Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:17

Bonjour les filles,

Bon toujours pas le top aujourd'hui. Ginette m'annonce +300, donc retour à 67 (grrrrrrrr) et les oreilles ne vont pas mieux!!!! Je retourne chez le médecin, comme ça ne se calme pas, je verrai ce qu'elle me donne.....

Pour le poids, j'espère que ce n'est qu'un passage vite fait à ce poids, vu que je suis en zone rouge depuis ce matin....vite ginette, annonce moi de meilleures nouvelles.... aujourd'hui, PP, on verra demain...

Bonne journée les filles

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 15:26

Coucou les filles !!!

 

Dslée je ne vous avais pas oubliées mais famille à la maison donc très compliqué d'avoir un peu de zenitude et surtout du temps pour soi.

Bon je vous le fais rapide avant de conduire mon petit monde à l'aéroport.

Weekend 4 jours catastrophique pour dudu. Moi qui étais à mon premier jour de conso, me voici avec tous les écarts à + 2,7 kg !!!! Aïe ça fait mal. Je sais qu'on a fait fort, mais je ne pensais quand même pas à ce point. La pillule est dure à avaler !!!

Du coup je ne sais plus quoi faire, si je dois continuer une pseudo conso ou me repositionner en croisière et faire plusieurs jours de PP pour détruire tout ça. Pour l'instant c'est le grand flou.

Bisous les filles et à + tard !!!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 10:56

Coucou les dudunettes !!!!

 

Bon ginette redescend convenablement. -1,4 kg ce matin, mais après ce weekend festif, la journée d'hier m'a semblée bien morne niveau gustatif.

J'ai décidé de faire mon jour PP auj, et en fonction du résultat sur ginette demain, je verrai comment m'adapter ensuite, car maintenant que j'ai regoûté aux fruits, plus franchement envie de m'en passer.

Et vous, quoi de neuf ? Tout le monde va bien ?

 

Bisous courage à toutes !!!!!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:29

Coucou les filles !!!!!

 

Ben alors, c'est la loi du silence ou tout le monde dort en boucle avec ce magnifique temps ?  :-(

 

Noursinette, comment va cette oreille ? Et toi Gabrielle, ce parquet, il est fini de poser ? Tessa, j'espère que le beau temps est resté chez toi depuis dimanche et que les bonnes nouvelles continuent à arriver.

Pour moi aussi la zone rouge arrive et oh bonheur les douleurs qui vont avec. Quelle joie à plus de 40 ans de me retrouver pliée en deux comme quand j'étais ado. Non mais je vous jure, le corps est vraiment bizarre !!!!

Ginette continue à descendre ici, moins 500 gr ce matin, donc plus que 600 gr et je suis revenue à mon poids normal. J'ai décidé de continuer ma conso et de voire venir.

Et vous les minettes, quoi de neuf ?

Plein de bisous courage à vous toutes, et une excellente journée (sous le soleil pour les plus chanceuses !!!)

Utilisateur119298

Posté le 29/05/2013 à 09:32

Hello les filles !

Hélas le soleil est parti.....ce matin pluie, pluie, pluie......si je n'avais pas le boulot et les enfants qui me sortent de mon lit, je resterai bien sous ma couette !

Sinon Ginette reste super sympa avec moi encore 500g de perdu ce matin, je suis maintenant à un tout petit peu plus de la moitié de mon objectif ! trop contente !

je vous envoie à toutes plein de bisous

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:09

bonjour les filles

Bon ce matin -300 et hier - 500, ouf!!!!!!

Choupette, mon oreille va mieux mais c'est pas encore ça!!! Toujours gonflée mais beaucoup moins et maintenant j'entends..... lol

En tout cas bravo pour ta perte, c'est vraiment bien!!!

Tessa à toi aussi bravo!!!! moi aussi je m'approche de la moitié, mais j'aimerai que ça aille un peu plus vite mais bon.....

 

Aujourd'hui pp, mince hier je me suis fait un clafoutis à la rhubarbe (trop bon) et il m'en reste.... vais devoir attendre demain... pffffff

sinon je tiens le coup aussi.... vivement la conso, tu en as de la chance choupette!!!!!!

Bonne journée à toutes

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:26

Ben moi pas contente du tout, Ginette à la masse, plus 1,4 kg ce matin. Elle yoyotte du ciboulot la Ginette.

Plein de bisous courage !!!!

choupette0370

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:57

Bonjour les filles ,

Difficile de se connecter avec ce plancher , mais ouf c'est terminé depuis hier soir. maintenant les finitions mais le plus gros est fait.

 

Choupette en regardant la courbe de ta ginette , je suis rassurée, car moi aussi elle yoyotte du moins je le pensais mais en te lisant elle agit pareil, un jour moins, un jour plus .

 

La réalité est que pour 4 jours de festins , la remise en route de Dudu fût très difficile écarts importants genre chips et plaque de choco en cachette bien évidemment ,je parle pas de la culpabilisation . l'abandon pointait son nez.

 

J'ai mis 15 jours pour revenir au poids juste avant ces agapes , en attendant gigi montait et descendait allégrement , j'ai bien failli abandonner , mais mon époux veillait et j'ai eu son soutien, merci à lui.

 

Tout est rentré dans l'ordre mais ce fût très très dur .

j'ai encore 300 gr à perdre par rapport au vendredi 17 mai date de mon départ pour la capitale ,aujourd'hui encore PP

 

Moralité je n'accepte plus d'invitation avant la conso ,c'est trop dur de revenir .

 

Tessa et Noursinette bonne continuation tout baigne pour vous .

 

Ras le bol de la pluie .

 

A bientôt Gabrielle

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 08:21

Coucou les filles !!!!

 

Allez, de la motivation en ce jour de beau soleil sur nos têtes !!! Profitons, car cela ne va pas durer, la pluie devrait revenir mercredi, sniffff !!!!

 

Alors, quoi de neuf de votre côté ?

Pour ma part, je continue ma conso, mais ginette ne redescend qu'au rythme de 100 gr par jour, c'est dur dur ! Encore 1,9 kg à perdre avant de me retrouver à mon poids d'avant weekend, c'est pas simple. J'ai décidé de faire PP lundi et mardi pour essayer de casser tout ça avant le baptême dimanche prochain. J'aimerais comme toi Gabrielle pouvoir zapper les invitations, mais je pense que cela aurait coincé au niveau de ma famille, lol.

Pour ce qui est de l'abandon miss, c'est formellement INTERDIT !!!! Tu n'as plus que 2 kg pour atteindre ton objectif, alors tu ne vas pas lâcher si près du but. Accroche toi !

 

Tessa, Noursinette, ginette continue à être sympa ???

 

Plein de bisous courage et un bon weekend ensoleillé à vous 3 !!!

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 18:45

Bonsoir les filles,

 

Ici tout baigne ,c'est le cas de le dire au propre comme au figuré, le moral est revenu au beau fixe ,puisque j'affiche au compteur ce matin 76,8 j'y suis presque et gigi est gentille .

Au propre car avec ces pluies ,nous avons écopés l'eau qui montait dans la maison toute la nuit de jeudi a vendredi , une eau claire heureusement ,habitant dans les collines nous recevons les eaux de ruissellement et il y en a eu énormément .

Rien d'abimé c'est bien.

 

Alors Tessa Noursinette vous êtes ou? en train de faire des petits plats !!!!

 

Choupette accroche toi pour cette conso , c'est vrai que 100 g semble peu mais au bout de la semaine c'est encore 700gr de parti , je trouve que pour une conso c'est très bien . faire 2 jours de PP en préventif c'est judicieux et aussitôt après le baptême aussi .

 

Bon dimanche à toutes .

 

Gabrielle

Utilisateur119298

Posté le 02/06/2013 à 09:40

Hello les filles....

Je vous ai abandonné hier pour profiter du soleil et de la kermesse de ma fille. Courage les filles vous allez y arriver, j'en suis persuadée, avec touts les petits couacs depuis le début de notre régime on a toujours réussi à remonter la pente !

Pour moi le moral va bien encore - 400 g ce matin donc Ginette est devenue une bonne copine depuis deux semaines.

Je vous envoie pleins de bisous

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:49

Coucou les filles !!!!

 

Super contente que ginette vous comble de pertes en ce moment.!!!!!!

 

Gabrielle, quelle galère ces pluies. J'espère que tu n'auras pas de dégâts dans la maison. Allez, bientôt la conso, accroche toi !!!!

 

tessa, tu as bien eu raison de profiter du soleil, c'est une denrée rare en ce moment. Toi aussi tu continues à bien perdre, c'est cool !

 

Pour ma part, - 900 gr ce matin, mais je ne me réjouis pas car ginette continue à yoyotter, alors j'attends demain ce qu'elle va pouvoir me raconter. Gabrielle j'ai prévu de faire PP demain et mardi si je réussi à résister à l'appel des légumes, lol.

 

Quelle vie de galère quand même, toujours devoir surveiller l'aiguille de notre satané copine. Pourquoi je suis pas née fil de fer aussi ! 

 

Sur cette pensée hautement philosophique (mdr) je vous souhaite une excellente soirée (pour moi c'est boulot toute la nuit, snifff) et vous fais plein de bisous courage.

 

A+++++

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:07

Salut les dudunettes !!!!

 

Allez, premier jour de PP en cours, et je ne suis pas sure d'avoir le courage d'en faire une deuxième deain car les légumes et les fruits me manquent trop. Je me motive pour l'instajt pour retourner bosser cette nuit, je ,ne peux pas agir sur tous les fronts en même temps, lol

 

Ce matin, -100 gr sur ginette, ce n'est pas la panassée, mais c'est toujours bien mieux que de retourner à la hausse. J'essaye d'apprendre à me contenter de peu.

 

Quoi de neuf de votre côté ? Je vous quitte en vous faisant de grosses bises et je m'en vais de ce pas boire mon super thé minceur et drainant. Waouhhhh l'éclatte !!!!! MDR

Utilisateur119298

Posté le 04/06/2013 à 12:40

Hello les filles

Allez courage choupette tu vas y arriver ! j'ai confiance.....

J'attend demain pour me peser (j'essaie de ne voir Ginette que deux fois par semaine...) je vous dirais donc tout çà demain !

En ce moment je profite à fond du beau temps pour jardiner et pour avoir des petits légumes de mon jardin les jours de PL.

Allez zou je bois aussi ma petite tisane drainante et je retourne bosser

 

A bientôt les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:49

Bonjour les filles,

euh... oui je sais je vous ai "lâché" un peu ces jours ci!!!! mais comme ginette m'agace, pas eu le courage de venir..... pffff ras la casquette, j'ai toujours un gros "yoyo" lorsque je suis en zone rouge...... ce matin, après des + 500, - 100, +.... j'en suis à 66kg!!!! pffff il y a deux semaines j'étais déjà à ce poids là!!!!! j'enrage, pourtant, je ne fais pas d'écarts, pas de tolérés, je ne comprends pas.... et du coup je commence à avoir de grosses envies de craquage!!!!!!! bon, j'essaie de garder le cap en me disant demain ça ira mieux, mais il est loin demain........................

Sinon, côté santé ça va mieux, les oreilles ne me font plus souffrir, j'ai repris le boulot hier, avec plein plein plein de boulot en cette fin d'année scolaire... ah oui, je n'avais pas dit, je suis instit..... je sais tout le monde dit "c'est cool, toujours en vacances, 6 h de boulot par jour...." donc pas de raison de se plaindre... sauf qu'il faut supporter 26 élèves de CM2, qui ne sont pas travailleurs, et qui plus est savent qu'ils partent en 6e.... bon j'arrête.... lol

Bref, j'attends impatiemment ma rencontre avec une ginette un peu plus sympa....... je veux que ces kg me "lâchent" un peu!!!!!!!!

Bon je vous laisse, bonne soirée à toutes.....

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:28

Petit coucou rapide pour vous annoncer -500g ce matin!!! ENFIN!!!!!!!!!

Donc, je suis au poids d'il y a 15 jours.... allez gardons le cap......

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:15

Bonsoir,

 

Noursinette pas question d'abandonner le train en marche.iNTERDIT.

 

Choupette Bravo 100 gr c'est 100gr au bout de la semaine c'est 700 de parti.

 

Tessa quel courage !!!! se peser que 2 fois la semaine ,il me semble que c'est plus motivant de le faire chaque jour?

 

ce matin encore moins 400 ce qui m'amène à 1,4 de ma conso youpi ! Merci encore de m'avoir aidé lors de mon passage à vide .

Bonne nuit à vous trois

Gabrielle

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:23

Coucou les filles !!!

 

Non, non je ne vous abandonne pas, mais après mes nuits de boulot, je deviens de moins en moins "étanche", et ai de plus en plus de mal à récupérer. Eh oui, on ne rajeunis pas, lol

 

Pour vous faire court, ginette continue à s'affoler chez moi. Résumé des 3 derniers jours : - 1kg, +500 gr et - 100 gr auj. Bref je ne me traumatise pas, mais tout de même .....

 

Tessa, je suis franchement admirative de te savoir résister à l'appel de ginette. Pour moi, c'est tout simplement inconcevable, alors respect ! Concernant le potager, tu as de la chance si quelques chose pousse chez toi, car chez moi le plants grattent la terre pour retourner au chaud à l'intérieur, c'est la misère !!!!

 

Noursinetten dslée de n'avoir vu ton avant dernier message plus tôt, mais comme dit Gabrielle, INTERDIT d'abandonner. La preuve, tu vois tu viens d'obtenir une belle perte de 500 gr ! Sois forte miss, même si je sais que dudu n'est franchement pas toujours sympa avec nous. Ne lâche rien surtout, on est là !!!!! Plein de monstrueux bisous courage rien que pour toi !!!!!

 

Gabrielle, YES YES YES, ça devient bon, alors fonces !!!!!! ne lâches surtout rien miss. Tu sens l'appel des fruits ? Tu vas bientôt être récompensée ! Courage !!!!

 

Une excellente journée à vous 3 avec je l'espère plein de bonnes nouvelles.

Bisous, bisous !!!!!!

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:53

Bonjour à toutes ,

 

Choupette l'appel des fruits , j'ai 3 gros cerisiers dans le jardin le premier un Burlat donne en ce moment , j'en mange 4 par jour pas plus et les fraises 3 grosses, quand même faut pas exagérer lol

malgré ces écarts minimes je continue de maigrir moins 500 ce matin.

J'ai commencé avec le programme moins 10 kg en 60 jours , je vais donc faire la période des 60 jours j'en suis au 46 ème .

Car je me suis fixé 75 kg , mais Dudu dit 70 kg poids de forme .

A dire vrai je me sens jeune et jolie comme je suis en ce moment , ce qui partira à partir de 75 sera que du bonus.

Ai je été claire ? pas sûre .

Courage Noursinette avec tes monstres. je comprend pourquoi les oreilles te font mal .

 

Ici grand déballage de printemps , le ciel est bleu ,il fait chaud je fais du grand ménage .

Je vous souhaite autant de courage et de motivation que moi.

Bisous

Gabrielle

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:45

Personne aujourd'hui ????

Bon ! et bien bonne nuit .

Gabrielle

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 23:11

Coucou les filles,

 

Dslée Gabrielle, ne me suis pas montrée sur le fofo auj, mais viens de profiter de deux jours avec mon mari, et comme c'est une denrée extrêmement rare de passer du temps ensemble autant te dire que je n'ai pas eu le temps de me connecter.

Du temps ensemble, c'est aussi profiter et festoyer, et forcément, +800 gr sur ginette ce matin, et ce n'est pas la journée que nous avons passé à Paris auj, ni le bon restau qui vont arranger ça demain matin à la pesée. Et avec le baptême en plus dimanche,kai, kai, kai, vive la protéine la semaine prochaine ! :-(

 

Et toi, quelles sont les nouvelles ???

 

Bises les filles, et bonne nuit à toutes !!!!

Utilisateur119298

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119298

Posté le 08/06/2013 à 13:38

Hello les filles, je vois que tout le monde est bien occupée....c'est vrai qu'avec l'arrivée du beau temps je ne suis pas beaucoup dans la maison et pas beaucoup sur le site....mais ce n'est pas pour çà que je vous oublie au contraire...contente de lire un peu de vos nouvelles et Choupette si tu as profité avec ton mari ne culpabilise pas tro...la semaine prochaine tu remettras tout çà au niveau....

 

J'ai aussi pleins de fruits qui commence à arriver dans mon jardin çà va être dur dur mais je vais quand même les goûter ;0) un peu..

 

Bravo Noursinette pour ta perte....courage les filles le tout c'est de ne pas abandonner....cette semaine j'ai perdu 600g malgré un petit écart (j'ai pris un apéro en terrasse mais c'était pour profiter du beau temps.....la bonne excuse.....!!!!)

 

je vous envoie de gros bisous

 

Bon weekend en attendant de vos news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 17:41

Heureuse de vous savoir en pleine forme ,

 

 

Après 8 jours de beau temps, pan revoilà la pluie ,

Je tiens bon avec aussi quelques écarts des cerises mais pas plus de 5 ou 6 que mon époux me cueille , je ne vais sous l'arbre car là rien n'est plus garanti.

 

Vous avez raison de profiter des bons instants , rien n'est meilleur que de se retrouver en famille ou en amoureux ,profitez.

 

Je vous souhaite un excellent WE.

Gabrielle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.