doigts pour que la journée PP ait âyé.

 

Bisous courage les filles

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:18

Ginette et moi grandes copines ce matin : -500 gr, YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:20

Coucou en coup de vent,

 

Ma théorie se confirme moins 300 ce matin .

Noursinette réduit les laitages!!

Merci pour vos messages d'encouragement et à bientôt

 

passez un bon WE, je démarre? départ en camping car .

 

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:02

Coucou rapide les filles...

Tout d'abord, bravo pour vos pertes respectives Lamince et Choupette... Bon moi aussi ginette a été gentille ce matin, -300 mais toujours pas le 66.... pffff j'espère quand même demain matin.... allez, rien que 100 g....... : )

Bon aujourd'hui c'était PL, mais à partir de demain c'est....... du grand n'importe quoi!!!! pffffffffff on verra au retour... alllez, je vais finir de préparer, je viens juste de rentrer du boulot.....

A mardi les filles (ou lundi soir...) Bon week-end à vous toutes!!!!!!

Utilisateur119298

Posté le 18/05/2013 à 09:15

Hello les filles !

çà y est un 77.8 est apparut ce matin...contente de voir les chiffres changer ! maintenant plus qu'à tenir bon ce weekend pour ne pas craquer face au repas festif qui arrive je n'ai pas très envie de revoir ce vilain 78......je vous souhaite à toutes un bon weekend car c'est le dernier férié avant longtemps !

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 07:51

Forum Dukan : coucou les minettes bon allez a moi le triste honneur d ouvrir les hostilites et c est le moral en berne que j annonce 900 gr sur ginette ce matin et

Coucou les minettes !!

 

Bon allez, à moi le triste honneur d'ouvrir les hostilités et c'est le moral en berne que j'annonce + 900 gr sur Ginette ce matin, et franchement, j'ai les nerfs car je n'étais plus qu'à 600 gr de mon objectic final.

Allez, je vous raconte le week.

Samedi je devais faire PP, mais j'ai senti que chez moi qu' il y avait de la "tension" car pour une fois qu'on prenait un repas les 3 le weekend 'ce qui est rare vu nos emplois du temps), ils avaient envie de quelque chose de commun. Donc j'ai basculé en PL tout en restant dans dudu.

Hier donc anniversaire, je n'ai bu en tout et pour tout d'un mini kir et deux gorgées de champagne, A l'apéro, j'e me suis gavée de cerises pommes d'amour et c'est là que je suis nulle car il y en avait des natures à coté, et je les ai snobées, pffff.

En guise de repas, une cuisse de poulet et une tranche de rosbeef, avec de la salade de tomates et du taboulé. Un morceau de brie et une mini part de mon gâteau car il fallait quand même bien que je me récompense du temps passé à le faire (2 jours 1/2).

Franchement je n'ai pas le sentiment d'avoir fait une orgie, et je trouve que c'est cher payé 900 gr pour ça.

Donc je compte faire deux jours PP (auj et demain), car mercredi j'ai de la famille qui débarque jusqu'à lundi, et qu'on a un resto gastronomique de prévu jeudi, et deux invitations le weekend. Je me dis que vu ce que j'ai pris en mangeant ça hier, je n'ose imaginé le résultat de la semaine à venir.

J'aimerais aller courir maintenant pour me calmer et aussi je dois l'avouer me déculpabiliser, mais je ne peux pas, je dois aller bosser. GRRR

Bon je file les filles, et attends de vos nouvelles avec impatience.

Gros bisous courage à toutes !!!!!!

 

Gebrielle je te mets la photo du gâteau que j'ai fait pour hier, mais rien que pour le plaisir des yeux !!! Pas le temps de le mettre sur mon blog pour l'instant.

Utilisateur119298

Posté le 20/05/2013 à 18:21

Hello les filles !

 

Choupette le gâteau est juste MAGNIFIQUE......Félicitation pour le boulot !

 

Pour moi le weekend fût synonyme de craquage mais je ne suis pas monté encore sur la balance comme toi choupette mais je suis sûre que mon 78 est revenu pointé le bout de son nez...

Mes péchés mignon était devant moi et donc....cata....un verre de champagne à l'apéro mais crudité à croquer pour accompagné. Ensuite un verre de bourgogne rouge en mangeant et une part de gâteau au chocolat ...pffffff. Ce soir je me reprend et les jours pp vont commencer pour rattraper. Je peux me dire pour me remonter le moral que j'ai passé un bon moment en famille.

BISOUS les filles il faut qu'on se remotive mutuellement pour surmonter ces petits craquages !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 19:43

Bonsoir les filles,

Bon rentrée de mon week end bien fatiguée mais très bon week end, même si absolument pas dudu!!!!! (mais alors pas du tout!!!) Je n'ose même pas vous dire......

Ce matin, je me suis pesée quand même, en m'attendant au pire de chez pire.... et bien..... quelle belle surprise.....-100 g par rapport à vendredi.... donc je suis sous le seuil du 67!!!!, ok 66,9 mais y a le 66 quand même et psychologiquement....... c'est énorme, surtout que je m'attendais à être dans le positif ++ après ce week end de fou!!!!! Bon, je ne crie pas victoire... j'attends de voir les prochains jours.... ça risque de remonter mais on verra... je suis reboostée......

Donc les filles, je vous envoie pour une fois mes ondes positives pour ne rien lâcher et garder le moral.

Aujourd'hui je suis en PP, demain aussi (ben oui, il faut bien parer au pire!!!!) et je reprends mon alternance jeudi...

Bonne soirée à toutes.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:30

Coucou les dudunettes !!!

 

Bon ça y est, les 900 gr sont repartis, mais je fais malgré tout un deuxième jour PP, car demain ma famille débarque jusq'à lundi. ça va être coton à gérer ça aussi.

Tessa, merci pour le gâteau. Tel que tu le vois, tout est comestible, c'est pour ça que je n'ai rien rapporté à la maison, lol.

Tu as eu raison de ne pas te peser miss, car trop démoralisant, mais tkt, je suis sûre que tu vas reperdre très vite en te remettant aussi sur les rails. Courage !!!

 

Noursinette, là, on a toutes envie de te dire bravo, et une petite pensée pour : GRRRR, pourquoi pas nous, lol. Mais je te rassure, c'est bien le BRAVO qui domine, et suis vraiment très contente de ce résultat. Continues à t'accrocher toi aussi.

 

Impossible d'aller courir encore auj, car ce sont des trombes d'eau qui nous tombent sur la tête depuis des jours et des jours. Pfffff.

Bon ben ça sera grand ménage alors, lol.

 

Gros bisous les filles, et à ++++

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:14

Bonsoir les filles

Bon toujours contente.... ce matin ginette m'indique -300g... Serait-elle devenue sympa cette ginette????? En tout cas, 2e jour de PP aujourd'hui. Demain, reprise normale avec journée PL.

Allez les filles, on s'accroche... on les aura ces vilains kilos en trop!!!!!!!

Utilisateur119298

Posté le 22/05/2013 à 09:23

Hello les dudunettes !

 

Toujours aussi froid et pluvieux chez moi, en amenant ma fille à l'école ce matin, on aurait vraiment dit un temps d'automne. ...dire que l'été est dans un mois !

 

Sinon pour les infos régime, je ne me suis pas encore pesée depuis mon craquage de ce weekend (peur de Ginette)......je fais mon deuxième jour pp aujourd'hui et demain on erra ce que le cadran des kilos m'annonce.....car j'aimerai reprendre en pl.

 

Je vous dirai tout çà demain

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:32

Coucou les minettes !!!!

 

Dslée, je ne vous avais pas oubliées, mais entre le boulot et ma famille qui a débarqué hier, pas eu le temps de me connecter.

Bon résumé deux deux derniers jours : - 400 gr chaque jour, donc, roulement de tambour ......................... suis en conso depuis ce matin.

NOUPIKAI !!!!!!!!

Et pour fêter ça, repas de gala ce midi, lol. J'aurais préferé zapper ça, mais on avait prévu resto depuis un bout de temps, donc impossible d'y échapper. MAIS, la première chose que j'ai fait ce matin a été de me manger un fruit. Oh bonheur extrême, lol.

Donc maintenant je vais m'accrocher pour me maintenir et surtout ne pas zapper le jeudi protéiné auquel je ne m'étais pas astreinte durant le premier dukan. Au boulot !

 

Noursinette, j'espère que ginette continue à être sympa avec toi !!!

 

Tessa, que t'a raconté ton cadran finalement ce matin ? Je te rassure, ici aussi, temps de Toussaint et déluges en boucle !

 

Gabrielle, ça y est, tu es rentrée de la capitale ? Quelles ont les nouvelles ????

 

De très gros bisous courage à toutes, et n'oubliez pas le principal : ON VA TOUTES Y ARRIVER !!!!!!

Utilisateur119298

Posté le 23/05/2013 à 09:45

Hello les filles !

Je me suis fais une nouvelle amie ce matin, elle s'appelle GINETTE !!!!!! avec un moins 1kg100 au compteur ......youhou ma plus belle perte depuis le début....je me suis pesée 4 fois car je n'y croyais pas, mes deux jours pp (assez restrictif) ont porté leur fruit ! çà me rebouste pour repartir du bon pied...ma stagnation au chiffre 78 est j'espère un lointain souvenir.

Félicitation Choupette pour tes belles pertes et ton entrée dans ta nouvelle phase. tu as dû te faire plaisir avec un bon fruit ce matin... pour cette phase (que je n'avait pas bien fait la première fois) il faut garder le cap et bien faire sa journée protéinée ! c'est aussi mon objectif car je veux absolument pas reprendre ! je commence à me ressentir mieux dans mon corps donc pas le choix.

gros bisous en attendant de vos nouvelles les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:01

Coucou les dudunettes,

 

Voilà , je suis de retour! je n'ai pas eu le courage de me peser ce matin afin de ne pas culpabiliser.

 

Je vais faire 3 jours en PA ,car depuis samedi midi je ne vous raconte pas , mais c'était excellent .

Le plus difficile c'est de reprendre le rythme dudu

Je n'ai pas l'intention de me morfondre en côtoyant ginette ,je verrai dans 3 jours Na!!!

Ce gâteau est tout simplement divin , respect je ne suis pas capable d'un tel chef d’œuvre .

J'ai traversé la France sous la pluie jour et nuit ,c'est fou .

 

Courage et persévérance toutes les trois ,a demain

 

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:23

Coucou les filles

Bon ben je vois que ginette est très gentille avec nous ces jours ci!!!!!! J'espère que pour toi aussi Gabrielle ce sera pareil.

Choupette, cool la conso... ahhhhh vivement..... lol

Bon voici quelques news.... ginette sympa depuis mon week-end de folies.... Petite explication : je suis partie le samedi avec un 67 au compteur..... ce matin............. roulement de tambour............ 65,8!!!!!!!!!!! Youhouhhhhhhhhhhhhhhhhh Moi aussi j'ai du me repeser plusieurs fois, je n'y croyais pas..... Après plus de 15 jours de stagnation à plus de 67....... ça fait franchement du bien au moral!!!!!!

Donc nous voilà toutes reboostée....... allez Gabrielle, on y croit!!!!!!!!

Bonne soirée à vous toutes

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:17

Coucou les filles !!!!

 

Que de bonnes nouvelles effectivement Noursinette !!!! Boostée à fond la miss, c'est cool !!!

cGabrielle, bon retour chez les dudunettes !!!! Tu as raison d'attendre pour te peser, reprends la vie dudu de façon déterminée avant, ça va aller, tkt !

 

Bon ben pour moi le repas de gala a sévi hier, + 700 gr sur ginette, mais j'assume complétement car c'était un magnifique repas gastro . Humm quel bonheur !!!! Auj je repars sur des bases zen et vais essayer de gérer mon week de sortie au mieux !

 

Plein de gros bisous courage à vous toutes et à demain !  

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:29

Bonjour les filles,

 

Pas brillant ,après 5 jours d'agapes ,mon anniversaire et celui de mon filleul chez un beau frère cuisinier , plus 1 kg je n'avais pas très envie de consulter Ginette, je pensais le faire que dans quelques jours, mais il faut garder les bonnes habitudes de pesées .

C'est ce qui me faisait peur perdre la motivation.

 

Bon je ne vais pas me prendre la tête non plus c'était tellement bon .

Je m'accroche et vous aussi, faites de même, les beaux jours arrivent c'est pas le moment de lâcher pensez au maillot de bain.( Les beaux jours je suis pas sûre c'est vraiment la cata )

Bonne journée pour vous 3

 

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 18:51

Bonsoir les filles

Allez, on continue avec la gentillesse de ginette..... - 300 ce matin.... : )

Gabrielle, ne lâche rien, tu n'as plus grand chose à perdre pour arriver à ton objectif!!!!!!! Et puis, pas de culpabilité.... tu as passé de bons moments, c'est le principal....

Allez, je me sauve... Vais aller me reposer, car dur dur aujourd'hui.... Coincée au niveau du cou, très mal à une oreille (oh je crois que l'otite me guette....), très fatiguée, et il a fallu assurer au boulot..... pfffff heureusement, c'est le week-end!!!!!

Bonne soirée à toutes et à demain pour de bonnes nouvelles j'espère......

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:17

Bonjour les filles,

 

Ce matin pas de motivation , je suis quand même montée sur gigi ,mais après le café ,

Alors surprise moins 1 kg .

 

Je suis revenue au poids avant les agapes ,du coup c'est reparti de plus belle .

Je vous en souhaite tout autant.

 

Noursinette un cataplasme d'argile verte sur les cervicales et aussi sur l'oreille c'est souverain ,ta douleur va partir rapidement .

 

Je pose du parquet ce matin 40m2 qui viens m'aider?

 

Bon courage à toutes et à bientôt

 

Gabrielle

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 12:07

Cool pour toi Gabrielle!!!!! ça rebooste un bon coup ça!!!

Moi ce matin pas top : ginette m'annonce + 400.... mais bon je me dis que la perte de cette semaine compense....

Là je vais chez le médecin, je n'en peux plus j'ai l'impression d'avoir des aiguilles dans l'oreille...... donc mauvaise nuit.... et rien ne fait effet...

Je vous souhaite à toutes bonne journée

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:19

Bonsoir les filles

bon pas le top pour moi aujourd'hui!!!!! pas dormi du tout de la nuit..... j'ai une otite externe carabinée... je suis même carrément gonflée tout autour de l'oreille.... ça fait MAAAAAL.......... et rien ne calme, cachets à la codéine, gouttes antibiotiques...et toujours super mal... pfffff En plus ginette pas sympa du tout avec moi ce matin : elle m'anonce + 800g!!!!! Mais j'hallucine.......... pffffff bon je me dis que c'est parce que je vais être réglée..... j'espère car là ça fait beaucoup entre la douleur et cette "grosse prise de poids" j'ai un peu le moral en berne aujourd'hui. En plus incapable de bouger..... J'espère faire une meilleure nuit mais j'ai peur car la douleur est toujours intense et continue..... ça va s'arrêter quand docteur??????

Bon j'espère que pour vous le week-end c'est mieux passé que le mien, et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête!!!!

A demain pour d'autres news qui j'espère seront meilleures.....

Utilisateur119298

Posté le 27/05/2013 à 09:31

Hello, les filles

J'espère que vous avez passé un bon weekend de fête des mères et que tu vas mieux noursinette car les otites font vraiment très très mal...

Mes poucinettes m'ont gâté pour ma fête et ginette m'a annoncé aussi un -200g...donc la baisse continue avec le soleil en prime aujourd'hui ! çà rebooste !

Bon début de semaine à toutes les trois et on ne perd pas courage.....

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.