Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 07:28

Bonjour les dudunettes, et bon dimanche à toutes !!!!!

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , il ne faut pas désespérer. Après tant de jours de stagnation, ginette m'a affiché -600 gr d'un coup ce matin. Je n'en croyais pas mes yeux, du coup je me suis pesée deux fois pour bien vérifier, lol.

ça m'a mis du baume au coeur pour venir bosser du coup.

 

Ce soir je teste la glace avec des yaourts au pamplemousse et vous dis si c'est aussi bon que la vanille. Citron, déjà testé et franchement pas terrible.

 

Bisous les filles et plein de bisous courage à vous.

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 09:46

Bravo pour cette chute vertigineuuuuuuuuse moins 600 gr c'est extra . tu as inversé en refaisant 4 jours d'attaque ? comme préconisé par le toubib?

 

Moi plus 300 bof bof pas terrible , mais je vais tenir pas question de céder , Le Dr écrit qu'aux environs du 20 ème jour il y à stagnation c'est normal ,surtout renforcer la défense et ne pas faiblir .

 

A part cela ,il fait un temps magnifique ,je vais jardiner et marcher .

glace humm !!! mais pas question pas de tolérés en ce moment .

 

C e sera matin galette , midi , sardines à la plancha ,petits suisse et ce soir œufs durs ,surimi ,fromage blanc , j'ai pas envie de cuisiner .

 

Bonne journée à toutes et bon soleil.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 15:43

Coucou Lamince,

allez courage, il n'y a rien de tel que le jardinage pour s'aérer les neurones. J'adore !!!!!

Je n'ai pas changé mon rythme et suis toujours en 1/1 depuis la fin de ma phase d'attaque et je continue à m'y tenir.

Pour moi ce midi, ce fut rapide, salade verte et escalope de dinde grillée, et ma fameuse glace au pamplemousse. Essayée et adoptée aussi.

Par contre quand tu parles de toléré, c'est dans les ingrédients que j'utilise ? Car je viens de vérifier et il me semble bien sur tout est autorisé : FB et yaourt aromatisé 0% et stévia liquide.

Tu pourras me confirmer stp ?

 

Bon après midi à toutes. Bises

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 17:38

Bonjour à toutes,

Bon la glace je vais tester.... je vous dirai....

Sinon, je haie ginette aujourd'hui!!!!! Elle devient folle!!!!!! + 600 ce matin..... pfffffff je ne fais pas d'écarts, je ne prends même pas de tolérés!!!!! grrrrrrr

Mais je l'aurai, je l'aurai...

Bonne fin de dimanche

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:18

Oui c'est ok pour ta glace Choupette il n'y à effectivement aucun toléré , c'est 2 pas plus par jour.

 

En collation j'ai fais celle à la réglisse , drôle de couleur gris acier , mais succulente .

Sans toléré non plus  :FB 2 oeufs arôme réglisse Hermesetas et 20 mn sorbetière .

 

Et alors noursinette on dérape !!!! attention accroche toi surtout aucun écart , mange moins salé et pas de toléré non plus , ton corps se met au ralenti et profite de chaque aliment un maximum , alors pas de dérapage.

Bonne nuit à vous deux

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 22:50

Allez, accroche toi Noursinette. Il es t sur que ces punaises de ginettes ont juré de nous faire enrager.

Je me demande ce qu'elle va bien pouvoir me raconter demain car quand j'ai une grosse perte comme ce matin, il n'est pas rare que ça reparte à la hausse le lendemain.

Allez, soyons fortes les minettes, une bonne nuit là dessus et on continue à fond demain.

 

Bisous courage à vous toutes !!!!!!

Utilisateur119298

Posté le 06/05/2013 à 09:52

Hello les filles....

j'espère que vous avez passé un bon weekend et courage à toutes celles qui on une vilaine Ginette.....

On a enfin pu profiter du soleil en famille ce weekend çà fait du bien au moral...

La glace me fait vraiment envie, peut être qu'un investissement dans une sorbetière est à envisager !

Ce weekend pas d'écart et j'ai été récompensé par un - 600 g.....

SOLEIL + PERTE = MORAL AU BEAU FIXE

A midi je goute un plat cuisiné dudu pas le temps de cuisiné à cause du boulot, le titre donne envie (poulet thaï aux légumes croquants), on verra bien ! j'espère que dudu c'est cuisiné lol

BISOUS les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:01

Coucou les minettes,

 

Tessa, belle récompense pour un weekend de sagesse effectivement c'est cool !!!!

 

Noursinette, Lamince, est-ce que ginette a décidé d'être plus raisonnable ce matin ????

Pour ma part, rien de chnagé, 68,3 pour le deuxième joue consécutif, mais au moins, ma balance n'est pas repartie à la hausse.

 

Ici pas de soleil, mais au contraire des sceaux de pluie et un froid de canard, car comme travaux , pas de chauffage, et donc 17 dans la maison depuis 4 jours, je meurs !!!!!

Vivement ce soir pour un bon feu dans la cheminée !!!!! (devant lequel je vais savourer ma glace à la noix de coco ce soir, lol. Nouvel essai)

 

Bisous les filles et à demain pour de bonnes nouvelles de vous toutes j'espère !!!  

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:55

Bonjour vous trois ,

 

Bon alors ma ginette a moi , ce matin après 3 jours de stagnation :MOINS 900 GR qui dit mieux !!!!! ce matin je pensais avoir la berlue et non !!!, confirmé par 3 pesées.

 

Ici un soleil magnifique , toutes mes fenêtres sont grandes ouvertes .

Vous pensez bien que du coup ma motivation est renforcée et ceci grâce à vous qui m'avez aidés lors de mon coup de calgon.

ce midi aiguillettes de poulet sauce soja ,c'est facile et rudement bon et shiratakis puis carré frais .

 

a+ Gabrielle dit lamince

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:07

Salut les filles...

Bon malgré le soleil et la chaleur (et oui, même dans le nord on a enfin du soleil), j'ai le moral en berne, et tout ça à cause de cette ginette de malheur!!! elle m'annonce encore + 500g ce matin!!!!!! j'hallucine..... je ne fais aucun écart, je n'utilise pas de tolérés.... je n'y comprends rien....... pffffffffffff

Allez on verra demain....

Tessa et Lamince, bravo pour vos pertes!!!!!!!!! vivement que je puisse vous annoncer la même chose!!!!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:32

BRAVO Gabrielle !!!!!! Suis plus que méga contente pour toi, c'est vraiment une super bonne nouvelle qui va te booster un max. Allez, à fond les manettes dudu, tu vas les perdre ces punaises de kilos !!!!

 

Allez, on s'accroche les minettes !!!!

 

Bisous courage à toutes  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:48

Bonsoir,

 

Noursinette tu ne manges pas trop salé ? 1 litre eau =1kg , il suffit d'avoir mangé du saumon fumé trop salé et hop 500 gr .

L'olivier et le bouleau sont parfaits pour éliminer .

 

Merci pour tes encouragements Choupette , c'est sûr je vais tenir avec une équipe de choc comme vous.

A demain

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 06:49

Coucou les minettes !!!

 

-100 gr sur ginette ce matin, quelle performance, lol !!!! J'espérais quand même un peu plus, mais enfin !!!!

Je sais que je ne fais aucun sport depuis une semaine, mais on est en travaux et je marne à longueur de journée alors je caressais l'espoir d'un peu plus de résultats.

A chacun son tour du petit creux de vague, lol.

Allez, motives toi choupette, petit dej et au boulot, t'as ton carrelage qui t'attend !!!  :((((

 

Bisous courage les minettes !!!

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:42

Bonjour toutes ,

 

rien ce matin , mais après l'exploit d'hier !!!!!

 

oui Choupette accroche toi , motive toi et tâche de poser ce carrelage correctement ,c'est au sol ou sur les murs?

 

Nous ici sommes dans le placo depuis 2 mois bonjour les enduits qu'il faut poncer , la poussière bouh!!!!!!

 

Il me semble avoir lu que l'une d'entre nous cherche peut être une sorbetière , faire les vide-grenier il s'en trouve souvent et pas plus de 5 € les gens s'en débarrassent car il ne savent pas l'utiliser correctement .

A+ Gabrielle

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:49

Noursinette je connais le temps dans le Nord de la France j'y suis née et y suis restée jusqu'à la retraite (62), je suis dans le Sud (81) depuis 2002.

Et j'ai encore une fille qui habite le 62 avec mes 2 petits enfants .

 

J'ai un petit regret , les villes sont belles et bien entretenues Arras par ex.

Ici de ce côté c'est pas aussi propre , c'est beau mais!!!!!! pas bien entretenu c'est le Sud.

Utilisateur119298

Posté le 07/05/2013 à 11:57

Hello les filles....

Félicitation Gabrielle pour ta superbe perte même 100g c'est bien Choupette...çà descend quand même... Noursinette ne perd pas courage tu vas les avoir et bientôt tu m'annoncera aussi une belle perte....j'en suis sûre !

Merci pour l'info du vide grenier, il y en a un pour l'école de mes filles dimanche et comme j'y participe je regarderai un peu les autres étalages.....

Ce soir WEEKEND ! hâte mais en attendant je vous laisse je retourne travailler....

GROS bisous à mes copines dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:32

Bonsoir les filles

Bon ça va un peu mieux aujourd'hui, -500g.... on verra demain, je ne crie pas trop victoire...mais j'étais assez "gonflée" au niveau du ventre et ça a "dégonflé"...lol je me sens mieux aujourd'hui.

 

Lamince, moi aussi je suis dans le 62 et aujourd'hui encore il a fait beau et chaud!!!! ça fait du bien, même si on bosse!!!!!! Enfin, là je suis en week-end!!!!! je vais pouvoir cuisiner un peu dudu, essayer les glaces, me faire du sucré.... et refaire du pain, je n'en ai plus, ce qui veut dire galette demain matin....

 

Petite question, hier normalement c'était journée pp mais pour le midi j'avais un reste de konjac style bolo (haché à 5%, tomates, oignons, champignons) donc j'ai fait un repas pl hier midi, et ce midi, malgré journée pl j'ai fait que pp et je reprends pl ce soir. (je ne sais pas si c'est clair!!!!) Bref, est-ce grave docteur????? Vous me direz, je verrai demain sur la balance....

 

Bon, voilà les news pour la journée, bonne soirée à toutes.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 23:12

Coucou les filles, je poste tard car je me pause enfin !!!!

 

Le carrelage est presque terminé Gabrielle. On refait une salle de bain complétement. On a mis les murs à nu, reposé du carrelage partout, et comme tu le dit, bonjour la poussière. Demain on termine les joints , et on pose baignoire, douche, lavabo, enfin la totale quoi, et j'aurai enfin ce dont je rêvais. Yes !!!!! Après il ne nous restera environ plus qu'un mois de dépoussièrage de toute la maison ! Mdr.

 

Tessa je te souhaite de trouver une sorbetière car auj on a testé coco, et très big miam !!!! J'en ai marre, à la maison ils en rafolent et viennent me piquer ma dose de sucré. Bande de petits saloupio ! Est-ce que je mange leur pain, fromage et autre moi ?????  ))) Sinon, regardes sur "le bon coin", tu trouveras peut-être ton bonheur.

 

Noursinette, BRAVO !!!! en voilà une excellente nouvelle !!!!! Allez, fonces !!! Pour ce qui est de ton "méli-mélo" PP/PL, recales toi demain sur ce qu'aurait du être ton jour avant que tu mélanges un peu. Je ne pense pas qu'il y ait mort d'homme et que les aiguilles de ginette s'affolent pour autant. Relax.

 

Bonne nuit les dudunettes et plein de bisous courage à toutes !!!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 06:44

Bonjour les dudunettes !!!!

 

Eh bien si le 1er mai ne m'a pas porté bonheur, le 8 mai le rattrape car -600 gr sur ginette au réveil !!!! Voilà qui va booster ma (normalement) dernière journée de gros travaux avant d'aller bosser cette nuit.

J'ai vu que vous étiez toutes en weekend, alors surtout profitez en un max, mais attention, on reste dudu à fond les fillles !!!!

 

Plein de gros bisous courage à toutes, et à + tard !!!!

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:25

Coucou les filles ,

 

Bof la Ginette est foldingue ce matin plus 800 sans écart , on va dire que c'est de l'eau lol lol .

 

Pour la sorbetière si vous le voulez comme je ratisse les vide- greniers tous les WE j'achète et ensuite j'expédie par la poste , Le prix moyen c'est 5€ .

mais le bon coin est une bonne idée ,à condition d'une remise en main propre , car tout le monde n'est pas beau ,tout le monde n'est pas gentil sur le site .

Ou alors Emmaus les appareils sont testés et garantie 1 mois

 

Choupette tu bosses la nuit ! c'est courageux .

 

Noursinette ton méli mélo même si il n'y à pas mort d'homme ,me semble pas bon quand même , ton corps ne sait plus ou il en est avec cette manière de le nourrir , il me semble ,mais c'est mon avis que c'est comme si tu passais en conso il à des légumes tous les jours , bon tu me diras que c'est sur un délai très court mais c'est un dérapage quand même . A ne plus refaire .

De toute façon tu vas le voir sur ginette.

Bonne journée à toutes

Utilisateur119298

Posté le 08/05/2013 à 20:13

Hello les filles bon aujourd'hui +100g c'est la première fois depuis le début...je sais que ce n'est pas beaucoup mais çà me mine quand même....

Courage pour tes travaux choupette et Lamince je te redirai çà, çà serai sympa je vais regarder déjà dimanche à brocante. Noursinette je suis plutôt d'accord avec Gabrielle...mais après on fait se qu'on peut....

Bisous les filles

 

Au fait moi c'est Céline

Tessa c'est le nom de ma fille de 3 ans..... ;0)

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:44

Bonjour les filles,

Bon voici les news, hier matin +100g , je m'y attendais vu le mélange pp et pl fait sur 2 jours.... Reprise normale, hier pp et ce matin, -500g.... Ah ça fait du bien de voir ginette redescendre... mais je ne crie pas victoire, j'attends de voir sur plusieurs jours....

Bonne journée à toutes.

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:33

Bonsoir toutes,

 

Pour moi ce matin moins 400 mais comme hier j'avais plus 800 , c'est pas glorieux .

 

Je confesse un écart le premier depuis 1 mois  : une fine crêpe mais sans sucre

ouh la!!! la vilaine.

Bonne nuit

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:55

Coucou les minettes, dans la série ginette à l'ouest, + 300gr ce matin sans écart. Désespérant !!!!! Si au moins je m'étais fait plaisir au palais, mais même pas. GRRRRRRR

 

Noursinette, allez, continues à t'accrocher, c'est bien que ça redescende !!!

 

Gabrielle, c'est la même, et j'espère de tout coeur que tu as savouré ta petite crêpe et que ginette ne te l'a pas fait payer, mais plus d'écart maintenant !!!

 

J'espère qu'il fera beau demain pour aller courir car avec mes travaux, pas de sport depuis une semaine, ça commence à faire long, et comme tout le boulot abattu dans la maison ne m'a pas fait maigrir...  :((((

 

Allez à demain les filles pour je l'espère de bonnes nouvelles car j'en suis au stade à avoir envie de savoir si ginette sait voler !

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:35

Bonjour les filles

Et allez, +400g!!!!! grrrrrrrrrr ça m'énerve!!!!! Mais bon je tiens le coup et je me console en me disant que je me sens moins grosse quand même... J'ai perdu en tour de taille (mes pantalons sont moins serrés....) et je me sens quand même plus légère (même si cette satanée ginette me dit le contraire....)

Bon je vois qu'on a toutes les mêmes ginettes....

Tenez bon les filles, on va y arriver!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.